samedi 1 septembre 2018

«l’esprit d’équipe » : Compétence acquise !

Avec de bons profs, c’est possible !

C’etait le but de cette journée pédagogique ! En tête des performances 5 élèves :

Deux enfants de onze ans ont tenu et immobilisé un autre éléve de 10 ans. 

Son camarade de classe âgé de dix ans l’a finalement violé. Deux autres élèves ont observé les abus, mais ne sont pas intervenus.

L’enseignant allemand a parfaitement réussi à enseigner l’ « esprit d’équipe ».

Bravo ! Sur FDS



« Pensez chatons ».


80 commentaires:

  1. Ce que tu ne précise pas, bien entendu :

    "un Afghan de 10 ans a violé un camarade de classe lors d’une sortie scolaire, un Irakien et un Afghan âgés de 11 ans ont tenu la victime durant le viol"

    La voilà la réalité, ces enculés de bougnouls sont des violeurs et des assassins, mais il ne faut pas le dire, pas vrai? Il faut dire "des enfants", "des élèves", "des allemands", tout sauf des Afghans, des Irakiens...

    Putain de bougnouls de merde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que je savais que tu le ferais à ma place.

      Et en plus je donne la source. :))

      Le second degré ? Bon...ok... :))

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. je réitère, car tu ne sais que supprimer, enciore et encore....1 septembre 2018 à 06:32

      Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Non, non, je ne supprime que toi !

      Tu peux en être fier !

      Supprimer
    5. Ton site fait passer Jacques Attali pour un nationaliste.

      http://rahowa73.blogspot.com/2018/07/jacques-attali-retourne-sa-veste.html

      T'a rien compris !!!

      Supprimer
    6. (Le nationalisme est une arnaque pour attardés mentaux, et attali est un fervent nationaliste israélien.)

      attali a-t-il dit oui ou non que le nationalisme français devait être retiré des mains des nationalistes français?

      réponse : oui, c'est exactement ce qu'il a dit, mais t'es trop débile pour l'avoir compris.

      Le racialisme pro-blanc (le pseudo nationalisme français donc) et le nationalisme israélien sont en train de converger, le but étant de faire en sorte que les blancs d'europe, nationalistes ou racialistes, appelez ces débiles mentaux comme vous voulez, soutiennent ouvertement les juifs et israhell. C'est ce qui ce passe partout en europe et aux US.

      https://racialismeproblancetnationalismeisraelien.wordpress.com/

      Supprimer
    7. Second degrés ou pas, tu utilises la seule façon d'en parler qui est politiquement correcte.

      FDSion est un site de merde, totalement enjuivé.

      http://rahowa73.blogspot.com/2016/03/decus-par-leurope-les-migrants-rentre.html

      http://rahowa73.blogspot.com/2017/11/lutte-contre-lislamo-gauchisme-israel.html

      Supprimer
    8. Je te rappelle que Attali est un mondialiste.
      Et le mondialisme c'est le contraire du nationalisme.

      Aprés ce qu'il peut raconter, c'est pour noyer le poisson pour réaliser des buts inavouables.

      Mais je ne pensais pas que que tu étais du genre à te faire entuber par un Jacques Attali.

      Supprimer
    9. "Mondialiste", un juif talmudiste...
      N'importe quoi, comme si le monde allait suffire aux juifs...

      Pour le reste, on voit bien que les nationalistes ou racialistes Blancs du monde sont totalement organisés et dirigés par les juifs, de l'alt right au FN, en passant par l'allemagne, l'italie, la hongrie etc. etc. etc.

      J'en ai rien à foutre d'attali, c'est juste un enculé de juif parmi les autres, bon à être exterminé sans pitié, tout comme ils font avec tout les peuples de la terre depuis des millénaires.

      Qui parle d'attali ici?
      toi

      Le site rahowa n'est pas "mon site", j'ai mis de ce site 2 articles qui parle du site enjuivé FDSion.

      Supprimer
    10. tu delire la !

      ton antisemitisme te rend fou !

      Supprimer
    11. LOL
      Décidément, tu ne sais pas grand sur les juifs.
      Je te donnerai bien des liens, mais Wendy va tout censurer de toute façon.

