samedi 22 septembre 2018

« Satan rit ».

Nous avions fait connaissance avec « Serge » ici.

Avec ses ineffables propos au sujet des chrétiens à environ 1h53... chrétiens, attention... !!! ;)

Aujourd’hui « Serge », le juif sympa, est revenu (Vidéo 1-courte) ainsi qu’un camarade à lui (Vidéo 2–courte). Des propos de paix et d’amour. ;)

Puis la réponse de Ahmed Moualek (Vidéo 3-longue).

Certains veulent faire « interner » Moualek, porter plainte contre lui pour « appel à la haine raciale » et s’apprête à le signaler à la Milivitudes comme « gourou d’une dérive sectaire ». Il est harcelé nuit et jour ainsi que ses enfants et menacé...physiquement....

Je propose que nous soyons tous internés, ça ira plus vite.

Ahmed Moualek, n’en déplaise à certains, appelle à la paix inter-religieuse ainsi qu’à la défense de la République et au retour du respect des racines chrétiennes de la France.

Serait-ce malaisant à ce point pour d’aucuns ? Il semblerait. Nous en sommes là.

Ce pays a déjà implosé. Ceci est mon sentiment.


« Solar pleure ».


Division partout unité nulle part, vol à tous les étages. Les mafias se partagent le gâteau.
















13 commentaires:

  1. Oh oh, j'ai bien rigolé au message. Le mec est déterminé !

    Mais comment faites-vous pour écouter ce mec pendant 2 ou 3 heures ? Il y a tellement de choses plus intéressantes...

    Tout ça à cause de tonton H ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais de la pub à Ahmed chez Wendy, rien de +.
      Ahmed est menacé et harcelé depuis 15 ans par la secte soral/dieudo ainsi que par les musulmanistes de france, je ne vois pas bien le rapport avec moi.

      Supprimer
  2. Non événement chez les bourgeois de la dissidonce.

    C'est quoi sa marque de thé ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis farouchement contre la république, et n'apprécie nullement les religions dudit Livre, alors que penser ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET il a pris les tics de Dieudonné... Toute cette sphère et cette anti-sphère E/R est pour moi de la science fiction...

      Supprimer
    2. Tous ces "tics" comme tu dis, c'est Dieudo qui lui les a piqué, et pas l'inverse. Les deux ont travaillé ensemble pendant des années, Ahmed a coécrit des spectacles avec cette fiente de dieudo, et il l'a beaucoup inspiré.

      Supprimer
  4. @tous

    pourquoi pas

    http://www.incapabledesetaire.com/edito2/Kolbrinm.htm


    thierry

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shalom akhi Thierry :)

      Mon dernier message sera pour toi... le 'Djinn' fait le JEÛNE de la Parole en retraite spirituelle depuis ce matin jusqu'à jeudi Inshah Allah.
      Voir message ci-dessous.
      Bonne Fête (Hag HaSouccot) : LA FÊTE :)

      Shalom / Paix / Salam à TOUS les croyants.

      Supprimer
  5. "C'est Dieu QUI SE RIT des humanoïdes 'A''I'... qui déplorent les EFFETS dont ils CHÉRISSENT les CAUSES".

    Wendy, Satan NE PEUT PAS 'RIRE' : Satan N'EXISTE PAS.

    C'est la CONNERIE '666' qui EXISTE vraiment.
    C'est la TORSION des 'I's qui 'EXISTE' : '9's A L'ENVERS.

    C'est cette TORSION 'primordiale' des 'I's qui est CRÉATRICE de la CONNERIE, la CAUSE du DÉSORDRE et des TUERIES.

    Le 'papa' des 'I's est 'I'bliss, structurellement :
    * 'raciste' ('I'bliss (esprit) est de 'meilleur' constitution que cette 'A'dam (chair)) : ORGUEIL.
    * 'discuteur' ('I'bliss est 'monsieur je sais tout'... qui refuse d'APPRENDRE de la Création de 'A'dam sur cette terre).

