dimanche 30 septembre 2018

Science des Savants : L’impureté des bébés filles.



;)

Apprenons un peu chaque jour, inch’allah.

53 commentaires:

  1. Y s'y counnait en purté, ci un savon de Marseille.

    RépondreSupprimer
  2. Wendy 3:13 :)

    Tu tilles le 'Khidr', l'INTELLIGENCE PURE... en '313' TUEUR de 'I's.
    Et dans un tout à l'envers systématique, un illustre Ano 'I' s'engoufre dans la CONNERIE 'religieuse' UNIVERSELLE et SANS LIMITES.

    Ce CLOWN dans la vidéo en 2:06 parle AU NOM DE DIEU... SANS JAMAIS UTILISER le moindre Verset, ni même un pouillème de bout de verset du Coran.
    Ce CLOWN, MAUDIT SOIT-IL, se base sur les MENSONGES et autres HISTOIRES autour du Coran... ET ici... autour des ouï-dire du Prophète.
    "Le Prophète il a dit..." = MENSONGE ou CONNERIE.
    C'est la SEULE 'autorisation' que DIEU a offert aux Diablotins descendants de 'I'bliss, aux 'I's TORDUS, pour ce qui CONcerne le DERNIER Livre 'révélé' :
    * TORSION des Histoires autour du Coran...
    OU ...
    * TORSION du SENS des MOTS utilisés dans le Coran.

    La dernière entourloupe 'démasquée' par le 'Djinn' est le SYAM du Coran 'révélée' par MARIE, SŒUR de Aaron ET de Moïse, qui donne la DÉFINITION du JEÛNE, du SYAM Coranique (y a pas d'autres définition dans tout le Coran !!) : LA FERMER !! NE PAS PARLER !! Le JEÛNE de la PAROLE.
    Ce que ce CLOWN aurait dû faire depuis toujours... ET MÉDITER sur le Coran SEUL.

    Mieux :
    En lisant le SYAM de MARIE suite à la NAISSANCE de "Jésus Fils de Marie", DÉFINIE comme LA SŒUR de Aaron (2 versets APRÈS cette définition du JEÛNE Coranique)... SANS LECTURE TORDUE du coran... on RETROUVE le "YESHUAH Bin NUN" caché sous des montagnes de mensonges des Docteurs de la Loi 'ISRAËLien' qui ont tout dévastés sur leurs passages DANS TOUTES les '3' religions monomachinchoses.
    Yeshuah Bin Nun, jésus Fils de Marie EST LE SEUL enfant Humanoïde a avoir été PURE... DES SA NAISSANCE, contraireMENT à ce que raconte ce CLOWN (ce qu'il raCONte sur les enfants 'purs' est 100% FAUX via le Coran).

    A part Yeshuah Bin Nun, les 100 milliards d'humanoïdes 'A' 'I's sont TOUS NES avec un 'I' IMPUR et surtout TORDU !
    La future NAISSANCE de Yeshuah Fils de la Nonne en S'19'V'19', en 9 mots, dont le '9'ème mot est 'PURE'... est une BOMBE ATOMIQUE SPIRITUELLE... TUEUSE de 'I'S TORDUS.

    L'INTELLIGENCE PURE, dés qu'on la titille SPIRITUELLEment... se 'révèle' via la BÊTE qui parle.
    Wendy 3:13 est COLLECTOR :)
    Que dire de la vidéo TUEUSE de 'muzzs' TORDUS et 'I'blissiens en 2:06. S2V6 démarre l'évocation du DANGER des 'croyants' TORDUS qui mélangent DIEU avec des histoires et notamment des MENSONGES.
    S2V6 : "Il est égal pour les "Is TORDUS" que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas; ils NE CROIENT PAS."
    S2V6 est PILE POIL le '13'ème Verset du Coran... LE 13ème Verset du Livre, FAUCHEUR des 'i's TORDUS 'I'blissiens.

    Le CENTRE de la vidéo en 2:06 est PILE POIL en 1:03... où ce Maudit CLOWN évoque "tes habits"... 'tes ZOBBIS' avec l'accent TORDU de ce savon de Marseille...
    Vous connaissez l'entourloupe sur Eve, la supposée pécheresse "SANS ZOBBI"...
    Rigolez pas trop du CLOWN 'muzzs', les 'croyants' des '3' religions monomachinchoses (même le 3:28 supposé plus 'savon' que le 'muzz') sont... TOUS... tombés dans le MINOU de la "SANS ZOBBI"... de la SANS 'I'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton medecin sait que tu as suspendu la prise du traitement?

      Supprimer
    2. Son médecin lui a prescrit un pavé coranique matin, midi et soir. Et avant de dormir, c'est un suppo à la mahométine 500. Très efficace pour renforcer sa foi en Allah et nettoyer le colon ! Le matin, le pavé sort tout seul, un perfect !

      Supprimer
  3. résumé : le nourrisson est un ange et l'urine du garçon est claire et donc s'il éclabousse la maman, c'est inutile de nettoyer. Si l'urine est claire, c'est parce qu'elle est pure et donc que les garçons sont purs ; en revanche l'urine des filles n'est pas claire....ainsi en a voulu Dieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc on peut boire l'urine des bébés anges garçons pure comme celle des chameaux? Il a oublié un paramètre: c'est qu'au fond de la couche du bébé, il est difficile de distinguer l'urine des autres excréments à moins qu'ils ne connaissent pas les pampers au MO. Bref encore une belle théorie pour tenter de légitimer au nom de la religion l'inégalité des enfants dès la naissance et l'impureté des femmes. Est-il certain qu'on parle d'urine de bébé dans les sourates?

      Supprimer
    2. Est-il certain qu'on parle d'urine de bébé dans les sourates?
      ZÉRO Verset sur ce sujet... plus que PATHÉTIQUE... DÉBILE à 100%.

      Ano7:33 et Ano7:35 :)
      Vos alias respectifs, via la BÊTE qui parle, répondent à leur manière à vos contribs.

      S7V33 : " Dis: «Mon Seigneur n’a interdit que les TURPITUDES (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l’agression sans droit et d’associer à DIEU ce dont Il n’a fait descendre AUCUNE PREUVE, et DE DIRE SUR DIEU ce que VOUS NE SAVEZ PAS».
      S7V35 :"Ô enfants d’Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer MES VERSETS/SIGNES, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés."

      Ce n'est pas du même niveau que le CLOWN 'muzz' de la vidéo... NI du CLOWN 'chrétien' qui répond en 8:14 au 'Djinn' supposé fausseMENT 'fou' ('Djinn' surtout RIGOUREUX et MÉTICULEUX avec les versets du Coran, versets TUEURS de 'i's TORDUS).

      ON NE JOUE PAS AVEC DIEU...
      Et ON NE LUI ASSOCIE RIEN : NI IDOLE, NI MENSONGE, NI HISTOIRE. RIEN.
      DIEU est UNIQUE : LE SEIGNEUR DES MONDES.

      S8V14, en réponse aux CLOWNS 'muzzs' de la vidéo ET aussi en réponse aux CLOWNS 'chrétiens' (tel le Géocédille en 8:14), évoque : "Voilà (votre sort); goûtez-le donc! Et aux 'I's TORDUS le châtiment du Feu."

      Pour info... sur la NAISSANCE des 'filles' :
      S16V58-59 :
      "Et lorsqu’on annonce à l’un d’eux UNE FILLE, son visage s’assombrit et une rage profonde [l’envahit]. (58) Il se cache des gens, à cause du malheur qu’on lui a annoncé. Doit-il la garder malgré la honte ou l’enfouira-t-il dans la terre? COMBIEN EST MAUVAIS leur JUGEMENT !(59)"

      Supprimer
    3. Le souci principal est que ce type est un "savant" qui fait autorité, toi pas. Et n'étant pas Yeshua Bin Nun, tu ne peux racheter leurs fautes et nous on a le droit de les critiquer car ils sont hors-sol en France. L'islam, c'est eux, pas toi. J'espère que tu prêches auprès d'eux aussi parce qu'ici, finalement, tu touches peu de gens de manière pertinente. Et honnêtement, cela ne changerait pas grand chose, l'islam n'a pas attendu le wahabisme des services secrets britanniques, ni même les hadiths, pour ravager le monde et propager les ténèbres coraniques. On reconnait un arbre à ses fruits, et le fruit de Mahomet c'est l'autre idiot dans la vidéo qui avec les siens veut imposer ces conneries en France. Tu pourras faire autant de révisionnisme coranique que tu veux que cela ne changera rien à cet état de fait. Ta démarche est de te désolidariser d'eux et on ne peut que te comprendre. Va jusqu'au bout, libère-toi de l'islam. Deviens bouddhiste ou hindouiste tiens, ils n'emmerdent personne, eux. Et je suis convaincu que le jour de leurs morts, il n'y aura aucune différence avec toi ou qui que ce soit d'autre. Le monde n'a pas attendu Mahomet pour croire en Dieu. Eh oui. La question n'a jamais été Dieu, la question est que ce groupe veut conquérir et diriger le monde en utilisant le coran. Et je ne suis pas certain que c'est ce qu'aurait voulu Dieu.

