lundi 15 octobre 2018

L’islamisation de la France sur France Inter.




Le 3 octobre, dans la cour intérieure du ministère du même nom, place Beauvau, le ministre Gérard Collomb, ses valises à portée de main pour s'en retourner à Lyon, a prononcé un discours testamentaire autant que crépusculaire : 

«  Si j'ai un message à faire passer - je suis allé dans tous les quartiers, des quartiers nord de Marseille au Mirail à Toulouse et à ceux de la couronne parisienne : Corbeil, Aulnay, Sevran - c'est que la situation est très dégradée, et le terme de “reconquête républicaine” prendra tout son sens parce que, aujourd'hui, dans ces quartiers, c'est la loi du plus fort qui s'impose, celle des narcotrafiquants et des islamistes radicaux, qui a pris la place de la République. Aujourd'hui, on vit côte à côte, je crains que demain on vive face à face. »

Une source

39 commentaires:

  1. Donc, le mec, maire de Lyon, a du occuper le poste de Sinistre de l'Intérieur pour constater l'évidence ??

    Colomb est le symbole du népotisme maçonnique politique dans toute sa splendeur.

    Il a couvert la ville de monuments maçonniques : tour tronquée, immeubles "cube" (Saturne) et je ne parle même pas de la bouse métallo-vitrière, le musée du vide et du rien, dit des Confluences (Saône/Rhône) en forme de monstre à la Cthulhu, dont l'attraction phare est un Dragon T Rex en os de poulets probablement chinois.

    Il a aussi réussi à transformer la fête de la Vierge du 8 décembre en fête des Lumières maçonniques à grand renfort d'effets spécieux aux lumières lucifériennes devant lesquelles les bobos font des oooooooh et des Aaaaahh à s'en décrocher le peu de cervelle qui leur reste et repris dans une pub toute aussi luciférienne dans laquelle les femmes sont présentées comme des salopes hystériques nymphomanes bavant devant des mâles en rut bodybuildés.

    Il n'est pas étonnant que ce soit dans la ville de Lyon, bastion de l'occultisme, que Micron ait chopé son meilleur soutien.

    Je déteste Lyon. Une ville des plus basses vibrations.

    La première fois que j'ai foutu les pieds sur la place Bellecour, j'ai senti un malaise, ça n'allait pas. Question d'ambiance me disais-je. J'étais bien jeune.

    Dans la famille, il existait un mystère : qu'était devenue l'arrière grand-mère qui avait laissé 3 enfants en bas âge en 1917 ?

    Il a été dit qu'elle été partie au bras d'un soldat américain, un beau costard de "pute" familial lui a été taillé.

    Son mari, 6ème Génie, 12/I Cie était mort le 26 septembre 1915, à Onzin sur Aubin de ses blessures de guerre, dit sa fiche militaire.

    Nous avons découvert récemment qu'elle était morte d'un accident de la circulation en 1917 sur la place Bellecour à Lyon.

    Les accidents de la circulation étaient légions avant même l'invention de l'automobile. On l'a un peut vite oublié.

    Ses deux fils sont morts de la tuberculose, seule ma grand-mère a survécu, orpheline élevée par des bonnes sœurs acariâtres, et ensuite volée par son tuteur.

    Parfois, quand on remonte les généalogies, on se rend compte que nous sommes des miracles sur pattes, épargnés par une faucheuse redoutable.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si on remonte plus loin on se rend compte que le 'blanc' est le survivant de l'âge de glace d'une Europe recouverte d'une calote jusqu'a Gibraltar, ce qui veux dire qu'il est le survivant d'une sacré sélection ou ceux qui s'offraient un moment de détente des neurone finissaient en apéricubes gelés comme notre ami 'l'homme de glace' retrouvé au hasard de la fonte d'un glacier.