    Le 'papa' des 'A's est 'A'dam, structurellement :
    * 'apte' à être le CALIFE sur cette Terre (bien 'au-dessus' du règne de TOUTES les autres espèces vivantes)
    * 'apte' à faire RÉGNER le DÉSORDRE sur cette Terre ou faire COULER le SANG... SI IL 'OUBLIE' ; et vu qu'il EST, à la base, OUBLIEUX...

    'papa' des 'chairs'+'papa' des 'esprits'... a offert en 'descendance' une multitude (100 milliards ?) de humanoïdes 'A''I's, avec ou sans BIT(e)S, structurelleMENT TORDUS par les 'I's... à l'EXCEPTION d'un SEUL : le MESSIE au SAINT ESPRIT, à l'INTELLIGENCE PURE.
    MESSIE qui, LUI, a une 'maman', la VIERGE MARIE, et pas de 'papa' :)

    TOUTES les 'religions' sont TORDUES, TOUTES les '3' 'religions' monomachinchoses sont TORDUES... avec des HISTOIRES / MENSONGES autour de DIEU.
    '2' évidentes :
    * la JUIFiste avec son Talmud tout merdique et haineux... Talmud un Livre HORS CATÉGORIE pour ce qui est de parler des 'autres' 'A''I's, des 'A'nimaux 'I's.
    * l'ISLAMiste avec ses Hadiths 'quasi' aussi merdique et haineux... qui se servent d'un Livre HORS CATÉGORIE

    Ce qui est rigolo est que les 'A'nos 'I's du blog 'chrétiens' voient très bien les MERDES chez les JUIFistes ET chez les ISLAMistes... mais ne voit pas leurs propres MERDES CHRISTIANistes.

    Tout ce 'BEAU' monde en 'iste' COURT-CIRCUITE dés qu'on les mets face à leurs propres CON-TRADIcTIONS.
    Tout ce 'BEAU' monde en 'iste' adooorre 'SA' TRADITION, 'SON' CULte des Ancêtres, 'SES' HISTOIRES à côté de DIEU.

    FinaleMENT, les JUIFistes ne sont que ceux qui ont poussés... au plus loin possible... AU MAX LEVEL... la TORSION du 'I' (leur mot 'Al AqsA' à eux). C'est pour ça que ça se voit 'PLUS' :)
    "SERGE", LE '6'ème mot de ta contrib, le JUIFiste est ILLUSTRATIF de la CONNERIE HAINEUSE 'religieuse' '666'.
    Ceux-ci se 'croient' les seuls 'ÉLUS' (les autres sont de la merde, en fait des ANIMAUX), érigent Israël en VEAU D'OR, LEUR DIEU VIVANT, tout en se basant sur des MENSONGES. Ils vont même jusqu'à NE PLUS NOMMER DIEU :)
    En raison de BÊTises passées et répétées, les 'juifs' n'auraient eu le DROIT de se REGROUPER à nouveau... QUE APRÈS le RETOUR du Messie.
    Comme tout est lu A L'ENVERS, ceux-ci font exacteMENT le CONtraire :)
    Les 'JUIFistes' ont AUSSI accomplis un travail de sape REMARQUABLE sur TOUTES les autres institutions 'religieuses' ET notamment sur la CONNEXION A DIEU SEUL.
    Suite…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fin…
      Il devient rarissime chez les 'croyants' de SE RETROUVER autour DE DIEU SEUL... (à cause des 'I's 'formatés' et 'baisés', AVANT TOUT, par Israël LUI-MÊME, puis par les Docteurs de la Loi Rabbinique).
      DIEU : NOTRE Créateur à TOUS !

