samedi 13 octobre 2018

Michigan : traffic, abus, crimes sur enfants ?

Les corps de 11 enfants décédés ont été retrouvés vendredi dans le faux plafond d'un salon funéraire, à Détroit.



Les restes des petits corps ont été retrouvés dans des sacs, la plupart dans une boîte en carton et d'autres en vrac dans un petit cercueil, a indiqué la police. Il s'agit des restes de très petits enfants.

C'est le département des licences commerciales du Michigan qui a fait la découverte, suite à une dénonciation par lettre anonyme. (Le LARA.)

La police déclare connaitre l'identité de certains des nourrissons décédés et un médecin légiste a été nommé.

L' établissement funéraire Cantrell avait été fermée en avril en raison de nombreuses violations déontologiques, sols sales, peinture écaillée, moisissures, stockage inapproprié des corps embaumés, dont un au "stade avancé de décomposition", fraude, tromperie ou malhonnêteté, incompétence et négligence grave dans la pratique des pratiques mortuaires.



La police de Detroit continuera à enquêter suite à cette découverte et a demandé le renfort d'une brigade canine pour continuer de fouiller l'établissement.
Après sa fermeture en avril, l'établissement a été vendu et ses nouveaux propriétaires envisagent de le transformer en centre communautaire. Si, si !!!!!!!

source 

-------

Il s'en passe des choses au Michigan dans la région de Détroit... C'est là aussi qu'on a "retrouvé" la centaine "d'enfants disparus" la semaine dernière...rappel ici.

Il en reste environ 200 à "retrouver"... à suivre...

Détroit, la “capitale du ruin porn”...La presse me dit que ça s'arrange... 

 à quel prix ?




 source image.
 

1 commentaire:

  1. Je poste ça là :

    https://www.zupimages.net/up/18/41/1s9g.jpg

    Désolé, pas eu le temps de le vérifier, mais j'ai tendance à y croire. A priori, les arrestations ont commencé avec l'arrivée de Trump au pouvoir.

    Encore une fois, ces réseaux tiennent le système. Ce système qui nous bouffe. L'Etat profond pour les USA. Et quoi chez nous ? ;)

    Alors maintenant on verra. Entre ce que je lis sur ce que fait Trump et les collabos qui parlent de Trumpet. Oui, on jugera sur pièce. Je ne crois plus au père Noël...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.