      Supprimer
    4. Dit autrement, le problème c'est les arabes qui ont tordu le message divin pour qu'il colle à leurs traditions arriérées et leur QI de moules. Et toi qui es marocain, tu es encore englué dans ce truc. Les maghrébins ont morflé à cause des arabes. Et bizarrement, on ne veut pas devenir comme vous ce qui arriverait si la France devenait un califat.

      Supprimer
    5. 11:38 :), 11:19+19 :)
      Le 'Djinn' se désolidarise de TOUS les MENSONGES, TOUTES les CONNERIES... TOUTES sans exceptions :
      * celles MENSONGÈRES des 'muzzs'.
      Hadiths (tout le monde a CONpris excepté un CLOWN 'chrétien') OU mensonges / torsions sur les mots du Coran.
      * celles MENSONGÈRES des anti-Corans.
      Histoires FAUSSES sur Mahomet et sur le supposé 'ténébreux' Coran.

      SI le 'Djinn' avait chopé UN Verset HORS PISTE, 'INACCEPTABLE', il n'aurait pas hésité à le JETER A LA POUBELLE.
      Je rappelle que le 'Khidr'/'Yeshuah Bin Nun' (AU CENTRE du Coran) s'est 'révélé' TUEUR de 'I's TORDUS... tout en RIDICULISANT certaines 'certitudes'.

      "le problème c'est les arabes qui ont tordu le message divin pour qu'il colle à leurs traditions arriérées et leur QI de moules."
      Le 'Djinn' est au Co(u)ran(t) de cette 'problèmatique'.
      Comme tu le sais, le 'Djinn' EN LISANT et en décortiquant le Coran SEUL, SANS HISTOIRES autour, soutient que la Sourate '9' est descendue EN DERNIER dans un second contact pour terminer LE LIVRE au complet. Toujours cette logique du '9' ADDITIONNÉ qui fonctionne à merveille jusque sur ce blog (décalé de '9' heures).
      S9V97 est ici un Verset TUEUR des 'I's 'ARABES'... qui ont une TORSION 'particulière' :
      "LES ARABES sont plus endurcis dans leur IMPIÉTÉ et dans leur HYPOCRISIE, et les plus enclins à MÉCONNAITRE les préceptes que DIEU a révélés à Son Messager. Et DIEU est Omniscient et Sage."

      Tof, dans une contrib précédente, avait évoqué une entourloupe 'occidentale' d'un Islam revisité, reFORMATÉ, depuis 200 ans.
      Truc rigolo : il s'est passé la même chose 200 ans après la 'révélation' du Coran... avec reFORMATAGE avec les hadiths de BukhariMERDE et autres suppôts de Satan.

      Maintenant 11:33, je te propose de remBOBINER les entourloupes... le '33'ème Verset depuis la Fin de la 'révélation' Coranique est LE SUBLIME S9V97 TUEUR des 'I's arabes.
      Celui-ci décrit l'impiété et l'hypocrisie des humanoïdes 'arabes' AUTOUR du Messager du Coran ... jusqu'à nos jours. (le Coran CERTIFIE qu'il 'claquera' TOUJOURS).

      Tu avais débuté ta contrib en disant "Le souci principal est que ce type est un "savant" qui fait autorité, toi pas."
      La SEULE autorité : c'est DIEU ... SEUL.
      Le 'Djinn' donne son avis et DÉMASQUE les mensonges autour du Coran. Je ne cherche AUCUNE Autorité : Que DIEU m'en PRÉSERVE !!
      L'autorité appartient A DIEU SEUL.
      Le 'Djinn' REJETTE TOUTES les autorités... ce n'est pas pour en être 'une' LUI-MÊME.
      Rappel : j'ai déjà eu quelques problèmes avec MES REJETS CONcernant les actes d'allégeances 'nationaux'.

      Les 'Savants' arabes de l'Islam Machiavélique se nomment "SHEIKHS' ou 'IMAMS'.
      Le Coran évoque TOUS les 'SHEIKHS' du livre comme étant des 'VIEUX' sans connaissance particulière si ce n'est que les vieux deviennent 'ZAIMERS' :)
      Le Coran évoque les 'IMAMS' comme "ceux qui dirigent".
      Dans 50% des cas c'est 'dirigé' dans le Bien... mais dans 50% des cas c'est 'dirigé' dans le Mal.

      Le Coran est de la confiture donnée aux cochons notamMENT arabes (mais pas qu'eux)...
      Ne leur donne pas raison en faisant exacteMENT comme eux... quand ils 'LISENT' avec TORSION le Coran.

      Supprimer
    6. Moui, bon, pas la peine de te rappeler que je ne considère pas le coran comme autre chose qu'un livre compilé par des humains tout comme la bible. Sois honnête, crois-tu vraiment que l'ange Gabriel est venu sur terre porter la bonne parole à Mahomet ? Le coran n'est sûrement qu'une des énièmes versions plus ou moins tronquée d'une Tradition bien plus ancienne.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_d%27Adam

      Il y a donc forcément de bonnes choses dedans tout comme d'autres plus mauvaises.

      Regarde la religion du désert jésuitique comme elle s'est faite manger et assimiler par les gaulois. Le catholicisme n'est qu'une gauloiserie. Qui mange l'autre ? Si un jour l'islam devenait religion d'État en France, elle serait gauloitïsée au point que cela provoquerait un schisme et une guerre mondiale ! Ahah !

      Notre terre de France est tout. Tu ne le sais pas car tu ne plonges pas tes mains dedans au quotidien ni ne comprends qu'elle est à la base de tout.

      Sinon, pour l'autorité, je t'accorde qu'elle vient de Dieu en premier. Mais dans les faits, ce sont les mongoliens comme dans la vidéo de ce billet qui ont de l'influence sur les foules musulmanes. On doit donc raisonner en fonction de ça.

      Et des gens pas si gentils et tolérants comme moi n'aiment pas ça...

      Supprimer
    7. ... On pourrait d'ailleurs citer d'autres mongoliens comme BERGoglio pour faire bonne mesure et aucun jaloux. ;)

      Supprimer
    8. J’apprends que des gens ont demandé à ce que les prêtres pedophiles de l’eglise Soient traduits en justice de la république, des cathos pratiquants.

      J’aimerais que des musulmans fassent la même chose concernant qlqs savants islamistes.

      Ce que dit cet imam est dans des haddiths repris dans les mosquées marocaines partout sur le territoire sans que nous le sachions.

      Hop ! Les curés et les imams fadas en taule !

      Hop hop hop et sans discussion.

      Imaginez la place des filles en islam, dans des familles françaises....

      Beurk.

      Les cathos nettoient devant leur porte, je le souhaite et je souhaite des peines sévères et qui touchent des évêques et des archevêques, hop, prison

      Je souhaite aussi que ce genre de type soit renvoyé chez lui, ou emprisonné.

      Dehors.

      Supprimer
    9. Merci Ano 19 : 54

      Ça fait du bien de lire des choses sensées et dénuées de toute haine.
      Merci vraiment...
      Je n'aurais pas dit mieux au Djinn !

      Si un truc...
      La foi est une chose intime. Elle ne relève sûrement pas d'un livre !

      C'est même une offense faite au Créateur de vouloir le résumer à un livre à fortiori si ce livre prétend être un dépositaire unique ! !

      Alors que dire de ceux qui, s'appuyant sur un livre ou un autre, viennent nous rabâcher leur foi en l'étayant sans cesse de passages de leurs livres ! !

      Votre foi aurait-elle besoin d'être connue et reconnue ?

      Dans quel but ? A quelles fins !?

      Ceci montre que votre foi est politique, tacticienne, machiavélique.

      Celà reflète la nature du faux dieu de vos livres !

      Le veritable Dieu s'exprime en nous sans livre...

      Il pousse à l'humilité, au silence, à la remise en question.

      Il n'est certainement pas ni conquérant ni contraignant...

      Supprimer
    10. Tu dis :
      "Notre terre de France est tout. Tu ne le sais pas car tu ne plonges pas tes mains dedans au quotidien ni ne comprends qu'elle est à la base de tout."

      Je confirme ! Je mets les mains tous les jours dans cette Terre. Et je le ressens ainsi.

      Supprimer
    11. Intéressant ÉCHANGE avec Tewfik, supposé croyant en Dieu 'SEUL' :)

      Tewfiq ADHÈRE à ce que RACONTE 19:54 sur la GAULOISERIE tribale érigée ici en 'divinité'... qui se VANTE MÊME de la SAINTETÉ de cette Terre de France. Les terres ailleurs sont de la merde ?

      SI ça c'est pas de l'idolâtrie, AVEC DES SALADES AUTOUR DE DIEU, nième version des TORSIONS des 'I'blissiens Idolâtres, nième version des 'religions' à la sauce Fils d'ISRAËL, le 'Djinn' ira BAISER les pieds de VOTRE 'PAPE' GAULOIS... pas si chevelu que ça.

      NON, malheureuseMENT... ce ne sont que Vos 'I's naturelleMENT TORDUS... qui vous font METTRE DES SALADES AUTOUR DE DIEU L'UNIQUE... DES HISTOIRES !
      Comme d'hab ! : CONporteMENT 100% Naturel 'A''I'!!

      Malgré votre supposée DISTANCE vis à vis des Docteurs de la Loi... vous ne pouvez vous en empêcher de faire DE MÊME pour VOUS-MÊMES.

