mercredi 17 octobre 2018

Coût du carburant, isolement et chômage.

Ouest France.


La fracture territoriale mais aussi des revenus, de l’accès à la culture, à l’éducation et aux soins.

Si la facture énergétique augmente encore c’est un second exode rural qui est possible. Y compris des plus âgés pour des raisons d’éloignement des structures de soins.

13 commentaires:

  1. Le cheval, ce n'est pas si mal. Et le crottin c'est bon pour le jardin ! Attendons que l'Etat mette des taxes sur le crottin aussi !

    Bien sûr que la France de micron c'est celle des divers et des métropoles. On n'a plus de quoi donner aux EHPAD quand on donne aux migronts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que les EHPAD sont remplis de 68ards égoïstes qui étaient heureux de se libérer des traditions quand ils étaient jeunes, mais bizarrement une fois vieux, la solidarité avec eux devient mystérieusement un devoir.

      Je n'ai aucune empathie pour les vieux des EHPAD. Ils furent une génération de sauterelles qui ruinèrent le pays.

      Supprimer
    2. réponse à Scipion : Je n'ai aucune empathie pour les jeunes matérialistes ingrats et dépourvus de sens moral, se pensant issus de la cuisse de Jupiter, qui ont à ce point le mépris de leurs ascendants et qui ne sont probablement rien; on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

      Apprends à avoir du respect pour tes ancêtres (à ne pas les déshumaniser en les qualifiant d'insectes), ceux qui t'ont mis au monde et engendré, et sans lesquels tu ne serais pas là pour écrire tes horreurs. Longue et heureuse vie à nos aînés et qu'ils deviennent tous centenaires pour faire banquer ces jeunes insolents!

      Supprimer
    3. Je n'ai aucune empathie pour les vieux débris qui, à l'aube de leur retraite, pensent que tout leur est du parce qu'ils sont grabataires. Le respect ça ne se quémande pas, ça s'impose. Avant, les vieux étaient respectés parce qu'en dépit de leur faiblesse physique, et bien on savait qu'ils avaient contribué à la prospérité du pays. Les vieux japonais sont courbés en deux, mais eux ils ont pilotés des Zero et subis des privations pour rendre ce pays flamboyant et rutilant, pareil pour les vieux russes qui ont subi le communisme et qui après sa chute ont répandu l'orthodoxie comme ils le pouvaient.

      Qu'on fait les vieux français ? Consommer, jouir, apporter des migrants, consommer, faire barrage à la haine et maintenant voter Macron - curieux que tu parles de Jupiter, parce que statistiquement les vieux ont beaucoup plus votés pour lui que les jeunes - pour après faire des leçons de morales.

      Je ne respecte pas des ancêtres qui ont causé la chute de ma civilisation, et je les considérerai à jamais comme pire que des thermites.

      Dis-tu "dépourvu de sens moral" ? Mais quel est la génération qui a répudié la chrétienté, fait venir l'Islam, autorisée le mariage gay ? La tienne, pas la mienne, la mienne elle fuit la France pour aller dans des endroits épargnés par les 68ards.

      Supprimer
  2. Un jour j'ai vu le vrai visage des fds, c'était lors d'une grève qui avait causé la pénurie dans les stations services, depuis je ne me fais aucun soucis pour notre avenir :)))


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suffit de voir la merluche aussi, à lui tout seul il boufferait l'armée russe ! :D

      Supprimer
    2. Qui dit carburant hors de prix dit camions , transports de marchandises , ravitaillement nourriture des citadins....hors de prix.
      Les péniches tirées par des chevaux? Pourquoi pas !
      La France n'a plus de quoi tenir 1 mois d'avance.
      Les villes n'existent "que" parce qu'elles sont alimentées (nourriture et énergie).
      Les épisodes de 39-45 ne se sont pas passé si facilement car à défaut de bouffer de la sciure de bois dans la purée les citadins sont partis dans les campagnes de France pour trouver de quoi manger.
      Là on ne parle plus de la soupe populaire ni des maraudes pour ravitaillement de sdf !
      Les français mangent beaucoup moins qu'à cette époque mais quand même!
      Toute notre économie est basée sur les flux . Le ravitaillement de nourriture est le principal.
      Ergoter sur le prix du carburant en se moquant des territoires est une ineptie car tout le monde est concerné.

      Supprimer
    3. Tu oublies que tous les citadins avaient des parents ruraux en ce temps là, et qu'en 39-45, la campagne était presque encore dans les villes.

      Supprimer
    4. Je n'oublie rien mais Paris existait déjà.Pas besoins d'aller voir des vieux films en noir et blanc pour discuter du sujet. Les Parisiens sans lien avec les territoires , comme on dit maintenant, étaient nombreux.
      Le point de départ est de bouffer les animaux de compagnie. Puis ont passe au mode cuisson qui bien évidemment ne peut être électrique puisque les coupures sont nombreuses. Les liens médiatiques sont supprimés à la même cadence. les revenus disparaissent des comptes .
      On arrête là car la liste qui est très longue. 1 mois d'arrêt des transports c'est les citadins qui marchent à pied le long des routes pour trouver à becqueter. On ne parle plus des bécanes électro-nucléaires et autres farces du moment genre trotinette-nucléo magique.

