samedi 29 septembre 2018

Migrants et propagande assumée.


Goebbels approuve ce message : 

Ils sont arrivés en France, en août à bord de l'Aquarius. Cinquante-neuf femmes, hommes et enfants qui ont été répartis dans trois centres Adoma qui accueillent spécifiquement les demandeurs d'asile, commencent désormais leur intégration.
Nidale, une mère soudanaise et ses cinq enfants, est hébergée à Pouilly en Auxois, en Côte-d'Or.
"On est bien ici", s'exclame la mère de famille. "Quand je suis arrivée en France, j'ai tout de suite oublié mon pays. Je me suis dit que j'allais enfin pouvoir construire un avenir, donner une vie meilleure à mes enfants, ce qui n'était pas possible au Soudan. Ils vont avoir des copains, apprendre la culture française, la langue, aller à l'école."
"J'ai hâte d'apprendre le français et les mathématiques". Avec ses frères et soeurs, la fillette va pour la première fois de sa vie intégrer une école, celle de Pouilly-en-Auxois au mois de novembre. Ils vont bénéficier d'un accompagnement spécifique. "Un professeur est mis à disposition quelques heures par semaine", explique Corinne, la responsable du centre Adoma de Pouilly en Auxois. "Il commence à travailler sur l'alphabétisation, puis le lien se fait tout doucement avec les autres enfants." Pour les adultes, c'est un petit peu plus compliqué. "C'est pour cela que l'on a mis en place des ateliers linguistiques spéciaux pour les familles. L'objectif est qu'ils soient le plus rapidement autonomes."
"C'est vrai que c'est difficile, mais quand j'ai besoin de quelque chose, je demande et quelqu'un m'aide. J'apprends au fur et à mesure, mais j'y arriverai."
Aujourd'hui, le quotidien de la famille est rythmé par les repas et visites médicales ou chez le psychothérapeute du centre. Nidale se réjouit de voir enfin ses enfants dormir et jouer à des jeux de leur âge : à la poupée, au ballon, ou à un jeu d'avion sur la tablette. "J'essaie de faire atterrir l'avion" explique Mahaz. Dans quel pays ? "En France."

Merci France-info !!!!  Pas l’ombre d’un doute, encore moins d’un questionnement... et dans nos têtes c’est du H24 pour ce discours qui résonne sans discontinuer.
Et si le réel vient porter la contradiction ? Simple ! Le réel a tort ! Ou nos sens nous trahissent et c’est l’hospitalisation !
😂😂😂😂😂






Enlève ton voile pour commencer ! 


8 commentaires:

  1. 9. Nous voulons glorifier la guerre, – seule hygiène du monde – le militarisme, le patriotisme, le geste destructeur des anarchistes, les belles Idées qui tuent, et le mépris de la femme.
    MANIFESTE DU FUTURISME
    F. T. MARINETTI
    DIRECTEUR DE "POESIA".

    RépondreSupprimer
  2. Enlève ton voile pour commencer !

    commentaire idiot ...

    un peu comme si tu demandais à un juif orthodoxe d'enlever sa kippa ...

    Ils font venir des nègres incultes, des crétins à QI de 65, des pseudos humains tout juste sortis du moyen âge et tu ne peux donc rien leur demander.
    En conséquence ils vont venir pourrir la vie des français, des vrais, ceux élevés au son de Motorhead, à la lecture du Professeur Choron, au visionage de De Niro dans Taxi driver ...
    Il n'y a donc rien de bon à attendre des ces gens là.
    Elle, finira au mieux femme de ménage à temps partiel piquant au passage le boulot d'une française divorcée se retrouvant subitement sans rien, les petits négroïdes quant à eux seront au mieux OS mais je les imagine plutôt en train de dealer ou de braquer la poste ... tous assistés par les impôts des non parasites ... ça c'est la réalité ...
    Maintenant je veux bien avoir tort mais alors montrez moi des millions de ces êtres, lecteurs de Kennedy de Bouvier ou fans de Metallica ...
    J'attends ...

    Alors ensuite, une fois que nous en aurons tous bien assez de payer pour être détruits et voir ce pays ravagé il n'y aura pas 50.000 solutions, il faudra les éliminer et avec, ceux qui les ont fait venir. je vois dans les décennies qui viennent des milliers de Breivik mais pour cela il faudra attendre qu'ils n'aient plus rien à perdre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu qu’il ne restera plus rien le 8 du mois, pour tous, ça va pas tarder...

      Supprimer
    2. Et les Trump, Putine,Salvini, Orban ils ont attendus que les gens n'aient plus rien à perdre ?

      Supprimer
    3. Completement d'acc avec . 01.57 . DTF fake info sur .
      On va vers du L OBERTONE coup sur , au mieux banlieu 13 .

      Nota : Je t'imaginai comme cela tite fée ( visagement lol ).

      Fuyez Babylone veux aussi dire quitter les villes , lieux de ramassis de toute la plèbe de la planète ... vous ne serais plus en sécurité nul part .
      Dieu vous garde .

      Supprimer
  3. C'est beau. Le français moisi peut mourir en paix. La relève est assurée ! Rien n'est trop beau pour eux... Il faudrait vite mettre les SDF au boulot pour que la France gagne plus d'argent et puisse en faire venir plus ! Plus ! Encore plus ! On n'en a jamais assez ! La France aime ses noirs !

    RépondreSupprimer
  4. Georges Brassens pendez les blancs

    https://www.youtube.com/watch?v=Ogsvx_fTt1Y

    Héhé

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.