jeudi 6 septembre 2018

Londres s’engage pour la paix.

« Israël est une entreprise raciste ».



Londres, abribus.

JC Decaux aussi présent en Israël...problème ?

61 commentaires:

  1. C'est pourtant la stricte vérité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout, Israel est la plus grande et la seule vraie démocratie du monde, dire le contraire est antisémite et nazi, car seuls les Blancs sont raciste, c'est bien connu, et les juifs ne se considèrent certainement pas comme des Blancs, jamais de la vie.

      https://ia801609.us.archive.org/30/items/BibleRapsJeNeSuisPasBlancJeSuisJuif/MattBar-JeNeSuisPasBlancJeSuisJuif.mp4

      Supprimer
    2. J'ai une petite idée sur ceux qui payent la "PUB" chez Decaux !

      Supprimer
    3. Moi aussi :

      https://www.huckmag.com/perspectives/reportage-2/photos-weekends-far-right-march-london/

      Supprimer
    4. Le prochain ça va être " Mort aux Juifs et buvez Coca cola"

      Supprimer
    5. Inch Shalom plutôt.

      Ils marchent toujours sur deux jambes. L'un ne va pas sans l'autre.

      Supprimer
  2. https://youtu.be/V5l2mSv5n0M

    RépondreSupprimer
  3. Le mouvement BDS a pour vocations :
    1/ de faire croire à un boycott et de générer des dons,
    ou de la sympathie.
    2/ de mettre en lumière les opposants à Israël.

    La réalité est qu’Israël ne compte pas sur ses exportations pour subsister, vous pouvez boycotter autant que vous voulez Israël dans le monde, ça ne changera rien du tout, ça ne sert à rien, pourquoi?
    C'est simple, Israël reçoit des milliards de dons du monde entier, sous forme d'argent, d'armement, de matières première, etc.
    Si vous ajoutez à cela qu’Israël est le pays par excellence du trafic en tout genre, organes, or, diamants, drogues, ainsi que la capitale mondiale du vol par arnaques bancaires...

    Israël a été battis principalement grâce aux juifs allemands et aux Allemands,avec l'argent et les ressources de l'Allemagne avant, pendant et après la seconde guerre mondiale. L'Allemagne a été annihilée, violée, et elle est volé et subit un lavage de cerveau depuis plus de 70 ans, tout comme toutes les autres démocraties du monde "moderne".

    Le mouvement BDS est israélien, tenu par des juif israélien, et ne sert qu’à fliquer les opposant à Israël, tout en prenant de la maille à tout les gogos qui pensent qu’Israël est réellement boycottée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais que tous les juifs allemands étaient morts à l'est ? Il y a même eu plus de juifs morts en Europe qu'il n'y en avait avant la guerre. Je suppose que beaucoup de juifs sont venus de partout en Europe par pure solidarité envers les leurs maltraités.

      Si ça se trouve Israël est un pays peuplé de fantômes.

      Supprimer
    2. Pendant que les juifs français dénonçaient les juifs étrangers sous Vichy, le juifs Allemands étaient depuis longtemps, soit partis en Palestine, soit envoyés dans des camps de travaux. les Américains qui ont "libérés" des camps Allemand les ont appelés comme ça, en revanche, les russes qui ont "libérés" des camps, les ont qualifié de "camps de la mort"...

      Je me suis toujours demandé, pourquoi envoyer des juifs dans des camps de travaux, coté ouest, et des juifs dans des "camps de la mort" coté est. Pourquoi pas l'inverse? Pourquoi ne pas construire que des "camps de la mort", puisqu'à écouter la version officielle, les juifs ne travaillaient quasiment pas dans les camps de travaux, tellement ils y étaient maltraité.

      Il est dit que par manque de travail à donner aux juifs, ils leur était donné des taches inutile à accomplir, comme de porter de grosses pierre d'un point A à un point B, puis de recommencer en sens inverse. N'est-ce pas curieux? Pourquoi ne pas avoir envoyé tout ces juifs là dans des "camps de la mort", plutôt que de faire des camps ou aucune taches utiles ne leur étaient données à faire, où il fallait des Soldats pour les surveiller, il auraient été mieux à combattre.

      Enfin bref.

