mercredi 12 septembre 2018

Syrie, quand ?



Je relaie cet article du blog de Samuel, un garçon qui s’intéresse à la numérologie et aux synchronicités liées au calendrier occulte de l’élite.
Au début, je trouvais ses théories un peu farfelues. Mais il a beaucoup progressé.

Cette rencontre, soi disant fortuite, entre Mélenchon et Macron, cache quelque chose. 
Pourquoi 3 acteurs politiques, dont le nom commence par un M, se sont-ils rencontrés, même séparément, dans une ville commençant aussi par la lettre M, 13ème lettre de l’alphabet, dans le département 13. 
Je rappelle que la 13ème lettre du tarot est celle du faucheur, celui par qui la mort arrive. Tout cela n’est que symbolique, bien sûr.
Source : Astro-Journal Blog


Sur JLM à environ 12 minutes. 

M a besoin de Mélenchon pour faire passer l’engagement de la France dans  « le conflit Syrien » auprès de l’opinion. 

On va devoir l’avaler...et la gauche islamo compatible encore davantage que toutes les autres « représentations ». 

Car nous allons bientôt entrer dans ce conflit syrien...Merkel « s’y prépare en cas d’attaque chimique ». M suivra, Trump aussi, Israël pilonne déjà le sud...
Clairement annoncé :

Rappel :









33 commentaires:

  1. Le capitalisme, ça ne fonctionne pas à part pour enrichir les riches. Il faut donc une guerre. Et ils sont bien tous d'accord pour la faire. Ils inventent juste une narrative pour motiver les peuples à se faire crever la paillasse. Peuples épuisés et prêts au suicide.

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-super-riches-annoncent-une-207505

    Et surtout :

    https://laspirale.org/texte-575-douglas-rushkoff-de-la-survie-des-plus-riches.html

    "Quand ces responsables de fonds d’investissement m’ont interrogé sur la meilleure manière de maintenir leur autorité sur leurs forces de sécurité « après l’Évènement », je leur ai suggéré de traiter leurs employés du mieux possible, dès maintenant. De se comporter avec eux comme s’il s’agissait des membres de leur propre famille. Et que plus ils insuffleraient cette éthique inclusive à leur pratiques commerciales, à la gestion de leurs chaînes d’approvisionnement, au développement durable et à la répartition des richesses, moins il y aurait de chances que « l’Événement » se produise. Qu’ils auraient tout intérêt à employer cette magie technologique au service d’enjeux, certes moins romantiques, mais plus collectifs, dès aujourd’hui.

    Mon optimisme les a fait sourire, mais pas au point de les convaincre. Éviter la catastrophe ne les intéressait finalement pas, persuadés qu’ils sont que nous sommes déjà trop engagés dans cette direction. Malgré le pouvoir que leur confèrent leurs immenses fortunes, ils ne veulent pas croire en leur propre capacité d’infléchir sur le cours des événements. Ils achètent les scénarios les plus sombres et misent sur leur argent et la technologie pour s’en prémunir - surtout s’ils peuvent disposer d’un siège dans la prochaine fusée pour Mars.

    Heureusement, ceux d’entre nous qui n’ont pas de quoi financer le reniement de leur propre humanité disposent de meilleures options. Rien nous force à utiliser la technologie de manière aussi antisociale et destructive. Nous pouvons noies transformer en individus consommateurs, aux profils formatés par notre arsenal de plateformes et d’appareils connectés, ou nous pouvons nous souvenir qu’un être humain véritablement évolué ne fonctionne pas seul.

    Être humain ne se définit pas dans notre capacité à fuir ou à survivre individuellement. C’est un sport d’équipe. Quel que soit notre futur, il se produira ensemble.

