lundi 10 septembre 2018

« L’islam de France ».

...vieux serpent de mer.

20 millions de musulmans français, bi nationaux ou pas, plus ceux qui sont clandestins.

« Ingérence », « gestion indigéniste », décision « de conquérant »... Pour Fateh Kimouche, fondateur du site Al Kanz et prometteur du halal, le rapport présenté ce matin par Hakim El Karoui est une erreurSource, ce que pense Al Kanz du rapport sur l’islam en France.

Je mets ce lien pour changer de point de vue. Le rapport, extrait :



Et le vote « extrême droite » suédois par classes d’âges, parce qu’on ne peut pas découpler les deux :





—- l’islam c’est aussi beaucoup, mais alors énormément, d’argent, des euros et des dollars qui circulent sous couvert de religion.

Il y aura un islam de France quand le fisc aura mis la main sur la zakat. Je ne parle même pas de la taxe sur les produits allal.

Juste la zakat. Que finance-t-elle dans nos quartiers, cette Zakat ? Zakat sur Wikipedia.

[Le terme " Zakât", souvent traduit en français par "aumône légale", signifie littéralement "purification". 
Il désigne l'aumône obligatoire que chaque musulman verse en vertue des règles de solidarité au sein de la communauté musulmane.
La zakat est le Troisième pilier de l'Islam, c’est dire ! (après l'attestation de foi et la prière). Source et plus]

Qui la touche et qui la redistribue, cette zakat ? À qui et selon quels critères ?

La zakat des mosquée c’est la seconde CAF du musulman. 

Curieux, non, que personne n’en parle...

;)

Je ne m’inquiète pas... personne n’en parlera parce qu’en parler c’est ouvrir la boîte de Pandore et déchaîner les passions.

Ça serait aussi l’occasion de mesurer l’ampleur de cet état dans l’état, d’en apercevoir la puissance et de constater que la république est bien fragile et hyper dépendante de cette zakat opaque pour faire semblant de tenir debout...



LOL ! Sans oser dire que les « écoles coraniques » fleurissent dans nos villes.

Qui payent les « cours » où se pressent les petites filles entoilées à 7-8 ans ? 

Les frères musulmans participent mais d’autres aussi. C’est l’entrisme musulman que le ministre veut stopper ? Trop tard. 

Sourire, ci-dessous. Images de la tv turque :





12 commentaires:

  1. 16 % suffisent :
    La TV Hongroise explique l’Islamisation :
    https://www.youtube.com/watch?v=y97gXWNJBhw

    RépondreSupprimer
  2. Les Turcs, grands persécuteurs du christianisme devant l'Eternel, se font de la TV réalité à base d'Apocalypse selon saint Jean source du signe 666.

    Amusant.

    Rappel, l'ancien testament sert à expliciter le nouveau. Et dans l'ancien testament 666 est le montant d'impots, en Talents d'or, que le roi Salomon collectait auprès des nations soumises.

    Tout comme Mahomet avec la Jaziya.

    Pourquoi 666? Parce que le but et de collecter 1/3 des revenus des gens.

    666 pour mille.
    66,6%

    http://www.lefigaro.fr/impots/2013/03/20/05003-20130320ARTFIG00683-la-taxe-sur-les-hauts-revenus-limitee-a-6666.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les impôts et s’y soumettre c’est diabolique !

      J’ai reçu les miens... gloups !

      Supprimer
    2. @Géocédille -Pourriez-vous développer quelque peu le sujet du "666-impôts du roi Salomon" (avec références bibliques si possible).. Coincidence troublante effectivement.. et comment faites-vous le lien direct avec le 666 de l Apocalypse (dont il est dit que c est "un nombre d homme") ?
      -En même temps, 66,6 ça fait 2 tiers, pas un tiers il me semble.. ou bien quelque chose m échappe ?

