dimanche 9 septembre 2018

Shana Tova 5779.


Nous y reviendrons.

19 commentaires:

  1. Beau jour Wendy. Pour les insanités proférées dans des posts commentant certains articles précédents, je te dis: COURAGE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, comme on te l'a suffisamment affirmé, tu te rendras compte par toi même que les insanités qu'on t'a écrites, c'est ce qui t'attend dans un avenir proche : à savoir le retour à la norme.

      Tu croyais aussi pouvoir pisser éternellement dans de l'eau potable ? Béh non, ça aussi ça changera.

      Supprimer
    2. Beau jour Rose :)

      Les Islamistes 'sauce chrétienne ou occidentale' rêveraient de te faire fermer ton caquet... et aussi celui de toutes celles qui oseraient remettre à leur place (ie raz les pâquerettes, niveau ZÉRO) les 'misogynes' et autres 'mâles' pour qui... la BITE fait LA DIFFÉRENCE.

      Les 'I's TORDUS sont super bons pour ce qui est de JUGER sur les APPARENCES.
      En plus, ils sont généralement très doués pour RACONTER des HISTOIRES autour de celles-ci.
      1:21 NE PEUT PAS empêcher son 'I's de RACONTER des histoires de 'pisses'... IMPOSSIBLE.
      Vous 'êtes' des 'pisseuses'... ET... 'I'bliss, lui, PISSE DE RIRE.

      D'autres ont fait des HISTOIRES avec le coupage ou non de la BITE... toujours pour 'révéler' les 'I's TORDUS... et le petit 'i' cirCONcis en particulier.


      Plus rigolo (pas vraiment en fait, vu la DANGEROSITÉ des 'I's TORDUS) :
      Ceux qui te raillent, Rose sur ce blog, te racontent que c'est pour éviter de tomber aux mains des autres zigotos islamistes qui pensent finalement PAREIL.

      Un objectif... les 'meufs' :
      Retour à 'LA NORME' des 'I's TORDUS... comme ça a toujours été le cas par les 'I's TORDUS et DOMINATEURS.
      Pour que ce système fonctionnent, il est impératif de FORMATER les humanoïdes SANS BITE... les 'meufs', celles-ci doivent accepter d'être 'dominés'... ou à minima, ne pas la ramener.
      Ceci dit, bcp de 'A''I' sans bites l'acceptent malheureusement :)

      Ce serait pour 'votre' BIEN... et ce serait pour protéger la Communauté :)
      La protection de la CONNERIE des 'i's TORDUS indéfiniment.

      La FAUSSE 'E've INEXISTANTE (donc, 'fautive' EN RIEN, excepté via la CONNERIE des 'I's) et sa FAUSSE descendance... pèche FAUSSEMENT depuis la NUIT des temps... jusqu'à la FAUSSE FIN des Temps.

      Bref, TOUT FAUX :)

      L'Ano ne se rend même pas compte que son 'I', 9ème lettre de l'Alpha-BÊTE (qui maîtrisent les BITS)... a publié SA CONNERIE menaçante ('christianistes')... 9*9 minutes PILE POIL après le 9/9/'9+9'.
      Pour une contrib qui évoque un 'calendrier' bidonnée (comme tous les calendriers d'ailleurs), ça ne pouvait être que collector :)

      Supprimer
    3. Tiens, maintenant on va avoir droit à des "bites" en majuscules dans tous ses messages. FORMIDABLE.

      Supprimer
    4. Le 'Djinn' ne fait que démasquer les mensonges et a-priori des 'I's tordus.
      Ceux des 'I's qui ont une BITE se voient de loin !

      Pour "ceux qui cherchent", ne trouvez vous pas amusant que le 'I' de l'Ano6:02 ('I' 9ème lettre Alpha-bêtique) ait judicieusement caser 'bites' en '9'ème mot ?

      Supprimer
    5. Bah, si c'est ton truc, parle de ce que tu veux. Si t'aimes parler de BITE et que c'est ta passion.

      Cela-dit, un islamiste féministe, c'est un peu trop gros, tu nous as habitués à beaucoup de choses mais là ça ne passera pas. Non, trop gros, vraiment.

      Supprimer
    6. Peut être parce que, 'Djinn' EST (un) Islamiste... est une ASSERTION FAUSSE ?

      Ano 13:10 :)
      S13V10 : "Sont égaux pour lui (DIEU), celui parmi vous qui tient secrète sa parole, et celui qui la divulgue, celui qui se cache la nuit comme celui qui se montre au grand jour."

