mercredi 19 septembre 2018

Precision sur Benalla, le « Fils d’Allah ».

De mon point de vue, Benalla reste ce qu’il est, selon moi, depuis le début de cette « affaire » : un élément d’un pays étranger infiltré, avec l’appui de M, dans les plus hautes instances de la République Française.

Je n’ai pas changé d’avis. Ce n’est pas un « guignol », c’est le signe et le pion d’une ingérence étrangère dans la pitoyable gouvernance LREM.

Un état dans l’état. Le maillon faible qui s’est fait prendre.

En coulisses, je suppose que le « ménage » continue...

Qui a porté M jusqu’à Holland ? Qui a payé sa campagne ? C’est inédit de se faire élire en partant de rien ou, plutôt si, d'échecs Cuisants ! ... Quel est l’état étranger ou les états étrangers qui président à nos destinées ?

D’autres questions dont je crains que nous n’ayons jamais la réponse...


(Le canard enchaîné).

Sur cette source , on retrouve même notre bon vieux Sarko !

D’ici à ce qu’on retrouve la marque de Kadhafi ! ...

18 commentaires:

  1. @ceci explique cela

    http://incapabledesetaire.com/ar.pdf

    a lire ABSOLUMENT ET DIFFUSER LARGEMENT PARTOUT...

    thierry

    ps svp wendy ayez l´obligence de lire ce document ...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shalom Akhi thierry :)
      Beau jour Rose :) Paix à Wendy et Lazare :)

      Le 'Djinn' propose la PISTE CENTRALE de la DATE '1985' :
      'révélé' et '1985' sont PILE POIL les 1'er et '9'ème mots de ton document, jugé "sidérant" selon Rose elle-même... du pure 'A'.'I', du pur ‘1’.’9’, sauce CONplot géo-stratégique :)
      DIEU se déclare LE MEILLEUR STRATÈGE face aux CONploteurs ‘666’, en S3V54, en S’3’ V’9+9+9+9+9+9 (‘9’ additionné ‘6’ fois)…

      Document proposé en pdf… qui porte le Nom "AR"... un "1'9+9'" via l’Alpha-BÊTE.
      Pdf en '11' pages avec '9+9+9' détails numérotés !!

      Un "pdf" dont les '3' derniers Mots sont : "NOUVEL ORDRE MONDIAL"... soit en Initiales "N.O.M." ou "N.W.O", où le 'M' s'illustre en A L'ENVERS, 'W', dans la langue de l'Alpha-BÊTE... 'I'n 'A'merican :)

      'M' et 'W', son acolyte A L'ENVERS, sont séparés par '9' autres lettres différentes... et 'M',N,O... à U,V,'W' forment un ensemble de '11' Lettres.
      L'inCONtournable entourloupe du '9'/'11' est pas loin du tout... car le 'Djinn' fait rappeler aux 'A''I' du blogs que le 1er a avoir évoqué publiqueMENT ce NWO / NOM était le CHRISTIANISTE Bush Père un certain 11/9 de '1990' :
      https://www.youtube.com/watch?v=kw2ZuetYxpM

      11 ans... PILE POIL... avant la grande cérémonie Sacrificielle pour 'I's TORDUS (ici surtout CONS) que ne voyait QUE le danger des ISLAMISTES : les '19' instrumentalisés du 11/9 de 2001.
      Depuis ce 11/9/2001, les ‘666’ se cachent de moins en moins.

      Le 'Djinn' soutient quand à lui que, ton doct... 'révèle' '1985', PILE POIL au CENTRE de SÉQUENCE : 1948 à 2022.
      Orwell '1984' avait 'raison'... à 1 unité près :)
      1948 +37 -1985- +37 2022 :)

      1985 se décompose en 5 fois 397... où :
      * 5 est le 3ème NP
      * 397 est le 78ème NP, le '3+3'*13ème NP.
      Tjrs ce '313' TUEUR et CENTRAL.

