lundi 3 septembre 2018

L’impôt financera le chômage.


Pascal Pavageau, Secrétaire général de Force Ouvrière, commente les déclarations du président du Medef à propos de l’assurance chômage.
——-

l’assurance chômage est clairement inefficace. Elle doit évoluer en limitant les droits engrangés via la succession de CDD et en retenant le revenu mensuel comme base de calcul des allocations futures pour limiter le recours à l’activité réduite. Elle doit instituer un bonus-malus pour les cotisations d’assurance chômage afin de limiter les embauches en CDD et favoriser les CDI. Enfin, la coordination des règles de l’assurance chômage et des aides sociales doit être améliorée pour former un tout cohérent et compréhensible par tous.
Source et plus.

———
la ministre du Travail a confié que le gouvernement "n'avait aucun tabou" sur la nouvelle réforme de l'assurance-chômage, y compris au sujet de la dégressivité des allocations. "Aujourd'hui, il y a certains partenaires sociaux qui souhaitent aborder le sujet". Source

——-
Parmi les propositions, il y a la création d’ « une allocation universelle forfaitaire financée par la CSG, gérée par l’État, qui intégrerait l’Allocation de Solidarité Spécifique (pour les personnes en fin de droit) et potentiellement d’autres minima sociaux. »
Il propose également un « régime assurantiel complémentaire obligatoire« , géré par les partenaires sociaux, non garanti par l’État et avec, ce qu’il nomme lui-même un règle d’or, « l’équilibre des comptes« . Source
—— solution Wendy : organisez votre insolvabilité ! Partez sur la Lune, déclarez votre décès en mairie...bientôt nous paierons davantage d’impots que nous n’aurons de revenus ! et même pas la proposition d’un « fond de pensions » ? Non, y’a plus une thune !!!!!! 

9 commentaires:

  1. Ce qu'ils veulent c'est que l'impôt aille directement dans les caisses de l'Etat pour financer les parasites : les migrants (car c'est dans le programme des maîtres), les hauts fonctionnaires, le gouvernement et ses sbires, les parlementaires outre les ultrariches, leurs potes du CA40....

    Et pour le surplus, vous payerez en impôts et taxes diverses sans en avoir la contrepartie. l'Etat n'assurera plus, et vous pouvez crever; au contraire si vous crevez, ça les arrangera en ces temps de surpopulation : Christophe Barbier compte même pour les prochaines élections sur le décès des personnes âgées.

    Votre remplacement est déjà programmé pour une race métissée dite négroïde identique aux anciens égyptiens qui doit remplacer la race blanche de type caucasienne. Tout sera privatisé: assurance chômage, protection sociale et santé, sécurité, prisons, écoles, transports. C'est bon pour le business des rotschild et affidés. Ceux qui ne peuvent pas, la rue ou peut être des camps d'ici là ou l'euthanasie qui sera légalisée.

    Et après moi le déluge...Ne vous inquiétez pas pour la survie de nos politiques, ils auront des comptes offshore bien pleins (les maîtres savent récompenser) et ils nous toiseront depuis Saint Barth dans leur piscine à remous pleine de jolies filles (ou garçons car bon nombre sont gays) avec cocktails et caviar, la vie de la jet-set, en se moquant des gueux qu'ils auront réussi à spolier et à manipuler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. race métissée dite négroïde identique aux anciens égyptiens , dis tu.

      Non, mais d’ou Sort cette fable des égyptiens negroïdes ?

      C’est le black power dans les livres d’histoire ?

      Je sais pas moi, allez au Louvre voir les momies et autres reliquats égyptiens et vous verrez de vos yeux qu’ils n’avaient rien de negroïdes !

      Le bourrage de crâne et la grosse Beyoncé ont bien fait le job !

      Supprimer
    2. Les égyptiens antiques étaient certainement noirs. Leurs pharaons et noblesse un peu moins puisque ces derniers seraient issus des peuples pastorales qui auraient conquis le pays et y auraient introduit le char, le cheval et surtout...la royauté.

      De la même façon avec les Francs en France : où un reliquat archi-guerrier va structurer un territoire.

      Supprimer
    3. Les momies ce sont des grognards de Napoléon pour les 1eres pyramides et des coolies / aides européens pour les grandes pyramides construites par De lesseps. Le génie des Gaulois c'est la construction grâce à la pierre coulée...remercions aussi la légion étrangère pour les constructions en Morée, Mexique et Indochine. Cela ne fait maintenant plus aucun doute. Les travaux de Cédric François Leclerc

      Supprimer
    4. Les gaulois aidés par les extraterrestres.

      Supprimer
  2. Bonjour Wendy.

    Il n'y a plus rien. Effectivement. Sauf les fantomes des Krach qui se matérialiseront bientôt.

    Vu sur journal 100 M² pour jardinage 50 € par mois. La Crise, c'est à dire le jugement est la. Pas l apocalypse, les voiles qui tombent, le temps des calculs devant le portemonnaie vide.

    Carvajal

    Reste, le besoin d'un peu d intelligence, une sorte de taquin pluridimensionnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100m2 dans une maison ?

      C’est le jardinier qui loue ? Ou qui est payé pour jardiner ?

      100m2 à jardiner ....va pas prendre beaucoup le gars !

      P’tain, le jugement et le retour de l’esclavage.

      Bon, ben on est en 33 aux USA... voir en 36...!

      Supprimer
  3. Septembre est un mois pour les krachs, il semble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais si on doit payer le chômage c’est moi qui krack !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.