hè oui c le symbole de l'alliance,regardai la photo au usa avec elle macron et trump,chapeau blanc également signe envers l'alliance alors que macron faisait le signe du diable avec ces mains
la seule colonisée au monde, c'est toi qui l'a écrit sur ton article!!les colonies israéliennes existent pas!!meme la colonisation du congo par les belge n'existe pas lol
Les médias sont stupides dès qu'il s'agit des Trump ou de Poutine, enfin de toutes les personnalités dont ils ne partagent pas les idées.
Mélania Trump est ravissante, elle adore la mode et a misé sur une tenue "safari" ou sortie en "brousse" qui lui va à ravir, y voir un symbole est aussi ridicule que de penser que les femmes adoptant des habits à motif "peau de léopard" approuvent le braconnage.
Ce n'est pas un casque colonial Wendy !
RépondreSupprimerC'est le symbole de l'Alliance des Chapeaux blancs qui est en lutte contre la Cabale.
Tu a remarqué que Mélania porte souvent des chapeaux blancs ?
Aurais-tu plus d'infos à ce sujet ? Je ne savais pas...
Supprimerhè oui c le symbole de l'alliance,regardai la photo au usa avec elle macron et trump,chapeau blanc également signe envers l'alliance alors que macron faisait le signe du diable avec ces mains
SupprimerEt Poutine aussi ?
SupprimerJ'ai trouvé ça sur gogole :
http://www.terrepromise.fr/wp-content/uploads/2015/12/poutine-et-israel-1021x580.jpg
:p
pfff ; vous lisez trop Fulford mais ce qu'il raconte est invraisemblable, remettez les pieds sur terre.
SupprimerMélania est belle (elle!), elle a un beau port de tête et une tête à chapeau. On échangerait bien.
Oui c'est surtout Benjamin Fulford qui a fait des revelations à ce sujet.
SupprimerBien que je soit pas toujours d'accord avec lui, il a suffisamment d'accès au niveau des sociètés secretes pour savoir ce qu'il dit.
Colonial de quoi ? Les USA n’ont pas colonisé l’afrique Quoiqu’il en soit.
Supprimer(Du moins pas à l’epoque Coloniale et pas avec de casques)
la seule colonisée au monde, c'est toi qui l'a écrit sur ton article!!les colonies israéliennes existent pas!!meme la colonisation du congo par les belge n'existe pas lol
SupprimerCasaque blanche et toque blanche... prête pour le Grand Prix d'Amérique !!!
RépondreSupprimer:)
SupprimerLes médias sont stupides dès qu'il s'agit des Trump ou de Poutine, enfin de toutes les personnalités dont ils ne partagent pas les idées.
RépondreSupprimerMélania Trump est ravissante, elle adore la mode et a misé sur une tenue "safari" ou sortie en "brousse" qui lui va à ravir, y voir un symbole est aussi ridicule que de penser que les femmes adoptant des habits à motif "peau de léopard" approuvent le braconnage.
Les journalistes et les commentateurs du dimanche n'ont décidément que ça à faire : regarder le fond de la culotte!
RépondreSupprimerPathétique, profondément stupide, ignoble!!
On y est à la fin de l'humanité, non??????
Marmotte