      Supprimer
    2. @géocedille

      bonjour

      l´homme de glace?,ilfut vraisemblablement victime d´une attaque,de plud une blague á herbe cotenant des simples fut retrouvé laisse penser qu´il état medecin de cette époque on dirait shamane aujourdhui non justement celui la avait
      les neurones bien accrochées .le plus suprenant est que´

      les 61 tatouages dont sont corps était "orné"corresponde au point d´ accuponcture essentielle de notre corps de plus

      il était tres bien vétus est ect...


      https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/paleontologie/otzi-l-homme-des-glaces-25-ans-de-scoops-scientifiques_105020



      l´énigme de sa mort n´est pas résolu lors dúne
      conférence(privé) traitant du sujet il parrut clair qu´il fut

      la "victime "d´un réglement de compte...

      notez que tres peu de ces hommes de ces ages glaciaire

      furent retrouvés gélés


      aujourdhui grande journée achat de 2 arbres de plus

      de 5 ans (un noyer ,un chataigner) Dortea (heureuse)

      ah oui j´ai une mission un peu délicate á remplir je vous demanderai votre avis si wendy le permet

      bonne fin de soirée

      Supprimer
    3. Longue vie à tes arbres.
      Planter un arbre est ce qu'un homme peu faire de plus utile dans son existence.

      Supprimer
  2. Pour qu'un frere la truelle ose dire ça c'est que cça va mal ^^ ou alors il est plus franc mac
    Nash

    RépondreSupprimer
  3. LOL
    https://p0.storage.canalblog.com/08/64/242358/11645630.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui est lamentable et c'est une faillite intellectuelle de l'esprit français c'est la volonté affichée de "ne pas faire le lien".
    Faire le lien c'est l'essence même de la pensée.
    Là on assiste à un discours qui se ficalise sur l'effacement des symptômes comme si le problème résidait dans le refus de serrer la main des femmes ou le port du voile.

    Je l'ai déjà expliqué ici, porter le voile, ne pas serrer la main, ce sont des choix culturel parfaitement respectables en soi. Il n'y a pas de régle universelle sur quelle partie du corps couvrir ou pas. Serrer la main est une convention sociale arbitraire. Pas forcément hygiénique d'ailleurs.

    A partir du moment où on fait venir dans son pays un nombre considérable de gens ayant des conventions culturelles extrêmement différente des siennes, il fait s'attendre à ce qu'ils apportent avec eux ces mêmes conventions, et donc mettre en cause, voire parfois en minorité les concentions autochtones.

    L'islam ne s'est jamais caché. Il a toujours revendiqué qu'il ne fait pas de séparation entre religion, politique et culture.

    L'islam n'a jamais prétendu être égalitaire ou respectueux des autres religions. Et, de leur point de vue, la religion définit et englobe aussi les notions de peuple, culture, système politique, système économique et éducatif.

    La très grave faute des penseurs français c'est cette incapacité à se mettre un moment dans la peau de l'autre pour voir le monde à travers ses préjugés et ses prismes à lui.

    Non. le musulman ne fait pas un reset culturel en passant la douane française (ou belge, ou teutonne ou suédoise...) Il faut etre assez con pour l'avoir cru.

    Et non, la France ne va pas parvenir à 'rééduquer' les musulmans pour en faire des laïcards à la manière de ma révolution culturelle maoïste.
    On ne change pas la spiritualité d'un peuple par le haut. L'URSS a bien échoué à liquider l'orthodoxie chrétienne, pourtant bien plus proche des idéaux du communisme, Dieu à part, que ne le sont la pensée de Danton et celle de Mahomet (ça se discute un peu plus si on prend Robespierre)

    Bref. Si on ne veux pas de quartiers islamisés, il ne faut pas les peupler avec des musulmans. Ca s'appelle la consistance.

    Moi, perso, je n'ai rien contre l'existence de quartiers, de villes ou de pays entiers islamisés. J'ai juste pas envie de vivre dedans, pour toutes les bonnes raisons que nos amis laïcards disent et pour d'autres qu'ils n'ont pas finit de découvrir, mais dont nous, les ex-dhimmis avons sufisempent soupé comme ça en 500 ans d'occupation ottomane.

