mardi 16 octobre 2018

En parlant de tonte...

😂😂😂😂😂

Dans la même veine, crépusculaire :


On nous impose du sens par des images, analysons-les...

Bientôt on nous distribuera des bons points ....? 




7 commentaires:

  1. Les dépèchent arrivent en retard ici.
    Il parait que l'Accusateur Public a envoyé la maréchaussée au domicile du ci-devant citoyen Mélenchon ainsi qu'a son Club des Cordeliers.
    Si l'un de vous passe du côté des tuileries, j'ailerai savoir si démonte l'obélisque de la Concorde pour y dresser de nouveau la guillotine.

    Le mandataire liquidateur a volé l'élection à la droite (et aux Français) en flinguant Fillon et il compte bien se maintenir en place par la même méthode.

    Maintenant que le PS est ruiné, Mélenchon appait comme celui qui a eu raison avant tout le monde et il n'a qu'à se baisser pour ramasser la rose.

    Et comme il n'apas sa langue dans sa poche, il a tout à lait l'envergure pour devenir le tribun de la plèbe, plèbe dont la colère suite à l'abrogation du droit du travail et en pleine remise en question du regime des retraites n'attends qu'un focalisateur pour entrer en bataille.

    Colère qui n'est plus personnifiée par l'héritière Lepen depuis sa contre performance éléctorale.

    Bref. C'est l'heure de gloire mélenchonnienne.

    Reste à savoir quelle type de gloire, l'heure de gloire façon Marseillaise, ou l'heure de gloire façon Jésus?

    J'ai bien peur que Mélenchon ait trouvé plus robespierrien que lui en la ersonne de Macron, et que ce soit la seconde heure de gloire, celle du fouet suivi de la croix. Et je ne suis pas sûr que Mélenchon ait foi en sa résurrection.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils pourraient utiliser l'obélisque pour empaler les opposants. Ce serait cohérent avec le président. Le plug géant vert n'était qu'un appel subliminal au retour de la terreur en Fwance ! :D

      Allez, j'y vais de ma théorie : branlée aux européennes pour en marche, dissolution de l'AN, la merluche devient premier ministre, il se crame totalement. Et puis après on meurt tous parce que c'est la fin du monde. :)

      Supprimer
    2. 😂😂😂

      Supprimer
    3. lu commentaire sur fds : de source policière, le milieu élyséen et ses annexes étaient déjà truffés de gays, mais là, avec cette nouvelle promotion, ça devient encore pire...

      Le lobby LGBT surreprésenté a fait une OPA sur les postes de pouvoir de la république devenue sodomite. On commence à comprendre les prophéties taxant Paris de Sodome et Gomorrhe du fait de la dépravation de ses mœurs.

      Le livre sur mimi marchand "mimi", proche du couple amiénois, confidente de bibi (brizit)et conseillère de benalla, ex détenue, paparazzi, et reine des nuits parisiennes sort ce jour; peut être aurons nous des révélations sur ce qui se passe dans les salons feutrés au sommet.

      Supprimer
  2. Quelqu'un a une théorie pour le brouillon de micron ? Une théorie autre que celle de prout elkrief ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le brouillon est du même jus que l'absence de prompteur. Mise en scène pour baisser le regard ou réelle scène de soumission après une raclée ?
      Comme le jour ou Collomb démissionne en simultané un malfrat est appréhendé au saut du lit.
      Notre Méluche a joué le rôle du méchant appréhendé pendant que Macron s'abaissait à lire son torchon de fin de partie.
      Les 2 ont bien joué leur rôle.
      Merci qui ? Là est la vraie question.

      Supprimer
    2. c'est vrai, toujours plusieurs scenarii concomitants; et les perquisitions chez LFI/merluche en même temps que le remaniement ministériel : était ce pour les occuper afin qu'ils ne déblatèrent pas sur les choix de nouveaux ministres?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.