lundi 8 octobre 2018

Les vieux : évitons la maltraitance, supprimons les !

...il fallait juste y penser. C’est fait, merci LREM ! 

Vive la République En Marche #LREM (@UnMilitantEM)


Suite à #ZoneInterdite sur la maltraitance des personnes âgées en #ehpad Etes-vous pour permettre à nos ainés de partir dignement en légalisant l' #euthanasie ou #suicideassisté⁦‪






13 commentaires:

  1. Le samu a pris les devants semble-t'il.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont abjects et à vomir ; ce sont des nazillons qui veulent exterminer les retraités. Le discours est déplacé car on parlait auparavant de l'euthanasie pour les malades incurables en stade terminal, ces tarés veulent en étendre la légalisation pour les retraités pour éviter de payer la pension de retraite; ils sont très dangereux et il faut les empêcher d'ouvrir la boîte de pandore ; on se croirait revenu sous le 3ème reich. Il faut fermement s'y opposer.

    Vive la République En Marche #LREM‏ @UnMilitantEM 6 hil y a 6 heures
    L' #euthanasie est un choix pas une obligation. J'imagine que vous avez regardé le reportage de #ZoneInterdite sur #EHPAD Si vous étiez impotente, voudriez vous vraiment terminer dans un #ehpad avec de la mrd dans votre couche, sale, mal nourrie et traitée comme un déchet?

    Vive la République En Marche #LREM‏ @UnMilitantEM
    Vous savez la boutade qu'a fait un député #LaREM en réunion? #Soleilvert est la solution à nos pbs de financement des retraites. 03:49 - 8 oct. 2018

    Vive la République En Marche #LREM‏
    malades beuglent de douleur pendant des heures. C un spectacle que personne n'a envie de voir! #EHPAD

    Vive la République En Marche #LREM‏
    Non les nazis supprimaient toutes les races autres que la race arienne pour la garder pure. Nous investissons près de 2 Mia € pour intégrer les #migrants. Il est bien connu que les chiens de pure race sont fragiles. Les personnes grabataires ont toute notre considération mais force est de constater que nous n'avons pas les moyens de nous occuper d'elles. (voir #ZoneInterdite sur #EHPAD) A quoi bon de mettre des moyens supplémentaires dans les #ehpad qui vont manquer ailleurs? #LaREM regarde droit devant-elle pas derrière elle! (l'Evangile)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vieillis aussi, manger les migrants plutôt que les vieux ....

      ;)

      Supprimer
    2. la start up nation a trouvé la solution pour récupérer le pognon : tuons les vieux, les improductifs.

      C'est exactement ce qui avait été préconisé par Attali en 1981 " "Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Je crois que dans la logique même de la société industrielle, l’objectif ne va plus être d’allonger l’espérance de vie, mais de faire en sorte qu’à l’intérieur même d’une vie déterminée, l’homme vive le mieux possible mais de telle sorte que les dépenses de santé soient les plus réduites possibles en terme de coût pour la collectivité. Il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle se détériore progressivement. L’euthanasie sera un instrument essentiel de nos sociétés futures."

      Supprimer
    3. Tuer les vieux et tous les improductifs et arrêter de se reproduire.

      De gré ou de force.

      Supprimer
  3. Réponses horrifiées du peuple à LREM, parti du soleil vert

    Gina Grimont‏ @GinaGrimont Et en plus, vous pensez à ma place !!! Vous êtes ignoble. Et si les personnes âgées sotn si mal triatées dans les ehpad, c'est bien parce que le gouvernement s'en fout !!! Qu'il laisse crever ses ainés dans la plus totale indignité !!! Mettez de l'argent et du personnel dans ephad plutôt que de vouloir tuer ceux qui ont traversé toute une vie et ont le droit de vieillir dignement. Vous avez atteint un niveau d'ignominie et de cynisme effrayant, à l'image de votre président vulgaire. Vous êtes une belle clique de salopards et vous allez le payer !

