mercredi 3 octobre 2018

Bébés sans membre en Bretagne aussi.





La semaine dernière, on apprenait que sept cas de malformations rares avaient été découverts dans l’Ain entre 2009 et 2014. Dans ce même reportage, on apprenait que des cas existaient aussi en Bretagne. (Photo d’illustration MAXPPP)

C’est une maladie très rare et pourtant, à Guidel (56), quatre enfants sont nés avec la même malformation au bras, entre 2011 et 2013. Une étrange coïncidence qui soulève de nombreuses questions chez les parents touchés. Source


Déjà vu ici

 «Les registres internationaux, la médecine de façon générale montrent que l’anomalie réductionnelle de membres sont des marqueurs environnementaux».

Des cas ont aussi été signalés dans la commune de Guidel, en Bretagne ainsi que dans les Pays de Loire. Source et plus

Le problème est connu depuis.....2011...!!!!!!!!!! Scandaleux !

13 commentaires:

  1. Pas de bras, pas de chocolat, bis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coup l'Ain un coup l'autre. Nous vivons dans un monde magnifique où tout le monde est parfait.Chaque paysan connait dans sa vie une difformité animale. Mais à part le monde médical plus personne ne sait ce qu'est une main à 6 doigts ou un pied sans orteil. Pourtant des tas d'avortements ont toujours lieu pour faire du "tri sélectif".
      La vraie question de ces faits divers est dans le suivi gynécologique de ces grossesses.

      Supprimer
    2. ano 9:26 = pauvre d'esprit et de cœur, humour idiot et déplacé surtout lorsqu'une infirmité affecte des enfants

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=rIhkW6X6Hb4

      Supprimer
    4. Pardon, je ne savais pas qu'il y avait des sujets dont il était pas bien de rire, on ne me dis rien aussi, je ne peux pas deviner. Pour le coup je vais me faire pardonner alors, en allant faire de ce pas un don de sperme aux petits chanteur à la croix de bois, ça leur fera plaisir.
      Tu penseras à me faire une liste des sujets dont il ne faut pas rire stp, comme ça je saurais ce qui te fais bien chier et je pourrais alors en faire des tonnes.
      Merci.

      Supprimer
  2. Quand il y a un cluster de malformations ou de maladies incurables localisées géographiquement et dans le temps, il faut procéder aux études environnementales pour en déterminer la cause.

    Au travail, dans un même lieu ( une maison bourgeoise du début du siècle), nous avons eu 4 cancers en 4 ans sur un effectif de 11 personnes affectant des organes différents ; j'ai fait un signalement à l'institut de veille sanitaire qui m'a renvoyé vers l'agence régionale de santé; j'ai adressé des courriers ; une femme de l'ARS au téléphone effrayée m'a dit "ce n'est pas l'eau!" ; comment peut elle le savoir sans investigations? et depuis plusieurs mois aucune nouvelle; ils ne cherchent même pas à savoir la cause de ce cluster alors que s'il s'agit d'un élément cancérogène actif, la cause subsiste et il y aura peut-être d'autres victimes ; j'ai contacté aussi une association environnementale qui m'a dit "non c'est impossible", mais si vous faites une démarche, tenez moi informé. Or la maison est située sur un ancien site de brasserie où on manipulait des produits chimiques pour nettoyer les cuves.

    C'est ce qui s'est passé dans une école maternelle à Vincennes où il y avait une occurence élevée de cancers pédiatriques chez des enfants fréquentant la même école; ils se sont aperçus que l'école avait été construite sur un sol anciennement occupé par une usine chimique kodak et il y avait une pollution chimique élevée de la nappe phréatique; ils ont délocalisé l'école, entrepris des travaux de bétonnage et réinstallé l'école au même endroit 4-5 ans plus tard. Mais pour obtenir, il faut lutter car ils disent toujours que c'est le hasard pour éluder (ex cluster de cancers à la hague)

    Le glyphosate cause des malformations, les mains correspondant à un retard de croissance lors de la grossesse. Les mères devraient créer un collectif pour réclamer une enquête auprès de l'institut de veille sanitaire, et au besoin engager un procès. S'ils prouvent que ce sont les pesticides déversés sur les terres agricoles , ils pourront obtenir de lourds dommages et intérêts pour indemniser le handicap subi par l'enfant toute sa vie durant, en espérant que les agriculteurs ont contracté de bonnes assurances professionnelles sans compter le recours en cascade auprès du vendeur de pesticide et surtout du fabricant. Assez de ces empoisonneurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les "empoisonneurs" ont assez peu d'alternatives à l'utilisation de la chimie, comment il fait le type seul avec son tracteur et ses 150 Ha ? J'ai proposé ici une solution, installer un million de familles pour faire du bio. Sans jeu de mots, on a bien ici un problème de bras car il faut nourrir le pays. Et avec 6 millions de chômeurs cela fait sens.