      "NOTRE TERRE DE FRANCE EST TOUT" : est une DIVINISATION de la France '666'... en '6' MOTS.
      LIMPIDE !! SUBLIME '6'ème MOT : 'TOUT'.

      IBLISS, via son 'I' TORDU et via sa descendance (par son Fils ISRAËL '666' TUEUR), vous BAISE encore et toujours... et apparemMENT vous aimez cela (ici à la sauce 'Terre' 'Sainte' FrançaCON).

      Là où ça devient SIOUX... c'est de DISCERNER ce qui viendrait de DIEU de ce qui viendrait de la main des humanoïdes (quasi TOUS 'naturelleMENT TORDUS et/ou IDOLÂTRE)... à l'exception du MESSIE A L'ESPRIT SAINT.
      Je reconnais que c'est tout sauf 'simple'... par CONtre UNE MÉFIANCE ABSOLUE en votre 'propre' 'I' est plus que recommandé :)
      Je ne suis pas du tout certain que vous en ayez vraiMENT CONscience :)

      Ceux qui RACONTENT DES SALADES sur DIEU sont légions... et le PREMIER D'ENTRE les Fils de 'A'dam... a été ISRAËL qui a BAISÉES TOUTES les 'religions' et TOUTES les 'tribus'.
      LE SEUL LIVRE qui DÉMONTE TOUTES les entourloupes des Docteurs de la Loi 'jésuito-islamo-RABBI'-'NIQUE' est : LE CORAN.
      PAS DE EVE pécheresse... les MÂLES MENTEURS sur DIEU sont TOUS démasqués... excepté dans ce dernier Livre :)
      PAS DE 'CAÏN' 1er meurtrier, mais bien ISRAËL...
      PAS DE JACOB = ISRAËL... qui A BAISÉ Jacob et tous ceux qui 'croit' en lui.
      PAS DE FILS DE ISMAËL dans le Coran... MAIS QUE du FILS D'ISRAËL... Ismaël/Isaac en FRÈRES = MYTHO !
      Coran soi-disant pour les arabes pour les Fils d'Ismaël (INEXISTANT) = MYTHO :)
      1500 ans de DIFFÉRENCES entre Moïse ET Jésus Fils de la Nonne = MYTHO :)
      MARIE, mère du Jésus du Coran est LA SŒUR DE MOÏSE... celle-ci, 'cette' MARIe dans la 'Bible' est morte SANS avoir eu de MARI (DONC VIERGE !!) et on lui a foutu LA LÈPRE sur la GUEULE !!
      Truc rigolo : pour pas RESSUSCITER la SUBLIME MARIE, mère de YESHUAH BIN NUN, vous êtes prêts à sauveGARDER les MENSONGES autour de cette illustre Famille.
      TONTON Moïse a donné l'ONCTION à Yeshuah Bin Nun :
      NOMBRES Chapitre '9+9+9' Verset '9+9' (pour 'I' TORDUS) : "L'Eternel dit à Moïse : Prends YESHUAH, fils de NUN, homme en qui réside l'ESPRIT ; et tu poseras ta main sur lui."
      Tout un programme de 'A''I' qui révèle la TORSION des 'I's : des '9' TORDUS :)
      suite...

      Supprimer
    12. C'est votre DROIT ABSOLU de NE CROIRE en AUCUN LIVRE : c'est même UNE EXCELLENTE INITIATIVE !
      MAIS vous n'avez PAS LE DROIT DE MENTIR sur ce que 'RACONTERAIT' LE CORAN (que Dieu en soit l'auteur ou non d'ailleurs).
      DIEU N'AIME PAS LES MENSONGES et notamment AUTOUR de LUI.

      Vous pouvez IGNORER LE CORAN et vous en sortir très bien le JOUR des COMPTES : en ayant, par ex, ŒUVREZ dans les 'bonnes' actions et en vous CONNECTANT A DIEU SEUL.
      SI vous DÉCIDEZ de REMETTRE EN QUESTION le Coran, EN souTENANT par ex qu'il ne proviendrait pas de DIEU et de LUI SEUL, il sera apprécié de venir avec VERSETS du Coran CONtreDISANT l'auteur du Coran.
      DIEU ne commet JAMAIS de FATAL ERROR :)

      La charge de la PREUVE est A L'ACCUSATION Ano19:54 :)
      SINON... SANS ARGUMENTS, Ano19:54 tu n'as pas le droit de CONsidérer que le Coran n'est pas 'divin'.
      Coran qui traverse haut la main TOUTES les entourloupes et peaux de bananes mises sur son Chemin. Au CONtraire des hadiths et autres Livres où la main des humanoïdes est plus que 'lourde'.
      Les charges au 'marteau-piqueur' du 'Djinn' FACE A CE LIVRE sont à prendre en ce sens :)
      Le 'Djinn' n'a pas trouvé de failles jusqu'ici...

      QUE DIRE de la BÊTE (PC/Horloge) qui VOUS PARLE ?

      L'ESPRIT du 'Khidr', alias "Yeshuah Bin Nun" n'est jamais très loin :)

      Supprimer
    13. Je n'ai pas trop le temps de te répondre mais je dirais juste que le coran semble prendre une place absolument énorme dans ta vie. Tu ne parles qu'en fonction de lui sans faire la part des choses. C'est pour cela qu'on a du mal à se comprendre. Voir une idolâtrie dans le fait d'aimer son pays et sa terre, de laisser quelque-chose de mieux à nos enfants que ce que nos parents nous ont donnés me laisse sans voix. Tu es certainement bien plus proche des savants islamiques que moi dans le sens où ta religion fait sans cesse irruption dans ta vie de tous les jours. Ma religion que je garde pour moi généralement reste dans mon coeur et n'influence pas mon bas quotidien. Encore une fois, apprends à laisser à César ce qui est à César. J'ai été le premier à critiquer le pape et tu retombes dans le binaire chrétiens vs. muzzs. Tout ce que les gens demandent, je pense, c'est que l'islam ne change pas leurs vies. Et malheureusement c'est raté et pose de vrais problèmes. On fait une overdose d'islam et de coran. Des gens sont venus chez nous, oui chez nous, sans qu'on nous demande notre avis, et veulent nous changer en moins bien. Comment veux-tu que ça se passe bien ?

      "La charge de la PREUVE est A L'ACCUSATION Ano19:54 :)
      SINON... SANS ARGUMENTS, Ano19:54 tu n'as pas le droit de CONsidérer que le Coran n'est pas 'divin'. "

      Mais ça mon vieux djinn, c'est ta foi, ta foi uniquement. Je n'ai rien à prouver, à argumenter, à réfuter ou que sais-je. Je suis extérieur à ta religion et il me saute aux yeux que le coran est un bouquin bien humain qui ne précise que ce qui arrange ceux qui l'ont écrit. Des gens étrangers en tout à ma civilisation que mes ancêtres ont combattu pendant des siècles. Je trouve incroyable que des gens ayant fui la misère veuillent la reproduire ici et maintenant. Cela confine au trouble mentale et c'est possible uniquement par la coercition qu'exerce cette religion. Tu ne verras jamais aucun chrétiens (sauf témoins de Jéhovah, et encore) ou juifs agir de la sorte. Et cela interroge. Sortir de l'islam c'est se libérer selon moi. Et Dieu n'a rien à voir avec ça. Le coran est juste un livre. D'une lourdeur incroyable car quand on le lit, on a l'impression qu'il y a un type avec une trique qui surveille derrière. Mais juste un livre. Lis de la poésie plutôt ou plante des fleurs. Tu y trouveras plus sûrement Dieu.

      "QUE DIRE de la BÊTE (PC/Horloge) qui VOUS PARLE ?"

      Rien, c'est n'importe quoi.


      @Tewfik

      Coucou l'ami ! o/

      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
    14. Ça chauffe non le Djinn ??

      Ce sont justement de nos salades dont nous parlons... Pour moi la Terre de France est tout parceque... J'y vis ! ! Et qu'elle me fait vivre en me donnant des salades ! !

      Pour chacun, chacune, lorsque l'on met les mains dedans, la Terre où l'on vit est tout... C'est elle qui nous permet de communier avec le Créateur !

      Pas un livre ! ! Et le coran est un ramassis de foutaises et de mensonges destinés à manipuler la foi intime de chacun à l'instar des autres livres !!

      Quant aux gauloiseries tu me fais doucement rire... Les anciens berbères chrétiens et/ou paiens ou les anciens perses zoroastriens ou manichéens pourraient te dire à quel point le coran est un poison et que, eux aussi, mettant leurs mains dans leur Terre pouvait dire qu'elle est Tout"

      Mais ça c'était avant que des bédouins attardés et sanguinaires viennent tout détruire et imposer par les pires violences leur fausse religion à laquelle tu t'abreuves !!

      Ta logorrhée et ton delirium alpha-numérique n'y changeront rien !!

      L'islam et le coran sont des dangers... Réveilles-toi !!

      Supprimer
    15. A ano 6 : 09

      Ola hermano !! Je vois que la Pachamama ne nous réunit pas uniquement pour sa flore ! ; -)

      Supprimer
    16. Tewfiq, tu te justifies avec un "Ce sont justement de nos salades dont nous parlons..."

