mardi 23 octobre 2018

L’insolite iceberg rectangulaire.


Géométrie naturelle en Antarctique.

Source et plus.

26 commentaires:

  1. https://youtu.be/lULmie51-pU

    No comment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK on ne commentera pas mais TRADUCCION por favor :)

      Supprimer
    2. L'Anti Diffamation League (l'equivalent de la LICRA) et l'université de Californie developpent un algorithme destiné à identifier de façon fiable le Discours de Haine (Hate Speech) sur les medias sociaux.
      Le Discours de Haine est identifié grâce à un index d'expressions fournie par l'ADL.

      Dans le graphuique fourni on voit des ronds reoresentants les expressions de l'index et sans doute le rayon definit leur poid relatif dans dans l'algorithme (purement soéculatif de la par, rien n'est explicite)
      Dans le plus grand rond on peu lire "Droits des blancs"
      Dans un petit "Premier amendement" (celui qui garanti la liberté d'expression)
      En pratique il n'y a guère d' expressions qui soit en soit des propos insultants ou discriminants dans l'index.
      Ce sont souvent des concepts non seulement légaux mais aussi fondant des droits (1er amendement) ou défendant des droits (droits des hommes au sens masculins).
      Bref la base même de l'index est un pricès d'intention basé lui même sur l'idéologie victimaire intersectionaliste selon laquelle si on défend les droit des mecs ou les droits des blancs ou le droit constitutionnel à la liberté d'expression, ceka caractérise un Discours de Haine (c).

      La charmante dame ajoute que ke but est de fournir aux prestataires de services des ledias sociaux un outil permettant de 'résoudre le problème du Discours de Haine(c) en ligne"

      En d'autre terme une expertise tierce pour definir qui marquer au fer rouge et qui censurer.

      Supprimer
    3. daizoler pour lè fôtes

      Supprimer
    4. donc? On comprend mieux "L’insolite iceberg rectangulaire" ???????

      La nature a des bizarreries mais nous sommes scotchés quand une forme géométrique nous est montrée comme étant naturelle.

      Quelle importance puisque de toute façon les images sont toujours une vérité pour "quelqu'un".

      Supprimer
    5. En quoi ça nous concerne, me direz vous? On n'est pas Étazuniens.

      Ca nous concerne parce que la Commission Européenne a pondu un code de conduite (disponible uniquement en anglais à ma connaissance et ici : https://ec.europa.eu/info/files/code-conduct-countering-illegal-hate-speech-online_fr ) qui définit AVEC les opérateurs de médias sociaux (Youtube, Twitter etc.) un mode opératoire leur perlettant d'identifier, supprimer ce qu'ils appelent Hate Speech (c) qu'il convient de traduire par Malpensée et bannir lesdits utilisateurs et annuler leur droit d'expression sans autre forme de procès.

      Oui, mais direz-vous, c'est mal le dicours de haine. Et je suis d'accord, c'est pas beau. Mais je vous rappellerais aussi que c'est mal la censure.

      Toute la question est donc qui définit ce qui relève du discours de haine et ce qui n'est que de la vulgaire censure drapée des oripeaux de la vertue.

      C'est là qu'il faut lire le code de conduite pondu par la Commission Européenne (non élue faut il le rappeler) https://ec.europa.eu/info/files/code-conduct-countering-illegal-hate-speech-online_fr

      Et comme c'est en anglais, bonne chance Madame Michu.

      Bon je vais dire ou est l'os : la commission établit que ce sont des parties tierces ''de confiance'' ou trusties qui sont chargées, telle la pytie de Delphes, dire ce qui constitue ou non du Hate Speech (c).

      C'est pourquoi je met le petit signe copyrigh a coté, parce que ce n'est ni le peuple ni ses représentants, ni même une institution publique qui en sont chargés. C'est une privatisation du droit constitutionnel.

      Et dès la première communication d'un de ces trusties, en l'occurence la ADL qui prétends fornir des algoritles de detection du Hate Speech(c) aux géants d'internet, on voit qu'il y a un gros souci.

      L'index de detection inclue des exoression qui n'ont rien à voir avec ce que dit la loi réprimant la haine raciale et l'incitation à la violence.