    Douglas Rushkoff"

    RépondreSupprimer
  2. les clowns du cirque triste sont arrivés sous le chapiteau ... et un peuple inculte va bientôt les applaudir en se goinfrant de pop corn ...

    https://fr.sputniknews.com/international/201809121038060977-casques-blancs-enfants-mise-en-scene-attaques-chimiques/

    http://www.voltairenet.org/article202898.html

    https://medium.com/@caityjohnstone/that-time-cnn-staged-a-fake-interview-with-a-syrian-child-for-war-propaganda-beb0142b8176

    RépondreSupprimer
  3. Pendant ce temps, la nature se prépare également... à nous faire comprendre que nous sommes des idiots ? :

    USA : Les geysers du Yellowstone commencent à éjecter des cendres volcaniques

    https://www.youtube.com/watch?v=joPavsOfZpE&feature=youtu.be

    La côte est des Etats-Unis se prépare à recevoir de plein fouet l’ouragan Florence.

    Effet post-éclipse solaire de l'été 2017 dont le trajet a débuté justement par la Caroline du Sud, Charleston pour finir en Oregon mais en passant par le site du Yellowstone (Wyoming, Montana, Idaho)- carte trajectoire USA 2017 :

    http://www.worldtravelreports.org/wp-content/gallery/upcoming-eclipses/Eclipse-2017-A04-Path-across-the-Continental-USA.jpg

    Le parc national de Yellowstone est un parc national des États-Unis, ainsi qu'un site du patrimoine mondial protégé par l'UNESCO, couvrant trois États au nord-ouest du Wyoming, au sud-est de l'Idaho et au sud-ouest du Montana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hors sujet pour faire diversion?

      Supprimer
  4. La créature de Rotschild n'a pas besoin du consentement du frère la truelle mélenchon pour partir en guerre; il en rêve pour se donner la stature d'un grand guerrier. Il ne suit pas Merkel mais Washington et la couronne britannique. C'est Bolton et Trump qui mènent la danse.

    Cette pauvre Merkel ne dispose que de 4 coucous qui ne peuvent pas voler de nuit, étant dépourvus d'éclairage et il lui faut des accords politiques pour s'engager.

    Le plus redoutable est Bolton, un néocon, qui faisait parti de l'administration Bush, un va-t-en guerre qui voulait une guerre chaude avec la corée du nord et il est un des signataires de la lettre du PNAC. Ses soutiens ont, par le plus grand hasard, des actions dans la société de Jacob Rotschild qui profite du riche pétrole au large du Golan, GENIE ENERGY.

    Donc nous allons violer le territoire d' un Etat souverain en faisant acte de guerre par des frappes sur ordre d'états étrangers pour préserver des intérêts particuliers, contraires aux intérêts fondamentaux de notre nation, pour protéger des terroristes armés et financés par l'occident, les mêmes qui viennent dans notre pays tuer nos enfants dans des attentas terroristes. Il ne reste plus à Idleb que des terroristes d'Al nusra, branche d'al qaida, des gentils coupeurs de têtes qui peuvent aussi devenir de méchants deshiens contre leurs commanditaires, s'agissant de groupes terroristes allant toujours vers le plus offrant. Il convient aussi de rappeler que ce sont les mêmes qui ont fait sauter les tours du world trade center il y a 17 ans.

    Je rêve que Trump par un simple tweet dégage Bolton, comme il sait si bien faire, car Mattis est plus raisonnable et modéré. Bolton rêve d'une guerre contre la Russie depuis plusieurs années et a choisi comme terrain de jeu, la Syrie, toujours hors de chez eux. La France devrait rester à l'écart de ces crimes contre l'humanité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais la France est aux ordres...

      Vraiment mais comment se sortir de là ? ....vraiment horrible...

      Bien résumé !

      Supprimer
    2. "Vraiment mais comment se sortir de là ? ....vraiment horrible..."

      LOL!!

      "Bien résumé ! "

      RELOL!!

