samedi 15 septembre 2018

Deux meurtres, deux peines.



1) Il tue sa coloc et viole son cadavre: 22 mois de prisonSource

2)  
Esteban Morillo et Samuel Dufour, condamnés respectivement à 11 et 7 ans de prison par la cour d'assises de Paris, pour les coups mortels avec arme et en réunion qui ont entraîné la mort du militant antifasciste Clément Méric. Source

—— 

Lui-même sur Wikipedia

10 commentaires:

  1. Rien à voir : 1ère décision du tribunal de Zurich avec un agresseur affecté d'une maladie mentale; depuis quand la justice française serait elle responsable de la justice suisse? pas comparable

    Quant à Achoui, qu'il s'occupe du fonctionnement de la justice algérienne ; c'est l'avocat du grand banditisme lui même radié du barreau de paris et parti à alger, condamné en correctionnel pour complicité de faux et mis en faillite. crédibilité=0; il veut tout raciser au nom de la cause des musulmans pour diviser la société française. malsain

    RépondreSupprimer
  2. Cela devient comique au sujet de l'affaire Benalla avec de nombreuses attaques contre le Sénat :

    -appel téléphonique direct de M à Larcher, président du sénat (violation de la séparation des pouvoirs par l'exécutif)
    -intervention de griveaux
    -2 interventions du garde des sceaux dont une ce jour (violation des pouvoirs par le judiciaire)
    -menaces de Christophe Castaner, secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement envers le Sénat: "Si certains pensent qu'ils peuvent s'arroger un pouvoir de destitution du président de la République, ils sont eux-mêmes des menaces pour la République". (Ces menaces mériteraient des poursuites judiciaires)

    Vu l'agitation excessive , cela confirme que c'est une affaire d'Etat qu'on cherche à étouffer et qu'il y a du lourd à cacher.

    anecdotique :
    On apprend que les mugs de l'élysée commercialisés ce jour à 25€, dont la commande avait été confiée à benalla, indiquent faussement porcelaine de limoges alors qu'ils ont été fabriqués par un pote marocain de Benalla potier. Les faïenciers français sont en colère. Donc une vente de mugs en fausse faïence organisée par un faux policier, garde du corps d'un faux PR.

    RépondreSupprimer
  3. Un antifa leucémique de 40 kilos et sa bande chasse et attaque 3 fafs qui se défendent. C'est ce que révèlera l'enquête et surtout les vidéos de surveillances.

    Résultat, le leucémique a prit 1 coup de poing, il est tombé et c'est cogné. Il est mort "des suites de ses blessures" à l’hôpital... Comme c'est pratique.

    La victime de l'agression a eu le tort de se défendre, il aurait mieux valu que le facho se fasse défoncer la gueule par les antifas, et qu'il crêve dans l'indifférence totale des français...

    Monde de consanguins débiles..

    RépondreSupprimer
  4. Rappelons les faits

    Meric attaque Morillo dans le dos pendant qu'il fait ses emplettes.
    verdict : sauvage agression de Morillo contre Meric et en reunion puisque son copain le conseillait pour ses achats.

    Morillo se retourne et lui envoie un coup de poing
    Verdict : sauvage agression prémédité avec arme

    Méric tombe à la renverse et meurt. on apprend par la suite que Meric était en phase terminale d'un cancer.
    Verdict : coups mortels avec intention de la provoquer.

    Déclaration de Méric avant de mourir : " ces gens la n'ont pas le droit de vivre"

    RépondreSupprimer
  5. "Esteban Morillo et Samuel Dufour, condamnés respectivement à 11 et 7 ans de prison"

    Procès politique.


    "Il tue sa coloc et viole son cadavre: 22 mois de prison."

    Politique du pouvoir en France en 2018. Comme en Angleterre et ailleurs.

    Tout est très clair.

    RépondreSupprimer
  6. Courtesy of DP.

