dimanche 16 septembre 2018

La pédophilie a pignon sur rue.



Je ne connaissais pas les « sites de rencontre pour ados ».

Ados, c’est 11-25 ans. Ha ? Première nouvelle !

En voyant cette vidéo, au final, je me demande où est passé le crime pédophile puisque des petites filles de 11 ans y sont inscrites.

Faut arrêter ! Être sérieux. Quelle est la motivation d’une gamine entre 11 et 13 ans quand elle participe à ce genre de forums ?

Pourquoi ce besoin de « faire des rencontres forcément à connotations sexuelles » chez des élèves de 6° ?

On nous a volé nos enfants. Ils sont tombés de la falaise.

Je mets ça en parallèle avec la baisse générale de QI. Désolée.

C’est plus facile de prendre 20 € entre le volant et le levier de vitesse qu’une bonne note en latin.

Quand à la question à deux balles : « mais où sont les parents ? »

Elle est vaine.

——Petits rappels : 

1) c'est l’article 9 du Code Civil qui tranche : une photo de mineurs ne peut être utilisée sans l'accord des deux parents.

2) et aussi : l’article 213 du code civil.










11 commentaires:

  1. Réalité versus Bisounours

    Quand j'étais au collège, il y a + de 20 ans, les fille de 10-12 ans demandaient à baiser et sucer sans aucun problème, elles DEMANDAIENT.

    Aujourd'hui, avec le net, c'est encore plus simple. Exemple avec ce mec du CRIF qui explique face caméra qu'il se tape minimum 2 gamine par mois, mais c'est sans doute +. Contre rémunération, ou pour le fun, le sexe ne concerne pas que les adultes, sauf au pays des bisounours, bien sur.

    Le gars du CRIF piégé en caméra caché:

    https://ia801905.us.archive.org/6/items/LeJuifMauriceGutmanUnPedophileAuCRIF/Le%20juif%20Maurice%20Gutman%2C%20un%20p%C3%A9dophile%20au%20CRIF.mp4

    RépondreSupprimer
  2. Vous trouviez le cannibale et pédophile Dr Choron très subversif à l'époque, alors non, personne ne vous a "volé vos enfants". Tout était dit et sans tabou, c'est un gars qui a bouffé du cœur humain quand il était dans l'armée, qui faisait littéralement la pute pour avoir les faveur de ses supérieurs, et qui se vantait que son magazine "gros dada, les petites filles l'adorent, elles se masturbent avec" disait-il sur canal+, et tout le monde applaudissait "ouah, mais qu'est-ce qu'il est drôle, qu'est-ce qu'il est subversif"...
    De soral à conversano, combien de générations corrompus à causes de vous et de vos idoles pédophiles? Oui, Choron est un modèle pour soral et pour conversano, je précise qu'ils l'on tout les deux dit face caméra.

    Cannibale, pédophile et bisexuel = subversif pour vous.

    je dis vous, nos parents ou nos grand parents quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choron était l'équivalent d'un Soral ou d'un Conversano à l'époque des boomers. Un guignol. Son influence est négligeable comme les deux autres. Le système balance sa daube depuis toujours. Quoi de neuf ? La différence se fait dans l'action au quotidien des individus et leurs modes de vies qui sont fort peu influencés par ces conneries. La quantité d'énergie disponible qui peut rompre un équilibre fait la différence. Si on voulait reprocher un vrai truc aux vieux ce serait de s'être dopés au pétrole et de ne pas pouvoir s'arrêter même quand il y en a moins.

      Supprimer
    2. ...leur nouveau pétrole c'est le congoïde. Les japonais ont préféré choisir les robots. Mais le français aime ses noirs. Et les jeunes dans leur majorité bien plus que les vieux.

      Supprimer
    3. Choron, c'était juste un exemple parmi les autres, le sujet ici étant la pédophilie, la dégénérescence des mœurs, la normalisation de la débilité, la justification de l'inaction avec des excuses libertaires...

