mercredi 12 septembre 2018

La France face à sa tiers-mondialisation.




40 % des français confrontés à la pauvreté. Contre 37% en 2107.



Environ la moitié ne part jamais en vacances et ne fait pas 3 repas /jour par contrainte budgétaire.

J.O. 2024 ??? faudra ranger la misère...

———-

Cette année, le sondage du Secours Populaire se penche particulièrement sur l'alimentation. Ainsi, 86% des personnes interrogées estiment qu'éprouver d'importantes difficultés pour manger sain et équilibré représente un signe de pauvreté, révèle cette enquête de l'institut Ipsos.

La plupart des sondés estiment que l'alimentation est un poste de dépense problématique dans leur budget. 

La viande, dont la consommation a reculé de 12% en dix ans dans l'Hexagone, ne représente un problème financier que pour 17% des Français.

27% d'entre eux disent rencontrer «un peu» ou «beaucoup» de difficultés pour manger des fruits et légumes frais tous les jours. Source

—— des photos de voitures squattées jour et nuit, du trafic de cigarettes...comme dans les pays du tiers monde.
Paris c’est Bombay il y a 20ans,...depuis, en Inde, ça s’est arrangé et en France tout a périclité...
Des prostituées mineures, des prostituées asiatiques...







? Va







5 commentaires:

  1. Les fruits et légumes n'ont pas de goût, sont bourrés de pesticides et autres merdes, en plus ils sont vieux quand ils sont en vente et ont perdu la plupart de leurs vitamines et oligoélements.

    RépondreSupprimer
  2. M encore en baisse dans le dernier sondage ODOXA ; il dévisse de 12 points; 71% de français le rejettent; c'est unique (bientôt on creuse?)

    https://www.lexpress.fr/actualite/politique/macron-devisse-et-perd-12-points-de-popularite_2034667.html

    http://www.odoxa.fr/sondage/barometre-politique-septembre-noir-emmanuel-macron/

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr qu'on pourra pas manger trois fois par jour au café / restaurant.
    Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait manger trois fois par jour. Une pomme le matin, ça suffit largement. Et on ne mange pas une entrecôte tous les jours, la viande ça devrait être trois fois par semaine.

    Et puis après, la télé, l'Iphone et la PS4 ne sont pas des priorités. Tout comme les louboutins, les mauboussins (tchoin tchoin) et autres coquetteries.

    J'en ai vu des tonnes, des "pauvres" avec des télés d'un mètre quatre-vingt.

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre merde de technocrate qui n'a jamais rien branlé de sa vie à part les bites de ses amants et la chatte de sa vieille chienne lubrique. Déjà qu'il n'y a pas de travail et lui veut faire bosser les RMIstes. Comme si la France regorgeait d'emplois ! Donc pour 480 € par mois, tu vas aller prendre le boulot d'un smicard ! Avez-vous saisis l'astuce ? Pendant ce temps là, les salaires des smicards et autres classes moyennes seront amputés avec le prélèvement à la source de 30 %. Puis une fois la loi passée, il nous remettra des nouveaux impôts en plus. Absolument tout à augmenté scandaleusement. Eau, électricité, gaz, essence, cigarettes, légumes, fruits, viande, médicaments, autoroutes et j'en passe. Que font-ils avec tout ce pognon monstre ? Ils se construisent une station spatiale ? Macron, prends garde à ne pas te retrouver pendu par ta corde de premier de cordée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme prévu, ces enculés feront passer le salaire de base à 800€ pendant qu'ils se goinfreront de milliards. Les français aiment ça et en redemandent pensant qu'ils ne seront jamais concernés eux-mêmes.

      A ce jeu là, les français seront payés comme des africains ou des chinois.

      Mais ils aiment ça. C'est le plus important.

      Ils faut ouvrir encore plus les frontières !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.