vendredi 28 septembre 2018

Y’a pas que le chlore qui deconne !






Produire local sur des sols empoisonnés ? Pauvre type !

J’aurais honte de dire des choses pareilles. 

4 commentaires:

  1. Vous ne comprenez pas la psychologie de M = $$$$$$$$$$$$

    Il ne raisonne qu'en terme d'argent; on ressort les détenus incarcérés car un bracelet électronique coûte moins cher qu'une place en détention à la journée; la sécurité des français, il s'en fout alors que si le détenu récidive, le coût sera plus élevé pour la société.

    même type de raisonnement avec les bananes et sols empoisonnés aux antilles : la santé des français, il s'en fout, il faut $$$$$$$$$; or si la production est cancérogène, ce sera un coût élevé pour la sécu.

    C'est un défaut de réflexion sur le long terme mais il ne faut pas trop lui en demander, il n'est qu'apprenti banquier avant d'être président.

    Il a exposé son programme à bloomberg qui l'interrogeait lors de son déplacement à NY sur sa baisse dans les sondages, en expliquant comment plumer les français en des termes d'un niveau basique, limite neuneu.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=70&v=H_YRpT9kolA




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Nous ne vivons plus que dans une entreprise de pillage depuis des dizaines d'années. La petite cerise sur la gâteau sera la censure de l'internet en France et sûrement en Europe qui empêchera par la loi de critiquer qui de droit. On s'intéressera à ce qu'ont fait les bolchéviks en arrivant au pouvoir en Russie. Ils ont vécu notre avenir.

      Mais les gens ne disent rien. Donc tout doit aller bien. Rendormez-vous citoyen. Je vous sens fatigué et je vois vos paupières se fermer. Ahhh, une bonne nuit de sommeil vous ferez du bien...

      Supprimer
  2. @tous

    https://www.youtube.com/watch?v=mGQLXRTl3Z0


    bon week-end

    thierry

    RépondreSupprimer
  3. https://twitter.com/tonton_dolphi/status/1045588712300711937

    C'est moi ou ce genre de choses se multiplient énormément ces derniers temps ?

    Mais n'amalgamons pas surtout, cela ferait le jeu de l'estrême drouate. Le plus important est d'éviter des gangs de fachos qui ratonneraient au hasard des étrangers dans la rue par pur racisme. Au fait, vous avez vu la dernière vidéo d'Enthoven ? Il est bien lui. Je l'aime beaucoup. :)

    https://www.zupimages.net/up/18/39/n2s4.jpg

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.