lundi 17 septembre 2018

Démocratie militaire.


Perdu, disparu, le bonneteau dans le ciel. 
Tu me vois, tu me vois plus ! Crédible, clairement.


La base aérienne de Hmeimim, en Syrie, a perdu le 17 septembre au soir tout contact avec l’équipage de l’avion russe Il-20, annonce le ministère russe de la Défense. 

Et d'ajouter que l'Il-20 a disparu des écrans radar lors de l'attaque de quatre avions israéliens F-16qui avaient visé lundi soir des cibles syriennes dans le gouvernorat de Lattaquié. Parallèlement, les systèmes russes de contrôle de l'espace aérien ont enregistré des tirs de missiles depuis la frégate française Auvergne se trouvant dans cette zone, informe le ministère. Source


——

Vous saviez que nous étions en guerre ? Non ? C’est fait, comme prévu.

Combien nous coûtent les opérations militaires françaises en Syrie ?

Quels sont leurs buts ?

Leurs alliés ?

Leurs missions ? 

Approuvées par l’ONU ? 

Asphyxiés par les impôts et taxes, dénués de toute visibilité sur l’avenir, occupés par des publicités idiotes, nous laissons le monde à sa folie sans demander de comptes.

Décervelés nous donnons plein pouvoirs à nos gourous. Nos dirigeants parlent beaucoup mais ne font rien. Ils se comportent plus mal que les marabouts de la Goutte d’Or. 

Nous récolterons les fruits de notre incurie. 

Finalement Elon Musk a tout compris de cette escroquerie planétaire.

Bientôt il n’y aura plus rien dans le frigo, nous serons tous alignés sur le niveau de vie du Zimbabwe. Nous l’aurons choisi.