      Le 'Djinn' ne parle QUE de DIEU et il NE CHERCHE QU'A SE CONNECTER A LUI...
      Alors tes histoires de salades :)

      Pour info, vaut mieux les POMMES "de terre" en cas de 'problèmes'... tes salades ne sont pas 'nourrissantes'.

      "delirium alpha-numérique" : c'est pas parce tu n'y CONprends RIEN... que ce 'serait' du DÉLIRE !
      Le CON n'est pas celui que tu croiX :)

      "le CORAN est un ramassis de foutaises et de mensonges" : DIEU est JUSTE, je te CONseille de bien préparer ton dossier sur ces assertions.

      "Réveilles-toi !!" : le 'Djinn' te souhaite une BONNE NUIT.

      Ano6:9 :)
      Tu écris : "Le coran est juste un livre [OUI]. D'une lourdeur incroyable [OUI] car quand on le lit, on a l'impression qu'il y a un type avec une trique [OUI et NON suivant que tu foutes le BORDEL ou non] qui surveille derrière [OUI '19' fois même]. Mais juste un livre [OUI OUI S2V2]. Lis de la poésie plutôt [OUI, Coran = "Hors Catégorie" en POÉSIE aussi] ou plante des fleurs [OUI, adepte de la permaculture]. Tu y trouveras plus sûrement Dieu [OUI et NON, c'est juste 2 approches DIFFÉRENTES mais COMPLÉMENTAIRES]."

      "il me saute aux yeux que le coran est un bouquin bien humain"...
      pour d'autres, c'est une COPIE 'juive'... pour d'autres c'est une COPIE chrétienne... pour d'autres, c'était un poème retranscrit au fil du temps en Livre... pour d'autres, y avait d'autres versions éliminées... pour d'autres, c'est un groupe de '80' scribes qui auraient pondu le Coran ('savante' théorie des codes)... pour d'autres, c'est un écrit niveau 'chamelier'...
      Effectivement, ça saute aux yeux... c'est LIMPIDE :)

      Supprimer
    17. Eh ben justement, je ne suis pas le genre à foutre le bordel et pourtant je sens en lisant le coup arriver ! :D

      Tout simplement, je pense que le coran ne s'adresse pas au peuple européen et qu'il est parfait pour les arabes indisciplinés. Oui. Tout simplement. Ca marche au bâton avec eux puisqu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez... On voit cette mentalité merdique s'exprimer dans leurs échecs militaires. La peur du chef au dessus plus que la peur de l'obus d'en face. Sans espoir... Les guerriers yéménites leur foutent la misère lol.

      Oui, le coran est certainement un retour à l'abrahamisme juif de tribus arabes de chameliers christianisées (arianisme proposé par Tof ?) pondu par des gens voulant se défaire par la suite de l'influence des juifs qui les avaient manipulés pour reprendre Jérusalem. Rien de différent des cathos. Ils ont machouillé le fait divin et l'ont réécrit à leur sauce arabique. Et tous ceux qui ne sont pas arabes d'Arabie devraient le rejeter. Le diable se cache dans les détails.


      Tu es donc adepte de la permaculture ? Tu l'as dit plusieurs fois déjà. Mais en dehors d'avoir lu des bouquins et d'avoir acheté de la terre au pays (pas en France donc), tu fais quoi ?

      Il se trouve que c'est mon métier. D'agriculture raisonné (avec diplôme) je suis passé à la permaculture. Permaculture qui est avant tout une philosophie de vie (une idolâtrie ?) avant d'être un mode de culture. Finalement, la permaculture n'est de fait pas différente de ce que j'ai appris en passant mon diplôme de bouseux, à savoir qu'on doit s'adapter à son contexte pédo-climatique (non, je ne parle pas du vatican ;) ). On est loin du blabla universel. On doit s'adapter à sa terre et faire avec. Terres en France créées par des moines qui ont passé des siècles à défricher et créer ces terres fertiles. La France n'est pas un pays comme un autre. Elle a été créée par la sueur de nos ancêtres. Rien n'a été donné. Et c'est totalement dans l'air du temps de relativiser et de penser que la violer avec la révolution verte pour nourrir des masses d'immigrés esclaves enfermés dans le béton est bien. La terre c'est la loi naturelle. Pas les conneries de la République. La terre c'est la liberté. Et je ne me suis jamais autant senti proche de Dieu qu'en la travaillant. La terre appartient à ceux qui la travaillent. Et sans eux rien d'autre ne serait possible ici comme ailleurs. La seul production que vous avez à Paris, c'est les rats.

      Je te garantis que se sentir intégré au sein de la nature, de mettre les mains dans la terre en regardant tout l'ordre autour de soi fait se sentir humble. La difficulté de la chose éloigne de l'orgueil. On se sent à sa place. Juste une petite chose à l'avenir improbable. On ne peut que s'en remettre à Dieu.

      Pendant ce temps, en ville, on croit pouvoir toucher le soleil tel Prométhée. On a de grandes pensées complexes. On se croit immortel. On ne voit pas que la nature reprendra ses droits et rétablira l'équilibre sans aucune pitié. C'est ce qu'on apprend quand on passe sa vie dans la nature. La vie est sans pitié.

      Pour la petite histoire, mon truc en ce moment c'est de planter des fleurs. Des fleurs qui se mangent.

      Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front.

      Je doute qu'on suive la parole de Dieu enfermé dans le béton parisien. Cette ville est un concentré d'abomination toutes races et religions confondues. Vous finirez comme Sodome et Gomorrhe. Fuyez pauvres fous ! Et ne vous retournez surtout pas !

      Supprimer
    18. ...En me relisant, en dehors de mes fautes (pas possible d'éditer et j'ai du mal avec la petite fenêtre, je ne vois plus, je ressens), je repense à tous ces moments où au milieu de mon champ j'utilisais ma bêche et parlais à Dieu : "Vas-y Dieu, tu peux m'envoyer le froid, la pluie, la grêle, je te remercie, tu me rends plus fort !". Et il l'a fait !

      Pendant ce temps les autres turbinaient. Brassaient du vent. Brûlaient du pétrole. Et enrichissaient encore plus les riches.

      A chaque fois que j'aurais pu maudire Dieu, je me suis rendu compte par la suite que les épreuves que j'avais subies n'étaient que pour mon bien. Et cette année, mauvaise s'il en est, en est l'éclatante illustration. J'ai eu droit à tout et aurait pu perdre la foi et tout envoyer valser avec la haine. Mais je ne l'ai pas fait, bien au contraire, car je savais que le dessein que Dieu me réservait était pour mon bien. Et ce fut le cas. Je ne rentre pas dans les détails, mais un enchainement de choses improbables, pénibles à la base, c'est peu de le dire, m'a été plus que profitable. Les voies du Seigneur sont impénétrables et il faut garder confiance. D'un mal peut ressortir le bien.

      On se sent vivre, loin des pseudo-certitudes d'une société qui se dit protectrice alors qu'elle n'est que prédatrice...

      Supprimer
    19. Eh bien encore merci amigo !! Ça fait tellement de bien d'entendre des choses si justes et si sereines...

      Ça fait tellement de bien de s'entendre, de se reconnaître.

      Vois-tu le Djinn, tout celà n'est pas question de race ou de croyance.

      Tout celà est question de communion avec le Créateur, avec son émissaire, la Divine Sophia, qui accepta de se muer en Gaïa pour nous abriter et nous permettre de grandir. C'est la Terre qui nous relie à Dieu car la Terre est sagesse ! Il suffit de se pencher sur la sagesse des ancciens paysans, de quelque contrée qu'ils soient...

      Bref... Suis-je un con ? Certainement... Nous le sommes tous pour un autre paraît-il.

      Néanmoins, je me garderai de te renvoyer le qualificatif... Et de jouer à qui à la plus grosse. Ça ne m'a jamais intéressé.

      Ne t'en fais pas pour moi lorsque je rendrai mes comptes... Je sais où j'ai pêché et où je continue de pêcher... Et ça ne concerne sûrement pas le coran !! Vos livres constituent de manière intrinsèque des offenses à notre Créateur ! ! Comme toute tradition écrite elle porte le mensonge en elle car il est bien plus aisé de mentir par écrit qu'en s'exprimant à l'oral !

      Quant à tes délires alphanumériques ça fait bien longtemps que je ne cherche plus à les comprendre !!

      Sûrement ne suis-je pas assez instruit d'autant de science que toi... Mais ta science a l'air pour le moins obscure, complexe et incompréhensible au gueux de base que je suis.

      Moi j'ai besoin d'une complexe simplicité et je la trouve dans ma Terre, dans ma Forêt...

      J'aurais pu dire hermétique plutôt qu'obscure mais cela aurait été une offense au trois fois sage Hermès et à ses disciples à travers les âges.

      Car leurs écrits, contrairement aux tiens, sont souvent empreints de poésie mais surtout n'étaient ni véhéments ni vindicatifs ! !

      Reposes donc ce livre qui n'est qu'un livre écrit par l'homme, manipulé par un faux dieu ! !

      Ouvres donc le Grand Livre de la Nature, celui où reposent toutes les réponses...

      Tu vois ça au moins les hermétiques l'ont toujours exprimé clairement à qui voulait l'entendre.

      Je ne t'insulte pas le Djinn, non... Je te plains ! Comme je plains hotchiwawa qui nous bassine autant que toi mais avec un autre livre. Faites un club je ne sais pas... Ça pourrait vous aider. A croire que vous croyez...

