samedi 29 septembre 2018

Scène de vie quotidienne, Nice.




Les types sont des français laissant pour mort un autre français. Et non des « refugees » comme l’a pensé le britannique qui a relayé la vidéo.

Bientôt chez vous si ce n’est toujours pas le cas. Welcome ! in the third world.

C’est plutôt la troisième dimension...

21 commentaires:

  1. Un blanc peut ètre Français démoli par des résidus finis à la pisse de la raie publique...

    RépondreSupprimer
  2. Scene de vie quotidienne en Allemagne;

    https://breizatao.com/2018/09/29/allemagne-un-refugie-afghan-poignarde-sauvagement-3-allemands-en-pleine-rue-video/

    RépondreSupprimer
  3. Des "français"...oui... de quelle origine ???Pas du FDS, ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dit les FDS et les arabes de souche vous êtes fait pour vous ratatiner la gueule, aussi cons les uns que les autres.

      Quand comprendrez-vous qu'il faut s'aimer les uns les autres.

      Supprimer
  4. Cette ultra violence était déjà là dans les années 80, mais ça restait cantonné en terme de diffusion aux journaux locaux.

    Années 80, les Roches de Condrieu, plus petite commune de France, la vogue, les mecs de Givors ville ouverte font une descente : 3 morts au milieu des manèges.

    Les mecs ne venaient que pour se friter et faire du mal.

    La vogue a été annulée pendant plus de 30 ans avant de reprendre depuis 2 ans.

    Tout le bassin rhodanien, le grenoblois connaissent ces violences depuis 30 ans.

    Je ne parle même pas de la période héroïne sur Annecy.

    Au collège de St Maurice l'Exil 1977, les filles se foutaient à poil dans les chiottes pour 5F, maquées par les maghrébins. Il y a eu des viols (classe de 4ème) dans un préfabriqué.

    Années 80, A l'Arlequin à Grenoble, les flics se prenaient déjà des cadis de supermarchés lancés du 12ème étage, ou des machines à laver, ....

    Le merdier a commencé au tout début des années 80, sous la gauche.

    Il n'y avait pas de réseaux sociaux pour en rendre compte.

    Autre ultra violence des années 80 : la liste des gamins morts sur la route le WE en rentrant de teuf. Longue comme le bras. Les GTI ? Remember ?

    A l'époque, les flics de Vienne se torchaient la gueule au pastaga le samedi soir avant d'aller ratonner.

    Ils en ont balancé quelques uns dans la Gère, petite rivière à Vienne qui se jette dans le Rhône.

    Quand j'étais étudiant à Grenoble, je zonais tard la nuit. Je sortais toujours armé de nunchakus.

    On m'a jamais piqué mon cuir ni mes bottes !

    Mais je n'ai fort heureusement jamais fait de mal à qui que ce soit.

    En revanche, j'ai appris la loi des rues, à les sentir.

    Il y a aussi eu l'hécatombe du Sida, les cimetières sont pleins de nos potes de ces années là, les années héroïne.

    Avant cela, les années 70, les bousons noirs, les rockeurs contre les mod's, les années punk.

    Un Big Up à Roy, petit keupon de 16 ans, poumon gauche troué au couteau, le droit bouffé par la colle, une tête de coq pourrissant en guise de boucle d'oreille. Il n'a pas du survivre très longtemps. Un gamin perdu, adorable, on a fait ce qu'on a pu pour lui. En même temps, Philippe mourrait du sida dans le salon, couché toute la journée sur sa couche entre 2 shoots d'héro, pendant que Fred, alias Fred Personne, casseur de magasins, cambriolait les crèches du coin pour bouffer.

    3 jours de yaourts et Babibel c'est pas une sinécure !

    Je ne sous-estime pas du tout la montée de la barbarie actuelle, mais en fait, j'ai toujours connu ça.

    Des deux côtés de la barrière.

    Jamais victime.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Wendy : tu parlais d'un truc dans l'air.

      J'identifie plusieurs choses :

      1/ La grosse menace qui plane sur toute l'humanité, qui se rapproche, on sait pas trop (géophysique, financière, alimentaire, épidémique, toutes à la fois ?? ...). On commence à voir craquer la chaine alimentaire, et ça notre cerveau reptilien le sait.

      On verra

      2/ Ensuite l'impudence totale en cette rentrée 2018, accompagnée de déballages hallucinants, qui confirment en creux toutes les thèses complotistes ou presque.