      Supprimer
    12. Si c'est des liens qui disent que les Juifs boivent le sang des petits enfants, c'est pas la peine je les connais !

      Supprimer
    13. antisémite!!

      Supprimer
    14. @ tonton H et son stylo à bille qui traverse le temps

      Et c'est quoi l'alternative alors ? Le national-socialisme ?

      Sur l'alt-right et ses leaders juifs c'est assez clair effectivement. Marrant de les voir avec des croix gammées (merci le FBI). Ils vous volent votre fonds de commerce ! Je le dis aussi ici depuis longtemps. Une bonne grosse arnaque. Mais bon, Trump et le jeu d'échec en 4 dimensions, on peut pas test, tu le sais bien ! Le frère Bannon est au travail là !

      Non, sans rire, stormfront ce n'est pas vendeur. Je pose vraiment la question, dans les faits, quelle alternative crédible et acceptable pour les veaux à ce qui arrive à grands pas ?

      Pour la Marion, j'ai une tactique assez simple, lui envoyer des tonnes de pizzas et de crèmes glacées pour qu'elle prenne 50 Kg. Elle y perdrait 99% de ses éventuelles voies chez les soldats du peuple. On se cotise ? ;)

      Supprimer
    15. Marion 2022 et Olympe 20421 septembre 2018 à 15:55

      Mon programme :

      Les arabes c'est des bougn*ules et les juifs nos amis contre eux et aussi je suis bonne.

      Votez pour moi, je suis la Jeanne d'Arc divorcée ! Et ensuite votez pour ma fille ! (et sa fille et sa fille et...)

      Supprimer
    16. Tata Dalida 2012, non 2017, non heu 20221 septembre 2018 à 16:22

      Attends 2027 stp tavu j'ai encore une chance (pour la France)

      https://www.youtube.com/watch?v=VPsgjbMLM7I

      Supprimer
    17. Tout est dans mon pseudo. :)

      Supprimer
    18. Qui était celui-ci.

      Supprimer
    19. A tous et surtout à 15:51

      Tonton H est resté bloqué dans un espace temps,

      A travers les années il répète ce qu’il disait il y a 10 ans.

      Les juifs, l’alt right, etc... le tout en traitant les autres d’imbéciles...

      :))

      Oui, Merci le FBI !

      :))

      Encore une fois, 15:51 tu as tout bon !

      Supprimer
    20. Oui, sauf que j'attends mon alternative vois-tu... :'(

      J'ai envie d'entendre tonton H sur la question. Si tu ne veux pas ce genre d'échange sur ton blog (qui est le tien et dont tu détiens la ligne éditoriale) je ne t'en voudrais pas. Et donc supprime.

      Pourtant, Tonton H, on fait quoi ? factuellement. C'est à dire éviter de perdre sa femme et ses enfants et d'aller se réfugier à Londres ?

      Cette iniquité est suffoquante. On le sait. On fait quoi ? Dis-moi tonton ?

      Supprimer
    21. Ok. On attend la réponse... :)

      Supprimer
    22. Les veaux "natios" sont vraiment convaincu que Trump et Poutine sont les gentils, face aux méchants musulmanistes et aux méchants sionistes... C'est ça la réalité.

      Je suis figé dans le passé? C'est une blague pas vrai? Il n'y a qu'une minorité de personne en France, aux US, et en Europe qui comprennent que Trump, Poutine, mais également les autres, en hongrie etc. - je rabâche putain - sont totalement corrompus et sont pro nouvel ordre mondial juif. Ils se sont tous couchés à Yad Vachem, ils ont tous été se soumettre au mur des lamentations, ils sont tous soumis à des obligations bancaires etc..

      La plupart du temps, quand je tente d'apporter des infos, ici ou ailleurs, les veaux "natios", ou racialiste" ou même de gauche, tous me crachent à la gueule parce qu'ils sont trop débile.