    Si on décide de faire venir des musulmans, pourquoi est-ce que je devrais, comme ces guignols, m'etonner qu'ils se comportent en musulmans? C'est la moindre des choses non? Ah ben non. Il semblerait que ces guignols pensent qu'ils peuvent forcer les gens à se comporter comme ils l'ont décidé eux. Bref ce sont eux les veritables fachos. Pas ceux qui concoivent très bien qu'une population musulmane immigrée se comporte comme une population musulmane et qui disent que c'est super pitoresque à Marrakech mais que ça leur pose un problème à Mante-la-jolie car c'est là qu'ils habitent, tu vois, et qu'ils n'ont pas vraiment choisi de vivre à Marrakech-la-jolie.
    Alors forcément, pendant des années on les conspué, ces sales racistes.
    Ah et puis d'un coup on se rend compte que c'est plus juste momo qui s'en prend au chauffeur de bud à Marrakesh-la-Jolie, mais que ça déborde aussi sur Paris, les Champs et que ça prend des tournures de massacres moyenageux Promenade des Anglais, la salle rédac de Charlie Hebdo, le Bataclan...

    Qui aurait pu prévoir ça? hein... on tombe des nues.

    Ou pas.

    Tout est explicite depuis le début.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les a fait venir? Moi pas, on me les a imposés, on ne m'a jamais demandé mon avis. L'immigration a enrichi et enrichit toujours les riches et son coût tant financier que moral a toujours été supporté par les sans-dents et ce de plus en plus.

      Supprimer
    2. Anonyme15 octobre 2018 à 11:32 ,

      comment tu expliques que les merveilleux peuples d'Asie, ou que les Suisses, ou les Norvégiens, ou les Finlandais, ou les Russes, ou les Hongrois, ou les Polonais ne se laissent pas islamiser ?
      Dire que tout est la faute des méchantes élites c'est faux. C'est le peuple lui-même qui a choisi le suicide. Il a mal voté pendant 50 ans, tant pis pour lui.

      Supprimer
    3. " Il a mal voté pendant 50 ans, tant pis pour lui."

      Voter nationaliste en France ne sert à rien, LE NATIONALISME EST LEGALEMENT INTERDIT, AUCUN PARTI NATIONALISTE EN FRANCE NE PEUT ETRE ELU, putain d'abruti, mais vous ne comprenez rien bordel?

      ça fait 70 ans qu'on le sait!!!!!

      « Le monde est désormais démocratique à perpétuité. Il est démocratique par décision de justice. Désormais un précédent judiciaire pèse sur toute espèce de renaissance nationale. Et ceci est infiniment grave, car, en réalité, tout parti est par définition un complot ou plan concerté, puisque tout parti est une association d’hommes qui se proposent de prendre le pouvoir et d’appliquer leur plan qu’ils appellent programme, ou, du moins, la plus grande partie de ce plan. La décision de Nuremberg consiste donc à faire une sélection préalable entre les partis. Les uns sont légitimes et les autres suspects. Les uns sont dans la ligne de l’esprit démocratique et ils ont le droit en conséquence de prendre le pouvoir et d’avoir un plan concerté, car on est sûr que ce plan concerté ne menacera jamais la démocratie et la paix. Les autres, au contraire, n’ont pas le droit au pouvoir et par conséquent il est inutile qu’ils existent : il est entendu qu’ils contiennent en germe toutes sortes de crimes contre la paix et l’humanité. »

      Maurice Bardèche – Nuremberg ou la terre promise

      Supprimer
    4. Qu'en bien même 100% des français votaient "nationaliste", AUCUN PARTI NATIONALISTE NE PEUT ACCEDER AU POUVOIR EN FRANCE, IL FAUT LE DIRE EN QUOI BORDEL????

      Supprimer
    5. Je ne suis pas sûr, ils ne comprennent pas visiblement. Alors soit ils ne savent pas lire ou soit ils sont débiles, je me dis que s'ils écrivent, ils savent lire, donc, ils sont juste débile.

      Y'en a marre d'entendre tout ces tarés congénitaux nous dire "il faut voter FN pour sauver la france", alors qu'aucun parti "nationaliste ne peut accéder au pouvoir tant que les juifs qui ont appliqué des lois liberticide et castratrices seront toujours au puvoir en france.