      Lorsque l'on a la Foi chevillée au corps, point n'est besoin de la clamer sur tous les toits à qui veut bien l'entendre et à tous les autres qui s'en foutent... Point n'est besoin de convaincre les autres pour se sentir con-vaincu !

      La Foi n'est pas une affaire de conviction... La Foi se vit... Tout simplement, dans le silence, l'humilité et l'acceptation de l'impermanence des choses !

      Supprimer
    20. Paix Ano13 :56 :)

      "Le diable se cache dans les détails."... comme tout est bien trop souvent A L'ENVERS... je te propose de MÉDITER sur le QUI (A L’ENVERS) est dans les détails.
      D'autant plus que le 'Djinn' soutient que : le DIABLE N'EXISTE PAS.
      SEULE LA CONNERIE des ‘I’s EXISTE.
      Le supposé 'diable' 'I'bliss est simpleMENT le CONjoint de 'A'dam... un ESPRIT 'I' TORDU qui parce qu'il a refusé l’ORDRE DIVIN d'écouter attentivement SA création Adamique sur cette terre… s'est fait emprisonné dans la cervelle des humanoïdes 'A'. Adam est la POMME que Ibliss a jamais pu AVALER.
      CON-joint de Adam ET… CON qu’il a été à ce MOMENT STRATÉGIQUE (REFUS d’ÉCOUTER qui l’a ‘dégradé illico d’Ange à Djinn). Perdu pour perdu, il s’est JURE de faire tomber Adam aussi… puis un max de descendants Adamiques dans la CONNERIE via sa propre descendance. Le TOP de la CONNERIE : REFUSER D’ÉCOUTER DIEU SEUL, c’est LE penchant ‘naturel’ de ‘I’bliss depuis le départ.
      Bref, en SURVOLANT le dernier écrit.. on voit du Eve là où elle N’EST PAS. C’est tout sauf un DÉTAIL !! y a que 2 personnes Adam ET Ibliss… précurseur du ‘A’’I’ actuel via la BÊTE sortie de terre et qui NOUS PARLE.
      Pour certains, c’est des CONNERIES… demandes toi JUSTE POURQUOI tu ‘penses’ que c’est CON ?
      EffectiveMENT, le Coran 'survolé' (par les Mamadous ET AUSSI par ceux qui le raillent ou l’accusent INJUSTEMENT) n'amène que la DÉSOLATION et l'OBSCURANTISME.
      Tu oublies juste de voir que les humanoïdes qui 'survolent' ce monde (sans trop chercher dans les détails justement)... sont AUSSI dans la DÉSOLATION et dans l'OBSCURANTISME.
      L'AUTEUR exclusif de ce DERNIER Livre (100% DÉTAILLÉ à la LETTRE PRES (et donc 'IN'humain) a la même SIGNATURE que le Créateur des Mondes.

      Plus tu vas dans le détail de ce monde, dans l'infiniment PETIT, plus ce monde qui te sembles 'réel' fait PSCHIITTT... et plus il se transforme en TABLEAUX Mathématiques (Matrices).
      DIEU ...et... LES MATHS : c'est quelque chose !!
      LA RIGUEUR et le CALCUL peuvent te faire LIRE ce DERNIER LIVRE... pour te RE-LIER au Créateur des Mondes.
      DIEU est le MEILLEUR STRATÈGE… et SON DERNIER LIVRE va se ‘révéler’ REDOUTABLE.
      Une sorte de TOUT A L’ENVERS… à l’image du monde dans lequel tu croiX ‘vivre’.
      Un FATAL ERROR attend tous ceux qui RENIENT DIEU… ET… tous ceux qui MENTENT SUR DIEU (toutes les ‘paroisses’ en prendront pour leurs grades respectifs). TOUTES (mêmes les ‘muzzs’ et mêmes les autres ‘paroisses’ de l’autre côté de la Perse avec le ‘Zoroastrisme’ ‘originel’ ‘CENTRAL’ ‘réadapté’ à la sauce peaux jaunes, l’autre moitié du monde).

      Suite tout à l'heure :)

      PS : tewfiq, le 'Djinn' t'as envoyés tes salades dans la gueule... c'est que tu méritais... vu que ce que tu disais du Coran était MENSONGER : des salades autour du Coran !
      OUI, chacun VIT SA FOI comme il l'entend... et c'est une affaire PRIVÉE.
      ICI, c'est un blog d'ECHANGES d'arguments. Tu peux railler les islams CONS ou DANGEREUX de par le monde... tu trouveras le 'Djinn' de ton côté (avec MÊME des versets du Coran à l'APPUI).
      Le 'Djinn', par contre, a une SAINTE HORREUR du MENSONGE et des 'I's HYPOCRITES. Et tu es un fieffé MENTEUR quand tu accuses le Coran de tous les maux des islams des Cavernes.
      Je te laisse à tes autres 'divinités' que DIEU SEUL (ta chère Terre même si tu te défends)... naturelleMENT ta 'belle' Sophia se mue en gAIA maintenant. DIEU ET des HISTOIRES autour : des salades (dans tous les sens du terme en effet !!).

      Beaucoup d'Anos 'I's TORDUS détestent le 'Djinn' : il déVOILE et remet à leur place les TORSIONS 'naturelles' des 'I's. Les '9' à l'envers donnent des conneries '666' A L'INFINI.
      plus le temps... à toute à l'heure :)

      Supprimer
    21. Je comprends que tu lises le coran comme tu le veux et que tu es religieux et croyant.

      C’est bien. J’espère que ta foi t’apaise. Paix sur toi, le Djinn.

      Tu es le bienvenu ici, ta liberté d’expression sera sauvegardée comme celle de tous.

      Voilà c’est tout :)

      Sauf quand tu dis que la France c’est 666 !!!

      ;)

      Supprimer
    22. Paix Wendy :)

      désolé pour le retard de ma réponse...
      Surtout MERCI à toi de permettre au 'Djinn' de s'exprimer... et de RAconTER ce qu'il pense.

      France '666' est un PLÉONASME pour le 'Djinn'... tu as donc en partie 'raison' :)

      Pour finir de répondre au FUTÉ 13:56 ici... je vais dire que j'ADHÈRE quasi à TOUT ce que tu as dit dans tes '7' derniers paragraphes... excepté les '3' premiers paragraphes.

      Dans les '7' derniers, tu parles de que tu connais, de ta propre EXPÉRIENCE. En plus les conclusions et les messages que tu en tirent sont TIP TOP et NOBLES. (permaculture, travail de la terre, rester au conTACT de la nature, s'en remettre à Dieu, éviter les MEGAPOLES inhumaines et déshumanisées).
      Par contre pour tes '3' premiers paragraphes, tu parles de ce que tu ne connais visibleMENT pas (LE LIVRE : Coran).

      Truc rigolo :
      c'est que tes '3' premiers paragraphes (plutôt en Fatal Error) sont terminés par les SUBLIMES '7' mots : "Le diable se cache dans les détails."

      S3V7 est un des Versets 'préférés' du 'Djinn' :
      "C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s’y trouve des versets SANS ÉQUIVOQUE, qui sont la BASE DU LIVRE, et d’autres versets qui peuvent prêter à des INTERPRÉTATIONS DIVERSES. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l’EGAREMENT, mettent l’accent sur les versets A ÉQUIVOQUE, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, A PART DIEU. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la SCIENCE disent: 'Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!'. Mais, SEULS les doués d’INTELLIGENCE s’en rappellent."

      S3V7 'réponds' AUSSI à ta contrib suivante en 16:28.
      Paix Ano :)

      Supprimer
  4. C’est sur le territoire de le RF cette discrimination imbécile qui tombe sous le coup de la loi?

    RépondreSupprimer
  5. Prenez garde aux fausses doctrines, aux faux docteurs.
    Ils sont légions.

    RépondreSupprimer
  6. Si je me souviens bien une tradition Indienne dit que "la femme est la créature la plus évoluée (au-dessus de l'homme). Voila qui est l'inverse. De toute façon la femme a un mode de pensée qui soutient la vie en général. On pourrait aussi voir par sois même, par observation et ce que l'on ressent, avant de se dépêcher de toujours rabaisser les plus vulnérables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Femmes et hommes forment un beau couple avec chacun ses qualités et défauts. Il y a une réalité biologique à laquelle personne ne peut échapper. La question ne devrait pas être de savoir si un sexe est supérieur ou inférieur à l'autre mais de savoir comment on avance ensemble pour faire perdurer notre sang. De mon point de vue, entre le marchand de savon de Marseille dans la vidéo ou les féministes de troisième vague folledinguottes, il convient d'adopter la voie du milieu plus équilibrée et de lutter contre les excès néfastes pour tous.

      Entre féministes actuelles et musulmans, on voit arriver la fin de la mixité et une inversion des valeurs stigmatisant l'homme blanc (et pas l'homme musulman considéré comme victime wtf) ce qui ne manquera pas de provoquer un retour de bâton dont on pourrait facilement tous se passer. Les discours féministes et islamiques excessifs doivent tous être condamnés fermement sinon la société ira vers des affrontements comme on le voit déjà aux USA.

      Supprimer
  7. Et dire qu'il est sorti du cul de sa mère avec sa petite tête toute glaireuse...