    Quand une jeune fille rêveuse et idéaliste rencontre la réalité :

    Tatiana Ventôse
    @TatianaVentose

    // Presenter @lefildactu1 / author #OnVautMieuxQueCa / Youtuber / radical optimist / firm believer in collective human intelligence. // Be the change etc
    Planet Earth

    https://twitter.com/TatianaVentose/status/1040566061794557952

    et

    https://www.youtube.com/watch?v=njW6AA9j7rw

    "Oui c'était des arabes !"

    "De 3ème voire de 4ème génération..."

    Oh ben ça alors !

    Brave choupinette qui voulait apprendre la vie aux gens. Le problème c'est l'incivilité en France. Retour au respect et la loi. L'État ne fait pas son travail. Grosse rigolade.

    Bien sûr qu'il fait son travail.


    En bonus :

    MES OPINIONS POLITIQUES : JE VOUS DIS TOUT

    81 642 vues

    https://www.youtube.com/watch?v=keGHOWlsk3g

    (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha, la donneuse de leçon en Islam se fait tabasser par des muzz qui lui apprennent la dhimmitude par la pratique.

      Au moins c'est pas passé par le viol ou le meurtre comme pour certaines idéologues de la diversitude dont j'ai évoqué ici le sort lugubre.

      Supprimer
  7. https://www.sinemensuel.com/societe/laffaire-clement-meric/

    "Complexe de supériorité

    Émettons cette hypothèse : si Clément Méric et son meurtrier Esteban Morillo n’avaient pas été séparés par un si profond fossé social, s’il n’y avait pas eu entre eux de telles inégalités de « capital culturel », pour reprendre l’expression de Pierre Bourdieu, leur affrontement verbal ne se serait pas conclu par mort d’homme. Méric et ses amis n’ont-ils pas été victimes d’un certain complexe de supériorité sociale ? Ne faut-il pas voir dans ce drame l’incapacité de certains membres de la petite bourgeoisie intellectuelle à percevoir et à mesurer à quel point un fils d’immigré espagnol – Esteban Morillo – n’ayant pas dépassé le stade du collège, peu qualifié professionnellement, chômeur ou exerçant occasionnellement le métier de vigile, peut se sentir profondément humilié par des jeunes perçus comme des nantis, surtout quand l’un d’entre eux – Clément Méric – est élève à SciencesPo, fils de professeurs d’université, doté d’un fort capital linguistique et culturel ? On peut avancer, sans trop courir le risque d’être démenti, que personne n’a appris à Esteban Morillo le maniement du verbe ou la prise de parole de type « SciencesPo », qu’il ne lui pas été proposé d’autre choix de vie que la relégation sociale ou, dans le meilleur des cas, le statu quo. Comme seul capital, il ne disposait que de sa force physique, celle qu’il monnayait à une société de sécurité.Peu importe, en définitive, de savoir qui a commencé, qui a insulté en premier. N’est-ce pas ce sentiment d’humiliation des « petits Blancs », dont l’équipe de Bourdieu a rendu compte il y a vingt ans dans La Misère du monde, qui expliquerait en partie le drame survenu rue de Caumartin à Paris ? Si le système scolaire ne discriminait pas les enfants des classes populaires, s’il donnait la possibilité aux Esteban Morillo d’être mieux dotés de capital scolaire, intellectuel, culturel, ce dernier n’aurait peut-être pas fait parler la force brute."

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nantis immondes, élèves et diplômés bien blancs des meilleures écoles de reproduction sociale pratiquant l'ouverture aux envahisseurs qui ont été trouvés parmi les black blocks destructeurs et puants arrêtés dans les dernières manifs. Sous-fifres de la finance internationale. Pourritures. Quoi de neuf ? La gauche n'est pas du côté du peuple. Ou alors seulement du peuple immigré de substitution, car le peuple de souche ne veut pas rester esclave. Alors, ce dernier vote Hitler (marine ou NDA, lol, le système a de beaux jours devant lui).

      Supprimer
    2. Richie (Raphaëlle Bacqué)

      https://www.youtube.com/watch?v=lsXqpH-Btwc

      De Michel Drac sur Richard Descoings par Raphaëlle Bacqué. Livre qui explique aussi le pourquoi du comment du djinn sorti de sa gangue marocaine. Une grande réussite républicaine...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.