jeudi 13 septembre 2018

Européennes : la révolte d’Agecanonix.

 "Sur un an, un retraité moyen va perdre près de 1.000€ (CSG, désindexation par rapport à l'inflation, taxes sur le carburant). 

Et tout ça pour qui ? C'est du vol. Du vol en bande organisée au profit d'une petite classe !" Nicolas Dupont-Aignan (itw France Inter)

À 9 minutes environ.



M compte sur des décès en masse ? 

3 commentaires:

  1. Les vieux ont voté pour Macron à 80%.

    Tant mieux pour eux j'ai envie de dire.

    Les vieux doivent payer, ce sont eux qui ont ruiné le pays. Macron ne fait que commencer, et c'est tant mieux ! J'espère que le prochain leur prendra encore plus de thunes.

    RépondreSupprimer
  2. Dupont Aignan a bien résumé : c'est excellent ; c'est une escroquerie en bande organisée réalisée par une association de malfaiteurs pour détruire et spolier la nation et faire les poches des plus démunis, outre la vente des bijoux de famille et la destruction de tous les services publics au profit des intérêts privés de la haute finance apatride ou autres multinationales ou le qatar; un transfert des richesses du bas vers le haut avec remplissage de poches et partage de butin au passage des intermédiaires complices et coauteurs.

    Il faudra bien que ces escrocs qui se servent et s'en mettent plein les poches, répondent un jour devant la justice de tous leurs crimes et délits y compris sur leur patrimoine personnel pour rembourser la nation des sommes abusivement détournées. J'aimerais savoir le montant des énormes pots de vin perçus sur chaque opération. Benalla doit en savoir beaucoup sur les coulisses du massacre de la nation.

    Ce qui est drôle dans cette vidéo, c'est l'acharnement de Salamé, journaliste jamais neutre et son collègue, pour agresser DA dont le discours dérange et le faire taire, ou l'obliger à répondre dans le sens qui les intéresse, pour le classer dans la case diabolisée SALVINI/ORBAN/FACHISTE. Des médias vendus et de bien mauvais journalistes aux ordres, qui travaillent pour préparer les européennes.

    Cela confirme que le pouvoir médiatique continue à nuire et à comploter avec le politique pour désinformer et influencer les citoyens, voulant diviser la société en deux catégories :
    -les gentils citoyens immigrationnistes, européistes et mondialistes
    - les méchants citoyens nationalistes, patriotes, gaulois réfractaires, protectionnistes, français de souche, fachistes...

    Non , nous ne tomberons pas dans les complots grotesques de ces médias étrangers, propriété des oligarques manipulateurs.

    Boycottons France Inter! Et pour les politiques, rendez le pognon!

    RépondreSupprimer
  3. @tiens ,tiens.

    bizarement quand je regarde madame salam,hé.je comprend un peu mieux la cosmogonie des dogons du mali...

    ps pas tres gentil,mais bon.

    bon week.end á tous.

    Thierry

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.