      Manger manger manger ?

      Le prix du carburant c'est de la nourriture dans l'assiette .

      La guerre contre les carburants fossiles est une guerre fabriquée de toute pièce. Un peu comme les particules fines et le CO2 les scientistes ont inventé de nouvelles peurs, un nouvel enfer...la pollution.

      Supprimer
  3. Oui, mais tu roules maintenant à 80km/h, ce qui permet de consommer moins.

    Une mesure qui tombe à pic.

    Bientôt les autoroutes à 110km/h ?

    On l'aura payé cher cette COP21.

    Dans les années 60, on nous vendait des soucoupes pour se déplacer en 2000.

    On sait les construire, à pas trop cher.

    Question de compréhension de la Gravitude des choses.

    Le proton est 2000 fois plus gros que l'électron, et surtout, la balance de charges entre les deux n'est pas égale au sein de l'atome.

    Ce petit différentiel de charges positives du proton au sein de l'atome, c'est "l'effet gravité".

    De fait, l'essentiel de la matière est plutôt de charges positives.

    Si tu augmentes la charge négative électronique d'un objet jusqu'à l'équilibre avec la charge protonique positive, tu annules la gravité.

    C'est l'électro-propulsion rendue possible car la force électromagnétique est 10 puissance 40 fois plus grande que la gravité.

    L'éther se comporte comme un fluide vis à vis des solides, et comme un solide vis à vis de la chaleur et la lumière. N Tesla.

    La cosmologie de Tesla a été confisquée pour faire les vaisseaux hyper véloces, les armes à ondes, avec en front side le dossier ovni pour cacher l'affaire.

    Tesla a mis au point son vaisseau en 1901 théoriquement et pratiquement en 1915.

    L'alliance pas évidente à priori entre un Einstein, un Crowley, les kabbalistes, et le Vatican a fait le reste.

    La kabbale n'est donc pas un truc magique opératif en premier lieu, mais une fausse vision des choses entrainant la fausse cosmologie du big bang, un espace-temps courbe, une gravité 10 puissance 40 fois moins grande que les forces électromagnétiques mais qui drive tout l'univers.

    Le plus grand fiasco magico-religio-scientiste de l'histoire.

    La gravité est donc un genre de champ électrostatique qui peut être contourné avec les très hautes fréquences.

    Un type qui parvient à égaliser sa charge électrostatique lévite.

    C'est la théorie de la gravité dynamique, car toutes les masses sont en mouvement dans l'univers.

    Finalement, très peu d'énergie est nécessaire à l'électro-propulsion, il est donc facile de construire des porte-avions volants.

    Quand une comète chargée négativement s'approche de trop près de nous, ça fait des étincelles, ça creuse le grand canyon du Colorado en quelques minutes.

    Il est fort probable qu'au cours d'un prochain conflit majeur ils nous sortent les soucoupes du placard.

    De temps en temps, ils font une petite opération grandeur nature, comme pendant la vague de 1990 en France, où ils ont profité de la ré-entrée d'une fusée russe pour montrer leurs joujoux, dont un vaisseau géant passé sous le nez d'un ancien pilote de ligne grand comme un porte-avions, silencieux, et à moins de 500m d'altitude.

    Pas besoin de l'aide des zitis pour construire une soucoupe.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu les nombreux témoignages concernant des vaisseaux non répertoriés pas besoin de réciter toute cette litanie.Il y a de vrais témoins dans l'environnement proche de tout un chacun.
      Le problème majeur n'est pas le discours ambiant.
      Tout le monde est hypnotisé par les limites de nos sciences. A force de regarder les médias on finit par y croire.

      Nous nous imposons nous mêmes nos limites.

      Les esprits "ouverts" expérimentent autre chose.

      Pourquoi la moitié des gens se soignent-ils par eux-mêmes maintenant? Parce qu'ils ne sont plus correctement soignés par la médecine officielle.

      Quand bientôt la moitié des gens changera de vision sur les modes de déplacements nous serons presque prêts .
      Mais pour ça il faudra d'abord savoir "pourquoi" nous voulons vraiment aller à l'autre bout du monde en quelques instants .
      Le jour où nous saurons pourquoi la téléportation se généralisera.

      Ainsi adieu les véhicules pétroleux ou électrique.

      Les fakes volants en formes d'ailes volantes ou de cigares sont des adaptations modernes des navires volants au moyen-âge.Chaque époque a ses leurres pour nourrir les fantasmes.

      Supprimer
  4. HS / pour ceux qui n'ont pas vu cette pétition en ligne :

    https://damocles.co/referendum-immigration/

    RépondreSupprimer
  5. @LEDJINN

    SAlAM AKHI

    ou etes vous? portez vous bien?


    paix sur les votres et sur vous


    thierry

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.