      3/ Réaction de la world company, 3ème facteur :

      ils saturent l'espace médiatique de ces menaces que nous dénonçons, et sont sur tous les fronts en même temps pour avancer l'agenda : big pharma, big agro, nucléaire, privatisations, précarisation, guerres, terrorisme, ....

      Ils attaquent sur tous les fronts, c'est un véritable tir de barrage.

      En même temps !

      La tactique a changé. On ne nie plus, on sature l'espace, on abreuve d'annonces suivies de démentis, on truque le réel, bref, on jette la confusion dans les cervelles sursaturées de mauvaises nouvelles, toutes plus dystopiques les unes que les autres.

      L'impression qu'il en ressort est de vivre dans un asile de fous sur lequel nous n'avons plus aucune prise, dans lequel nous sommes à la fois les infirmiers et les malades et où blanc c'est noir et noir c'est blanc (concept jésuite).

      Il parait que l'Aquarius va battre pavillon du Vatican, ...

      Tof

      Supprimer
    2. Résumé parfait....

      Je ne sais pas sur quoi tout se sac va se déverser « en même temps »......

      C’est curieux ce sentiment de no future ou de « demain ça sera pire »...

      Curieux aussi ce sentiment que j’ai que la plupart des humains ont l’impression d’aller à l’abattoir mais sans rébellion comme si c’était trop tard.

      « La mort sera plus douce que cette vie sans sens »....

      Même plus de sens de survie, pas de révolte...

      Les gens supportent tout en se contentant de moins en moins et de toujours plus de virtuel...

      La baguette et les pâtes vont hyper augmenter après l’essence, le gaz, le fuel, etc...

      En Égypte et en Inde c’est un drame mais en France aussi.

      C’est soit crever la dalle en silence soit se prendre des bombes ou des bombes humaines comme au Yémen...

      Le silence serait-il la réponse à l’impossible « en même temps ».

      La double contrainte rend fou. Plutôt que la folie, l’apathie ?

      Supprimer
    3. Pour en revenir à cette violence de rue, on constate que la violence vient des """racisés""". Racisés qui sont violents entre eux mais surtout violents avec les indigènes, à savoir nous. Dans la vidéo de ce billet, de la racaille a ratonné des blancs. Cette racaille n'est pas blanche. Cette racaille ressent un tel sentiment d'impunité et de BON DROIT qu'elle se filme et met les vidéos sur les réseaux sociaux.

      Il ne faut pas s'y tromper, il se passe exactement la même chose qu'aux USA sous Obama. La mise en place d'un racisme anti-blanc systémique. Exactement le même qu'en Afrique du Sud. Exactement le même qu'en Allemagne nazie pour les juifs (point Godwin youpi).

      J'ai aussi connu la violence étant plus jeune. Celle des immigrés en ville et celle des cassos blancs de la cambrousse. Mais là, on a quelque-chose de totalement différent. Cela ressemble à ce que j'ai connu en Afrique : la chasse aux blancs.

      Alors moi je veux bien remonter aux Apaches parisiens ou aux blousons noirs mais uniquement pour pointer du doigt que la violence actuelle est différente. On rajoute à cela la "violence" féministe de troisième vague, celle des antifas et des vegans et que sais-je encore. Tous ces groupes ont des justifications clés en mains (données par qui ?) pour être violents envers un ennemi désigné. Ennemi qui comme par hasard est toujours le même. Cela s'appelle le marxisme culturel. L'inversion des valeurs.

      Quand Tof parlait de fruit mûr pour l'Europe, il n'avait peut-être pas tort. Les parallèles avec la prise de pouvoir bolchévique en Russie sont éclatants. On a un coup d'Etat qui se produit actuellement qui est l'envers complet idéologique de la prise de pouvoir des nazis. Il faut être aveugle pour ne pas le voir et fou pour ne pas avoir peur. Une partie de ma famille venait de Russie et ils l'ont vécu. Le pogrom des blancs par vengeance et une dictature pire que tout.

      A l'inverse, je vis dans une cambrousse assez peuplée sans non-blancs. IL N'Y A PAS DE VIOLENCE. Ou juste des chamailleries. Le seul endroit du coin où il y a du bordel c'est dans le quartier des divers. A CHAQUE FOIS. Ils copient ces cons ! Qu'ils retournent chez eux, y'a plus de boulot ni de pognon à piquer aux FDS !

      L'avenir est simple puisque l'on suit les USA. On aura des affrontements de rues entre la racaille coalisée divers+féministes+antifas vs. jeunes hommes blancs qui pour certains porteront des croix gammés.

      Car oui, pour qu'il y ait affrontement, il faut deux camps et ceux qui prennent en main les jeunes blancs ne sont pas en reste et il faut avouer que les autres donnent tous les arguments par leurs actions.