      Supprimer
  5. @bonjour wendy

    ET OUI le nombre 13 .les etats unis,tout cela reléve de la magie noire et d´une numérologie biasé ,comme le reste...

    regardez cette explication de monsieur DESEILLE et encore

    il en garde sous le pied

    https://www.youtube.com/watch?v=HCZcwNiriKk

    vous trouverez donc le 13 permanent chrz les yankees

    qui mangent du treize a longueur de vi(ll)es á la sauce taco.

    ps á bientot


    thierry

    RépondreSupprimer
  6. Pendant ce temps la pute sioniste de France 2 commence son journal par un reportage sur les gentils casques blancs, le lendemain c'est l'ouragan aux USA (il y en a aussi en Asie mais ils n'en parlent jamais) , le surlendemain ce sont les dangereuses manœuvres belliqueuses des russes et des chinois contraires à la paix ...

    RépondreSupprimer
  7. @11.30

    bonjour

    le saint qui veille sur la France SAINT MICHEL,est aussi

    celui qui veille sur l´état sioniste,la france est

    la fille ainée de l´église,(renne le chateau)

    israel ne lachera pas son vassal,á moins que le suzerain du ciel ne mette fin á cette

    IMPOSTURE.

    Thierry

    ps la mission d´israel,cést d´accomplir les écritures

    les pharisens,sont les technopretes de notre temps,ilmenerons

    leurs missions suicidaires au bout de sa logique...

    le mal,est le bien pour le plus grand malheur de d´humanité

    MALADE DE SES RELIGIONS. PENDANT CE TEMPS LA, MAMON REMPLIT LES POCHES DE OBLIGÉS.tout cela devient de plus en plus visible

    et se manifestera au yeux de tous ,pour finir ceux que vous appelez muzz ne sont que des analphabétes qui sement de la mosqué avec la complicité de vos gouvernants
    ce sont les saducéens de notre temps c´est á dire ceux que vous tenez responsable de cette ABOMINATION.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les muzz et les jouifs sont les deux faces d'une même pièce, d'ailleurs on entend parler que d'eux. A croire que les autres religions n'existe pas.

      Abdel-Ramhan qui s'est fait éclaté à Poitier en 732 était à la tête d'une armée de bandits venu en réalité pillé l'Archevéché de Tours.

      Tu la connaissais pas celle là ?

      Bah dis-toi que toute l'Histoire de l'Islam est faire de gens comme ça, d'islamo-brigands en évangélistes du Coran...
      Conquête de Malte,de Sicile, de l'Inde surtout, et de l'Espagne et la tentative en France n'ont été que des truanderie à grande échelle.
      Les Sourates relatives au pillage, au butin et aux captives étaient les meilleurs moyens d'attirer et d'enrôler tout les déglingos à la cause et ainsi de faire triompher une religion qui n'a pas avancé d'un kilomètre sans l'épée.

      Les muzz font ce pour quoi on les a fait, seulement l'Islam a changé de propriétaire...
      Mais dis-toi que l'Islam a toujours été une imposture.

      S'il y a Dieu dans l'Islam alors moi je suis le Pape.

      Supprimer
    2. ETRE ET DURER

      La Saint Michel Patron des Parachutistes du 3ème régiment d'infanterie de marine de Carcassonne est fêtée avec éclat le 29 septembre de chaque année. C'est mal passé l'assassinat du gendarme Beltrame....

      D'habitude, on a droit à une ratonnade après chaque agressions à l'encontre de l'un d'eux. Là silence à la caserne !