      TOUT finit par être 'révélé' :)

      Supprimer
    7. C'est à dire ? Les noms de ceux qui auront refusé l'islamisation et seront égorgés ?

      Et techniquement tu es islamiste, islamiste étant un terme auparavant utilisé pour parler des mahométans. Et comme tu fais du prosélytisme, que tu islamises, je pense que c'est tout à fait approprié. Et jouer au white knight est donc assez hilarant.

      https://www.detoursenfrance.fr/patrimoine/patrimoine-rural/top-27-des-plus-beaux-villages-perches-de-france-5078

      On se demande pourquoi autant de si jolis villages ont été construits en hauteur dans le sud de la France ? Sûrement pour être plus proches du ciel.

      Supprimer
    8. Le 'Djinn' avait terminé sa dernière contrib... par un "TOUT finit par être 'révélé' :)"

      TOUT !

      Je ne peux RIEN pour toi Ano17:13 si tu me CON-sidères comme 'dangereux' (comme les 'femmes' qui clouent le bec des 'misogynes' d'ailleurs !).

      Tu peux MENTIR sur le 'Djinn'... MENTIR sur les 'femmes'... MENTIR sur les AUTRES. Tu ne te MENS finaleMENT qu'à TOI-MÊME.

      Tu pourras évoquer les fortifications comme dans le sud de la France... (les 'muzzs' 'idolâtres' ne sont pas passés pour remplacés les 'chrétiens' idolâtres)... mais le DERNIER MESSAGE passe ici... via la BÊTE qui parle... celui-ci SANS FRONTIÈRES.

      S17V13 : "Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son œuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un ÉCRIT qu’il trouvera déroulé".

      Je répète :
      TOUT... TOUT... TOUT... finit par être 'révélé' :)

      Supprimer
    9. Mais oui tu es dangereux. Le loup prosélyte sous une peau d'agneau. Tu n'en as peut-être pas conscience voilà tout. Tu te fais passer pour tolérant ce qui est une blague vu qu'il ne faut pas te pousser beaucoup pour voir ton vrai visage de musulman colon.

      "les 'chrétiens' idolâtres"

      Ce terme qui fleure bon l'égorgement prochain. Tu sais qu'à force de se faire traiter d'idolâtres on pourrait mal le prendre ? C'est une injonction à abandonner notre religion chrétienne pour rejoindre la """vraie""" foi qui est la tienne...

      Supprimer
    10. La mention des 'muzzs' idolâtres ne t'a pas choquée dans ce que j'ai écrit juste avant 'chrétiens' idolâtres.

      Les 'autres' en face le seraient... pas 'nous' !!

      OUI : le 'Djinn' est dangereux... car il fracasse TOUTES les IDOLES associées à DIEU.

      SI ton 'DIEU', c'est DIEU SEUL, tu ne devrais même pas te sentir visés :
      tu aurais la même foi que 'moi'.

      Pour savoir si c'est la """vraie"""... on verra de l'autre côté :)
      Ce qui est clair... c'est que ton """vrai""" est le '6'ème mot depuis la FIN de ta contrib.
      Tu sais ce que pense le 'Djinn' du '6' : une CONNERIE sans 'NOM' :)

      Supprimer
    11. Muzzs idolâtres ne m'a pas choqué car c'est juste un de tes concepts bidons. J'ai plus de mal avec le chrétien idolâtre car selon les musulmans, et toi, un chrétien est idolâtre par définition car un musulman ne comprend pas le concept de la trinité et prend ça pour du polythéisme (v'là le niveau des bédouins). Ce qui est bien triste pour lui et la preuve d'une arriération spirituelle. Mais moi je m'en fous, chacun pense ce qu'il veut s'il n'emmerde pas les autres avec. Le seul problème c'est que les musulmans ne sont pas gentils avec ceux qu'ils traitent d'idolâtres. L'islam et le coran ne rend pas futé, pas plus toi qu'un autre. On reste dans le premier degré. On égorge ou on décortique (de la masturbation mentale). Voilà.

      "Pour savoir si c'est la """vraie"""... on verra de l'autre côté :)"

      Certainement éloigné autant que possible de la réalité. Du même niveau que croire au paradis, à l'enfer, aux 72 vierges, etc.