      On y trouve 'first amendement', 'men's rights', white rights', en francais, premier amendement de la constitution des usa (liberté d'expression), droit des hommes (masculins), droits des blancs.

      On voi bien qu'il ne s'agit pas de discours haineux dans l'expression, mais que la ADL aplique le filtre idéologique de la victimologie intersectionaliste lequel met d'office les hommes blancs hétérosexuels dans la catégorie des oppresseurs et assimile leur droit d'expression garanti par le premier amendement à un discours oppresseur.

      On est bel et bien dans la Ferme des animaux d'Orwell dans laquelle certains animaux sont plus égaux que d'autres.

      Evidemment ni la Commission Européenne ni les opérateurs de réseaux sociaux, ni l'ADL ne sont des truffes.

      Ils savent très bien que ce qu'il fond c'est supprimer la liberté d'e pression et les droits fondemmentaux, non pas juste des blancs, mais de tout le monde.
      Les minoritées sont juste instrumentalisées pour contrecarrer le fonctionnement majoritaire de nos démocraties.
      Comme Mélenchon, ce sont des idiots utiles qui flinguent leurs propres libertées publiques en croyant lutter contre Pétain.

      Mais un jour, comme Mélenchon, ce ne sont plus juste les blonds aux yeux bleux, qu'ils ne peut pas supporter, c'est au dessus de ses forces, qui sont la cible à abattre. C'est aussi le bon monsieur aux cheveux poivre et del et aux yeux marrons qu'est Méléchon.
      Et après les hommes blancs hétérosexuels, ce sera les femmes blanches hétérosexuelles, les hommes de couleur hétérosexuel, les lesbiennes blanches, les femmes de couleur hétérosexuelles, jusqu'à ce que toute l'humanité soit obligée de la fermer, sauf peut être les malades mentaux à qui on vient d'octroyer le droit de vote.



      Supprimer
    6. Et oui c'est du HS total.

      Supprimer
    7. Une piste : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/01/15/20130986.html
      Cet article ne date pas d'hier

      Supprimer
  2. Ha la NASA... Le plus grand hoax planétaire...

    Ces gens la, ils vous feraient croire qu'un âne vole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ano de23:44 .
      Juste pour rire , les anes volent , mais une seule fois par an et que dans une commune de France qui est Puget / argens ( oui oui celle de l huile d'olive ) c'st que la naza nous dit pas tout.

      Supprimer
  3. Ben oui, c'est le réchauffement climatique, on vous dit ! D'accord le mec d'Ushuaia (je ne me souviens pas de son nom) a démissionné parce que lui-même n'y croyait pas bien sûr et qu'il avait conscience que si un jour ça pète il risque sa tête et celle de ses enfants, mais vous êtes tenus d'y croire au réchauffement climatique. D'ailleurs je veux tous vous voir aux côtés des bobos à la prochaine manifestation contre le réchauffement climatique, bande de complotistes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mec d'Ouch-ouille-ah-aïe, si je me souviens bien, la nature avait l'air de ne pas l'aimer beaucoup. Elle mettait toujours un arbuste épineux sur la trajectoire de son parapente pétaradant de l'equivalent-carbone.

      ;-)

      Supprimer
    2. OUI ON IRA , a la ballade des gens heureux . De toute façons depuis qu'ils m'ont fait de belles incisions sur les tempes je vois enfin la beauté de la vie comme un socialiste . Merci la psychriatrie

      Supprimer
  4. Pratique pour faire atterrir les Hélicoptères, il ne manque plus que le H !

    RépondreSupprimer
  5. icebergs tabulaires
    http://lefildelau.fr/photos-voyages/antarctique-impressionnants-icebergs-tabulaires-antarctic-sound/

    un autre
    https://www.routard.com/photos/canada/144874-iceberg_tabulaire.htm

    RépondreSupprimer
  6. Désolé mais c'est un iceplat là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'enfin ! tabulaire ou pas tabulaire il y a un blème! C'est l'aspect carré , les beaux angles droits le vrai signe de l'arnaque vidéotesque grotesque rogntudju !!!!!
      C'est la même histoire que les pixels quand ils floutent des images de la lune ou du soleil. Ils nous offrent des carrés ou des rectangles. C'est comme ça que la légende du "CUBE" est née . Tout comme la pierre noire dans 2001 odyssée de l'espace.
      On nous prend pour des zinzins rogntudju ...

