jeudi 4 octobre 2018

L’inclusivité c’est la Paix dans le monde.

De l’armée britannique :




Sic : « l’armée britannique est fière d’être diverse et inclusive. Aujourd’hui la 7° brigade d’infanterie accueille des imams en colloque. Le groupe étudie le rôle des aumôniers musulmans dans l’armée ».

J’ai retrouvé la vidéo du cardinal Turkson de 2012. Ci-dessous. Autant vous dire que :

1) l’église n’en n’a pas fait la pub

2) le Cardinal pose des étagères dans un placard 

Quand l’Europe sera totalement islamisée, d’ici à 15 ans, il est évident que seuls des musulmans gonfleront les rangs des pioupious anglais, français, italiens etc...

Alors, un vent de paix soufflera sur l’occis-dent et sur le monde, car, comme chacun l’a bien noté, on ne guerroie pas entre frères.





La France est le pays le plus avancé dans ce projet d’islamisation à marche forcée  ! La France deviendra république islamique sous peu.

M appelle clairement et directement les « minorités discriminées » à voter LREM. Nous allons pouvoir sous peu mesurer ce qu’il reste de gaulois. 

L’inclusivité c’est la mort.

——————

(NB :  ceux qui ne parlent pas anglais peuvent très facilement suivre la vidéo. À tous : vous pouvez passer le monsieur du début et visionner Turkson directement).

14 commentaires:

  1. Si si ils se feront la guerre entre eux, sunites contre chiites ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Wendy

    bonjour

    hors sujet

    journée bien remplie bref pause (la sauce tomate mijotte)

    je dépose ceci chez vous il ný a pas de mal a apprendre...

    https://sciencetonnante.wordpress.com/2013/09/30/les-7-merveilles-de-la-mecanique-quantique/

    le monsieur a fait tres fort le doc est á la foi tres simple et tres profond

    bonne fin de journée á tous.

    thierry

    ps "le djinn" le monsieur á vraiment fait fort sur ce coup la je connaissait cette théorie mais c´ètait si alambiqué que cela devenait ennuyeux... de plus cela ouvre les esprit et nous rapproche de dieu ,Salam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @thierry

      LES ESPRIT(S) BOUGRE D´ANE

      thierry

      Supprimer
    2. Shalom Akhi Thierry :)

      Je connaissais cet article. Il est très 'simple' en effet :)
      La Physique Quantique... et surtout les possibles pistes qu'elle laisse ENTRE-VOIR de notre monde ONDE/CORPUSCULE (100% CONTRE-INTUITIF)... a toujours plus qu'intriguée le 'Djinn'.

      ONDE/CORPUSCULE... ESPRIT/CHAIR...
      Une harmonie d'ensemble.

      OUI, la physique Quantique est difficilement compréhensible... les Esprits ont un mal de CHIEN à digérer ces concepts.
      OUI, sans AUCUN DOUTE pour le 'Djinn', cela rapproche NOS Chairs/Esprits... DE DIEU, LE Créateur des Mondes.

      C'est d'ailleurs pour cela, que je décortique au marteau-piqueur le 'A'dam/'I'bliss 'primordial' du DERNIER Livre.
      A ma manière, je COLLISIONNE les MOTS DE DIEU (du Coran ET aussi des autres Livres Saints) et les résultats des diverses 'expériences' sont plus que 'prometteuses'.
      La particule '9' dans le Livre des NOMBRES aux coordonnées (C'9+9+9'V'9+9') n'a pas fini de faire PARLER d'elle... "Le Seigneur dit à Moïse : « Prends YESHUAH, fils de NOUN, un homme habité par l’ESPRIT. Tu poseras la main sur lui".

      Le 'Djinn' ne lâchera pas l'affaire... car le Coran INSISTE sur les '9' SIGNES donnés à Moïse. (les '10' plaies d'Egypte sont des HISTOIRES !).

      Comme dans le monde quantique, plus on gratte, plus les APPARENCES sont trompeuses.
      Plus on COLLISIONNE sur le "Yeshuah" de Chair... plus on 'obtient' des traces du "NUN" (ESPRIT PUR par EXCELLENCE).