      Supprimer
    4. Oui, et elle est plus liée à la possibilité de vivre de la sorte grâce à une énergie disponible importante que à cause d'une propagande qui ne fait que l'accompagner.

      La société ne peut pas se permettre d'être dégénérée quand le pétrole ne permet pas de faire rouler des tracteurs. La famille et l'ordre permettait de survivre. Le dégénéré crevait avant et puis c'est tout.

      On vit à un moment où il y a encore de l'énergie et ou on peut se permettre de faire n'importe quoi. Question d'années. Les traps en talons aiguilles seront peu efficaces à l'usine ou aux champs le moment venu.

      Et au delà c'est un grand gâchis car cette énergie aurait pu être investi dans l'élévation de l'âme et la résilience de la société. Mais il ne faut pas s'inquiéter, une petite (((caste))) s'est mise à l'abri.

      Les boomers ne pourront plus payer le chauffage de leurs pavillons et l'essence de leurs voitures pour aller dans des supermarchés vides. Et là ils regretteront de ne pas avoir préservé un foyer avec plusieurs générations solidaires. De plus je doute que les congoïdes leur torcheront le cul. Ou alors seulement pour faire des huttes.

      En quoi c'est notre problème ? Ce qui compte c'est d'agir et de construire même si c'est un peu tard de s'y mettre seulement maintenant. Les jeux sont faits dirais-je.

      Dénoncer papa et maman, pourquoi pas puisque c'est en partie justifié, mais c'est surtout une perte de temps. Temps qui est compté.

      Supprimer
    5. "Ce qui compte c'est d'agir et de construire même si c'est un peu tard de s'y mettre seulement maintenant. Les jeux sont faits dirais-je."

      Je suis moins optimiste, c'est mort pour très très longtemps, car les anciennes, tout comme les nouvelles générations chantent en cœur "les humains sont trop méchants, la planète vivrait mieux sans eux"...(considérant les blancs comme les méchants par excellence et donc a éliminer en premier...pas vrai wendy? Pour ma part je suis d'accord avec elle, si sa solution consiste à éliminer tout les gens au dessus de 60 ans, faut bien commencer quelque part, autant commencer par ceux qui sont 100% responsable de la merde dans laquelle on est.)

      "Dénoncer papa et maman, pourquoi pas puisque c'est en partie justifié, mais c'est surtout une perte de temps."

      Personne ne le fait, ni à droite ni à gauche. "faut se serrer les coudes et chercher des solutions"
      LOL, comme si les solutions pouvaient venir de débiles qui ne comprennent rien et qui sont responsable des problèmes.... (les problèmes ont été créé volontairement, les solutions existent déjà, le problème, c'est justement quelles ne seront pas misent en œuvre tant qu'une vaste purge n'aura pas été appliqué par la (((caste))) dirigeante... Le peuple est trop con, il a fini par croire qu'il était lui même le problème, et qu'en supprimant le peuple, on supprimait le problème... (c'est ce que pense wendy, tout ces collabos de soixantuitards, mais également les nouvelles générations, toujours plus stupide que les précédentes..)

      "Temps qui est compté."

      C'est clair, notre destruction est inévitable, car il n'y a aucune résistance, au contraire, les veaux sont pressés d'aller à abattoir.

      Supprimer
  3. Euh, bien si les bisounours pensent que l'homme est un loup pour l'homme, je 'vois' à travers ces quelques mots que vous avez aussi la 'haine' contre le 'genre' humain...la poutre, la paille, toussa toussa, ça donne envie ! (ps : la fée j'essaie à nouveau de poster, car depuis quelque temps, avec le captcha cela m'est impossible ! j'espère que ce n'était qu'un bug, et j'en profite pour vous saluer ! si ça fonctionne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Google me fait misère sur misère...

      Il m’a dans le nez, je crois :))

      Je n’y suis pas rien ! Pour moi les commentaires sont 100% libres et directs...

      Supprimer
    2. *** je n’y suis pour rien..

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.