    Il est donc lui aussi impur !

    RépondreSupprimer
  8. Hors sujet mais sympa, même si on ne sait pas si le bébé est une fille ou un garçon :

    Le Chinois a sauvé l'enfant qui était coincé dans la grille de la fenêtre

    En Chine, l'enfant est tombé à travers une grille de fenêtre et a été suspendu à dix mètres de hauteur. Le cou du bébé était déjà rouge et enflé, et il haleta quand soudain un homme courut vers les cris, qui grimpa adroitement à la fenêtre et sauva le bébé. Les habitants l'ont déjà qualifié de héros et lui-même est modeste et dit qu'il a fait ce qu'il devait.
     
    Le 27 septembre, vers 11 h 20, les habitants ont vu un enfant dans le bâtiment situé en face du département d’État pour la lutte contre le monopole du tabac, qui a passé la tête dans la grille qui ferme la fenêtre. Probablement, le bébé voulait juste jouer, mais ne calculait pas un peu et tombait dans les barreaux. Il était dans les limbes pendant longtemps, mais le service de secours était toujours en route.

    Les cris et les exclamations dans la rue ont attiré l'attention de Su, qui travaillait dans le bâtiment administratif. Il décida de voir ce qui se passait là-bas et vit un enfant suspendu à dix mètres de hauteur, dont la tête était coincée dans la grille.
     
    Sans perdre une seconde, les Chinois ont intelligemment grimpé le long des conduites d'eau jusqu'au troisième étage pour le soulever légèrement. Comme le dit l'homme, le cou du garçon était déjà rouge et enflé et cela n'aurait pas été possible pour lui pendant quelques minutes.

    Su a soutenu l'enfant par le bas pendant 20 minutes, afin qu'il puisse respirer. Lorsque les pompiers sont arrivés, ses forces, affirme-t-il, s'épuisaient.

    "Quand les flics et les pompiers sont arrivés, ils nous ont tous deux sauvés." Mes mains tremblaient et le store métallique craquait sous mes pieds. "

    Les sauveteurs ont élargi les grilles métalliques avec des outils hydrauliques et ont renvoyé le garçon dans un endroit sûr où sa mère l'attendait. Puis ils ont attaché les cordes de sécurité autour de la taille de Su et les ont renvoyés au sol.

    Les résidents locaux ont réussi à capturer le moment de sauver le bébé, et cela semble très tendu, il est donc préférable de laisser des écrans d’impression
     
    « Il est de mon devoir - d'être courageux, non seulement je participais à aujourd'hui sauvetage, mais de nombreux citoyens aussi allé à l'étage pour aider certaines personnes ont mis une ambulance avec des couvertures en bas Heureusement, nous avons sauvé l'enfant, est le meilleur cadeau pour la journée ... la naissance, que j'ai reçue dans ma vie. "

    Après l'incident du bureau de la sécurité publique, Doemen lui a décerné le prix du "bon samaritain" pour son acte héroïque.

    Déjà après l'incident, il était clair que Su Tianwang, âgée de 41 ans, était membre du service volontaire de la Croix-Rouge et de la Croix-Rouge depuis plus de dix ans.


    Source: https://medialeaks.ru/2909gdnz-paren-reshil-provetritsya/

    RépondreSupprimer
  9. http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/accident-mortel-a-villetaneuse-les-victimes-ont-ete-volees-avant-l-arrivee-des-secours-30-09-2018-7907529.php

    "Un motard de 44 ans est décédé dans une violente collision samedi. Sa compagne est toujours à l’hôpital. Le parquet a ouvert une deuxième enquête pour vols en réunion.

    Des témoins qui prennent des photos des victimes, au lieu d’appeler les secours, des sacs dérobés… « C’est complètement abject », se désole une source proche de l’affaire. L’enquête ouverte ce week-end suite à l’accident mortel d’un couple du Val-d’Oise, et aux blessures de sa compagne, dans une violente collision, laisse présager d’autres poursuites."

    Une journée normale en Fronce. :)

    RépondreSupprimer
  10. @tous

    bonjour

    rappelez vous ceci

    https://www.youtube.com/watch?v=OO12SxE5tRA

    celui lá ,est a mettre dans le méme sac que ce prédendu

    "savant" de l´éxégése du LIVRE des musulmans...

    ps beaucoup d´appelés peu d´élus cela en est de méme pour ceux du dernier livre.

    bonne journée á tous

    thierry

    RépondreSupprimer
  11. @le djinn

    SALAM AKHI

    le blog de WENDY est sans doute ce qui ce fait de "mieux" sur la toile ...en tout cas l´un des meilleurs 100 pour cent sur

    MAIS mais mais...

    la plupart ne vous comprenent pas et pourtant pour moi vous étes extremement CLAIR UN VRAI CROYANT QU`IMPORTE le reste

    les francais en on marre des musulmans stipendiés par les forces NOIRES.(magiciens) leurs gouvernants les trahissent big time

    mais non,SI LES GOUVERNANTS NE LE VOULAIENT PAS L`ISLAMISME INCULTE ET CRUEL NE POURRAIT ÉTRE!!! LEURS GOUVERNANTS PAS VOUS.

    c´est pour cela que je vous comprend (en esprit) mais je pense sincérement que malgres vos efforts votre message passe "mal"
    pour beaucoup ici... j´ aime le blog de wendy car je vous l`avoue

    J`AIME LA FRANCE DE TOUT MON COEUR.les circonstances (karma)

    m´ont trimbalées á travers le monde pour pécher beaucoup.

    ces péchés m´ont donnés L´AMOUR SPIRITUEL POUT LE CHRIST ,ALORS

    je ne regrette rien.

    SALAM AMI,PRENNEZ SOIN DE VOUS ET DES VOTRES

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shalom Akhi Thierry :)

      A ton avis... pourquoi le 'Djinn' ne publie QUE sur ce blog ?

      Je pense et je soutiens que le blog de Wendy est une 'VITRINE' fractale de ce qui se passe à plus grande échelle EN FRANCE... ET DANS LE MONDE.

      Comme tu le décris si bien en-dessous en '01:01' (COLLECTOR ton '9' Adamisé), les humanoïdes 'A''I's, '1''9', (et surtout '9'), vont tomber de haut dans plus trop longtemps maintenant... exceptés ceux qui s'en sont toujours REMIS à DIEU SEUL.

      Les 'messages' du 'Djinn' passent mal.
      Pourtant, celui-ci DÉCLARE :
      "DIEU me suffit. Il n’y a DE DIVINITÉ que LUI. En Lui JE place MA CONFIANCE ; et Il est le Seigneur du Trône immense».

      C'est sûreMENT "à cause" du fait que c'est le DERNIER Verset 'révélé' du Coran, le DERNIER Verset de la S '9'. (quand on se sert de son 'I' sans histoires et sans torsions).

      La nature 'primordiale' du 'I', 9ème Lettre de l'Alpha-BÊTE, a un MAL DE 'CHIEN' à accepter une CONNEXION PURE à DIEU SEUL.

      Pour ce qui concerne ton État d'ESPRIT, le 'Djinn' te considère sur la même LONGUEUR D'ONDE que lui.

      Tout le reste n'est que FUTILITÉ...
      Les RELIGIONS sont des PIÈGES A CONS, comme tu le dis si bien.

      Le Livre des NOMBRES (dans tous les sens du terme) Chapitre '9+9+9' Verset '9+9' (est AUSSI une BOMBE ATOMIQUE SPIRITUELLE... à MÉDITER) :
      "L'Eternel dit à Moïse : Prends YESHUAH, fils de NUN, homme en qui réside l'ESPRIT ; et tu poseras ta main sur lui."

      Supprimer
  12. @TOUS

    j´allais oublier l´essen(ciel)

    RELIGIONS PIÉGE A CONS (je ne veux offencer personne je ne suis pas omniscient)

    LE MESSAGE POUR LES SAGES

    PRENNEZ TOUS SOINS DE VOUS MON INTUITION ME HURLE DANS LE COEUR QUE LES CHOSES SÉRIEUSES(FURIEUSES)(TUEUSES) VONT TRES PROCHAINEMENT

    "ÉCLATER AU GRAND JOUR" sur tout les plans, matériels,spirituels,.

    il était sage celui qui a dit

    le 21 siecle sera spirituel ou ne sera pas (ANDRÉ MALRAUX),TOUT BON.

    thierry (qui écrit entre 2 taches physiques ou artistiques peindre,dans mon cas.)habiter á la campagne loin de tous est extrément dur quand on est citadins (c´etait moi).

    je dis cela pur ceux qui aurraient l´idée d´un projet de VIE.

    RépondreSupprimer
  13. La gangue :

    Les I des A sont enfermées dans la gangue matricielle du cosmos manifesté.

    Entre l'A et Dieu, il y a les "influences particulières" des étoiles et galaxies, du système solaire, de notre planète, de notre lieu de naissance, de notre génétique, de notre culture, de notre époque.

    Nos cellules respirent de l'oxygène, un poison violent et corrosif. Comment une I qui se veut parfaite peut elle prétendre à l'universel en respirant du poison ?

    La Lune, le soleil, les planètes sont autant de biais qui envoient les I dans le décor.

    Mais ce faisant, ils assurent l'unicité de la personnalité qui vient au monde.