      Je te dis pas quand je vais COLLISIONNER les Lettres Codées du coran, avec la DERNIÈRE de ces '78' lettres Codées : la SUBLIME "NOUN"... mais c'est une autre histoire.
      "NOUN ! Par le Calame ET ce qu'ILS ÉCRIVENT..."

      Tu apprécieras, je suis sûr, (comme pour le '@' au quart du codage AscII de la BÊTE qui parle)... la position du 'N' en valeur '78'.

      Les Esprits ont un mal de CHIEN (78 chromosomes !!) à appréhender ce "NUN". (en plus pas vraiment de 'papa' dont on sait pas grand chose sur lui, alors que la 'maman' on la cache... à cause de la lèpre qui la fait mourir VIERGE, et on la devine 'sublime' derrière ces HISTOIRES).

      Que la Paix soit sur toi et sur tous tes proches !

      Supprimer
  3. @tous

    too much

    https://www.youtube.com/watch?v=rpJTiof-NUw

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est top cette vidéo.

      80.000 vues je ne la publie peut-être pas...

      J’hésite...merci Thierry

      Supprimer
    2. Finalement j’ai publié ! Merci !!!

      Supprimer
  4. news sur l'immigration :
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/refugies-l-etat-augmente-le-budget-de-l-integration-de-14_2038385.html

    L'Etat augmente le budget 2019 de l'intégration des réfugiés de 14%, soit 200 millions de plus qu'en 2018, prévoyant un objectif de 86% de demandeurs d'asile hébergés d'ici 2020, contre 50% aujourd'hui.Le budget consacré à la mission "immigration, asile et intégration" est chiffré à 1,58 milliard d'euros en 2019. Le budget général n'augmente, lui, que de 0,6%. 15 millions sont affectés pour l'intégration des réfugiés, pour les aider à trouver un emploi.

    Pendant que les malades et les vieux sont maltraités dans les hôpitaux et les EPAD faute de moyens et qu'on fait les poches des retraités, des pauvres et des étudiants, avec un taux de chômage supérieur à 9%, le prince finance sur nos deniers l'immigration et l'islamisation de la nation.

    RépondreSupprimer
  5. En 1989, Mgr LEFEBVRE prédit l'avenir et les évènements en France avec l'islam
    https://www.dailymotion.com/video/x2t3jzn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le MUFTI Lefebvre (sauce chrétienne) se plaignait en 1989 de la 'christianisation' 'ISLAMIQUE de sa 'terre' natale... alors qu'il ne s'était pas gêné pour répandre sa propre CONNERIE 'paroissiale' pendant près de 30 ans en tant que 'Missionnaire' 'Chrétien' en Afrique (chez les autres).

      La Justice 'divine' :
      Un entourloupeur 'PAROISSIAL' qui se lamente d'être entourloupé PAR DERRIÈRE en retour... est exquis :)

      Un peu comme les 'anciens' 'COLONS'... 'COLONISÉS' à leur tour !

      Truc rigolo :
      Ce CLOWN à l'Esprit TORDU et surtout MALsaint avait refusé une journée de prière POUR LA PAIX à Assise (en présence de toutes les 'religions')... sous prétexte que : « un SEUL Dieu tu adoreras ! … Je suis un Dieu jaloux »... sans parler du verset sorti du Chapeau des Psaumes :
      « Les dieux des gentils sont des démons » (évidente main lourde des Docteurs de la loi qui parlent à la place de Dieu).


      Ano 5:55 :)
      Ta contrib est COLLECTOR... avec :
      * comme '6'ème mot : AVENIR.
      * comme '9'ème mot : ÉVÉNEMENT (sublime A L'ENVERS du '6'... un AVENIR qui la fait A L'ENVERS à tous).
      * comme '11'ème mot : FRANCE (sensé CERNER le '6' mais à qui on la fait A L'ENVERS).
      * comme '13'ème mot : ISLAM (la faucheuse).

      Un '3.13' TUEUR... avec le '3'ème mot "Mgr" qui veut plutôt dire "NOTRE SEIGNEUR A TOUS".
      La 'justice' TUEUSE de NOTRE SEIGNEUR A TOUS... avec l'ISLAM FAUCHEUR PAR DERRIÈRE... n'en déplaise à "SON Seigneur Lefebvre", plutôt "SON IBlISS Lefebvre".