      Supprimer
    2. Quand on ecoute les explications de la glaciologue, celle du Djinn sont simples et claires en comparaison.

      Supprimer
    3. Paix Lazare :)

      Ta compaRAISON est rigolote. Merci pour le 'compliment'.

      Le 'Djinn', à l'Esprit PAS SIMPLE DU TOUT, se jette sur le SIGNE du mot 'Djinn', en '11'ème position sur les '17' mots de ta contrib.

      '11' et '17' les 5ème et 7ème NP.
      Ces 2 NPs, 11 et 17, 'CERN'.ENT à leur manière, la CONNERIE du '6', avec son '6'ème NP associé : le '13' FAUCHEUR.
      Un 'CERN' sans conSCIENCE = CONNERIE aussi :)

      Ton '13'ème mot se révèle alors en ... "SIMPLES".
      Tout comme ton '13'ème mot depuis la Fin 'révélant'... "EXPLICATIONS"
      Tes '13'ème mots depuis le début ou depuis la Fin ... "SIMPLES" "EXPLICATIONS"... ne peuvent que FAUCHER ton propre Esprit.

      LE '13' a plus de facilité À FAUCHER les SIMPLES D'ESPRIT (même si on leur raCONtent qu'ils seront 'heureux' comme ça).
      Bref, FAUT JAMAIS 'croire' LES HISTOIRES... surtout SI elles sont décrites SIMPLES !
      Y a toujours entourloupes et à TOUS les étages !

      MOUGEONS très facilement FAUCHÉS par le '13' !
      Rappelle toi ce qu'à fait 'M', la 13ème lettre FAUCHEUSE, autour du VEAUte de 2017.

      Le monde dans lequel NOUS VIVONS est tout sauf 'SIMPLE'... et nous n'en CONprenons pas grand chose (même le 'Djinn').
      Au MARTEAU PIQUEUR de la Science 'moderne'... tout se 'révèle' en TABLEAUX MATHÉMATIQUES... en MATRICES MATHÉMATIQUES.

      Le 'Djinn' en '11'ème mot sur tes '17' ALERTE ton Esprit... ET... te CONseille de TE MÉFIER comme de la PESTE de ce '13'ème mot "EXPLICATIONS" / "SIMPLES". (PESTE dont on a affublée Marie, Sœur de Aaron et Mère de Yeshuah Bin Nun).
      MEFIANCE ABSOLUE conCERNANT NOS Esprits, Nos ‘I’s, nos ‘9’s, ‘primordialement’ TORDUS (c’est le But du jeu : les Fils d’Ibliss ont TOUS LES DROITS pour TE FAIRE SORTIR de la CONNEXION PURE à Dieu SEUL et aussi TE FAIRE REGARDER DE TRAVERS… OU… OUBLIER l’illustre Yeshuah Bin Nun (le Fils de la Nonne et/ou du Poisson), Yeshuah au SAINT ‘I’.
      Dieu a laissé des SIGNES dans Tes propres Textes Sacrés… notamment dans le Livre des NOMBRES avec un verset COLLECTOR en C’9+9+9’ V ‘9+9’ où Moïse donne l’ONCTION à Yeshuah Bin Nun, EN QUI RESIDE L’Esprit…

      https://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L443xH308/Yeshua_oint_par_moise-37e2d.jpg

      MÉDITE sur le bâton ‘I’ de Moïse… sur la NUQUE de Yeshuah…

      Truc rigolo : rajouter un ‘—‘ au ‘I’ pour la Croix… c’est ‘rendre’ l’ENCEPHALO’ de l’Esprit Saint et de son Corps à plat. (dans tous les sens du terme : le ‘1’('A') ET le ‘9’(‘I’)).