      Vous voulez un parti nationaliste au pouvoir?
      commencez donc par génocide les juifs de france et faites casser le verdict infâme du jugement de Nuremberg, ensuite on en reparlera.

      Supprimer
    6. Y'a rien à casser. Si 100% d'un peuple choisit X ou Y, il l'appliquera. Après, il y aura les conséquences.

      Le FN de Marine ne sauvera rien, même pas les meubles, c'est mort.

      On attend toujours tes solutions à part un génocide qui serait sûrement plus dangereux encore que tes lois de Nuremberg.

      Ouvre plutôt un bouiboui en Israël, avec les meilleures falafels du monde, pour tous les attirer là-bas...

      Supprimer
    7. En plus, ce ne serait pas de chance si on se rendait compte ensuite que les juifs ne sont pas les seuls responsables de ce bordel.

      Supprimer
    8. "Y'a rien à casser. Si 100% d'un peuple choisit X ou Y, il l'appliquera. Après, il y aura les conséquences."

      "On attend toujours tes solutions à part un génocide qui serait sûrement plus dangereux encore que tes lois de Nuremberg"

      Tu vois Wendy, ils sont débile, ils ne comprennent rien à rien, et c'est partout pareil sur le net.

      Supprimer
    9. Nous n’en sommes plus là.

      Même si personne ne le voit, nous sommes tous passés à autre chose.

      Quand le prix du gaz oil interdit les déplacements et que le prix du gaz te fait rencontrer le médecin 4 fois + tu as changé de vie.

      La violence sera augmentée de toutes les frustrations.

      Certains vivent enfermés et totalement isolés.

      Ils deviendront des armes.

      Ce que les médias appellent des bandes moi j’appelle ça des gangs.

      Au Canada, ils avaient des bandes maintenant ils ont des gangs depuis que,quels années.

      Idem en France.

      Bref, nous passons dans un autre quotidien.

      Supprimer
    10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    11. Dixit le type le plus contreproductif qui soit avec ses insultes permanentes.

      Supprimer
    12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    13. En, non... tu insultes quand je laisse passer tes coms.

      Tu ne peux pas t’exprimer normalement ?

      C’est maladif

      Supprimer
    14. et je t'emmerde18 octobre 2018 à 03:14

      Eh bien sur, tu supprimes mes explications, comme à chaque fois, grosse connasse.
      Un jour tu auras la monnaie de ta pièce toi aussi vieille peau, soit en sure.

      Supprimer
    15. La possibilité de dialogue c'était avant, mais les insultes étaient constante de la part de wendy et de ses fanatiques qui la défendaient h/24, c'était il y a des années, demande lui, ou remonte de fil des articles jusqu'en 2013, 2014, tu verras par toi même qui insultait qui de façon systématique.

      Le fait est que notre réalité à été décrite depuis plus de 70 ans, les conséquences de ce qui a été fait il y a plus de 70 ans était prévisibles. Tout a été décrit, nous avons été prévenu de ce qu'il se produirait et de ce qu'il fallait faire, et quand j'ai tenté de l'expliqué, "nazi" "raciste", bla bla bla.

      Alors oui, c'est permanent maintenant, j'insulte autant que je veux, et je t'emmerde. Surtout quand je vois que depuis 4 ans, elle continu son discours de suicidaire, ne propose rien, aucune solution, que du constat à 2 euros.

      Supprimer
    16. tonton H peut faire ça toute la journée18 octobre 2018 à 03:17

      Quand j'ai tenté de t'expliquer comment tout ça était inévitable car mathématique, et comment cela avait été voulu et mis en place, et par qui, tu m'a juste traité de nazi.

      La solution aux problèmes est simple, elle a le mérite de fonctionner instantanément et de résoudre la majorité de nos problèmes immédiats, mais également à moyen et long terme.

      Mais encore une fois, si je te ré-explique, tu ne feras que m'insulter et continuer de faire des constat sur un présent qui se barre en couille.

      Vous êtes comme ça les vieux, tout va trop vite pour vous, et votre pseudo vécu, vos convictions en carton vous empêchent de comprendre la réalité, ses causes et ses effets.