      Supprimer
    12. En fait, djinn, tu ne pratiques pas une spiritualité te rapprochant de Dieu, tu pratiques la politique et la loi avec le coran. C'est pour cela que je te réponds toujours en terme de politique et de lois. C'est ce qui bloquera toute évolution chez toi car s'il y a bien une chose importante, c'est de ne pas mélanger les genres. Spiritualité et politique font mauvais ménage. Tourner et retourner les versets ? Est-ce vraiment ce que veut Dieu ?

      Il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour constater que les atavismes culturels arabes sont gravés dans le coran et sont donc par définition étrangers aux européens. Votre culture (du moins celle qui t'a été imposée par conquête) s'est imprimée dans le coran, ce n'est pas le coran qui s'est imprimé dans votre culture. C'est le cas selon moi aussi avec le catholicisme.

      Il a été gravé dans le marbre coranique un mode de vie vieux de 1400 ans ce qui vous a réduits à pas grand chose au fil des siècles. Au mieux des milliardaires désaxés saoudiens crypto-juifs, au pire des populations de crèves-la-faim qui se multiplient comme des lapins (coucou l'Égypte - quelle chute, l'Algérie...). A l'inverse, les chrétiens ont pu évoluer car ils ont su rendre à César ce qui est à César. Sans compter qu'il semblerait que loin d'être une update, le coran soient plein de mauvaises transcriptions, de choses mal comprises et de superstition. Terre plate et j'en passe. Les croyances des bédouins de l'époque quoi. Ne reste que la force et le nombre donc.

      Comment veux-tu vendre ça à un chrétien même en noyant le poisson ?

      Supprimer
    13. Réponse du 'Djinn' dans la contrib : "la misère chasse la richesse" qui a essayé de NE PAS OUBLIER le 'poisson'... le 'NUN'... qui a 'révélé' Yeshuah Bin Nun.

      "Pour ceux qui cherchent", FIN de la prose du 'Djinn' en "14 septembre 2018 à 00:49"...

      Supprimer
  2. Ennemis les uns des autres, elle est belle ta future nouvelle ancienne norme, on a tous très hâte.

    RépondreSupprimer
  3. Revenons à l'élémentaire, où même les raisonnements les plus absurdes disparaissent.
    Quand ces lamentables egos éructants seront capables de porter en eux un enfant (avec les conséquences physiques, morales et affectives que cela entraîne), capables de supporter les douleurs absolues de l'enfantement (sans anesthésie péridurale svp), capables d'allaiter, de se lever la nuit, bref de s'oublier totalement pour que l'autre vive et, si possible, soit heureux, alors les pauvres perdus qui savent uniquement projeter leur insoutenable violence yors d'euxb pourront parler, et seront écoutés.
    C'est pas demain la veille, et ça n'empêche pas la compassion.
    Pas grave : dans le chaos qui s'amplifie, celles et ceux qui sont continuent d'être et d'aider, quand l'occasion leur en est donnée.
    La Vie (l'Amour, ou Dieu, ou qui vous voulez) vous garde toutes et tous, pour le plus beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose,

      Décidément nous en avons des choses en commun !

      Un accouchement sans péridurale aussi !!!

      Nous « savons ». L’allaitement à la demande... dormir debout...littéralement...

      Tout donner pour le bonheur du petit, tout...

      Je suis restée la seule à savoir ce que c’est jusqu’à toi !!!!

      Incroyable ! Quand j’ai compris ce qu’allait être cet accouchement sans anesthésie j’ai demandé à mon mari de quitter la pièce.

      Je ne voulais pas qu’il vive ça.

      Supprimer
  4. Pour moi ce furent 6 fois, Wendy. Les 2 premières en maternité car trop jeune pour assumer, les 4 suivantes à la maison (plus possible d'accoucher en milieu hospitalier quand on a séjourné au Maghreb non citadin et fréquenté les Femmes de là-bas). Et, seulement pour la dernière des 4 naissances à la maison, avec une sage-femme. Les autres fois: mon compagnon. Pendant ces moments d'une intensité effarante, nous étions minuscules dans la main infinie de la Vie. Cependant aussi: vivants infiniment. Cette communauté entre nous m'émeut. Ce qui me plait moins: qu'elle s'expose devant tous. Tout le monde n'est pas accordé ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique !

      Je comprends Rose pour l’intimité entre nous.

      Mais si on ne peut même plus échanger sur des choses de la vraie vie...alors c’est grave !!!

      C’est vrai, c’est émouvant cette rencontre virtuelle... comme quoi...tout est lié sur cette terre...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.