      Oui, j'y crois, la shoah?
      Oui, j'y crois, j'y crois, et plutôt 2 fois qu'une.

      pour votre information, Israel a été battis en premier lieu par ce que les juifs appelaient les "Yekkes" qui étaient qualifié en Palestine de "sioniste Hitlérien"

      https://fr.wiktionary.org/wiki/yekke

      Si vous en doutez, vous pouvez lire le livre de l'israélien Tom Segev, "le septième million". Je vous conseille la version anglaise, car il manque dans la version française de nombreux paragraphe particulièrement révélateur sur la politique d’Israël à cette époque.

      Supprimer
    3. La définition de Yekke est plus détaillé sur le wiki anglais :

      https://en.wikipedia.org/wiki/Yekke

      On y lit :

      Démographie

      "La vague d'immigration vers la Palestine sous mandat britannique dans les années 1930 et 1940, connue sous le nom de Cinquième Aliyah, était principalement composée d'Yekkes. Beaucoup d'entre eux se sont installés dans les environs de la rue Ben Yehuda à Tel Aviv, d'où le surnom de "Ben Yehuda Strasse". Leur lutte pour maîtriser l'hébreu a produit un dialecte connu sous le nom de "Yekkish". "

      Supprimer
    4. "soit envoyés dans des camps de travaux"

      Ils faisaient du macramé pour s'occuper. :D

      On se rappellera des témoignages parlant d'une machine qui tuait par masturbation ou la fameuse machine à lames. Pauvres juifs tués par milliards par de sinistres natzis !

      Allez, je vais me remater shoah de Lanzmann qui était un aussi grand séducteur que DSK. Rien que le fait qu'il ait filmé un train suffit à prouver que c'est la vérité.

      Supprimer
  4. Snif, quand je pense à tous ces pauvres nazis spoliés par les Juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce niveau là, ce n'est plus de la spoliation, il s'agit d'abord d'un génocide, suivi d'un viol massif des Allemande, suivi d'un transfert d'or, de matières premières, de technologies. Et tout ça continu depuis, avec le consentement des "libératueurs" qui ont massacré et violés plus d'Allemands après la guerre que pendant...

      Mais vous avez raison, c'était des "méchants nazis", alors violer des millions d'Allemandes, puis les éventrer, leur rouler dessus avec des chars, etc., c'était bien mérité.

      Vous avez parfaitement raison. (je ne vous donnerais pas la preuve de ce que j'avance, le commentaire serait supprimé, comme à chaque fois que l'on aborde ce sujet ici. ... je peux vous en donner, vous savez ou me joindre si ça vous intéresse)

      Supprimer
    2. Bien sur, on en a des nouvelles dans tous les journaux tous les jours, "encore un Juif qui a violé une Allemande"

      Supprimer
    3. Par ailleurs, mon commentaire parle de BDS aujourd'hui, des Allemands de l'époque, et d'aujourd'hui, il parle également de toutes les démocraties moderne.

      Cela ne concerne donc pas que les "nazis", votre haine vous empêche de lire correctement ce que j'ai écris je crois. Relisez, vous verrez par vous même que je parle de BDS, de ses 2 principaux buts, et de la subsistance d’Israël avec ou sans exportations.

      Je passe sur vos considération antisémite immondes, des juifs violeurs ça n'a jamais existé, la preuve, on en parle jamais!

      Supprimer
    4. mon commentaire etait à prendre au second degré, je ne suis pas aussi antisemite que cela !

      Supprimer
    5. Avec des commentaires aussi absurdes, je ne vais pas vous repondre intelligemment !

      Supprimer
    6. "je peux vous en donner, vous savez ou me joindre si ça vous intéresse"

      Wendy, il va me poursuivre partout celui la.

      Supprimer
    7. Vous avez parlé de "nazis" là ou je ne parlais que d'Allemands, on voit de quel coté se trouve l'absurde et de quel coté se trouve l'intelligence.

      Vous vous rendez compte que vous m'insultez à chaque échange pas vrai?

      Si, au final de cet échange là je fini également par vous insulter, vous ne serez donc pas surpris, pas vrai?

      Supprimer
    8. Vous venez pour me troller, et m'insulter, vos commentaires n'ont aucun rapport ni avec l'article, ni avec mon commentaire au sujet de BDS, alors oui, effectivement, la discussion est close.

      Supprimer
    9. @12:10

      Tu as tort enfin (ironie, hein, car il faut préciser avec toi). Si on suit le raisonnement de Lazare, il suffit que tous les musulmans se convertissent à la chrétienté et tous nos problèmes seront réglés. Vive le caramel !

