lundi 24 septembre 2018

« La sottise détend » ?

Faut voir...voyons :




On l’excuse ?







Avocate « en vrai »....

Non, en fait...ça fait pas rêver, la sottise...

10 commentaires:

  1. en général quand les avocats sont noirs c'est qu'ils sont un peu pourris ... enfin ceux qu'on achète à LIDL ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un gros naze.

      Supprimer
    2. Avocat marron, le second degrés... toujours pas....

      Supprimer
    3. C'est pas de l'humour. C'est de la lâcheté. Vous êtes comme Dupont et Marine : des pourris. Des pleutres forts avec les faibles et minables avec ceux qui vous enfilent.
      https://mobile.twitter.com/Panamza/status/1043929376449089536
      Des gros nazes sans humour.

      Supprimer
    4. Je ne vois pas de « faibles » dans ces personnes qui s’expriment ci dessus....

      Supprimer
    5. Peut-être faut il expliquer à notre jeune anonyme qu'il s'agissait tout benoitement d'un jeu de mots sur le terme "avocat", qui désigne un homme de loi, certes, mais aussi un légume? (un vrai légume, ceux qu'on peut manger, sinon ce serait de l'humour au 3ème degré... comme le marron dans le deuxième excellent commentaire)
      Enfin, je dis ça juste pour aider...

      Supprimer
  2. Ce qui est bien avec cette polémique hapsoutaesque, c'est que personne ne parle de ce qu'il y a dans le livre de Zemmour. C'est dommage parce que cela semble déranger le système (un petit peu car il ne faut pas être dupe de l'oeuvre de Zemmour)... Zemmour chez Praud a réussi à faire dire à un journaleux de service que cela aurait été plus honorable pour la France d'avoir été gouvernée par un gauleiter plutôt que par le régime collabo de Vichy. Comme la Belgique ou la Hollande.

    La différence selon Zemmour, citant Simon Epstein, c'est que les juifs français ont été sauvés de la déportation car ils étaient français avant d'être juifs, ce qui ne fut pas le cas ailleurs. Alors, oui, c'est amusant de voir un journaleux faire du virtue-signaling, avec des fils qui se touchent, allant jusqu'à dire que factuellement ce serait mieux si tous les français juifs avaient disparu et que la France n'avait pas collaboré et avait gardé son "honneur". On rappellera aussi que si la France n'a pas été trop maltraitée par le reich c'est parce que Hitler savait ce que la France pouvait faire avec seulement 100000 soldats enragés comme on l'a vu par la suite, à Strasbourg par exemple. C'est facile de parler quand on ne vivait pas à cette époque et qu'on utilise l'histoire bidonnée pour tenir les français de maintenant dans un carcan idéologique. On ne parlera pas non plus des "faits d'armes" des cocos français pendant l'épuration qui se sont fait plaisir en se débarrassant de gens innocents qui les gênaient ou des jeux troubles d'un De Gaulle sacré (lol). Faut pas le dire surtout.

    Mais c'est bien sûr plus intéressant de parler de Corinne et des 350000€ qu'elle doit (devait plutôt, du coup) au fisc. Belle manip' encore. :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle a bien appris sa leçon je dirais, dans l'absolu, nous devrions tous penser comme elle, biberonné à la shoah et à la haine anti-blanc 665j par an, voila ce que ça donne, une vraie française, plus française que tous les autres.
    Vive la démocratie, vive Israël.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.