samedi 29 septembre 2018

Quand les « assos font la police ».





La « France ».

Et là, on interroge les assos et les profs....





C’est la faute de la mizaire !  😂😂😂😂

Ben... payons les, ces petits français abandonnés des pouvoirs publics ! Non ? Je vous sens dubitatifs...

Plutôt que de payer des assos inutiles...😉

....black-water en « Grand Paris » ? pour les J.O. ? 

4 commentaires:

  1. De Lesquen président plutôt ! :p

    (Je plaisante, il est libéral)

    RépondreSupprimer
  2. Au lieu d'envoyer des parachutistes au mali, ils n'ont qu'à utiliser l'armée pour nettoyer les cités des trafics et expulser tous les clandestins; surtout pas d'ingérence étrangère de mercenaires sur sol français.

    Il suffit seulement d'une volonté politique et d'une police et justice implacables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben justement l'idée c'est d'envoyer l'armée chez les congoïdes pour qu'il ne lui vienne pas l'idée d'un coup d'Etat militaire qui serait pourtant justifié. De la même manière, l'armée mexicaine de France avec des milliers de généraux permet au système de garder une base légitime même en cas de coup d'Etat, car oui, parmi les milliers d'inutiles il en restera toujours une majorité qui aime la gamelle. Ah, il sont forts !

      Supprimer
  3. soutien de Gucci qui préside la ligue de défense africaine à Nick Conrad, le rappeur qui demande de pendre les blancs et de s'en prendre aux bébés dans les crèches, rappeur poursuivi pour provocation publique au meurtre.

    Ces associations qui sous prétexte de lutte antiraciste incitent ou couvrent la commission de délits et visent à diviser, renforcer les communautarismes et entretenir le chaos devraient être dissoutes; il serait intéressant de savoir qui les finance.

    Ligue de défense noire africaine (message sur facebook)
    https://fr-fr.facebook.com/pg/liguededefensenoirafricainefrance/posts/)

    "Quand il faut se vanter de la grandeur de l'Histoire de la France ou d'une prouesse sportive tout le monde se bouscule au portillon à la limite du chauvinisme.
    Par contre quand il faut assumer toute les saloperies faites au nom de la grandeur de la France, on assiste sans surprise à une politique de l'autruche généralisée accompagnée des "on était pas né" à cette époque là.

    Sauf que lorsque l'on joui dans le présent des bénéfices d'un passé négrier sanglant génocidaire et inhumain il faut en assumer aussi les conséquences ainsi que les renvois de miroir en pleine figure des agissements antérieures de ses ascendants et de son État quand bien même ces renvois heurtent le confort moral que procure la suprématie dans laquelle vous vivez. Ou alors il faut assumer d'être une bande d'hypocrites.

    Les images de noirs torturés, martyrisés, pendus ...dans des films ou tout autre oeuvres appelés "créations artistiques" cela ne gêne pas grand monde d'habitude en dehors des principaux concernés.

    Mais quand en situation inversée un noir ose en faire de même pour dénoncer et combattre le racisme systèmique là tout de suite il faut le brûler au bûcher de l'hypocrisie et de l'inconfort moral de la masse dominante.

    Avant de vouloir la peau d'un noir qui oblige cette societé inégalitaire fondée sur le socle criminel colonial qui perdure encore, cette même société se grandirait à se regarder bien en face avant d'aller jouer les moralisatrices de service."

    #LIGUEDEDEFENSENOIREAFRICAINE
    #STOPLANEGROPHOBIE
    #STOPLADISCRIMINATION
    #STOPRACISME
    #STOPNEOCOLONIALISME

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.