samedi 29 septembre 2018

La fin de leur monde.



Palu, Indonésie. Tsunami.

6 commentaires:

  1. L'Ouragan Zorba est passé au dessus de la maison. Vents de 10 Beauforts, electricité coupée, des bateaux coulés dans le port, des zones innondées. Surtout au Péloponnèse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère que votre toiture a tenu !

      Quelle plaie ! Bon... du matériel, pas de victime pour le moment ?

      Supprimer
  2. ALLAH a punit l’Indonésie l’Algérie l’Arabie Saoudite par ces séismes tsunami les foudres et les inondations parce que ces pays musulmans n’appliquent pas la charia islamique donc aux présidents et rois des pays musulmans d’appliquer la charia islamique avant Octobre 2018 pour éviter la mort des millions des musulmans et non musulmans par des forts séismes tsunami volcan les inondations les astéroïdes les foudres les grêlons tempête de sable incendie crash d’avion l’Iran de mettre fin en chiisme pour éviter les forts séismes a Téhéran et d’autres villes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cherche plutôt Jésus, c'est lui le messie et le vrai sauveur pas ton prophète qui n'a jamais parlé à Dieu et qui attend son jugement dans la tombe.

      Supprimer
  3. mehdi mountather1 octobre 2018 à 02:25

    Jésus Mohamed Moussa Noé et les autres prophètes d'ALLAH tous en paradis Jésus ne revient pas imam mehdi pour les musulmans ne vient pas si es pays musulmans n'appliquent pas la charia islamique 100% la bête de la terre la cause de la mort de satan est parmi nous en islam satan mourra avant la fin du monde probablement par un astéroïde en islam l'augmentation de ces séismes c'est la fin du monde les non musulmans et les hypocrites musulmans ont peur de la mort et de la fin du monde normal le billet de l'enfer dans leurs poche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien le bonjour messager d'Allah. J'aime ton manque de nuance et ta capacité à dire les choses sans ambages.

      Si on croit pas en Allah : couik !

      Hop ! Pourquoi en discuter ? Au moins avec toi on a la vérité en face des yeux.

      Que Dieu te bénisse mehdi. On fait tous ce qu'on peut avec ce qu'Allah nous a donné. :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.