lundi 8 octobre 2018

Climat, destruction et manipulation du vivant.

GIEC - il y a 106 ans, une petite brève dans les colonnes d'un quotidien néozélandais évoquait déjà l’impact de la combustion des énergies fossiles dans le réchauffement climatique....



Mais « ils ne savaient pas »...comme ils ne connaissent pas l’empoisonnement du Fleuve Jaune, l’Irak et l’uranium appauvri, le plastique dans les océans, les disparitions des espèces, la mort des grands singes de Bornéo, les enfants sans membre qui cohabitent avec les veaux difformes dans l’Ain et ailleurs...les piscines de la Hague, la bio-ingénièrie, les laboratoires américains de fabrication des armes biologiques....

En même temps, une dépopulation serait bienvenue. Mais bon, sur qui les virus (forcément) ciblés vont-ils tomber ? 

Roulette russe. Ça sent le cadavre. 





L'éminent magazine américain Science a publié Les travaux de scientifiques qui demandent si le projet concerne la recherche agricole ou un nouveau système d'arme biologique.
Un programme de recherche en cours financé par la DARPA (Defence Advanced Research Projects Agency) des États-Unis a pour objectif de disperser des virus infectieux génétiquement modifiés conçus pour modifier les chromosomes des cultures directement dans les champs. 
... 
Dans le contexte des objectifs déclarés du programme DARPA, nous sommes d’avis que les connaissances à acquérir grâce à ce programme semblent très limitées dans leurs capacités à améliorer l’agriculture américaine ou à faire face aux urgences nationales (à court ou long terme).

En outre, il n’y a pas eu de discussion adéquate sur les principaux obstacles pratiques et réglementaires à la réalisation des avantages agricoles prévus. 

En conséquence, le programme peut être largement perçu comme un effort visant à développer des agents biologiques à des fins hostiles et leurs vecteurs , qui, s'ils sont vrais, constitueraient une violation de la Convention sur les armes biologiqu








There are 49 bio-weapons research labs in 6 countries in close proximity to Russia.














Mais...mais....il n’y a pas que ça...


2 commentaires:

  1. "En même temps, une dépopulation serait bienvenue. Mais bon, sur qui les virus (forcément) ciblés vont-ils tomber ? "

    Même Adolf n'a jamais dit une monstruosité pareil.

    Les "nazis" auraient supprimé 6 millions de juifs, et ils sont traité comme les plus gros assassins de tous les temps, aujourd'hui plein de monde dit "on va dépopuler tranquil, on est top nombreux, et on est trop méchant avec la planète" mais tout va bien, c'est normal, aucun problème...

    Conclusion, et wendy est forcément d'accord puisqu'elle dit constamment qu'on est trop nombreux, et que les humains sont le cancer de la planète:

    6 millions de juifs morts, c'est plus grave que plusieurs milliards de goyim morts.

    Vous avez perdu la tête.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.