      La solution est ultra simple, mais à quoi bon expliquer tout ça encore, puisque de toute façon tu ne fais que constater, jours après jours, milliers d'articles après milliers d'articles, que tout se barre en couille, tout en disant "on est trop méchant, c'est tout de notre faute, la terre serait mieux sans les humains".

      Supprimer
  5. Pourtant l'Islam n'est pas une fatalité...
    Le Président Nasser,(1950)avec l'assemblée en rigole plein pot...
    L'Islam comme d'autres sectes/religions sont sponsorisé pour la soumission des peuples et créer des antagonismes conflictuels (je pense que ce sont les Esquimaux qui en tirent tout le bénef.
    Voici le lien,3 minutes,activez temporairement Adobade.
    .
    https://www.france24.com/fr/20121002-video-nasser-moquait-freres-musulmans-voile-islamique-egypte-laicite/
    .
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te dire commnt ça s'est passé. Quand Nasser a exposé sa politique nationaliste arabe, nous, les Grecs d'Alexandrie, on s'est exilé vite fait. On a tout laissé derrière nous, fortune (contrôle des changes), bien immobiliers (quand tout le monde vend en même temps les prix s'effondrent), Université, lycées, hopitaux, stade. Toute cette infrastructure moderne ce qu'on avait financé, qui existe toujours, mais qui reste vide.
      On n'était pas obligés de partir. Nasser n'a chassé que les Juifs et les Anglais, mais a fait des pieds et des mains pour que les Grecs restent.
      Pourquoi donc ma famille a-t-elle préférer tout perdre et recommancer à zéro?
      Parce que nous savions que le nationalisme arabe créait un boulevard à l'islamisation. En supprimant la vocation cosmopolite de la ville (en fait du pays, mais Alexandrie était un ilôt cosmopolite depuis sa fondation) Nasser laissait les arabes en prise avec leur propres demons, l'incaoacité de séparer le politique du religieux, l'incapacité de séparer la vie laïque de la vie spirituelle, l'incapacité de voir autrui comme un égal, mais comme un dhimmi ou un infidèle, l'incapacité d'apréhender les individus en tant que tels sans le prisme de leur appartenance ethnico-religieuse (ce qui fait que les musulmans vouent toujours les occidentaux comme chrétiens, bien que les concernés se revandiquent de plus en plus athées).

      Pour nous, il était évident que la révolution baasiste ne dureraient que tant que dureraient les hommes forts qui en imposaient la doctrine aux nations musulmanes.

      Maintenant que les dictateurs nationalistes arabes sont tous tombés (à part l'heritier Hassad en Syrie et la momie d'Alger) le nationalisle arabe est mort et enterré. Partout en afrique du nord et au proche orient ce sont les mouftis qui font la loi et aussi dans de nombreux quartiers d'Europe. On le savait, non pas que nous sommes extralucides, mais s'il y a un avantage a avoir été dhimmi, c'est que nous avons une certaine expertise des dynamiques socio-politique de l'islam.

      Nous y avons survécu et nous l'avons même expurgé de chez nous.

      Nous savions a quoi nous attendre et nous n'avons pas fait comme jes Juifs sous Hitler. Nous sommes partis. Nous n'avons pas attendu qu'on vienne nous égorger sur les plages en tenue orange.

      Supprimer
    2. @ Geocedille,

      Pourquoi tu ne parles jamais des Donmeh Turc ? Pourquoi tu ne parles jamais de l'infiltration judéo-kabbaliste dans la politique et les affaires religieuses des musulmans à travers l'histoire et le temps ?

      Tu nous pompes l'air avec ta grèce antique disparue depuis 2000 ans et tes raccourcis foireux concernant l'histoire.

      Supprimer
    3. Tu te trompes.
      J'ai déjà parlé des dönme ici, en particulier pour expliquer qui étaient les Jeunes Turcs qui ont commis le génocide des Arméniens.
      Et je parles plus rarement de l'antiquité que de la période ottomane, et ci dessus je parles des Grecs d'Alexandrie sous Nasser pas sous Ptolémée.
      Il y a eu des Grecs à Alexandrie, Constantinople et Smyrne (la ville de Sabbataï Tsevi, le gourou des dönme) jusqu'au XXe siècle.

