lundi 1 octobre 2018

Le choix des mots.



Pas mieux.


1 commentaire:

  1. Un ancien braqueur faisant un doigt d'honneur avec le chef de l’État, il faut être humain pour faire cela, les animaux sont plus généreux : "Le chien attendait à côté de la route … En voyant un étranger, il l’a amené à l’endroit où son aide est nécessaire! " (4 photos + 2 vidéos)

    Le week-end que Hall n’a pas demandé – il avait un besoin urgent d’aller au travail. Un homme nommé Martin de Californie a dû se rendre à Cullerville avec sa dépanneuse.
    Hall même ne pouvait penser que les circonstances se présenteront à merveille, et il sera en mesure de sauver la vie d’un homme à l’aide de deux chiens!

    Lorsque Martin rentra chez lui, faisant son chemin à travers les petites routes de terre, il a conduit jusqu’à la bifurcation de la route. L’homme ne savait pas comment choisir, alors il s’est déplacé au hasard. Et sciemment, il a obéi à son intuition!

    Au milieu d’une route déserte un chien, la laisse accrochée sur le cou … Tout d’abord, Martin pense que l’animal est tout simplement perdu. L’homme a arrêté son camion pour l’aider.

    Il a offert un sandwich au chien, mais il n’a pas bougé! Et bientôt Martin a compris la raison de ce comportement étrange …

    Hall ne pouvait pas prendre le jeune chien de l’emmener à un endroit plus sûr, alors il a commencé à prendre une vidéo pour la mettre plus tard sur Internet. Soudain, le propriétaire de l’animal va le voir et constater une perte?

    Martin a pris une vidéo, a laissé sur le sol son sandwich et de l’eau pour le chien. Il était contrarié de ne pas pouvoir attraper un animal de compagnie et considérait généralement que son assistance était insignifiante.

    Hall est monté dans la voiture et était sur le point de partir, mais … Quelque chose ne l’a pas laissé faire! L’intuition a de nouveau forcé l’homme à agir au hasard. Il est sorti de la voiture pour essayer d’attraper le chien à nouveau.

    Mais il semblait vouloir expliquer quelque chose à un étranger, le pressant de ne pas partir. Cependant, le jeune chien n’était toujours pas entre les mains. Puis Martin recommença à enregistrer de la vidéo, essayant de suivre l’animal. Et puis il a entendu quelque chose!

    Un autre chien se trouvait non loin de la route et à côté de lui se trouvait un homme âgé sur le ventre!

    Le Grand-père avait besoin d’aide d’urgence parce qu’il était tombé il y a environ sept heures et avait frappé sa tête, ce qui est pourquoi il ne pouvait pas se supporter! S’il n’y avait pas les fidèles animaux de compagnie, qu’il conduisait pour une promenade, je ne sais pas ce qui aurait mis fin à l’histoire …

    Les chiens futés se sont divisés – un a été laissé avec le propriétaire, et le second est venu sur la route, comme se rendant compte qu’il ne pouvait pas passer inaperçu!
    Martin a appelé le service de secours. Bientôt les sauveteurs sont arrivés sur les lieux.

    Il y a quelques années, l’homme blessé a sauvé deux chiens. L’occasion est venu pour les rescapés de remercier leur sauveur!

    Hall se surprend encore que ce soit sur cette route et qu’il ne soit pas parti là-bas! Miracles. Et seulement.

    Martin est sûr que les chiens essaient de communiquer avec un homme! Juste besoin d’interpréter correctement leur comportement. Heureusement, il a réussi et, par conséquent, la vie humaine a été sauvée.
    Une histoire incroyablement chaleureuse sur la dévotion des animaux et la gentillesse humaine!

    Source: https://fishki.net/2719359-sobaka-zhdala-u-dorogi-uvidev-neznakomca-ona-povela-ego-tuda-gde-trebovalasy-pomowy.html © Fishki.net

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.