      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/3e_régiment_de_parachutistes_d'infanterie_de_marine

      Supprimer
  8. @le djinn

    SALAM AKHI

    beaucoups de bien pensants,ont ridiculisés polasco de ménasque

    https://explicithistoire.files.wordpress.com/2016/02/dommergue-polacco-de-menasce-roger-auschwitz-le-silence-de-heidegger.pdf
    pourquoi? parce qu´il s´approchait de l`ínavouable

    apres avoir laissé la violence populaire se déchainer dans des pogromes infects

    cette base pourrie servit une idéologie qui ne suporte pas

    la contradiction j´ai des lettres de ma grand mére

    internée á drancy ,la faim la promiscuité y faisait des ravages

    ajouté a cela 5 jours de voyages jusqu´en pologne ,,,cette équation mortifére est que je ne sais pas de quoi,mon aieulle

    est décédé (d´ailleur elle a 2 dates de déces) mon grand pére francais etait vénerable dúne loge maconique appellee COSMOS

    JÁI EN MA POSSESSIONS DES DOCUMENTS DE SECRETAIRE DÉTAT FRANCAIS

    DONT UNE lettre accablante DATÉ DU 11 NOVEMBRE 1944

    ces conféssion sont surtout éclairantes que ces loges etait infectées et pourries de l´intérieur.(aujourdhui c´est la curée)

    j´ái hérite du pendule de mon grand pére il me l´avait montré par accident je devais avoir sept ans ,il me dit" sa ce nést pas pour les enfants" apres le déces de ma grand mére paternelle jái tel á ma soeur en lui demandant MON PENDULE

    elle l´avait trouvé le jour méme et se demande encore comment je savais ...

    tous cela m´a améné vers le christ qui est pour moi le messager du ciel le reste de la foutaise humaine engendrant une soufrance perpétuelle pour les esclaves ce ce systéme de chose.

    paix sur vous et sur vos proches.

    thierry

    ps le pendule je ne m´en sert pas j´ai chez moi un petit cimetiere avec les photos de mes morts le pendule se trouve la

    ma mére trone ,sa photos est sur une bouteille de parfum shalimar que ma máre aimait,et puis les autres...tous les autres
    chacun avec un petit quelque chose qui lui était proche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai aussi des objets de tous mes morts.

      Le révisionnisme est une plaie comme l’absence de statistiques fiables aujourd’hui comme hier.

      Le fait de ne pas avoir de possibilité de parler de la Shoah avec tous c’est le début de la fin...

      Thierry, je pense que la Shoah a permis Israël maintenant elle n’a plus d’utilité géo politique.

      Notre génération ne saura jamais rien de plus.

      Pour les juifs français la Shoah reste un point énorme d’intérêt à cause de la montée de l’antisemitisme.

      Mais maintenant monte l’anti chrétiens à vitesse grand V.

      Les chrétiens se retrouvent mécaniquement en juifs.

      Des juifs coincés sans état d’Israël comme refuge.

      C’est la réalité des zones très urbaines et c’est aussi ce qui fait que Géocedille soit parti.

      J’ai vu les juifs et les chrétiens très éduqués quitter la France en 2005.

      Bruxelles, Londres, etc... et maintenant USA. Amérique du Nord, Espagne aussi, beaucoup au Portugal...

      Tout sauf rester ici en attendant .... ce qui inéluctablement va se produire....

      Supprimer
    2. "Le révisionnisme est une plaie comme l’absence de statistiques fiables aujourd’hui comme hier."

      Le Révisionnisme est une Bonne Nouvelle. C'est même un immense espoir !

      Il n'y a guère que les juifs pour vouloir la mort de leur ancêtres. Nous on leur annonce la bonne nouvelle : Tes aïeux sont vivants Shlomo ! Fête ! Joie ! Nous ne ta haïssons pas ! Nous ne te détestons pas Shlomo ! Ton grand-père est vivant ! Ta famille est vivante ! Nous ne te haïssons pas !

      Quelle nouvelle ! Quelle émotion cela devait leur causer ! Leurs peurs et leurs inquiétudes s'envoleraient, on serait heureux ! Et réconciliés.

      Mais non, que dalle. Grand-père Avishaï doit crever !La p'tite Rachel, le cousin Benjamin, Zzou dans le four de Nuremberg ! On n'en parle plus. Et vive la Haine.