    Sans l'influence des orbes nous aurions tous la même personnalité, nous serions tous des clones.

    Autant de facteurs qui tordent l'I des A et les font caqueter comme des poulets sans tête, mais assurent leur unicité APPARENTE.

    Un système solaire qui ne comporterait qu'un soleil, une planète tellurique habitable et une énorme géante gazeuse rendrait dingo toute la population lors des conjonctions astrales de la mort.

    Sous ces couches oignonesques, existe un espace universel, l'arôme du créateur présent en toutes choses.

    Le christianisme a imaginé ce que serait une I parfaite dans un A parfait.

    Une tentative de faire émerger une parole débarrassée de ses "particularismes", malheureusement transformée en projet politique sodomite et mammonique.

    La vraie religion de la prêtrise romaine est la sodomie.

    Le judaïsme prend le Dieu du système solaire qui tord les I pour le Dieu de l'Univers et en manipule les facteurs par un biais appelé magie noire.

    L'Islam hérité de l'arianisme originel prétend à l'universel mais s'emmêle les crayons en déclinant l'universel à travers le particulier (codification, ritualisation des comportements).

    Le Tao sauve les meubles et remet les pendules à l'heure.

    Les religions actuelle ne tiennent encore que parce que tous ces malintentionnés ont mis sous clefs les secrets de l'univers.

    La tâche de l'Homme consiste à comprendre les Lois de
    Dieu qui procèdent à la réalité de l'Univers manifesté.

    Le libre arbitre c'est obéir librement à ces Lois.

    Encore faut-il les connaitre.

    En 1857, un simple d'esprit illuminé, Michel de Figanières, a exposé ce qu'il avait compris de ces Lois :

    https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5553494z/f4.image.texteImage

    Revisiter cette cosmogonie à la mesure de nos actuelles connaissances est un exemple, selon moi de ce qui va dans le bon sens.

    Je n'aurais pas écrit mieux à la même époque.

    Tof



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La vraie religion de la prêtrise romaine est la sodomie."

      Tu as bien raison. L'Église a été infiltrée et je ne sais même pas si elle peut ou doit être sauvée... les sodomites se cooptent et contrôlent tout désormais... le message est anti-christique, satanique, un vrai repoussoir... malheur.

      J'aime bien ta façon de dire les choses. On a une porte de sortie vers le haut, vers Dieu. Si on échoue ce sera l'islam.

      Supprimer
    2. Oui à tous les deux.

      Sauf que... la moitié de la population mondiale Inde + chine + Japon + Corées ne sont pas chrétiens ni musulmans mais en majorité taoïstes.

      C’est notre sauvegarde à tous.

      Les QI de moyenne la plus élevée sont de culture taoïstes ou zen.

      En face on a du n’importe quoi.

      Au final ce ne sera pas l’islam ou alors religion d’escalves à cause des haddiths de merd* qui sont en train de tuer les musulmans.

      Je vois bien deux religions, l’une pour les lettrés, l’autre pour la plébe.

      Si ça continue comme ça.

      Le Vatican ? Sa gestion des curés pedophiles le tuera.

      Il restera le bâtiment et les groupes souterrains de jésuites éclairés qui continueront les échanges avec l’Asie, comme depuis 2000 ans.

      Je ne vois pas l’islam gagner car trop arriéré.

      Les asiatiques continueront à éduquer leurs enfants, c’est leur force.

      Je ne parle pas des juifs qui ne représentent qu’une minorité de fidèles.

      Ils s’entendront très bien avec les taoïstes ils font ça depuis toujours.

      Supprimer
    3. L’islam pour finir la destruction d’un pays c’est super.

      Pour la construction faudra trouver autre chose.

      A moins que notre futur planétaire soit un calque du Soudan ou du Pakistan...

      Auquel cas c’est no future.

      Maintenant vous pouvez m’injurier Mais les lumières du coran dans mon Paris ethnique excusez-moi je ne les vois pas.

      Supprimer
    4. @Tof

      bonjour Monsieur TOF

      un petit bémol á votre brillante démonstration

      L’air sec (sans vapeur d’eau) est un mélange de gaz. Il contient 78,08 % de diazote, 20,95 % de dioxygène, 0,93 % d’argon, 0,03 % de dioxyde de carbone et d’autres gaz à l’état de traces. Nous retiendrons la proportion de 20 % de dioxygène et 80 % de diazote.

      Le dioxygène de l’air est consommé lors de la respiration des êtres vivants, mais les plantes produisent (en moyenne) plus de dioxygène qu’elles n’en consomment, ce qui permet de stabiliser la quantité de dioxygène dans l’air. Le dioxyde de carbone, bien que présent en très petites quantités, joue un rôle primordial dans le climat de la Terre car il participe à l’effet de serre.

      en effet l´oxigéne seul est un poison (persone n´en respire pur) ce mélange subtil rend le poison "respirable " dans ce procédé alchimique...

      de plus la résilience combiné avec la faculté de "mutation"synthétisera sans l´ombre d´un doute

      la population la plus "APTE" A RESPIRÉE a ce moment précis.du cheminement humain.

      les hommes vivant DU PASSÉ aurraient tres peu de chances de survie `S´íl respiraient soudainemet l´air

      de notre époque...A MÈDITÉ

      https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01245451/document

      ps peut étre en est il de méme á propos de la compréhenssion parfaite (s´il était possible)

      des textes,ouverts ou hermétiques...nous sommes á la fin des temps ne se pourrait il pas que nous comprenions

      des textes qui bientot seront obsolétes???.

      paix sur vous et sur les votres MONSIEUR TOF AINSI QUE MONSIEUX ORTHODHARMA.

      thierry

      Supprimer
    5. Paix Tof6:6 et Ano6:19 :)

      '19' est chargé de VEILLER sur l'ENFER sur terre... dont l'icône : la CONNERIE en '666' est emblématique !

      Le 'Djinn' aime aussi beaucoup TE LIRE, Tof :)
      Dans tes contribs, j'y déCOUVRE souvent une richesse d'ESPRIT... bien réelle (les 'I's EXISTENT !) :)

      La CON-CENTRe-AcTION de 'I's se révèle un 'BIG PROBLEMO' quand les 'I's sont ADDITIONNÉS 'I' fois... car, là, ça donne "-1" dans l'univers des Nombres... pas si CONplexes que ça :)
      "-1" : l'ANTI-Adam... par excellence :)
      D'ailleurs, le '9' additionné '9' fois donne '81'... et son CONplémentaire est '19' :)

      La vraie religion de TOUTES les 'paroisses' est LE 'i' BIEN A L'ENVERS... 'i' qui SODOMISE le 'A' de Adam.

      Adam n'a pas de minou, il a juste un ASS Hole (dans la langue de l'Alpha-BÊTE), un 'A'SS comme 'trou' disponible.
      'A'SS se lit "1"'19'19'... et '19' est chargé, là encore de VEILLER 'doubleMENT', sur la bonne exécution de la SODOMIE des humanoïdes 'A''I's.

      La vie sur cette Terre a toujours été l'ENFER. Une prise de conSCIENCE d'une partie des Anos fait plaisir à voir...
      Juste pour info, Ano6:19, ça a toujours été le cas : depuis la nuit des temps, depuis que le Fils d'Adam A TUÉ son propre frère.

      J'ai juste une SAINTE HORREUR du MENSONGE et de la TROMPERIE. C'est un FORMATAGE du 'I' de BASE que je souhaite CONserver.

      Je suis RECONNAISSANT aux institutions françaises de m'avoir offert une ÉDUCATION plutôt TOP... et je souhaite CONserver un FORMATAGE en particulier : la RIGUEUR.

      DIEU, Notre Créateur à tous, NE MENT PAS...
      DIEU NE SE TROMPE JAMAIS. DIEU EST JUSTE.

      OUI, Ano6:19, la SEULE porte de sortie est par le 'haut', le "CHEMIN ASCENDANT"... pour SE RECONNECTER à DIEU.

      Truc rigolo :
      Le '6'ème verset du Coran contient le '19'ème mot du Coran : le "CHEMIN", la "sIrAtA".
      '19'ème mot "CHEMIN" : LE Mot CENTRALE de ce '6'ème Verset.
      Je vous laisse MÉDITER sur les 2 autres MOTS autour... avant et après... le Mot "CHEMIN" :
      * "GUIDES-NOUS" en 18ème mot, 9+9ème mot
      * "ASCENDANT" en 20ème mot, en '9+1+9+1'ème mot.

      Une entourloupe monuMENTALE a eu lieu le 11/9/2001, APRÈS 619 jours depuis début 2000.
      619 est le 114ème NP, le 6*19ème NP.
      Je rappelle que le Coran est en 6*19 Sourates, où '19' est le '6'ème Nombre depuis la FIN du Livre.
      '19' chargé de VEILLER sur l'ENFER sur terre.
      La mention de '19' terroristes avec des couteaux en plastique est exquise :)

      Ano6:19 :)
      Tes '6' derniers mots sont COLLECTORS.
      "Si on échoue ce sera l'islam."

      DIEU N'ÉCHOUE JAMAIS.
      Après tout dépend de quel 'islam' on parle...