      Suite…

      Supprimer
    2. Fin…
      A charge pour chacun de 'voir' ce qui s'est passé en 1948... et où va aboutir l'APOTHEOSE de ce CONplot en 2022.
      QUI est 'né' en 1948 ?
      QUI a 'profité' LE PLUS du bras militaire de l'ONU ? ('19'ème point de ton doct Thierry, '19' chargé de VEILLER sur l'Enfer sur terre)).
      QUI s'est illustré en JUIN 1967 ? (autre date précise de ton doct 'DERNIÈRE REUNION') ? (Un 'pays' né en 48 s'est réunie avec sa Capitale Éternelle en juin 1967).
      QUI , en juin 1967 encore, peut se permettre de PULVÉRISER l'USS Liberty des Cow-Boys (soit-disant maître du monde) SANS AUCUNE réaction de leur part ?
      QUI 'profite' de l'ENFER au M-O (Babylone rasée).
      QUI est, comme CHEZ ELLE en France, avec quasi TOUS les dirigeants qui se précipitent pour FAIRE ALLÉGEANCE au Dîner du CRIF (si vous pensiez 'Maroc' : bonne nuit et faites de beaux RÊVES !... M'6' est lui aussi très bien entouré, Trumpette et Poutine vous expliqueront aussi cette 'problématique' chacun à leur 'manière' (allégeance, fanfaronnade et bêtise pour le 1er, courtoisie de façade et stratégie par derrière pour le second).
      Quant à notre M 'nationale' mais surtout Rothschildien, dès qu'il hésite à poursuivre le Plan pour lequel il a été désigné (mauvais vote à l'ONU contre Trumpette, moins de pressions sur Poutine)... des 'affaires' lui collent miraculeuseMENT aux basques à la sauce Fillon.
      QUEL dirigeant peut se permettre d'insulter le président des États-Unis et aller en parallèle se présenter au CONgrès pour demander des STANDING OVATIONS d'une durée souvent record (bien exécutées au "garde-à-vous" !).

      Dernier épisode en date :
      QUI aurait envoyé des missiles en plaçant ses avions au-dessus d'un navire françaoui (pour faire 'croire' à une attaque françaCON) ?... et QUI s'est ensuite lâcheMENT mis sous les ailes d'un aéronef russe (pour se 'protéger' de cette AGRESSION)... le tout en espérant une COnfrontation 'mondial' pour asséner le coup de grâce à l'Humanité Entière.

      QUI soutient et arme (encore plus que les Saoudiens Maudits) les terroristes Islamistes ?
      QUI, avec les daeshistes (Suppôts de Satan), est l'autre grand ENNEMI des 'chrétiens' Syriens ?... Il suffit d'aller leur demander :)

      Wendy : demande aux 'chrétiens' arabes (dont une partie parle encore l'Araméen) ce que veut dire "Ben Allah"... "Allah" fait pschiitt... et "DIEU" réapparait. Certes, pas 'TON' Dieu peut être... mais le DIEU de TOUS (y en a qu’UN) :)

      Akhi Thierry, ta contrib en 5:27 a titillée la matrice 'divine'… et 'révèle' à sa manière le CONplot ACTUEL mais AUSSI le CONplot 'PRIMORDIAL' (celui du FAUX Caïn, alias le VRAI ISRAËL (LE FILS de ADAM, LE PREMIER TUEUR de l'Humanité)... S5V27 RÉVÈLE le début de cette histoire 'primordiale'.
      Va t on 'VOIR' le MÊME ACTEUR (du village ‘local’ ‘primordial’) s'illustrer à la FIN (village planétaire) ?
      Il est amusant de 'voir' que ta contrib COLLECTOR en 5:27 peut se 'voir' :
      * en "3ème NP : 3*3*3"... ou bien ...
      * en 327 minutes, soit, 300+9+9+9, LE SIGNE des 'Gens de la Caverne'.

      Supprimer
    3. @le djinn

      SALAM AKHI

      C´ets pour mon esprit une grande joie que de vous "lire",

      qu´y puis je vous comprend enfin plutot votre décorti-CAGE de cette matrice INFERNALE QUE VOUS SANS RELACHE,METTEZ EN LUMIÉRRE...

      OOUUUHHHH,LA MATRICE N`AIME PAS CELA DU TOUT

      vous le savez vous avez tout mon (RESTE PAIX)

      bonne chance pour la suite...


      thierry

      ps IMPORTANTISIME prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chérs...............

      Supprimer
  2. Nous avons dû attendre 1923 parce que nous ne pouvions attendre plus longtemps, tout simplement (la preuve en est dans l'actualité quotidienne, officielle ou alternative -avez-vous su que les Etats-Unis avaient exigé de tous les pays du monde sous leur contrôle de les suivre dans la loi concernant la totale et absolue libéralisation des activités sexuelles même déviantes et sur des enfants à partir de 10 ans? C'est très officiellement en cours!).

    En revanche nous avons du attendre jusque là pour être certains de réunir le maximum de chances de pouvoir passer et de pouvoir être en mesure de faire ce que nous faisons aujourd'hui... sans jamais réussir à aller initialement au-delà de 23% de chance. Le 23 est ici particulièrement marquant.