      Supprimer
    3. Voilà à quoi sert la loi Gaissot.

      A éviter ce genre de choses.

      Sache que les juifs ont toujours été persécutés en France depuis toujours sauf sous les gaulois, peut-être dont nous n’avons aucun
      chiffre...

      On ne t’a donc pas attendu.

      Supprimer
    4. Persécutés ? A moins que ce ne soit l'inverse !

      Je sais c'était affreux, ils soufraient énormément, étaient spoliés, expulsés, brisés, martyrisés, ...etc...etc...etc...etc...

      Mais ils REVENAIENT TOUJOURS curieusement.
      Preuve que c'était vraiment vraiment mais alors vraiment très très très méchant tu vois.

      Exagérator.

      Je vais te raconter une histoire Wendy :

      J'ai un appartement à louer, je passe ds entretient avec des candidats.
      Il y en a une qui me plait : intelligent, beau parleur, à l'écouter cet homme a tout fait et tout inventé, il est très convainquant ! Il me dit venir de Paris mais il a été malheureusement injustement expulsé de son appartement.
      -"Mais pourquoi donc ? Lui demande-je, car cet homme a le visage de l'innocence, je lui aurai donné le Bon-Dieu sans confession...
      -"J'ai été chassé de chez moi car ils étaient haineux, c'est inexplicable, la haine à mon endroit est inexplicable..." Me répond-il en pleurant. -" D'autant que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive !!" Ajoute t-il en hurlant en sanglot.

      Mon coeur saigne avec lui tu comprends naturellement,

      Et là je lui demande : -"Mais d'où veniez-vous avant Paris ?"
      -"De Marseille mais j'ai été expulsé ! Et avant ça de Lille, mais on m'a viré ! Er avant de Bordeaux, mais j'ai dû fuir, et de Toulouse d'où je me suis évadé, etc..."

      Et ainsi de suite mon-futur locataire m'énumère une liste de 60 villes dont il a été expulsé et à chaque fois pour des raisons arbitraires et surtout parfaitement inexplicable !!!

      Toi, prendrais-tu un tel locataire ? Le croirais-tu ?

      Supprimer
    5. Personnellement je regrette que tous les discours contraires à la doxa ne puissent pas s’exprimer.

      J’aurais Apprécié une vraie confrontation d’idées, de chiffres et d’arguments au sujet de la Shoah et je ne l’aurai jamais. C’est interdit. Et c’est dingue !

      Même Hannah Arendt est interdite de lecture quasiment suite à ses travaux sur Le procès Eichmann !!!! Qui définit, selon elle les bases de ce qui est devenu ensuite l’etat D’Israël.

      Alors... c’est dire à quel point tous les messages critiques y compris juifs, un peu déviants sont interdits !

      Ceci étant cela n’empeche pas que les juifs aient toujours été persécutés.

      Supprimer
    6. Tu n'as pas saisi le rapport de cause à effet semble t-il.

      Supprimer
    7. Ce que vivent les palestiniens se compare dans une moindre mesure à ce que les juifs faisaient subir à la petite paysannerie européenne.
      Les pogroms n'ayant été que des émanations populaires...

      La haine collective n'est jamais gratuite, contrairement à celle que l'on témoigne à un individu.

      Supprimer
    8. Que viennent faire ici les palestiniens ?

      Allez hop on recommence !

      Et les Illuminati’s hein ?

      Supprimer
    9. Moi je peux pas forcer les gens à réfléchir.

      Avoue tout de même que tu n'as jamais au grand jamais touché à la drogue dure du révisionnisme.

      Donc, voilà.

      Heureusement tu sais nager ! Parce que constamment parler d'un truc qu'on ne connait pas peut s'avérer mortel en cas de mise en pratique des opinions !

      Des gauchistes meurent chaque année de naïveté.

      Supprimer
    10. Le révisionnisme est extrêmement sanctionné.

      On a quelques textes mais....