      "Tonton H est resté bloqué dans un espace temps,
      A travers les années il répète ce qu’il disait il y a 10 ans.
      Les juifs, l’alt right, etc... le tout en traitant les autres d’imbéciles...
      :))
      Oui, Merci le FBI ! "

      Sans déconner, tu me montre un seul article sur ton blog qui dénonce tout ça stp?
      De mon coté, j'en parle depuis 2 ans, je tente de faire comprendre (je ne suis pas seul) que le "nationalisme" blanc est totalement dirigé et infiltré par les juifs (ceux qu'ils appellent "les méchant sionistes", LOL)...

      Tu nous a jeté il y a 3 ans d'ici, alors on a fais un site, que tu a toujours refusé de relayer, tu as toujours blackboulé didi18 également, etc. tu es totalement partiale et 100% figée dans tes certitudes, mais c'est moi que tu dis gigé depuis 10 ans... comme à chaque fois, tu mens et tu es de mauvaise foi.

      Pour ton informations, je suis en France et j'ai posté 100% des articles du site suivant, et jamais personne n'est venu frapper à ma porte :
      http://ungraindesable.the-savoisien.com/

      On a travaillé comme des porcs pendant 3 ans, afin d'apporter de l'information, de la vraie, pas comme sur ton site qui ne fais que parler d'actualité, c'est sans intérêt, mais ça peut durer très longtemps...

      Mon avis, je vais le donner, dans le message suivant.

      Supprimer
    23. Ici personne n’est ni poutinolatre ni trumpolatre.

      Enfin, bref, si tu pouvais cesser d’injurier quand on t’ecoute...

      Mais tu dois faire un blocage... :))

      Ok, donne ton avis sans injure si possible.

      Le savoisien.... gloups ! :))

      Supprimer
    24. Juste une parenthèse concernant le site que nous avons mis en place.

      Au départ, il ne s'est agit que d'un petit site, ou nous proposions d'envoyer des lettres (il s'appelait d’ailleurs "une simple lettre") , à la façon d'Henry Hafenmayer, si vous allez sur le site, en tapant son nom vous saurez de quoi il s'agit, bref. Ce site à duré moins de 4 jours, il a sauté direct, et didi18 et moi étant en contact avec Savoisien - ses sites regorgent d'informations, quoi que vous en dites - il a proposé d’héberger le site, à ses frais, sans que nous ayons à gérer quoi que ce soit, il nous a donné carte blanche pour poster tout ce que l'on voulait, il n'a jamais rien censurer. (À une période il nous a supprimé l'accès au site, après que nous ayons publié les articles sur les connivences entre l'alt right et les juifs... ce qui était à prévoir, vu qu'il venait de créer suavelos avec conversano, conversano ayant une ligne 100% pro trump, pro poutine, etc., suavelos étant une bande de débiles consanguins, que Savoisien à dégagé par la suite. Ces abrutis ont du lui dire "regarde ungraindesable te trahi... " si vous écoutez conversano, cet espèce de débile profond trouve toujours que tout le monde le trahi, à la façon d'un soral avec sa secte... bref. Mise à part ce blocage qui n'a pas duré dans le temps, Savoisien à toujours été respectueux envers nous.)

      Nous avons beaucoup travaillé, avons fais de notre mieux pour informer, sans déformer les faits et le site Ungraindesable est maintenant à l’arrêt. Les informations qu’il contient resteront telles quel, avec des mises à jours de temps en temps, mais les traductions c’est fini et il n’y aura plus de nouveaux articles.

      Supprimer
    25. La première d’une série de solutions que nous avons proposée est simple, il s’agit d’arrêter de voter. Il ne sert à rien de voter dans ce système 100% corrompu, tous les partis étant du même bord, le FN y compris. En 2017, alors que tout les natios beauf appelaient à voter FN, « pour sauver la France » PTDR, nous disions de ne pas voter, et surtout pas pour le FN.
      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Les-%C3%A9lections-de-2017

      Conversano, par exemple, qui a appelé constamment à voter Marine, a depuis passé son temps à lui cracher dessus, car il était trop déçu d’elle, le pauvre petit bichon, il était déçu, oh la la…

      Si nous arrêtons de voter, la démocratie est morte, fin de l’histoire.