      La lutte horizontales quoi. Ce qui était encore assez larvé risque bien de devenir plus chaud. Pour une raison simple c'est que les zélites ont chaud au cul puisqu'il n'y a pas loin à chercher sur internet pour savoir qui fait quoi.

      Alors ils vont lâcher les chiens.

      Ensuite, savoir s'il y a plusieurs couches dans les zélites, milliardaires, juifs, jésuites, KGB ou que sais-je, sera secondaire quand un groupe de fous nous tuera gratuitement à la suite d'une mauvaise rencontre. Et si on reste planqués à la maison derrière un écran, j'ai bien peur qu'un jour ils enfoncent la porte.

      Effectivement, ça sent une atmosphère d'avant-guerre. Les gens n'en peuvent plus et veulent crever l'abcès. Les pacifistes à la Jaurès sont et seront mis hors d'état de nuire au plan.

      Hier, étant insomniaque, j'ai regardé une série de docu sur la bataille de la Somme. Les jeunes anglais s'engageaient par équipes de foot entières pour se faire massacrer sur le front suite à l'indigence du commandement. Indigence ou simplement se débarrasser de jeunes hommes dangereux pour le système ?

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_la_Somme

      Monde de merde. Peuple de cons.

      Maintenant, on danse, comme Dalida...

      https://www.youtube.com/watch?v=I8T-5Q_O0ag&t=20s

      Supprimer
    4. "1/ La grosse menace qui plane sur toute l'humanité, qui se rapproche, on sait pas trop (géophysique, financière, alimentaire, épidémique, toutes à la fois ?? ...). On commence à voir craquer la chaine alimentaire, et ça notre cerveau reptilien le sait.

      On verra"

      Ah, et je suis d'accord avec ça. On voit arriver une convergence de crises. On est trop nombreux pour ce système... Alors où est la cohérence de faire rentrer des millions d'immigrés en Europe ? L'un tuera l'autre et le système survivra ? Par la guerre et/ou la révolution. Ils ont toujours fait ça... Et si au final le problème était le système et pas nous, à part quand on l'alimente ?

      Supprimer
    5. Je vais l'alimenter un peu d'ailleurs...

      https://www.zupimages.net/up/18/39/2x7i.jpg

      ;)

      Supprimer
    6. Yep !

      Il y a un autre facteur que notre inconscient a enregistré : la victoire conjointe de Poutine et d'Assad en Syrie, première guerre perdue par la world company.

      Ce que notre inconscient sait, c'est que le 11/09, c'était pas Ben Laden, et qu'Israël y est jusqu'au cou, en tout cas en front side :

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2018/09/27/11-septembre-etait-une-operation-israelienne-laurent-guyenot/

      Je dis bien front side !

      Il y a d'autres commanditaires en coulisses.

      https://www.youtube.com/watch?v=hizj_6EH34M

      Le second Empire britannique. Le 11/09 s'inscrit parfaitement dans la stratégie des financiers londoniens depuis 200 ans de contrôle de la péninsule panarabique élargie.

      Israël, OUI, comme cache sexe !

      D'un cercle de pierre dans le désert, les archéologues israéliens ont conclu à la preuve d l'exode ! Depuis Juillet, Israël est un Etat confessionnel raciste.

      Notre inconscient sait que dans le contexte post 11/09, la "guerre" de Trump aux USA, la Syrie, tout cela devrait déboucher sur une vengeance épique de la part de tous ceux qui font des efforts désespérés pour enterrer tout le Moyen-Orient sous les gravas et qui viennent de perdre, non pas une bataille mais la GUERRE !

      Là voilà cette menace sourde à court terme : la réaction de l'Empire face à sa première grande défaite depuis le 11/09/2001.

      Poutine a prévenu en dévoilant en mars ses armes de la fin du monde.

      Notre inconscient le sait aussi !

      De même qu'il sait que les USA font leurs meilleurs efforts depuis 2001 pour laisser croire qu'ils ne sont plus qu'une puissance subalterne, technologiquement dépassée, dont l'espace aérien peut être violé par n'importe qui. Mon œil répond l'inconscient. On sait que le dossier ET a servi a cacher des progrès techniques bien humains qui seront sortis en temps et en heure, comme le F117 en 1991.

      Septembre 2018, POINT N°1 : l'IL20 russe abattu à cause d'Israël, et les S300 en Syrie !

      https://www.youtube.com/watch?v=b0R1bSFxUsI

      interview de l'ambassadeur russe en France.