      Tu veux quoi ?

      Supprimer
    11. Et pour répondre çà tes illuminatis.
      Je ne vois pas quel est le problème ? Il n'y a aucun complot puisque tout les euriopéens étaient d'accord pour spolier les palestos.
      De l'URSS aux USA, en passant par tout ce qu'il y avait entre, ils étaient tous d'accord. Tous !!

      Pas de complot là-dedans, seulement deux mille ans de cohabitation, et les européens n'ont rien trouvé de mieux pour se débarrasser des feujs.

      Là dessus je te dis ça faisait l'unanimité ! Même Tonton Moustache voulait les virer ! A se demander pourquoi la guerre avait éclaté ?

      Ceux qui sont resté en France sont les meilleurs, ils sont français pour une écrasante majorité, ils s'identifie à ce pays, épouse des goyas, bouffent du cochon, par religieux, bref une horreur pour le Rabbin.
      Et tu fondes tout ton jugement vis à vis des feujs sur l'image du juif français !

      Poï poï poï... La confusion !

      Israël est un asile de fou vers lequel est parti un des aspect du judaïsme, le pire, qu'on ne connaît plus, et c'est tant mieux. En a t-on tout au plus un lointain goût de merde, comme les feujs d'ailleurs.

      C'était un divorce à l'amiable après 2000 ans de haine anti-goyim.

      Supprimer
    12. Je veux que tu passe par le trou de la serrure, et que tu viennes nous rejoindre dans la lumière.

      Supprimer
    13. Anonyme13 septembre 2018 à 01:22

      "Moi je peux pas forcer les gens à réfléchir."

      AH AH AH ! elle est bonne.

      Supprimer
    14. Vous perdez votre temps, à parler shoah et juif avec wendy. Elle ne sait rien du sujet, ne c'est jamais informée, et ne veut rien savoir. C'est juste une vieille blanche antiraciste, qui se fait chier, et qui alimente un blog où il y a + de mensonges que de vérités. des milliards de blog sur le net, pourtant elle arrive à dire "tonton H est banni de partout, il vient ici uniquement parce que c'est un des derniers blog ou les coms sont ouvert"...
      PTDR, genre, il n'y a que 2 blogs sur le net, le sien et celui de brebis... Partout où je vais, je vois des coms ouverts, en toutes les langues, partout.

      "tonton H est banni de partout, il vient ici uniquement parce que c'est un des derniers blogs ou les coms sont ouvert"

      Va ailleurs wendy, sur les sites anglophones particulièrement, tu verras, tu vas apprendre beaucoup de choses...

      Supprimer
    15. youpi ! va t'ouvrir ailleurs !

      Supprimer
    16. Moi, je ne dirais rien parce que c'est vilain.

      Je préfère aller écouter Élisabeth Lévi. Sa rage ne peut être que bonne pour la France et les français ! Elle est de notre côté !

      https://www.youtube.com/watch?v=qU1jZ7LqlgA

      https://www.youtube.com/watch?v=1Sa26JP5LPU

      Consommez et métissez-vous les fachos. On est tous égaux pour le pantalon à une jambe ! On est tous des Christian !

      Supprimer
  9. @Wendy

    vous avez comme tres souvent raison (ah le bon sens féminim)

    aujourdhui le 11 septembre a remplacé le traumatique shoanique

    avec cette petite différence PAS DE COUPABLE ,mais des centaines d`impasses qui entre parenthése ont donné

    naissance au soi disant CHERCHEURS DE VÉRITÉ..

    FRATERNELE(PAS MENT)

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui dit la vérité, là, Thierry !

      Je pense même te répondre en écrivant un article !!!

      J'en ai parlé avec "la brebis" au téléphone.

      C'est fondamental !

      Le glissement s'est produit.

      En interdisant toute vérité sur la Shoah c'est comme s'ils s'étaient tous lancés dans les fake news....

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.