      @Wendy -D où avez-vous pris ce chiffre de 20 millions que vous avancez.. (il est certain que ce ne sont pas les chiffres officiels qu on nous rabache depuis des années) -honteusement minorés à mon humble avis, donc vous devez être bcp plus proche de la vérité.. s agit-il de statistiques d autres sources que gouvernementales ou bien ?

      Supprimer
    3. Ce chiffre vient (en sus de mon observation et de mes recoupements de chiffres, à la louche, qui me susurrent qu’il est exact) de Ahmed Moualek , musulman, qui connaît bien son sujet.

      Supprimer
    4. http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/12/il-y-a-en-france-environ-20-millions-de-musulmans-un-tiers-de-notre-population/

      Selon Asher Cohen. Je pourrais démontrer facilement que non mais pour arriver à un chiffre toujours aussi affolant en sachant que ce n'est qu'une question d'années. Donc je prends le partie de penser que Wendy a raison avec ses 20 millions. Il n'y a que des avantages idéologiques même si c'est faux pour quelques années encore. Trop peu.

      Le seul truc à retenir c'est que la classe d'âge 2016 ou 2017, je ne sais plus, la dernière, a plus de 200000 jeunes hommes blancs contre plus de 300000 pour la classe sacrifiée de 1914. Et 150000 testés pour la drépanocytose (pas des blancs), ce qui n'implique pas la musulmanitude puisque les DOM-TOMien et méditerranéens sont testés pour et crache sur les muzzs bien souvent.

      Le problème numéro 1 c'est les gamin blancs. Problème résolu en interdisant l'avortement de confort. Easy.

      Mais faut pas rêver. Le droit des femmes. Etc.

      Je vais me tirer de ce pays de cons suicidaires avec mon fric et mes connaissances. Je me laisse 1 ou 2 ans. :)

      Supprimer
    5. Merci pour vos réponses.. ça se tient en effet, logiquement (vu la vitesse à laquelle ils se reproduisent, la complicité laxiste de nos gouvernements et les sombres projets du NWO) et c est aussi mon ressenti.
      -Le problème n°1, c est d abord cette idéologie moyennageuse, archaique et mortifère que véhicule l Islam.. comme s il pouvait y avoir un islam "de France".. Non, cette religion (incompatible avec toute démocratie véritable) est juste le summum de la connerie et de l intolérance.. Je ne suis pas plus tendre avec les autres religions dites "du livre", mais j avoue que l islam détient la palme en matière de non-sens, de nullité, d arriération.. et d agressivité.
      Donc bon, ya rien à "réformer" là-dedans -juste à éradiquer définitivement, et pour le plus grand bien de tous.. Certains ouvrent les yeux, Dieu merci, parmi la communauté musulmane et le font savoir haut et fort, et courageusement..
      Mais les progrès sont lents, la route semée d embûches.. la force d inertie, le poids des superstitions, les pressions de la communauté.. Bref, on n est pas sortis.. et ce n est pas en faisant ce genre de concessions, de rabachage, de tergiversations, d attermoiments -qui ne sont que dhimmitude et aveu de faiblesse qu on va régler les problèmes.. le problème de l Islam -qui reste à jamais incompatible avec nos lois et notre démocratie..

      Supprimer
  3. Je ne suis pas absolument pessimiste quant à l'avenir. L'empressement des satanistes à vouloir imposer l'islam montre à quel point ils sont fragiles. Il suffirait d'un réveil des européens pour les stopper.

    RépondreSupprimer
  4. Sous couvert de protéger la France, El Karoui, 47 ans, musulman pratiquant et franco-tunisien est le cheval de troie de l'islamisation du pays pour officialiser l'islam comme religion d'Etat.

    C'est un idéologue militant de la diversité, au parcours inquiétant. Son père, tunisien, est chercheur en anthropologie de l'islam à la sorbonne et sa mère, protestante, mathématicienne financière. Il est issu de la haute bourgeoisie tunisienne (3 oncles au gouvernement en Tunisie dont un ancien premier ministre). Il a fait lycée Henri IV, école normale supérieure, avec une agrégation en géographie et un DEA en géopolitique (mémoire sur la Palestine).