      Un autre sujet auquel il faudrait s'intéresser (on peut rêver) c'est ce qu'on nous balance quotidiennement sur la tête. Quand j'étais gamin, les cieux quadrillés n'existaient pas... Ce que je constate c'est que la nature dans son ensemble est touchée, les plantes malades et ce n'est pas le fait du glyphosate et autres pesticides (dont il faut absolument se passer cela-dit).

      Supprimer
    2. Cela donne plusieurs couches de poison : le poison qu'on mange et celui qu'on respire et après on s'étonne que nos petites cellules dysfonctionnent.

      Supprimer
    3. Là nous sommes dans la chimie toxique! Mais si vous creusez les autres variables environnementales (pour parler novlangue!)vous constaterez que les géobiologues sont surchargés de travail. Les pollutions sont multiples et variées et s'additionnent.
      Le docteur JP Maschi avait évoqué , il y a déjà de nombreuses années, le sujet de la pollution électromagnétique . Il s'était attaqué à ces pollutions car ils les ciblait comme responsables de sclérose en plaque et de nombreuses autres pathologies.
      Aujourd'hui nous sommes dans un brouillard de pollutions provoquées (chemtrails, radiations , fluors et autres dans l'eau du robinet).
      Rien que la période de sommeil est généralement intoxiquée par des ondes , et ce pendant des heures ....
      Le bio est une alternative à condition de revoir toute la vie personnelle. Sinon c'est comme les réunions de spécialistes sur les addictions (tabac, alcool, drogue) où l'atmosphère est irrespirable pour cause de......fumée(sic). Effectivement ces dernières années les fumeurs sont mis au grand air pour respirer les nouvelles pollutions .
      Et Dieu créa......"les particules fines" !
      Pour l'instant les produits isolants genre laine de verre ne sont pas ciblés. Mais pour combien de temps? Car en effet les fibres de verre sont aussi cancérigènes que celle d'amiante.
      Le plus étonnant n'est pas la pollution. C'est que l'espèce humaine soit encore en vie....

      Supprimer
    4. Oui, je suis bien d'accord. Il faut revoir toute notre philosophie de vie et commencer par se l'appliquer à soi-même. Mais il faut avouer que c'est mauvais pour les profits de certains. ;)

      Supprimer
    5. Mauvais ? Faut voir ! L'écologie dans sa grande majorité est une reconversion des pétroleurs. Ils ont fait en sorte que tout coute un max. Alors que faire pousser ses tomates dans son jardin ne coûte rien si l'on a un puits ou un ruisseau, ou de l'eau de gouttière. Les investissements dans les énergies renouvelables et autres gadgeteries ne sont que des pompes à subventions , donc à charge de la société. Ce qui est exactement l'inverse du pétrole qui est taxé d'un bout à l'autre de son extraction à l'utilisation.
      La philosophie de vie est surtout un changement de paradigme . Vivre différemment est un lourd fardeau. Redevenir maître de son quotidien est un engagement de chaque instant. Quand on est seul on peut jouer sur de nombreux paramètres. Mais quand on a des enfants , que l'on a protégé des intrants vaccinaux, des pollutions médiatiques, des nourritures dénaturées, et de toute la société de loisir consumériste, ....arrive un moment où ils doivent choisir eux-mêmes. Si votre fils décide à 20 ans de se faire "vacciner" pour être comme tout le monde ? Que dire , sinon essayer encore et encore de lui expliquer ce qui découlera de ce schéma physique et des atteintes à son intégrité!
      Assumer la différence de mode de vie est individuel.
      Le profit des rapaces sera toujours confortable car "les brav's gens n'aiment pas que. L'on suive une autre route qu'eux. "
      Et toujours un grand nombre ira nourrir ces rapaces.

      Supprimer
  3. @ WENDY and cie

    re bonjour

    c´est pour le texte ci dessous que LA CENSURE a frappée
    ici dans les dictatures douces de la scandinavie
    social-démocrate.

    j´en commis 5 ou plutot 6 sur mon blog de l´époque

    zoup 1 mois et puis bye bye, il y eut (quand mème) quelques dizaines de vikings qui me trouvérent...ce texte le voici

    j´espére que google translate a fait des progres

    http://www.aok.dk/debat/www.bt.dk/samfund/dansk-politik/naar-benneweis-baner-vejen

    celui la est le nr 2 je crois ...never mind

    il y a 7 ans déja...je le retrouvais hier dans des archives???


    bonne journee á tous

    thierry

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.