      Je propose de faire comme mawine et d'offrir aux banlieusards des bonbons et des crayons pour les faire devenir de bons français comme vouzémoi. Que voilà une rentrée politique réussie !

      @ Lazare : je ne suis pas "nazi" comme tonton mais tu devrais travailler ton idéologie et tes sources. jdcjdr.

      Je t'avais déjà demandé si tu étais noir, genre chrétien évangéliste. Jamais eu de réponse bizarrement.

      Je souhaite de tout coeur que tu sois noir ce qui rendrait ta position excusable. Sinon, ben mon vieux... :)

      Supprimer
    10. À Lazare,

      Oui, il ou ils ou elle te poursuivra. Et ça se finira en injures ou en lassitude totale ou en dégoût des néo nazis pour la vie.

      :))

      Ils m’ont tellement horripilée que je ne peux même plus les lire ni les écouter !

      Solution ? Les éviter, leur appliquer l’indifférence.

      Ils sont imperméables à tout raisonnement raisonnable.

      Ils sont comme les musulmans fadas qui viennent parfois aussi ici.

      Ils peuvent voler en esquadrille en répétant mille fois la même chose et en plus en déversant leurs grossièretés.

      Soit je modère soit on les zappe.

      Je les supporte depuis des années ! :))

      Les uns comme les autres. En ce moment on n’a plus de musulmans injurieux et menaçants, on a une infiltration de neo nazis...

      Ici il y a déjà eu les deux, il y a quelques années !!!! :)))

      ——-

      Les ou le ou la neonazis : stop !

      Vous saoulez comme les musulmans hargneux quand ils s’abattent sur le blog.

      Plus vous intervenez plus vous vous enfoncez.

      Allez à la mosquée faites de groupes intersectionnels !

      Je témoigne que vous avez beaucoup à partager dans vos méthodes

      Supprimer
    11. Cela n'enlève pas que Lazare a une articulation politique qui ne se tient pas. Rien à voir avec le nazisme.

      Supprimer
  5. BDS n'est pas une organisation israelienne mais palestinienne.

    c'est vrai que certains israeliens la soutiennent mais il ne faut pas dire n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boycotter Israël est inutile, car le fonctionnement d’Israël n'a aucun rapport avec les exportations. Que vous arrêtiez d'acheter les produits "made in Israël" n'a aucune incidence sur Israël, par contre ça mets une cible sur tout ceux qui boycottent, et ça pousse les gogos à faire des dons.
      Israël à reçu des milliers de milliard de dollars depuis que les premiers colons ont commencé à s'installer en Palestine, et les pays occidentaux, US, Allemagne, France, Angleterre, etc, envoient chaque années des dizaines de milliards sous la contrainte. Israël est le pays du trafic, et du vol bancaire.

      Toutes ces informations sont vérifiables, ce qui, je peux le comprendre, ne convient pas aux oreilles (ici aux yeux) de tout le monde...

      Supprimer
    2. c'est pas parce que israel reçoit des dons que ça prouve que BDS est israelienne.

      les palestiniens reçoivent des aides de plusieurs milliard aussi.

      Supprimer
    3. Et comme ça, ça vous évite d'avoir à vérifier quoi que ce soit, c'est pratique comme raisonnement.

      Supprimer
    4. C'est le même principe qu'avec l'association France - Palestine - Solidarité, en France. Des informations similaires sont disponible concernant BDS, je vous laisse les chercher, mais je vous donne celles sur l'association France Palestine Solidarité, parce que je suis gentil.

      Gustave Massiah, créateur et dirigeant du CICP, Centre international de culture populaire, situé au 21ter rue Voltaire à Paris 11ème.

      Le CICP est un immeuble qui héberge un vaste panel d'associations qui œuvrent dans tous les domaines politiques et sociaux, en apparence progressistes et humanistes, mais en réalité qui servent à encadrer les mécontents, les révoltés et les idéalistes.

      Le CICP est un élément très important dans le dispositif de la propagande française pour légitimer l'invasion et le démembrement de la Syrie par l'OTAN.

      Le CICP héberge les principales organisations françaises de sionistes de gauche (l'Union des juifs français pour la paix et l'association France-Palestine solidarité), qui sont chargées de neutraliser toutes critiques profondes sur Israël, le sionisme et le judaïsme.