      Supprimer
    4. Aparté :
      Qui dit '11' à '17' avec '13' en FAUCHEUR d'Esprit... fait immédiatement mâchouiller le 'Djinn' sur les Missions lunaires Humaines Apollo '11' à '17' (sensées être allées sur la Lune selon les HISTOIRES 'officielles' SIMPLES)... dont les '3' icônes sont :

      * la '11' : 1ère mission avec un petit pas du mensonge d'Armstrong et un grande sodomie pour l'humanité. (A minima : les photos prises sont TRUQUÉES).
      * la '13' : 3ème mission qui fait pschiitt ('313' TUEUR de Is TORDUS). "A L'EAU Houston ???"
      * la '17' : la DERNIÈRE Mission lunaire Humaine qui DÉCOLLE DE NUIT le 7/12/72... '11' demie-années PILE POIL après le 7/6/67, où Israël a sodomisée l'humanité entière en avalant 'Al AqsA'.
      (vous en VERREZ TOUS les CONséquences, 'I'nshah 'A'llah, I.A. pure, avant FIN 2022). Trumpette aussi vous l'a fait A L'ENVERS sur 'Al AqsA'.

      Le SEUL 'Al AqsA' de tout le Coran est le '11'ème mot de la Sourate '17' appelée "VOYAGE NOCTURNE".

      DIEU est le MEILLEUR des STRATÈGES... ET SI... il est effectivement l'AUTEUR du DERNIER Livre, (où il dit qu'il a 'révélé' le Coran au Messager lors d'un VOYAGE NOCTURNE à 'Al AqsA' (loin loin loin))... la DÉMONSTRATION du SIGNE à 'Al AqsA' ne peut qu'être ÉCLATANTE et TUEUSE de Is... avec un Israël TUEUR dés la PREMIÈRE Génération... ET ... TUEUR magistrale de la DERNIÈRE Génération d'humanoïdes.

      En lien avec ton alias 17:55, l'auteur du Coran s'est amusé à parler des 2 LEVANTS ET des 2 COUCHANTS en S55V17 (EN SYMÉTRIQUE de ton 17:55)... seuls ceux qui ne réfléchissent "PAS SIMPLEMENT" peuvent envisager qu'il y a en fait 2 Levants ET 2 couchants. (possible uniquement SI la Terre est SPHÉRIQUE, et non PAS PLATE !!).

      PAS SIMPLE non plus d'envisager 2 'entités' dans chaque humanoïde.
      S55V'31' évoque pourtant les RENDUS DES COMPTES pour les '2' pesanteurs... avec UN DÉFI pour ces '2' entités, Humains ET Djinns, de s'affranchir des espaces (en V'33' (ceintures de Van Allen ?)) sans un pouvoir (accordé pour l'exécution de la promesse à Al Aqsa ?)... sous peine de JET de FEU et d'AIRIN/FUMÉE contre eux deux (V35)...
      V31, V33, V35 sont entourés des 'radiations' du V'13' FAUCHEUR et répétés inlassablement '31' fois (dont en V30, V32, V34 et V36) dans cette S55 "Le MATRICIEL" :
      "Lequel des Bienfaits de Votre Seigneur Nierez-vous ?".

      Supprimer
    5. Quel preuve a-t-on que Moïse a existé et qu'il n'est pas que la reprise de mythes bien plus anciens ?

      Supprimer
    6. Selon moi, AUCUNE 'preuve'... et on n'en aura JAMAIS... jusqu'à l'Heure des COMPTES... où la 'vérité' sera 'NUE'.

      Ano14:06 :)
      Quelle preuve a-t-on que 'Pharaon' tuait les Fils et qu'il laissait vivre les Filles du peuple de ce même Moïse ?
      Pourtant, ton alias S14V06 évoque PILE POIL : "quand MOÏSE dit à son peuple : 'Rappelez-vous le bienfait de DIEU sur vous quand Il vous sauva des gens de PHARAON qui vous infligeaient le pire châtiment. Ils massacraient vos fils et laissaient en vie vos filles. Il y avait là une dure épreuve de la part de votre Seigneur.'".

      bref... AUCUNE ‘preuve’… et il faut se ‘démerder’ avec l’EXISTANT à notre disposition… pour se faire SA PROPRE IDÉE sur cette question.

