jeudi 11 octobre 2018

Les « leaders de la prochaine génération ».


11 commentaires:

  1. Rien n'est jamais écrit. Rien ne garanti que tout finira bien pour ces leaders. La preuve :

    https://i.pinimg.com/originals/e7/d0/4e/e7d04efc42d562bda2165acdf300a4e3.jpg

    et si j'osais :

    http://referentiel.nouvelobs.com/file/rw500/16306245.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Une belle tête de sapien...
    Ror avait vu juste

    RépondreSupprimer
  3. journal américain mondialiste de propagande vendu en novembre 2017 à Koch brothers et meredith qui, dans le passé, avait sacré comme personnalités de l'année hitler et staline (???); donc aucune éthique.

    Là, c'est de la pure propagande immigrationniste pour l'europe ayant vocation pour ces démons à servir de déchetterie, alors que pour leur part, ils combattent l'immigration sur leur territoire et construisent des murs. Ils veulent probablement vider les autres petits mbappé d'afrique pour récupérer les territoires riches en ressources naturelles. Rien d'humanitaire dans leur démarche ; combien de mbappé footballeurs professionnels pour des millions d'immigrés? ils veulent faire rêver en laissant croire que l'europe est le paradis pour les africains afin de faire déplacer des populations jeunes, et donc leurs énergies vives, puis récupérer leurs terres délaissées pour une bouchée de pain ; c'est de la stratégie globaliste.

    RépondreSupprimer
  4. Pour une fois pas d'accord! Mbappé est un tout jeune gars, super doué pour le foot, mais qui est resté, pour le moment, sympa et la tête sur les épaules, généreux (il a donné sa prime de 350 000 de prime du Coupe du Monde a une association qui s'occupe d'enfants hospitalisés, Premier de Cordée).
    Si tous les jeunes issus de l'immigration pouvaient être comme lui ce serait un vrai bonheur, en fait si son père est d'origine camerounaise, sa mère est alsacienne, si je me souviens bien, il a donc reçu une éducation "alsacienne" avec des valeurs, à priori.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Kylian_Mbapp%C3%A9

      "Né le 20 décembre 1998 à Paris (19e)1,3,4, Kylian Mbappé Lottin1 est issu d'une famille de sportifs. Son père, Wilfrid Mbappé Lottin, d'origine camerounaise, est un ancien footballeur de niveau régional devenu entraîneur des moins de 15 ans à l'Association sportive de Bondy5, et sa mère, Fayza Lamari, d'origine algérienne, a été handballeuse de D1 dans ce même club jusqu'en 20016. Son grand-frère de faitnote 1, Jirès Kembo, est joueur de football professionnel depuis 2006, après une formation suivie au Stade rennais7, et son petit frère Ethan, de sept ans son cadet, compte suivre leurs traces8. "

      Le seul rapport avec l'Alsace, c'est la choucroute raciale. Et ce n'est pas pour quelques milliers de types comme lui qui se comportent bien qu'il faut oublier les millions d'autres. C'est le piège de base du système pour nous faire avaler la pilule immigrationniste ! On est assez grands pour trier le bon grain de l'ivraie !

      Supprimer
    2. Je me suis trompée, effectivement,je ne sais pas de quel neurone déficient est sorti mon histoire d'Alsace, mais pour le reste, Mbappé doit être l'exemple pour les autres, je suis contre l'immigration que l'on subit actuellement, ET je souhaiterais que les jeunes issus de l'immigration prennent comme modèle Kilian.

      Supprimer
    3. Ce serait un moindre mal, certes ! ;)

      Supprimer
  5. Je trouve que cette couv fait écho aux images anthropologique racistes qu'on vendait dans les années des zoo humains.

    Ce côté anthropologique me gène.

    Je déteste cette photo.

    Bien que je me foute comme de l'an 40 des footeux.

    Cette couv est-elle raciste ?

    A première vue, non.

    Mais si on creuse un peu dans le brouet mémoriel qui nous fait office de mémoire, ça pète à la gueule.

    On croirait l'image type du congoloïde sortie des labos du IIIème Reich.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Cette couv est-elle raciste ?"

      Elle est anti-raciste. L'image dans le miroir. L'inversion. L'ubermensch congoïde après l'aryen. Le n*gre de maison si cher aux progressistes milliardaires. Le supra robot biologique opposé à ceux des asiatiques.

      https://www.youtube.com/watch?v=PjoVvKB2QPc

      Chacun ses fantasmes...

      Cela commence à se voir que l'anti-racisme est raciste. Quelqu'un pourrait rappeler qui est l'honorable Harlem Désir ? Ou ses équivalents outre-Atlantique...

      Et si on retrouvait la raison plutôt ? :)

      Supprimer
    2. https://en.wikipedia.org/wiki/Daybreak_(Battlestar_Galactica)#Epilogue

      Peut-être que les congoïdes, c'est mieux. A voir ! ^^

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.