      Pour répondre à l'Ano qui me taxe de pro-(666) (MENSONGE) et d'anti-France (en UN sens OUI, mais surtout ANTI-CONNERIE)... je rappelle que la France s'est révélée '666' le jour du DebarqueMENT un 6/6 en vue de sa FAUSSE 'LIBÉRATION' (tout à l'envers).
      DébarqueMENT un 6/6... à 13 fois '6' années de 2022, où 13 est le '6'ème NP... Apothéose de l’IMPLOSION des ‘3’ religions monomachinchose…
      La France, Fille aînée de l’Eglise, aura droit à son implosion ‘paroissiale’ comme toutes les autres.
      DébarqueMENT un 6/6 avant le DERNIER CYCLE de '78' années, comme les '78' chromosomes du CHIEN de la Caverne.
      Warf Warf... ou ... Tic Tac... selon que l'on regarde à l'envers ou à l'endroit les '6' ou '9' de la Caverne :)

      Le 'Djinn' n'a plus aucun doute sur le DESTIN LIÉ et malheureusement FUNESTE des '3' entités : la BÊTE Antéchristique par excellence 'Israël' (qui va BAISER l’humanité une dernière fois), l’Arabie Maudite' (l’autre CORNE du ‘Diable’ selon les histoires)... et la France ‘666’, copine comme cochonne avec les ‘2’ autres.
      France ‘666’ qui est surtout la CAISSE DE RESONNANCE des ‘3’ ‘religions’ monomachinchoses (via l’exacerbation du plus mauvais penchant des ‘3’ ‘paroisses’).
      Le ‘Djinn’ dira qu’il n’y a pas UNE SEULE ‘paroisse’ pour rattraper les 2 autres… c’est dire le niveau atteint dans la CONNERIE des ‘I’s… bien bien TORDUS :)
      Demain, débute pour le ‘Djinn’ la VRAI RAMADHAN, les ‘3’ jours de la PLEINE LUNE après l’EQUINOXE du ‘9’ème mois. Celui-ci sera la 1401ème FÊTE de RAMADHAN depuis la PLEINE LUNE du 20 septembre 617, date de la RÉVÉLATION du Dernier Livre, EXCEPTÉE la S’9’ descendue plus tard. Les ‘9’ resteront toujours ‘TORDUS’.
      Ce sera ‘3’ jours de RETRAITE SPIRITUELLE pour le ‘Djinn’ dans sa ‘tente’ à la maison… SANS roucoulades avec la ‘femme’ de sa vie… SANS CONtacts avec les autres humains.
      C’est SOUKKOT (‘on se la ferme !!’)… et on ‘médite’. La FÊTE des Cabanes, des Tentes.
      Chaque année, le ‘Djinn’ SAVOURE ce moment avec délice. Ne vous méprenez pas, c’est tout sauf une FÊTE ‘juive’… Evangile selon JEAN C7V37 : « Au jour solennel où se terminait la FÊTE, Jésus, debout, s’écria : « Si quelqu’un a SOIF, qu’il vienne à moi, et qu’il BOIVE »… (CENTRE de ‘37’ : le ‘19’)
      Les ‘juifs’ ont réduits cette fête à un pèlerinage loin de chez eux sous une tente, les supporters du Messie ont laissés tomber cette fête, quant aux ‘muzzs’ ils ont été jusqu’à y refuser de boire et de manger.
      Shalom / Paix / Salam à tous les croyants.

      Supprimer
    2. "Pour répondre à l'Ano qui me taxe de pro-(666) (MENSONGE) et d'anti-France (en UN sens OUI, mais surtout ANTI-CONNERIE)... je rappelle que la France s'est révélée '666' le jour du DebarqueMENT un 6/6 en vue de sa FAUSSE 'LIBÉRATION' (tout à l'envers)."

      Oui, la France a perdu sa souveraineté à cette époque, encore plus qu'après l'armistice, c'est pour dire. Et il faut se rappeler ce qu'il y avait avant, que tu rejettes idéologiquement. Encore une fois, tu prends ce qui t'arranges dans le 666, c'est à dire que la France accepte ta présence et te considère français comvouzémoi sans assimilation véritable, et tu rejettes les mauvais côtés qui nous mènent au gouffre. Tu es incohérent.

      En dehors des conneries findumondistes messianiques qui ne sont que des manipulations, le plan jusqu'à il y a peu était celui ci :

      http://thomaspmbarnett.com/

      http://static1.1.sqspcdn.com/static/f/577812/8159481/1282003901463/pnm.jpg

      Plan qui a foiré en tant que tel amenant Trump au pouvoir et le deep state qui ne veut pas lâcher en embuscade. Un des enjeux est le dollar.