    Il a enseigné dans plusieurs universités à Tunis et au Caire, avant de revenir en France, pour y appliquer son idéologie mondialiste car ambitieux, il veut "changer le monde" et créer des passerelles entre le nord et le sud.

    Après un passage à Lyon et une embauche dans un groupe de conulting, il a fait ses entrées en politique en appartenant à des cercles et en devenant un homme de l'ombre de Raffarin et sa plume. Il a été recruté malgré son absence de compétence en matière financière mais pour son carnet d'adresses par Rotschild au moment où Macron y exerçait (la rencontre...). Il appartient au club le siècle, il est membre de l'institut Montaigne, il est proche de positive planet d'attali, soit tous les cercles et groupes mondialistes. Il était aussi conseiller spécial de Ben Ali lors du printemps arabe (cela lui a été reproché) et proche de Delanoé. Il est fondateur des young leaders méditerranée et fondateur du club 21ème siècle visant à réunir les "minorités visibles", sorte de rotary pour la diversité, voulant créer un Davos de la méditerranée et "valoriser cet atout formidable qu'est la diversité française" (!!!)

    Autant dire que son projet vise davantage à entuber la France qu'à la servir. Donc méfiance...Attendons le rapport.

    http://www.histoireebook.com/public/ebook2/Faits_et_documents_-_298.zip

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Hakim_El_Karoui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c’est mort archi mort.

      20 millions de musulmans jeunes et motivés vs 46 millions de retraités (ou presque).

      En cas de révolte des 46 millions c’est la révolution, ils cassent tout,

      Il fallait réagir en 1980-90. Maintenant il faut se taire ou envoyer l’armée : guerre civile.

      Boffff, c’est fini... partiront quand il n’y aura plus rien à manger...

      Supprimer
    2. Oh pas de défaitisme ! il faut comprendre ; pourquoi Rotschild (financier du halal/marché juteux = 6 milliards en France)et l'institut montaigne (bilderberg) veulent-ils imposer l'islam en France ; on est dans l'inversion.

      Nous sommes victimes d'actes de terrorisme islamiste, mais au lieu de le combattre et prendre les mesures visant à en empêcher la propagation, soit l'interdiction de l'islam en France, on vient au contraire prendre des mesures pour propager ce système politico-religieux , enseigner l'arabe dans les écoles et à terme en faire la religion d'Etat, s'agissant d'un monothéisme. Aucun musulman n'acceptera la réécriture du Coran, donc à travers ce pseudo islam de France, il s'agira d'un tremplin pour officialiser l'islam en France qui deviendra alors musulmane avec à la clef le sacrifice de millions de chrétiens qui seront persécutés, comme depuis des siècles et comme partout dans le monde. Plus on voit avancer les pions de ces traîtres à la nation, plus il devient évident que M. a été mis en place pour réaliser cet objectif d'islamisation du pays. Quelle en a été la contrepartie financière, sur quels comptes, qui paye?

      Supprimer
    3. Qui paie ? sans doute les mêmes qui ont mis benalla marouane (son vrai prénom) à l'élysée, et les nombreux autres magrébins qui ont ou ont eu des postes influents en France alors qu'ils ne le méritent pas. (comme disait l'affreuse ségolène royale au sujet de belkacem qu'elle qualifiait d'imbécile, si elle s'était appelée sophie martin elle n'aurait jamais eu cette place.)
      Le maroc rince-t-il ? fait-il chanter la France ? Un chantage des pays arabes ? Qui sait si des bombes sales ne sont pas dissimulées, prêtes à exploser au cas où la France résisterait à l'islamisation ? Un hasard : aucun des dirigeants européens n'a d'enfants. Après eux le déluge.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.