      Il est vrai que la 'France' a bien profité (par le passé) de l'instrumentalisation 'diabolique' des Islams (notamment ceux avec du pétrole en-dessous).

      Nous assistons à un simple retour de bâton et/ou d'éclaboussure de la CONNERIE de TOUS contre TOUS :)

      Supprimer
    2. Oui, bien fait pour la gueule de la France et des français 666 ! On doit accepter la juste punition ! Son seigneur Lefèbvre devrait se taire et nous mener au juste abattoir non sans s'être converti au coranisme avant !

      Maintenant, le djinn, si tu ne t'inclus pas dedans malgré y être né et y avoir fait de belles études, tu rembourseras le prix du pétrole qui te permet de vivre confortablement et de nous éclairer de tes lumières grâce à internet. Je suppose que par pure honnêteté puisque tu ne peux être complice de cette infecte France 666, tu iras vivre en ermite dans une grotte du Maroc tout en regardant ces salauds de colons de recevoir la monnaie de leurs pièces.

      Tu te rends compte, ces enfoirés en Algérie ont laissé un pays clé en main en faisant passer la population de 3 à 14 millions à l'indépendance et plus de quarante millions maintenant. Un putain de génocide comme les chiffres le prouvent ! Bien fait pour les 15000 colons qui mourraient par an pour assécher les marais et rendre le pays fertile comme au temps des romains ! Salauds de français !

      T'as bien raison comme d'habitude !

      Supprimer
    3. Regardez tous les ruines qu'ont laissées les colons à Alger !

      https://thumbs.dreamstime.com/z/c-t%C3%A9-colonial-fran%C3%A7ais-de-la-ville-d-alger-alg%C3%A9rie-ville-moderne-beaucoup-vieux-type-fran%C3%A7ais-b%C3%A2timents-78308912.jpg

      Une honte !

      Supprimer
    4. "Son seigneur Lefèbvre devrait se taire et nous mener au juste abattoir non sans s'être converti au coranisme avant !"
      SI il suivait le Coran Only, il N'AURAIT PAS LE DROIT d'être un Docteur de la Loi, NI de RECEVOIR un SALAIRE en parlant à la place de DIEU.

      Le RIBBA (argent et pouvoir gagné)... en faisant le RABBI (se la jouer Rabb/SEIGNEUR ou faire des 'gris gris' autour du Rabb/SEIGNEUR)... est de LA HAUTE CRIMINALITÉ Au Nom de DIEU.

      OUI, TON RABBI Lefebvre, TON Seigneur Lefebvre devrait LA FERMER... et LAISSER les humanoïdes 'pleurer' (comme cet enfant... SI ça lui chante).

      "Bien fait pour les 15000 colons qui mourraient par an pour assécher les marais et rendre le pays fertile comme au temps des romains ! Salauds de français ! "

      Le 'Djinn' n'a aucun problème avec des humanoïdes qui :
      * vont dans un 'pays' et qui y travaillent honnêtement et participent à la conSTRUCTION et à la création de RICHESSE du 'pays'
      ET (très important)
      * ne se mêlent pas des 'gris gris' paroissiaux (des siens ou de ceux des autres), ni ne veulent les perpétuer ou les transmettre...

      Je ne pense pas que les supposés 'indigènes' de ce 'pays' voient ces gusses là comme des 'COLONS'.
      Ces gusses 'BIENFAITEURS' (mais peu nombreux) sont souvent 'expulsés' 'BANNIS' de là où ils étaient... A CAUSE des CONNERIES des autres (plus nombreux)('indigènes' ou pas).

      Beaucoup d'Algériens sont CONS... tout à fait d'accord :)
      Le jour où tu CONprendras que c'est aussi le cas des français, tu auras fais un grand pas pour en sortir :)

      Supprimer
  6. Encore et encore

    Nath_Cest_Moi @Nath_C_Pas_Toi
    #Agression a la hache #Jeudi4Octobre après midi #HotelDeVille #Lyon
    La presse n’est pas trop bavarde sur ce fait divers ISOLÉ .....

    https://twitter.com/Nath_C_Pas_Toi/status/1048209216958320641

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.