      Pour toutes ces HISTOIRES autour des Envoyés/Messagers, on a, à dispo, les Textes Sacrés… (et le ‘Djinn’ accorde une importance toute particulière (et méritée) au DERNIER Livre, LE RAPPEL ULTIME de TOUS les Messages)… ainsi que quelques FRAGMENTS historiques à étudier aussi RIGOUREUSEMENT que tous les Textes dits Sacrés.
      Je rappelle que le SIGNE ‘313’ est un TUEUR de Is TORDUS… voir plus haut... avec un ‘313’, Khidr TUEUR, via l’icône du « NUN » (qui avait ‘engendré’ Yeshuah à l’ESPRIT SAINT) et qui est toujours ACTIF dans notre monde.
      Je te propose de faire ‘MÉDITER’ ton I, ton Esprit, sur le '313' TUEUR en ACTION en LIVE… (vIA la BÊTE qui parle et qui t’a casé PILE POIL en 14:06)… avec un 3ème Mot "MOÏSE" TUEUR du '13'ème Mot "PHARAON" dans S14V06, Verset FAUCHEUR en ‘13+13’ Mots avec ‘positions’ vérifiables ici : http://corpus.quran.com/wordbyword.jsp?chapter=14&verse=6
      Le TONTON de Yeshuah Bin NUN ne pouvait que faire EXTRA-BALL si on le titillait aussi !

      Le ‘Djinn’ apprécie à sa JUSTE VALEUR la 13ème Lettre du Coran qui ‘révèle’ justement la PREMIÈRE apparition de la Lettre « NUN »… qui termine PILE POIL le 3ème Mot du Coran « Le Matriciel » (dont une Sourate porte ce Nom la S55 mâchouillée plus haut avec un V’13’ CADENCÉE : « "Lequel des Bienfaits de Votre Seigneur Nierez-vous ?" répété 31 fois… S55 en 78Versets en harmonie SUBLIME avec l’Heure ATOMIQUE ‘moderne’ le Césium ‘133’ (élt 55 avec 78 neutrons)… S55 qui suit immédiatement la Sourate « La LUNE »… qui évoque la Lune Fendue ET L’HEURE qui Approche : TIC TAC… TIC TAC…
      La 3ème Mission Apollo 13 (bidonnée ou pas) n’en n’est toujours pas revenue…
      « Fatima » et ses ‘3’ SECRETS tous les ‘13’ du mois… est aussi un SIGNE du « NUN »… à prendre très au sérieux selon le ‘Djinn’. (SIGNES débutés le 133ème jour de 1917).
      « NUN », la 78ème et DERNIÈRE Lettre Codée du Coran… la (3*13 + 3*13)ème Lettre Codée… les (3*13 + 3*13) chromosomes du CHIEN n’en sont eux aussi pas revenus… ça donne seulement du crédit aux entourloupes ‘derrière’ Yeshuah Bin NUN et son acolyte Caleb (CHIEN) Ben Yefunneh, les 2 seuls missionnés par Moïse qui ont réussis le TEST de Canaan.
      L’entourloupe du RENOMMAGE de Yeshuah Bin NUN en « Josué » s’est faite par les CHIENS de scribes Iblissiens/Israéliens, TUEURS de Messagers, dans le livre des NOMBRES au Chapitre ‘13’ V ‘3+13’ : « « Tels sont les noms des hommes que Moïse envoya pour explorer le pays. Moïse donna à ‘Hochéah’, ‘Fils de Noun’, le nom de ‘Josué’. »

      Supprimer
  7. @Wendy

    bonjour

    c´est arrivé pres de chez vous

    https://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Les-rues-de-Rome-transformees-en-banquise-20651980


    bonne journée

    thierry

    RépondreSupprimer
  8. Tout a une explication logique : le canon à laser géant appelé Boeing qui découpe la banquise; rien de magique mais la main de l'homme; encore une attrape couillons

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/01/15/20130986.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, c'est toi qui a trouvé l'explication.

      Mais zéro à la glaciologue !

      Supprimer
  9. @tof

    signe des temps...

    https://www.youtube.com/watch?v=40dEig6KldI

    bonne nuit Monsieur tof.

    thierry

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.