      Le CICP héberge des organisations antifacistes, qui sont en fait des organes des services spéciaux, français et israéliens, tel Scalp-Reflexes.

      Le réseau internet américain de la CIA de propagande cachée, les sites Indymedia, ont leur relai au CICP par le site paris.indymedia.org.

      Gustave Massiah est au centre d'un très vaste réseau d'organisations qui œuvrent dans l'humanitaire et le tiers-mondisme, mais qui en fait servent de relais d'influence principalement en Afrique francophone, pour les intérêts de l'OTAN et d'Israël.

      Sont associés au CICP, la CGT, le PCF, le PS, la LCR-NPA, la Ligue des droits de l'homme, la CNT.

      Supprimer
    5. toujours le raisonnement fallacieux !

      vous me donnez des informations sur une autre association en disant ,BDS c'est pareil !

      Supprimer
    6. Cherchez par vous même, je ne suis pas votre chien.

      Supprimer
    7. J'ai proposé de vous donner des informations dès le départ, en privé, et vous m'avez répondu "Wendy, il va me poursuivre partout celui la."

      Et maintenant vous dites "Et si je ne trouve pas c'est que je n'ai pas suffisamment cherché c'est ça ?"

      Mais quelle mauvaise foi, je n'ai jamais vu ça.
      Vous vous rendez compte qu'il s'agit ici d'un échange écrit, et qu'il nous est possible à tout les deux de relire ce que l'un ou l'autre avait écrit, et pourtant, vous faites fi des réponses précédentes, à chaque fois.

      Sous d'autres articles vous avez fait pareil, hallucinant.

      Supprimer
    8. 14:03

      Stop, personne n’a forcément envie de chercher quand tu l’ordonnes.

      « Il sont partout »...wesh wesh ;

      Du coup je n’ai même pas envie de répondre sur le fond au sujet de ces juifs anti sioniste et de ce BDS glauque comme l’est toute la pseudo résistance palestinienne.

      Les gens comme toi rendent les gens sensés pro israéliens d’un coup d’un seul.

      Comment , par quel miracle il reste des philo sémites et des juifs compatibles après 40 ans de bourrage de crâne anti sémite ?

      Je ne sais pas :))

      Laisse les juifs tranquilles et balaye devant ta porte.

      Il n’y a presque plus de juifs en France.

      Pas grave ! Tu prendras un dentiste afghan et un avocat pakistanais !

      Ça te fera les pieds ! :))))

      (Ps : voilà où j’en arrive ! :)))) loolilol)

      Supprimer
    9. Je me demandais justement quand Wendy viendrait à la rescousse de ce pauvre Lazare...

      Du grand Wendy, tout en finesse, comme d'hab...

      Mais c'est moi qui est déraisonnable, si si, puisqu'elle le dit...

      Supprimer
    10. "Il n’y a presque plus de juifs en France."

      C'est vrai, ils sont assiégés et se sont tous rassemblés à BFM pour mener le dernier combat.

      Supprimer
  6. mais c'est le votre de raisonnement qui est fallacieux.

    Vous dites boycotter israel ne sert rien donc ça prouve que BDS est israelienne puisque ils disent qu'il faut boycotter.

    c'est type même du raisonnement conspirationiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas ce que j'ai marqué, je vous laisse le soin de chercher par vous même pourquoi je vous ai dit que BDS est israélien.
      Chercher par vous même, c'est pas votre truc, pas vrai?

      Supprimer
    2. Et si je ne trouve pas c'est que je n'ai pas suffisamment cherché c'est ça ?

      Supprimer
    3. Vous mentez totalement en fait, car j'ai relu, et je n'ai marqué nulle part "Vous dites boycotter israel ne sert rien donc ça prouve que BDS est israelienne puisque ils disent qu'il faut boycotter"

      J'ai marqué "Le mouvement BDS est israélien, tenu par des juif israélien, et ne sert qu’à fliquer les opposant à Israël, tout en prenant de la maille à tout les gogos qui pensent qu’Israël est réellement boycottée..."

      ET j'ai également marqué "Le mouvement BDS a pour vocations :
      1/ de faire croire à un boycott et de générer des dons, ou de la sympathie.
      2/ de mettre en lumière les opposants à Israël."