      C’est la partie visible de l’iceberg, le vote. Cette façon de cautionner ce système de merde par le consentement de la masse qui va « choisir » son préféré dans une liste d’escrocs, de menteurs, de profiteurs. Ils vont « choisir » le moins pire, puis se plaindront, pendant 4 ans, « qu’il est trop méchant, qu’il ne fait rien comme il faut, bla bla bla… »

      Les solutions, les vraies j’entends, n’arriveront qu’en suite, quand les français arrêteront de lécher les pieds de leurs bourreaux, qu’ils commencent par arrêter de voter, après on en reparlera…

      Supprimer
    26. Tout est bien résumé dans ces articles là :
      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?category/DIDI18

      Prend le temps de les lire Wendy, objectivement.

      Supprimer
    27. Merci pour tes réponses. Je ne peux qu'être d'accord sur conversano. Pas besoin de parler des polémiques autour de ce mec aux origines douteuses...

      Pour le fait d'arrêter de voter, j'ai bien peur que tu aies encore raison. Car au final, on vote, et on ne gagne jamais. Le système s'appuie sur ce vote contestataire pour se maintenir, cf. micron/dalida. Et la France n'est pas l'Italie, ni les USA. Nous sommes malheureusement un des principaux centre de ce qui va mal dans ce monde et on sait pourquoi. Sur Trump, il est effectivement ultra-sioniste et ce n'est pas seulement une alliance de circonstance. C'est juste une autre (((faction))) au pouvoir. Au mieux le blanc a un os à ronger comme pour les fermiers d'AS. Et tous les bons goyims obéissants suivent au lieu de reprendre leur destin en main. grr

      Bordel. On l'a dans le c*l. J'attends de voir la Marion à l'Elysée recevoir Jacques Attali. Ce sera une grande rigolade avant de crever...

      J'ai fait un petit calcul l'autre soir à partir des chiffres de la drépanocytose. En gros, en 2016, il y a eu 220000 et quelques naissances d'hommes blancs en France. A comparer à la classe sacrifiée de 1914 qui était de plus de 300000.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_1914

      On n'est plus seulement dans l'urgence là. Il reste quelques années seulement avant que tout ne soit plié si tant est que ce ne soit pas déjà le cas... Génocide blanc.

      Sinon, puisque tu es dans ce milieu, que penses-tu de démocratie participative ? Le dernier podcast a dû te plaire ? Non ? Au moins, ils sont marrants...

      Supprimer
    28. Je n'écoute pas démocratie participative, pas le temps, pas envie. Ils ne relaient pas didi18 et Ungraindesable non plus, sous prétexte que c'est affilié à Savoisien... Quand on pense que Le lay est à l'origine de la création de l'association Breizh Israël, qu'il vit au Japon... Bref.

      Supprimer
    29. Oui, gandalf le blanc !

      Il y a un côté trumpist chez eux mais en revanche l'antisémitisme est virulent. J'ai rarement entendu quelque-chose d'aussi violent. La rubrique "le sale juif de la semaine" est parlante. (et honteux, je dis ça pour Wendy)

      Oui, c'est bizarre, on dirait que Bowis s'est dédoublé. J'ai l'impression d'avoir raté un épisode connaissant l'oiseau. Écoute tout de même l'épisode 34 de cette semaine, tu devrais aimer...

      Qu'est-ce qu'ils reprochent à Savoisien ? Je fais le candide, je connais Savoisien depuis presque aussi longtemps que j'ai internet. J'essaye juste de comprendre.

      Supprimer
    30. Je me répondrais à moi-même en disant qu'ils pourraient relayer subtilement l'alt-right en cachant cela sous l'antisémitisme virulent. On voit ça aussi sur 4chan et autres. Il y a une forme de dissonance cognitive ou simplement une volonté de ne pas voir.

      MAGA, hein ? lol

      Supprimer
    31. En sachant tout de même qu'ils crachent violemment sur la marion maréchal. Auraient-ils évolué ?

      Supprimer
    32. A tonton H

      quoi que tu puisse nous raconter, tes idées sont du suprémacisme blanc.

      Tu le dis toi même :

      "De mon coté, j'en parle depuis 2 ans, je tente de faire comprendre que le "nationalisme" blanc est totalement dirigé et infiltré par les juifs"

      Moi je m'en fou du nationalisme blanc, c'est le nationalisme français qui m'interresse !