      Supprimer
    6. En ce qui me concerne, quand je parle d'islam, je parle de l'islam de tous les jours, celui qui est sous nos yeux et prospère en France. Le même que celui dont parle Wendy. La religion.

      Ici, on est quelques-uns à essayer d'élever le niveau malgré nos atavismes et nos chamailleries. Pour autant, je reste quelqu'un de très terre à terre et fais une différence entre la vie quotidienne et les grandes pensées. C'est en cela que j'ai du mal avec toi le djinn. Pas dans ta recherche de Dieu ou tes réflexions mais dans la promotion du coran hors-sol.


      "Je suis RECONNAISSANT aux institutions françaises de m'avoir offert une ÉDUCATION plutôt TOP... et je

      souhaite CONserver un FORMATAGE en particulier : la RIGUEUR."

      Et ça, c'est ce qui fait la différence entre toi et la majorité de tes coreligionnaires. Tu as appris à prendre du recul et à raisonner. J'aimerais que ce soit le cas de tous les musulmans, en France en particulier, mais ce n'est pas le cas. Ce que tu comprends du coran en y cherchant la substantifique moelle, en y cherchant les différents niveaux de compréhension comme on peut le faire avec la bible n'est pas ce que verra l'immense majorité des autres musulmans. C'est en cela que je pense que le coran est dangereux et à ne pas mettre entre toutes les mains. Ce livre est certainement très intéressant en terme de comparaison de connaissances religieuses pour chercher la vérité. Mais laissé aux mains d'Abdelaziz, l'imam golgoth de Vierzon ça craint. Selon moi. Et je ne cesserai de le dire.

      Mon intuition est que notre civilisation globale n'est pas la première, loin de là. Et, de même, je pense qu'il y a des cataclysmes cycliques, ceux-là mêmes décrits dans toutes les civilisations. A mon avis, nos connaissances ne sont que les restes d'une civilisation globale précédente qui est allée plus loin dans la spiritualité et la conscience, là où nous n'allons que vers la technicité la plus totale. C'est en cela que je dis que le coran n'est qu'une version encore plus déformée de cette Tradition que les autres religions car plus récente. Nous ne vivons qu'une chute en tant que groupe. Dans la bêtise, dans la matière. Toujours plus bas.

      Wendy pointe du doigt une idée intéressante. La survie de la civilisation en Asie après notre suicide collectif de plus en plus certain. Je lui rappelle le projet de religion mondiale noachique avec les juifs comme "peuple prêtre", intermédiaire entre le barbaro populo et Dieu (!!!). On verra ce qu'il adviendra car effectivement le "peuple prêtre" a jeté des bases très solides en Asie. Du Tao on est passé à Mao...

      ...

      Supprimer
    7. ...

      Et là, je rebondis sur l'idée que développe Tof ici et ailleurs depuis un certain temps. A savoir l'avènement d'une future "religion" à l'opposé total de la rétention de savoir du "peuple prêtre", une future connaissance de Dieu qui sera permise par une meilleure connaissance de la science. De ce qui est. Avec toutes les pistes comme l'univers électrique, l'univers jumeau de JPP, etc. Tout est Dieu si on réfléchit bien. Nous sommes Dieu dans le sens où nous faisons partie de lui/elle (je ne pense pas que la distinction de sexe s'applique dans ce cas). Je lirai le livre proposé par Tof, il me semble intéressant, merci à lui.

      J'aime beaucoup aussi l'idée de Franck Hatem. Imaginez, si j'ai bien compris, que si Dieu existe, par définition il aura fallu les conditions de son existence opposées à sa non existence. Et donc, pour que Dieu prenne conscience de lui-même, il passera par toutes nos vies, toutes nos idées, quelles qu'elles soient, jusqu'au plus petit atome. Le tout, si on réfléchit bien, dans une ligne de temps inversée. Si nous sommes là, c'est que Dieu existe et chacun d'entre nous joue sa partition dans ce qui semble être un chaos généralisé qui n'a qu'un seul but : Dieu.

      Nous créons Dieu chacun à notre petit et totalement insignifiant niveau. De là, l'idée de hiérarchies célestes évoquées par Tof. Les petits ruisseaux qui donnent les grandes rivières jusqu'à donner l'océan global.

      https://lapressegalactique.com/wp-content/uploads/2013/04/structure-neuronale-de-lunivers.jpg

      (j'ai pris l'image sur google au pif, je ne soutiens pas le site en question)

      Pour rêver un peu de tous les possibles à l'infini :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/M87

      https://fr.wikipedia.org/wiki/IC_1101

      La dernière fois, je voulais faire un petit voyage astral vers IC 1101. Et je me suis endormi comme une bûche ! :)

      Et tout cela ne m'empêche pas d'être un gros facho selon la définition en vogue. Et je le vis très bien. :p

      Supprimer
    8. "les hommes vivant DU PASSÉ aurraient tres peu de chances de survie `S´íl respiraient soudainemet l´air

      de notre époque...A MÈDITÉ "

      Amusant, pas plus tard qu'hier je me disais que si je devais fuir à l'autre bout du monde, j'irais là :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Isla_del_Sol

      4000m d'altitude. Je me demande si le gaulois des plaines que je suis pourrait y survivre ! :D

      Après, il faudra voir si ce sera plus la paix là-bas qu'ici puisque Bolivie et Chili sont à deux doigts de se mettre encore sur la tronche... :(

      Supprimer
    9. Un autre truc intrigant, si loin de nous et qui a pourtant une influence sur nous tous :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_attracteur

      On est tout petits. Même notre galaxie pourtant assez vaste pour renfermer un nombre incompréhensible de possibles pour nos esprits. Un tout petit machin insignifiant. :)

      Ne remarquez-vous pas comme il devient rare de pouvoir admirer les étoiles ? Quand j'étais encore dans l'hémisphère sud, sans chemtrails donc, je me gavais de ces cieux magnifiques. J'y ai même vu des OVNIs étant proche d'un hotspot. Sans préjuger de leurs natures. Mais ces cieux, ces étoiles... Je passe ma vie dehors et pourtant ne les ai plus vues depuis longtemps. Juste cette bouillasse dans le ciel comme ce soir. Nouveauté : des avions noirs qui balancent comme c'est pas permis. Je ne suis pas le seul à les avoir vus. Et des chasseurs qui passent. Pas des rafales, ni des mirages bien de chez nous qui font mumuse dans le ciel. WTF ?

      Supprimer
  14. Cette page électronique est construite à l'image électronique de l'univers.

    Nous ne pouvons rien inventer qui ne soit pas déjà là ou latent.

    N'imaginons pas que nous inventions quoi que ce soit.

    Un page internet est écrite en XML, un langage autodescriptif.

    Dans le code, on trouve à la fois le contenant et le contenu.

    La Forme, c'est le cadre, la matrice, Sophia, intangible et qui ne bouge pas (le format du blog)

    La Force, c'est l'esprit qui vient féconder la Forme, le contenu du blog.

    La Force féconde la Forme, en arbre de vie, chokmah féconde Binah.

    Evidemment c'est très réducteur car codé en binaire et dégradé par le voile technologique.

    Mais l'allégorie est fonctionnelle.

    Wendy propose un cadre que chacun(e) vient enrichir.

    Le langage de l'univers est autodescriptif.

    En observant la façon dont nous architecturons le monde, on apprend bcp sur l'Univers, attendu que nous sommes l'univers, ou en tout cas une de ses composantes.

    Notre réseau électrique n'est-il pas construit à l'image des grandes voiries de l'Univers ?

    On apprend plus sur l'Univers en montant une mayonnaise au fouet qu'en cours d'astrophysique.

    Le bol, l'huile, la moutarde, le sel, le poivre, le bon coup de fouet !

    Encore un fil de coms de bonne tenue et de bonne facture.

    Dans l'actuelle période, nous voyons bcp de défauts, de sottises, de méchanceté chez les autres.

    Si nous identifions aussi facilement la vilénie, c'est qu'elle nous habite aussi.

    On ne reconnait que ce qu'on connait.

    Profitons en pour faire muter en bien en nous ce qu'on reconnait en mal chez les autres.

    Le djinn a rappelé que Wendy avait lancé ce blog le 12/03/2011, le lendemain de Fukushima.

    Je m'étais contenté d'un papier :

    https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-mox-et-l-argent-du-mox-90916

    Le seul que j'ai écrit.

    Pour ce qui me concerne, Fukushima ça a été le coup de grâce !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lire ton article demain Tof.

      Je rentre d’une réunion de copropriétaires ...

      Oui, Fukushima a sonné et résonné plus rien ne sera plus jamais comme avant.

      Depuis la destruction a pris de la vitesse. À tous points de vue.

      Genre « plus rien à branl*r », « c’est mort ».

      Nous sommes suspendus à un fil de vie ténu, et je pense que chacun le sait.

      On peut basculer dans l’amour comme dans la barbarie.

      La vilénie , oui, on ne peut la voir si on ne l’a connait pas...

      Mais d’un autre côté on ne peut être vraiment bon que si on peut être vraiment mauvais.

      En miroir.

      L’un et l’autre. Ensuite, on choisit. Dans le meilleur des cas, bien sûr...

      On ne peut avoir l’amour sans la cruauté. Ou alors en si pale version que ce n’est pas intéressant....

      ;)

      Supprimer
    2. ** on ne peut pas la voir...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.