      Vous êtes de mauvaise foi, et vous mentez.
      Décidément, à chacun de nos échange, vous êtes grossier et menteur, je crains que la vérité sur quelque sujet que ce soit ne vous soit inaccessible, vous êtes bien trop malhonnête.

      Dorénavant, je ne vous répondrais plus, après tout, si vous voulez vivre dans l'ignorance et le mensonge, c'est votre choix.

      Supprimer
    4. Et vous ne faites la difference entre AFFIRMER et PROUVER.

      Quand je vous demande des preuves vous répondez renseignez vous et vous trouverez.

      Supprimer
    5. C'est ce que les Grecs appellaient un Sophisme
      c'est à dire un raisonnement fallacieux ou la conclusion est déja incluse dans les prémisses.

      Supprimer
    6. lol

      (je ne suis pas le même ano que tonton)

      Heureusement que tu es nationaliste Lazare, sinon, je ne t'aimerais pas (du moins tes idées). lolilol

      Supprimer
    7. Moi hier j'ai fait une recherche sur Christine Okrent. Mais faut chercher sur le web US niveau généalogie toussa. :)

      Supprimer
  7. Mais je m'en fout que tu soit tonton ou pas tonton.
    tu est la personne avec qui je dialogue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au fait t'a raison, je suis un noir genre chrétien evangelique.......















      Supprimer
    2. Wendy, j'ai plus l'habitude de discuter avec des musulmans qu'avec des néo nazis.

      Mais en venant chez toi je comble cette lacune !

      Supprimer
    3. C'est bien gamin, comme dirait Alain Soral, "faut essayer avant de dire qu'on aime pas". (voir réessayer, et réessayer encore, juste pour être bien sûr.)
      LOL

      Supprimer
    4. Pas la peine j'en ai deja assez vu.

      vous etes tous des porcs !

      Supprimer
    5. LOL

      je vois, l'humour c'est pas votre truc non plus. soral est un déchet humain, homosexuel, zoophile et toxicomane, il n'est ni raciste, ni antisémite, et certainement pas de droite, d'extrême droite, ou même de gauche, comme l'étaient les nationaux socialistes.

      Supprimer
    6. @Lazare. Je ne suis pas néo-nazi pour ma part, mais si tu es vraiment noir évangéliste et bien je comprends mieux. Chacun prêche pour sa paroisse après tout et je préfère cette position te concernant que celle d'un musulman. Cela-dit, il faut comprendre aussi la position des autres et ne pas faire la morale ce que tu fais promptement en ne pigeant souvent pas grand chose (c'est pour ça que j'ai subodoré depuis longtemps ta noiritude, l'absence de subtilité chez toi). Beaucoup ne semblent pas prendre la mesure de ce qui se passe réellement en Occident et en Afrique du Sud, bien souvent par ignorance. Il y a un génocide blanc, cela correspond à la définition de l'ONU, et notre devoir est de le dénoncer pas de célébrer le vivre-ensemble républicain dont personne ne veut. Et la place d'un noir est en Afrique. J'espère que c'est là-bas que tu es à bosser pour la CIA (cf. évangélisme) et pas chez nous. Il n'y a pas de porcs ici. Rappelle-toi où étaient tes ancêtres il y a 100 ans. Pas à inventer l'internet que tu utilises en tout cas. Garde tes insultes.

      Supprimer
    7. Lazare8 septembre 2018 à 14:16
      c'est plus original, je suis un blanc.

      http://www.wendy-leblog.com/2018/09/ce-qui-se-passe-dans-le-desert-reste.html

      Supprimer
    8. Lazare est noir à l'intérieur. Et c'est beau. C'est le plus important !

      Supprimer
    9. Excellente réponse, il n'y a rien de plus beau qu'un nègre mental, pas même un juif mental.

      Supprimer
    10. @ano 09:22

      "Rappelle-toi où étaient tes ancêtres il y a 100 ans."

      ils étaient en France. Pourquoi ?

      Supprimer
    11. Aucun noir n'a ses ancêtres en France il y a 100 ans, gros mytho.

      Supprimer
    12. Faut avouer que je n'aurais rien trouvé d'étonnant à ce que Lazare soit noir. C'est bluffant. Je me demande s'il sait cuisiner le mafé ?

      Il doit souffrir d'un syndrome de Stokholm, je ne vois que ça. Ou alors d'un amour du mafé. Au choix.

      Je ne ticrite pas. Chacun sa vie.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.