samedi 1 septembre 2018

Après le shampooing, à la douche !

« Nous sommes tous des juifs allemands. »

Parle pour toi ! Veux-tu nous faire passer un message subliminal ? Tel que :

« Vous finirez tous dans un camp, aspergés de Ziklon B ».

Un camp, celui de l’europe qui nous asphyxie ? C’est fait.

Tu nous promettais la mort, c’est en cours.

Oui, oui, quel bon ministre fera-t-il ! Ce choix s’impose ! Ce type est un voyant, un extralucide !

En avance sur son temps ! Vite ! Qu’il soit nommé ! Qu’il nous éclaire tel un phare !

Une pierre 3 coups, les européennes un pont avec Berlin, un appui pour l’éducation sexuelle pronnée par l’OMS et difficilement incarnée par Marlène (tiens, Marlène ...!!!)...


Lili Marlene. 1939. Parce que le monde est petit.


.... et enfin, certainement inclure le foot dans la Cop 21. Danny adôôre le foot.

Pour cette France vieillissante et Alzheimer et pour les jeunes a-politiques, parce « Dieu pourvoit », c’est bien connu : tu lui demandes, tu ramasses ! Ceux qui disent le contraire sont des kouffars....juste de petits rappels :







1982, toutes les dindes rigolent... Paul Guth aussi... parce qu’il n’y croit pas... parce qu’en 1982 c’est hors du champ des possibles...

Danny est un visionnaire !


Un migrant clandestin expulsé en son temps !

Courage les soudanais ! Vous aussi, un jour, peut-être... :



Go !


Et c’est une fan de Serge qui vous l’dit !

:)

11 commentaires:

  1. Extralucide ? Extraputride surtout...

    Sur son histoire de pédophilie il a dit que c'était pour provoquer. On le croira sur parole. Il doit partir en vacances au Maroc aux mêmes endroits que Jack Lang...

    https://www.youtube.com/watch?v=OFFiqCrUHJo

    Heureusement pour eux tout cela sera légalisé et deviendra la norme. Ces braves gens sont des précurseurs de la civilisation, il faut le savoir !

    RépondreSupprimer
  2. C'est la décadence totale de ces politiques aux mœurs libertaires voulant entraîner le pays dans le chaos et la déchéance morale et ciblant nos enfants et nos jeunes pour libéraliser leurs pratiques sexuelles dégénérées:

    - après les fêtes queers-LGBT à l’Élysée et l'affaire Benalla jetant un doute sur la personnalité du président; un président lui-même victime dans sa jeunesse de la personne ayant autorité sur lui, son enseignante (délit de détournement de mineur)

    - les lois schiappa (secrétaire d'état et évrivaine en livres pornographiques et érotiques) protégeant par une correctionnalisation et une aggravation des conditions de l'infraction, violeurs et pédophiles

    - les cours d'éducation sexuelle à la maternelle prescrits à la rentrée, pour préparer les enfants à l'assaut des prédateurs sexuels par un formatage des esprits

    - Cerise sur le gâteau, ils veulent engager dans le gouvernement un politique allemand reconnaissant fumer de la drogue et qui se vantait de tripoter et de faire des jeux sexuels avec des petits enfants de 18 mois (nourrisson) à 6 ans, soit des actes de pédophilie sur les touts petits alors qu'il était payé pour les surveiller. A-t-il été poursuivi en justice et condamné comme il l'aurait mérité?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela s'appelle la subversion du pays. Ou aussi le "progressisme" jupitérien. Les gens semblent aimer, ils en redemandent même s'ils chouinent un peu à chaque coup de marteau derrière le crâne. Quand il n'y aura plus de FDS le problème sera réglé, il n'y aura plus de vilains râleurs incapables de comprendre une pensée complexe.

      Supprimer
  3. Je trouve choquant d'associer douche et cohn-bendit. Certes, il était crasseux en 68 mais depuis il a fait un effort. Du moins extérieurement...

    RépondreSupprimer
  4. Quand il n'y aura plus de FDS? tu rêves ou quoi? il y a surtout que la pression monte et qu'un jour ou l'autre le peuple reprendra ses droits si la justice ne fait plus son travail. On a bien vu avec l'affaire Maelys ce que pensent les FDS de ces psychopathes.

    On a l'exemple type d'un pédophile conspué en Allemagne et en Pologne pour ses actes abjects, mais naturalisé en France en 2015 (cherchez l'erreur/élites dégénérées) alors qu'il était interdit de territoire en 1968 ayant organisé les émeutes pour virer de Gaulle et connu pour ses déviances notoires.

    C'est un révolutionnaire subversif (dany le rouge) à la botte des lobbies atlantistes et européistes et qui a même fondé les young leaders pour l'europe.

    C'est un vert de 73 ans , vert simplement de papier voulant mettre l'écologie au service des industriels et du capital(???) et il a surtout une grande gueule sans conviction écologique mais mondialiste convaincu qui va en agacer plus d'un. Il n'aura jamais droit à la parole en public, car on lui jettera toujours à sa face ses déviances.

    Sur le journal marie-claire, il porte des escarpins à talons aiguilles rouges (il militerait pour l'unisexe); c'est quoi l'étape suivante? sa participation à la prochaine fête de la musique trans-queer à l'élysée? Stop Papy teuton , à la retraite!

    RépondreSupprimer
  5. Daniel Cohn-Bendit ne remplacera pas Hulot, d’un « commun accord » avec Macron; il a précisé, qu'après réflexion, il avait estimé que c'était «une fausse bonne idée». «On a pris la décision ensemble». Le président «m'a dit: Si tu es ministre, tu perds ta personnalité, tu n'as plus cette liberté, est-ce que tu veux cela ? On est d'accord que c'est une fausse bonne idée».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal

      "Ne sauraient être confiées à des personnes de nationalité étrangère, ou représentant un organisme international, des fonctions inséparables de l'exercice de la souveraineté nationale."

      Décision du Conseil Constitutionnel rendue en mai 1998

      Dany le rouge est Allemand.

      Supprimer
    2. https://www.dailymotion.com/video/x8h9zx

      ;-)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.