    Marie Petit‏ @MariePe123456 C’est vous le petit nazillon de service qui est à la limite de proposer l’euthanasie au prétexte que les retraités coûtent trop cher !

    Sus à l'usurpateur‏ @SUsurpateur Vous êtes bien digne de votre cynique mentor @emmanuelmacron ! Ce que vous soumettez au vote est horrible. Vous sous-entendez que parce qu'on ne donne pas les moyens de soigner correctement les personnes âgées dans les EHPAD, il faudrait les euthanasier ?

    mi1789 ن ✡? fière gauloise.‏ @mi1789 Ça ne vous rappelle rien ? Qui sont les faschos ?

    Sus à l'usurpateur‏ @SUsurpateur Si un "petit peintre Viennois" qui a été propulsé contre toute attente au pouvoir par de gros industriels bienveillants. Ca ne vous rappelle personne en retour ?

    mi1789 ن ✡? fière gauloise.‏ @mi1789 Vous voulez les supprimer non pas parcequ'ils souffrent mais parcequ'ils coûtent cher .vous êtes des nazis

    Emmanuel Taffarelliن‏ @ManuTaffarelli Si vous représentez la pensée complexe @enmarchefr, vous êtes complètement débile. Nos aînés sont maltraités? Supprimons nos aînés...! Ben voyons. Le peuple vote mal? Supprimons le peuple. (Réflexion par l'absurde de Bertold Brecht)

    l'oranaise‏ @L_oranaiseVous êtes à vômir!!Vous voudriez donc voir disparaître la maltraitance des personnes âgées en les euthanasiant!!Vous devriez commencer par vous-mêmes et votre entourage car chacun d'entre-nous va devenir vieux s'il a la chance de vivre assez longtemps!!Société pourrie de merde!

    c.eugeny‏ @Desseiches Avant d'euthanasier les personnes âgées je pense sincèrement que l'on devrait commencer par se séparer "dignement et comme ils le méritent"de tous ces politiques véreux qui se servent grassement au détriment de la France!

    Carolll‏ @karolll94 À vomir, tuer les vieux car ils coûtent cher. Du nazisme en plein. Améliorons la prise en charge en EHPAD.. C'est mieux, non

    Alambic‏ @alambiquons La solution finale, version 2018. Vous êtes à vomir.

    RépondreSupprimer
  4. Commençons par le sénat
    Nash.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout pas ; le sénat est un contre pouvoir contre la surprésidentialisation dont on voit aujourd'hui les dérives concernant l'affaire Benalla.

      Supprimer
  5. Au moins, on ne peut pas accuser micron de clientélisme puisqu'il matraque ses anciens électeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais même lu un tweet d'un gars qui se disait proche de la bande au PR poussant le cynisme et le machiavélisme en exigeant l'euthanasie pour abréger la vie des retraités en leur faisant de surcroît payer leur mise à mort ; il trouvait cela jouissif car investissement doublement rentable.

      Supprimer
    2. Et surtout, avant la piqure létale, les vieux, n'oubliez pas de signer en bas de la feuille pour léguer tout vos biens à l'Etat et ses gouvernants, vos bourreaux, qui sont si bienveillants en vous aidant à écourter votre vie malheureuse pour rejoindre le paradis.(humour noir).

      Certes , c'est poussé au paroxysme, mais il y a un peu de cela dans l'esprit de ces élus malsains et psychopathes, apôtres de la mort. Méfiance envers eux.

      Supprimer
  6. Dooooonc. La même génération 68 qui a détruit le pays, décide de s'émanciper de l'ordre traditionnel et de ne plus respecter les anciens , ruiné le pays, importé 20 millions d'islamistes nous dis maintenant que le respect envers elle est un "devoir au moment où ça commence à chauffer pour eux?

    Le respect ça s'impose. Shinzo Abe ou Trump sont respectables. Pas les 68 ards.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.