      Y'a du niveau, à des années lumière du métrosexualisme micronien-obamesque !

      ça vous fait quoi la DGSI de bosser pour une fiotte et la finance anglaise ?

      Vous savez que c'est l'anglois de la City qui a organisé le meurtre du peuple français en 14-18 ?

      Zone chaude bouillante : Ukraine, mer d'Azov, Crimée, mer noire, Bosphore, Damas, Turquie, Liban, Israël, Ormuz, Aden.

      ça fait trop là !

      Les missiles houthis yéménites tombent sur Ryad régulièrement !

      Si on parvient à sortir par le haut sans trop de casse de ce merdier, on pourra crier au MIRACLE !

      J'en doute.

      Tof

      Supprimer
    7. Je plussoie tous les coms, complémentaires des miens, pas contradictoires.

      Simplement pour rappeler que les barbares étaient déjà dans la plaine en 1980 !

      Maintenant, ils ont franchi le pont levis.

      Je mets à égalité de nuisances l'énarque et les chonces pour la Fronce.

      Tof

      Supprimer
    8. Je n'ai aucun doute que les ricains aient ce qu'il faut en stock. Le F35 aura permis de couler tous les budgets des naïfs qui les auront suivis. En France, on va faire un avion avec les boches, donc on va encore se faire voler tout notre savoir-faire pour pas un rond. Les teutons paradent avec leur excédent commercial énorme et vont réarmer. Notre balance commerciale avec eux est une raison suffisante pour une future guerre, cela s'est déjà vu par le passé... Certains évoquent 2030. Si on arrêtait les conneries maintenant, il nous faudrait 10-15 ans pour retrouver une armée digne de ce nom pour défendre notre souveraineté. J'ai confiance en micron. Oui, oui, j'vous jure !


      https://www.jp-petit.org/nouv_f/Livre_JPP.htm

      "OVNIS et armes secrètes américaines"

      Oui, Poutine a montré qu'il avait aussi des joujoux... on verra s'ils font le poids au cas où. Mais pas d'inquiétude, comme tu le dis si bien, il y a quelqu'un qui contrôle les deux camps. Pour le bien de l'humanité... Maintenant, il faudrait s'entendre sur ce que les zélites entendent par "humanité". J'ai l'impression qu'on n'en fait pas tous partie.


      Sur les chonces, bien évidemment que si elles sont rentrées dans les murailles, c'est que quelqu'un a ouvert les portes.

      https://www.youtube.com/watch?v=MPd5esh9KxU

      @1:00 et ensuite, oui, il y a eu mitterand. No comment. (je précise enlever exprès les majuscules avec ces gens)

      Il nous reste le donjon à défendre. Je propose de faire surveiller la porte par quelqu'un d'autre que celui qui surveillait le pont lévi. M'voyez. :)

      Ca te dit Wendy ? :p

      Supprimer
    9. Sur les défaites de l'empire, j'avais donné des liens dans ce com' :

      https://www.wendy-leblog.com/2018/09/satan-rit.html?showComment=1537825582100#c3790991535691336815

      Trump n'est que le résultat de cette défaite et ce sera pareil chez nous si on vire les micronistes, comment sauver les meubles ?

      Quand les nazis se battaient hors des frontières allemandes, le peuple ne sentait pas le vent des boulets. Puis vinrent les bombardements, puis vinrent les troupes alliés et les viols. Puis vint la destruction.

      Trump, et sa faction, veut empêcher la destruction de l'Amérique qui n'est pas le fait du peuple américain. Fin du dollar et arrivée des DTS ? Ahhh, bonne question, non ?

      Heureusement, on a notre Hillary Clinton incarnée par micron. La chance ! Le champion de la Terre.

      La finance contre l'industrie. Comme disait Géocédille.

      Qui gagnera et qui survivra ?

      Euhgneugneuh les droits des femmes, eugneuheugnuh les pôves zanimos dans les abattoirs... (même si la lutte est juste en elle-même)

      Quelle importance après une guerre nucléaire ? Peuples sous influences...