    L'Ennemi a TOUJOURS existé. Il a toujours tout contrôlé. Les deux guerres mondiales ont été monté de toute pièce par les banquiers centraux. La révolution française était un coup monté des Francs-Maçons (quelle que soit la forme empruntée alors). Les hordes destructrices ayant mis à sac les dernières Ecoles de Mystère en Egypte étaient pilotées par l'Ennemi, là encore quelque forme qu'il ait pu prendre. Et cela va bien au-delà de l'histoire officielle connue de notre monde. Mais la véritable emprise de l'Ennemi sous la forme sous laquelle nous le connaissons actuellement a vu le jour lorsque Mayer Amschel Bauer prit le patronyme de "Rothschild". C'est alors que la dictature financière mondiale connue sous la forme qu'elle revêt aujourd'hui a commencé. Mais la dernière emprise majeure, en tant que le dernier tour de vis donné vers la globalisation du pouvoir hégémonique des Khazars ayant emprunté la religion juive au détriment des Juifs authentiques eux-mêmes (ils en ont quand-même exterminé 6 millions et plus), a réellement commencé dans les années 50 avec la création du Groupe de Bilderberg fondé en 54 par Prince Bernhard des Pays-Bas, père de l'initiative en rapport, et David Rockefeller.

    C'est à ce moment précis que la forme prise par l'Ennemi fut la plus redoutablement efficace.

    Nous sommes enfin au crépuscule des dieux sombres qui vont retourner dans le néant duquel ils n'auraient jamais dû sortir...
    Texte du dit Eléazar.
    18 septembre 2016 à 21:53

    RépondreSupprimer
  3. Ruffin a enquêté sur la salle de sport de l'assemblée nationale pour démontrer que le prétexte de Benalla disant qu'il détenait un badge H pour accéder à l'AN pour fréquenter la salle de sport est bidon.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=125&v=rQctDVZ48Bg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça qu'il a rajouté la bibliothèque ;)

      Supprimer
  4. mensonges , langue de bois , et éléments de langages préparés probablement par l'élysée = enfumage= France république bananière sous le règne de Jupiter.

    RépondreSupprimer
  5. Quand on vous parle d'infiltration marocaine ; un député musulman marocain de LREM, Mustapha Laabid, dépose une demande à l'assemblée nationale pour installer à Rennes des policiers marocains œuvrant sur le territoire français, soi-disant pour identifier des mineurs marocains. C'est une grave atteinte à notre souveraineté. Ce député indélicat (directeur d'une association subventionnée) a déjà été épinglé en mai 2018 pour des transferts d'argent douteux, sur dénonciation de TRAFIN avec une enquête pour abus de confiance. Manifestement la umma veut infiltrer la nation française.

    http://www.fdesouche.com/1075005-delinquance-des-mineurs-etrangers%e2%80%89-bientot-des-policiers-marocains-a-rennes%e2%80%89

    https://www.20minutes.fr/justice/2277419-20180525-rennes-depute-lrem-mustapha-laabid-vise-enquete-abus-confiance

    RépondreSupprimer
  6. Bof, bientôt les Benalla seront au chômage, remplacés par les Antifa2.0

    Pour l'instant c'est de la SF. Pour l'instant. Techniquement, la techno existe.

    https://youtu.be/2yhtnVJSc9M

    RépondreSupprimer
  7. Nous n'aurons jamais de réponse. Personne ne nous dira que nous avons été vendus aux bougn... depuis 75 en échange de pétrole. Bienvenue en DICTATURE SOCIALO-ISLAMO-BOLCHEVO-FASCISTE

    https://lesobservateurs.ch/2018/07/26/affaire-benalla-la-republique-dans-de-sales-draps/

    RépondreSupprimer
  8. Très drôle pour ceux qui aiment l'humour noir (à partir de 5:12)

    https://www.youtube.com/watch?v=skJAV2ryoYM

    Certains pensent qu'il faudra les pendre, d'autres préfèrent la guillotine, moi je préfèrerais qu'ils remplacent les animaux innocents des laboratoires.

    RépondreSupprimer
  9. @to be or not to be

    je veux ,bien sur évoquer ,la carriére fulgurante du triste sir

    j´ai nommé l´inéfable marquis de benalla


    ces jeunes se donnent bien du mal pour y arriver

    en fait la réponse ,etait cachée dans la question,ou dans ce cas la ,sur le big data ,(le net sont les archives akashiques du bas)

    pour la fine bouche,hier avec mon pote docteur en philo
    (au chomdu á 50 piges pourtant il est flexible...
    richard .làutrichien( élevé) a´la monsieur onfray á la campagne...dans une ferme bref,

    2 kilos de champipis chanterelles, ceps, bollets dodus.

    ha oui ,les aspirants ben-aliens

    https://twitter.com/twitter/statuses/1042042364515233792


    titi (tout les thierry se font appeller comme sa á 3 ,4,ans.

    nostalgie quand tu nous tiens...

    RépondreSupprimer
  10. @Wendy

    Bonté ou café

    EDGARD MORIN ,NÉ EN 1921

    un homme sage

    https://www.youtube.com/watch?v=jiyMlZauB8c


    ps comme quoi la viellesse n´est pas toujours un naufrage...

    thierry

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.