samedi 15 septembre 2018

 « Qui va finir dans la Seine avec les poissons ? »

« Benalla a un dossier qu’il sortira lorsqu’il jugera le moment venu. »

En fin de vidéo. À environ 18 minutes.

Vidéo par ailleurs hallucinante dans laquelle tu apprends que toi aussi tu peux devenir constitutionnaliste expert en quelques jours et que Philippe Bas doit des excuses au chaton de M, ce « jeune homme à bout de nerfs ».


En clair ? des menaces ?

7 commentaires:

  1. Entraigues et ses compagnons
    Ont bien étrillé les mignons :
    Chacun dit que c’est bien dommage
    Qu’il n’y en est mort davantage.

    Pamphlet celebrant la mort en duel de Georges de Schomberg, mignon d'Henry III.

    RépondreSupprimer
  2. Alain Bauer : Agent de la CIA, Grand Maître franc maçon de la Grande Loge de France, membre actif du réseau terroriste de l'Otan "Gladio Stay Behind". Grand ami de Nicolas Sarkozy dont la famille fut à l'origine de la création de ce réseau. Grand ami de François Hollande et d'Emmanuel Macron... Responsable de la majorité des attentats en France et même ailleurs. J'en donne pour preuve l'article de l'express : Au moment où le cimentier faisait affaire avec Daech en Syrie, le conseiller en sécurité et ami du pouvoir conseillait Lafarge à prix d'or.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/lafarge-en-syrie-les-lucratifs-conseils-d-alain-bauer_2002208.html

      Supprimer
  3. Bauer qui bossait pour la NSA Europe !

    Le vrai pb avec Benalla, c'est les 4 ans qu'il a passé au Maroc après s'être fait viré du PS et avant de bosser pour Macron.

    S'est-il fait retourner par le Maroc ?

    Benalla est-il un agent marocain ?

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. C'est malsain, on se demande qui défend réellement cet avocat qui a le cul entre deux chaises, et qui le rémunère. C'est un officier de réserve spécialiste du droit des armes et de la défense des policiers. Il sort le parapluie, secret de la défense (benalla était-il soumis,contrat privé?), secret professionnel (certainement délié devant la commission), secret de l'instruction (seulement pour les chefs d'accusation) pour empêcher son client de s'exprimer.Il croit impressionner Philippe Bas, alors que le Sénat a le pouvoir de contrôle de l'exécutif.

    Donc Benalla dispose de dossiers. Ce sont certainement ces dossiers avec les armes qui se trouvaient dans le coffre. Benalla qui jouait les gros bras n'a pas seulement peur des gendarmes et des menottes (cela fait doucement rigoler), mais il veut aussi sauver sa peau et il tient ses ennemis à distance avec "ses dossiers". A mon humble avis, il va glisser quelques infos à la commission pour montrer à ceux qui le surveillent qu'il dispose de preuves, et que si on le cherche on peut le trouver.

    Il est crucial de savoir quelle 5ème colonne se trouvait derrière benalla pour prendre le contrôle de la nation à travers la réorganisation de la sécurité du président. Benalla détient les clefs. Le sénat a parfaitement compris les enjeux.

    Une précision aussi : lors des auditions, le sénat s'est aperçu que les personnes auditionnées n'étaient pas libres de leurs propos, se contentant de lire un papier pré-rédigé (par qui?) et ont remarqué la présence systématique à leurs côtés d'une dame; il s'agit d'un conseiller de macron qui surveille les auditions et fait les gros yeux pour empêcher toute révélation et dérapage. Tout est mis sous contrôle pour ne pas que soient révélés de lourds secrets.

    https://www.valeursactuelles.com/politique/commission-denquete-qui-est-la-femme-qui-souffle-loreille-des-collaborateurs-de-lelysee-98859

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.