      J'arrête là, trop d'âme russe et de vodka... lol

      Supprimer
    10. https://www.zupimages.net/up/18/39/x1yo.jpg

      Pâdon mâdâme... :'(

      Supprimer
  5. une vidéo de meilleure qualité qui démontre que les agresseurs ne sont pas français mais de la racaille barbare d'importation et des gangs; cette violence quotidienne est insupportable et explose compte tenu du laxisme de nos autorités et leur insuffisance de moyens outre la politique de l'ouverture des frontières. Ces sauvages ne connaissent que la force et la répression.

    https://lesobservateurs.ch/2018/09/29/nice-des-racailles-se-rejouissent-davoir-massacre-un-homme-et-rient-jlai-detruit-tue-le-video-violente/

    RépondreSupprimer
  6. 1) je suis allé à Nice le 19/ 09/2018 , si la vie suit son cours ( ??? ) on sent une tension sous jacente , une préoccupation diffusé mais palpable , imprécise .
    De retour en Italie , cette sensation à disparue ou fortement diminuée , moins d'oppression ou pas du tout, illusoire, on va bien voir !
    2) la sensation d' attente de l'événement, je l'ai plutôt senti à travers les réseaux sociaux qui m'ont donné l'impression d'être en stand by, d'être en attente, en éveil de ce qui semble arriver , l'œil du cyclone .
    3) arriver quoi ? La palette des risques est bien fournie , supposer un seul risque outous à la fois ? Peut être en rafale, très rapprochés pourquoi pas !
    4) la violence est de tous les temps, toutes les époques mais plus moins contenue, exprimée ouvertement visible selon chacune.
    5) 9 neufs repas nous séparent de la barbarie , dit on ! Pour l'instant on mange encore , même de de la merde, un sursis nous est il accorde ?
    6) ça va partir , d'où ? Bonne question El Kabach !
    Comment ? Ôtez le couvercle, Pandora......
    7) the last but not thé lésât , voir la photo de Wendy m'a confirmé que c'est bien une sacrée tête de mule......
    8) cordialement.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins vous avez Salvini qui est soutenu par le peuple. Nous on a micron. Tu vois le fossé ? La différence entre la France et l'Italie, entre autres, c'est que démographiquement le nombre d'immigrés en France ne permet plus aucune victoire anti-système par les élections. A Nice, Estrosi, "éternellement lié" par sa mère et sa nouvelle femme veut faire la peau à Nice nationaliste. Cherchez l'erreur après le fameux attentat et ce passage à tabac !

      http://www.nicematin.com/faits-divers/ces-neo-nazis-nicois-qui-sevissent-en-toute-impunite-sur-le-web-et-dans-les-rues-de-la-ville-264041

      Oh putaing, des néo-nazis peuchère !

      Mon petit doigt me dit qu'en Italie il n'y a que 27600 personnes "éternellement liées" en comparaison aux 467500 en France.

      La chance qu'a la France, c'est qu'elle ne basculera jamais dans les affres du fascisme comme l'Italie maintenant. La République a ses garde-fous depuis longtemps pour garantir l'individualisme forcené du gaulois : les "éternellement liés" entre eux, ceux qui protestent ensemble, les chances et leur communauté qui s'organise, et ceux qui sont doués pour monter des murs avec une truelle en groupe soudé.

      Il se pourrait que cela joue. :)

      Un peu comme johnny klegg, qui va crever bientôt ce fdp, et a livrer les blancs aux congoïdes par sa propagande débile. Beaucoup de gens médiatisés sont très liés. Ouais, ouais, ça doit jouer. Ou alors je suis juste parano. :)

      Allez, samedi soir, un peu de musique :

      https://www.youtube.com/watch?v=cvyB2YgakMg

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Johnny_Clegg#L'enfance

      Une coïncidence encore. Pas d'amalgame là non plus. :)

      Supprimer
    2. A Nice les nazis collent des autocollants ! Tous aux abris !!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Henri Guillemin sur la république, la monarchie et Adolphe Thiers

      https://www.youtube.com/watch?v=9Afx1T7mvAI

      micron ne renierait pas Thiers... il est le système qui s'en retourne à son origine car il est menacé par le "populisme".


      Henri Guillemin à propos d' Adolphe Thiers

      https://www.youtube.com/watch?v=jxyGAs4dNQY

      Voilà pourquoi les zélites nous font ce qu'elles nous font. L'homme FDS leur pisse au nez traditionnellement en bon gaulois. Donc elles veulent s'en débarrasser et le remplacer par du marron malléable à QI limité et pourquoi pas soumis à un islam sous leurs bottes.


      Guillemin qui fut tricard en France. On se demande bien pourquoi. :)

      Je recommande l'intégrale de Guillemin à tout le monde. Surtout la partie sur Jeanne d'Arc lol. Loin du mythe mais encore plus proche de nous et plus que jamais d'actualité.

      Supprimer
    4. 1871, génèse de la "République conservatrice" (Henri Guillemin)

      https://www.youtube.com/watch?v=OKNGtKi4Mfw

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.