vendredi 14 septembre 2018

Nîmes : une voiture déséquilibrée est hospitalisée.





Dans la nuit du jeudi 13 à ce vendredi 14 septembre, vers 1 h 30, en plein démarrage de la feria, un automobiliste a foncé sur la foule au niveau de la rue Racine, avant d'être stoppé par des témoins. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte et confiée à l'antenne de Nîmes du SRPJ de Montpellier. La piste terroriste est écartée mais les premiers éléments de l'enquête permettent de retenir un acte volontaire.

Plusieurs témoins de la scène rapportent que l’homme a crié « Allah akbar » au moment des faits. Il serait inconnu de la police pour des faits de radicalisation, selon une source proche de l’enquête.


Dans un état de « relative confusion mentale » lors de son interpellation, l’homme a été hospitalisé, a ajouté le procureur.

Source

Deux personnes ont été blessées. Elles se trouvaient à l'arrière des barrières anti-intrusion quand le véhicule les a percutées.
————-

C’est de leur faute ! Elles n’avaient pas à quitter le couloir qui était mis à leur disposition pour faire la fête et encore moins s’assoir en terrasse d’un débit de boissons !

Suis-je en état de relative confusion mentale ?
Possible, je ne connais pas cet état relatif, nouveau dans la nomenclature ....

11 commentaires:

  1. C'est la faute au Norauto de Nîmes, le forfait controle de l'équilibrage est à seulement 39.99€ en ce moment.
    Ca attire plein de voitures déséquilibrées.
    Le code pour bénéficier de la réduction est "ALAOUAKBAR", mais c'est reservé aux 10 premiers, c'est pour ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Géocedille, c’est beaucoup plus clair !

      Supprimer
  2. Halte à la sinistrose :))))

    http://echelledejacob.blogspot.com/2018/09/rixe-en-niqabs-5-femmes-laissent-tomber.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel enrichissement ! On comprend mieux pourquoi leurs enfants sont calmes, posés et toujours prêts à aider. Je pense que le conducteur de la voiture à Nîmes se proposait juste de ramener les gens trop alcoolisés chez eux. Une sorte de capitaine de soirée spontané et altruiste. Non vraiment, quelle chance on a !

      Supprimer
  3. énième acte terroriste contre l'occident pour "effrayer" requalifié en "déséquilibré", l'épidémie qui se répand, pour que les citoyens ne sachent pas que leur vie est en danger car ce type d'agression ne peut être anticipé ; à savoir le terrorisme low cost.

    Plutôt que d'organiser des attentats de masse, comme au bataclan, qui nécessitent une grosse préparation et d'importants moyens, et donc une possibilité d'être découverts par le renseignement, ils préfèrent placer des dingos sur le territoire en leur demandant d'agir avec des moyens de fortune (voiture, couteau, tout ce qui est à portée de main) pour effrayer, car sur une année ils obtiennent de bons résultats, à savoir autant de victimes que lors des lourds attentats sans se faire repérer; d'autre part la population finit par s'habituer; c'est conseillé par les revues de l'EI et constitue un des moyens de conquête de l'islam. Donc quand on nous clame "déséquilibrés", c'est un mensonge grotesque car il s'agit de l'exécution d'un plan et les dingos agissent sur ordre; il se peut néanmoins que les dingos soient shootés avec du captagon ou autre drogue.

    relire cet article pour ouvrir les yeux, stratégie bien expliquée :
    https://gfaye.com/terrorisme-musulman-low-cost-la-contagion/

    RépondreSupprimer
  4. Le souci est de savoir ce qu'ils font des "disiquilibri"; apparemment, cela signifie qu'on reconnaît qu'ils ont agi sous emprise de troubles psychiatriques concomitants à l'acte, ce qui leur permet d'échapper à des poursuites judiciaires.

    Cela signifie quoi? 15 jours de traitement en hôpital psychiatrique, et après on les laisse de nouveau dans la nature recommencer? Quand les journalistes dignes de ce nom (0,01%) enquêteront-ils sur le sort réservé aux "disiquilibi"? Y-a-t-il un infirmier psy pour nous répondre?

    RépondreSupprimer
  5. Soyons rassurés, mozamis, padamalgam; ce n'est pas une voiture tueuse islamiste mais de race caucasienne : "une pijo blanche"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oufff !

      Roulez jeunesse !

      En voiture Simone

      Etc...

      Supprimer
  6. Les emmener en prison ou en HP ne sert à rien. Déséquilibrés ? Bof. Possédés plûtot. Il faudrait tenter l'exorcisme et je ne plaisante pas.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.