      Tu ne crois pas en Satan, c'est ton droit, mais tous ces braves gens y croient et j'ai tendance à toujours penser et faire le contraire de ce qu'ils préconisent pour le bien des miens. Tu devrais faire de même. S'il te disent que le vivre ensemble, l'anti-racisme et l'anti-fascisme c'est le Bien, tu peux être sur que c'est le contraire. Tout à l'envers quoi ! ;)

      Bonne grotte de 3 jours le djinn. Je comprends cela, je suis devenu une sorte d'anachorète depuis longtemps. Cela doit être plus difficile pour toi au milieu du fric et des distractions parisiennes 666. Tu vois bien que tu n'es pas à ta place, même si tu ne crois pas à l'enfer, tu vis au beau milieu. ;)

      Supprimer
    3. Paix 'A'nachorète au 'I'... 'encore' à l'envers :)

      Le 'Djinn' a déjà dit plusieurs fois sur ce blog que l'enfer était ICI : 'SUR' cette terre... avec '19' SUR LUI,(S74V30), '19' chargé de veiller sur cet Enfer.
      ('19' : SEUL Nombre SANS DIMENSION de tout le Coran, mentionné une UNIQUE FOIS en '6'ème Nombre depuis la FIN du Livre).
      Tout un programme 'A''I', '1''9', sur la CONNERIE '666' des humanoïdes :)

      OUI, le 'Djinn' VIT dans cet enfer (comme toi et tous les humanoïdes) et j'essaie de ne jamais basculer dans AUCUNE des CONNERIES des vagues déferlantes des Gogs & Magogs.
      (Gogs : les 'religieux'ISTES qui veulent ASSIMILER les autres à leur 'religion' MERDIQUE, même la 'tienne').
      (Magogs : les 'athé'ISTES, (qui érigent souvent le CULlte de leurs ancêtres en 'divinité : les 'ancêtres'ISTES)... qui, eux, veulent ASSIMILER les autres à leur 'culture' MERDIQUE, même la 'tienne').
      Le 'Djinn' né en Enfer (Françaoui, ou Maghribi, 2 enfers différents) N'EN 'CHOISIRA' aucun et NE S'ASSIMILERA à AUCUN des 2.
      OUI, je ne suis pas à ma place NI ICI ... ET... NI LA-BAS... Je vis au MILIEU des CONNERIES (sans limites) des uns et des autres, au MILIEU des Gogs & Magogs (dans tous les sens du terme)... et je fais et je ferais avec :)

      Je te signale que les 'TIENS' sont aussi CONS que les autres. Et tu voudrais que je m'assimile à CES conneries ?
      Tu peux souhaiter 'BANNIR' le 'Djinn' (qui REJETTE TOUTES tes CONNERIES)... ça n'empêchera pas ton 'assimilation' à la CONNERIE (que tu sois dans une grotte ou pas d'ailleurs).

      Les 'tiens' n'ont-ils jamais été systématiquement 'assimilés' par des CONS et leurs 'conneries' ?
      ‘on’ 'reste' ‘con’ alors ? 'on' 'reste' avec ces 'conneries' ancestrales ? les ‘papas’ ayant quasi toujours été CONS : ‘on’ SAUVEgarde les CONNERIES des ‘papas’ ? ‘on’ SAUVEgarde les CONNERIES de cAÏn (Israël) ?
      ‘on’ SAUVEgarde les CONNERIES des 'A''I' et on ACCUSE FAUSSEMENT la pauvre 'E've AU CENTRE, qui n'y était pour RIEN ?
      ‘on’ SAUVEgarde la CONNERIE du MESSIE à la peau 'blanche' (apparemMENT 'DISCRIMINANTE' dans ton logiciel 'I' TORDU) ?

      Tu écrits : "tu rejettes les mauvais côtés qui nous mènent au gouffre. Tu es incohérent."
      OUI, le 'Djinn' rejette les mauvais côtés qui mènent au gouffre : il est COHÉRENT, bien au contraire :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.