jeudi 4 octobre 2018

Applaudir n’est pas inclusif, l’alternative.

Source et tout

Au RU, le syndicat des étudiants a décidé de privilégier « le geste des mains jazzy » par rapport aux applaudissements discriminatoires.

À l’université de Manchester notamment.

Le bruit des applaudissements discriment les étudiants anxieux ou sourds.

D’autre part c’est historiquement une coutume du patriarcat blanc.

Voici comment applaudir inclusif-ce :



Ce blog a vocation pédagogique.


Les blancs, ont dira ce qu’on voudra sont à la pointe de l’inclusisectionnalité ! 

Où ils meurent....

7 commentaires:

  1. Pour rire : qui tient la culotte? maman!

    A l'élysée , le Président a subi une « déculottée » venue de son épouse qui a tout passé en revue (benalla etc) « Ca gueulait si fort derrière la porte qu'on a tout entendu » Teneur du propos « Il faut arrêter les conneries maintenant !»

    https://www.valeursactuelles.com/politique/il-faut-arreter-les-conneries-maintenant-quand-brigitte-flanque-une-deculottee-emmanuel-macron-99548


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps elle devient vieille, elle est visiblement en compétition avec des jeunes musclés, elle prévoyait les ors pas l’humiliation....

      À sa place le service de vaisselle y serait passé ! 😉

      Supprimer
  2. Foutez moi tout ça au four, thermostat 12, faut que ça grille.

    RépondreSupprimer
  3. Il vient encore de mépriser des retraitées qui vivent avec 500€ par mois et demande aux français de la fermer, confirmant la dictature qui s'installe. Chaque jour répand son venin et cela devient insupportable. Propose-t-il de les euthanasier puisqu'il semble leur reprocher de vivre trop longtemps?

    "Le pays se tiendrait autrement" s’il ne se "plaignait" pas, dit Macron à des retraités mécontents. « vous avez payé la retraite de ceux qui vivaient moins longtemps que vous »

    https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/on-ne-se-rend-pas-compte-de-la-chance-qu-on-a-macron-repond-a-des-retraites-mecontents-a-colombey-1106391.html

    En résumé : donc prenez les coups, petites gens, payez , banquez, et surtout taisez-vous, et n'oubliez pas de mourir, le pays ne s'en portera que mieux!

    Rire ou pleurer? Je vais faire le ménage pour passer les nerfs sur le balai car j'avoue, j'enrage de toutes ces "macroneries" quotidiennes insensées. Cet individu n'est pas humain. #PASMONPRESIDENT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une lettre assassine mais bien méritée
      https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/lettre-a-manu-sur-le-doigte-et-son-fondement

      Supprimer
    2. Je ne suis pas toujours fan de Onfray, mais j'avoue que j'ai bien aimé cette lettre bien sentie, ce qui va avec le doigt d'honneur. ;)

      Supprimer
  4. Jaz en argot, veut juste dire : SPERME.

    Le grand ensemencement.

    Carvajal

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.