      D'ailleurs, l'hellenisme n'a pas disparu il y a 2000 ans contrairement à ce que tu penses, il a intégré le message du christ et est devenu le christianisme. "Quelques Grecs qui étaient venus pour rendre grâce demandèrent à voir Jésus."
      J'en ai parlé ici même.

      Quand à l'air, y'en a assez pour tout le monde. Ne le lit pas si ça te chagrine.

      Supprimer
    4. à Géocedille
      Merci de votre (longue)intervention.
      En résumé,un Président (Nasser)et son Gouvernement qui se moque de l'extrémisme Islamiste et de ses coutumes rétrograde fait fuir les Grecs (riches)et ouvre la porte à l'intégrisme.
      JSP

      Supprimer
    5. J'ajoute qu'en France on se moquerais du Chiff,on ferais fuir tout les Esquimaux (riches)aussi.
      JSP

      Supprimer
    6. Ce qui a fait fuir les Grecs (riches ou pas mais en tous cas plus éduqués que le reste de la population Egyptienne, musulmane ou Copte) c'est l'équivalent de ce qu'on appelles aujourd'hui la 'discrimination positive'.

      Nasser a imposé un patron arabe à tout business détenu par un non arabe.

      Je parles de business privé. S'il s'était contenté de nationaliser le Canal de Suez et quelques grosses boites des secteurs stratégiques nous serions resté.

      L'imposition d'un chaperon arabe nous a fait comprendre que nous n'etions plus considérés comme des Hommes libres mais que, bien que laïc, Nasser nous percevait toujours comme des dhimmis, une sous-caste inférieure en droit aux 'pur sangs' arabes.

      Même s'il moquait l'esprit retrograde des Frères Musulmans, il en partageait les prégugés suprémacistes.

      Supprimer
  6. Géocédille, avec tout mon respect, occupez vous de vos Grecs, la faillite intellectuelle française vous en saurai gré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la faillite intellectuelle française...
      https://www.croque-bouquins.fr/wp-content/uploads/2013/12/pot-aux-roses.png

      Supprimer
    2. Comme je le dis plus haut, je pense que les Grecs et les Serbes, et c'est pourquoi ces derniers sont vilipendés, sont les seuls Européens à avoir un savoir faire dans la déislamisation récente de leur pays.

      De plus l'un des mécanisme de l'islamisation est l'auto-censure des français, qui, dès qu'ils se montrent un brin patriotes sont directement assimilés à Vichy.

      Souffrez donc qu'en tant que Grec je prenne la parole pour dire ce qui vous est interdit de penser et comment on vous l'a interdit.

      Ensuite vous en ferez ce qui vous chante.

      On n'est jamais prophète dans son pays.

      Supprimer
    3. Les français vieillissent en fermant les yeux. Où vivent dans un entre soi bien tristounet ou ont fait le deuil de leur culture.

      L’a-culturation est la non-pensée dominante, le liant.

      C’est grâce à elle que nous ne sommes pas en guerre civile.

      Les plus aisés ont un passeport et mieux, des smileys.

      La culture de la fuite ou du recommencement selon si tu es optimiste ou non.

      La France n’est plus. Je constate c’est tout...

      Supprimer
  7. Réponses
    1. bah ouais on sait
      https://lejournaldunjournaliste.files.wordpress.com/2014/02/achtung-ironie.gif?w=300&h=340&zoom=2

      Supprimer
  8. Beau soir Wendy. Aucun rapport avec ton post, mais ignorant où mettre ce lien je le dépose ici. Tu comprendras.
    https://vimeo.com/203540788
    Âmitié, Rose

    RépondreSupprimer
  9. lisez : "LA FRANCE INTERDITE" de laurent OBERTONE
    isbn 9791091447812 20€
    enquete sur un sujet tabou : la disparition d une nation la vérité sur l 'immigration.

    les peuples blancs survivront ils?
    la tropicalisation est en marche: climatique et ethnique!

    tetsuo

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.