      Supprimer
    33. Ouaip. Rien à fiche si un jour tous les français sont couleur caramel à part les zélites qui seront juives/blanches. Vive le nationalisme civique ! Qu'est-ce qu'on s'en fout de préserver un peuple pluri-millénaire qui est chez lui ? Hein, je te le demande ? Je suis prêt à sacrifier mon sang, la chair de ma chair pour un projet plus grand que les étoiles ! Vive les valeurs de la République !

      Et aussi Kalergi ce n'est que de la conspiration. De la conspiration antisémite même. Et ça c'est mal !

      Bravo Lazare, tu as tout compris !

      Supprimer
    34. @Lazare
      Le nationalisme, français ou autre, est un cancer, il fait partie du problème. Seule la race compte, qu'elle soit blanche, noire, jaune etc.. Cela ne s’appelle pas du suprémacisme, à part dans la tête des gauchistes et des juif, bien entendu.
      Tant que les Blanc ne comprendront pas ça, pas la peine de venir pleurer.

      Supprimer
    35. Moi j'appelle ça du racisme !

      Supprimer
    36. Bon c'est bien jolie tout ça, mais voila ce qui va vous arriver !

      https://www.youtube.com/watch?v=Nq9uvzV_vmk

      Supprimer
    37. @Lazare
      Evidement que c'est du racisme! Les Blancs n'ont pas le droit d'exister c'est ça?
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_des_peuples_%C3%A0_disposer_d%27eux-m%C3%AAmes

      Sans déconner, il est où le problème?
      T'es stupide ou quoi?
      L'Europe est blanche, l'Afrique est noire, la chine est jaune. Tu va dire aux Africains de quitter l'Afrique peut être?
      Tu vas dire aux chinois de quitter la Chine?
      Non, tu vas rien leur dire du tout, par contre, les Blancs, tu vas bien leur casser les couilles en leur disant "le racisme c'est mal".
      Espèce de gros connard consanguin, mais ferme ta gueule putain!

      Supprimer
    38. C'est vrai, il est interdit aux blancs. Ces destructeurs de civilisations ! A cause d'eux on n'a plus le Wakanda ! Salauds !

      @ tonton H

      C'est une vraie question. Très sérieuse. Es-tu certain que le national-socialisme n'a pas été contrôlé par les juifs tout comme ils le font avec l'alt-right ? Je ne parle pas forcément du coeur de la doctrine mais du fait qu'indirectement il profite (et a profité) aux juifs. A l'époque d'Hitler c'était une chose, une volonté de sauver le monde blanc à la suite de la destruction de l'ancien régime, une volonté de créer un monde partant du bas dans le bon sens du terme, de la culture, à l'opposé de la table rase juive vengeresse des saloperies bolchéviks (85% juifs selon Poutine). Les juifs n'étaient-ils pas à la manœuvre depuis le début avec leur habitude d'être de tous les côtés pour garder le contrôle ? Agiter le peuple avant de s'en servir ? Hitler avait fait l'erreur tout comme Sadam ou Kadafy de toucher aux shekels... Au moins ils ont montré qui contrôle le monde. Avec peut-être autre chose qui les utilise derrière. Tof dirait les jésuites.

      On voit en Suède ou ailleurs des hommes blancs avec de belles chemises et de belles cravates manifester en rang d'oignons contre la destruction de leur pays. Est-ce que ça va aboutir ou servir les juifs au final ?

      Plein le cul. Nos ancêtres les auraient juste foutus dehors et puis c'est tout. Dans le meilleur des cas.

      Supprimer
    39. https://www.youtube.com/watch?v=-Bbas7gXUto

      Cela interroge.

      Supprimer
    40. Le racisme c’est pour tout le monde , des noirs aux blancs.

      Le racisme ne règle rien. Sauf à penser qu’en décimant une race ou deux tous les problèmes seront réglés.

      Ce qui est faux.

      Le nationaliste, dans un premier temps au moins redessine le territoire d’un peuple toutes races confondues.

      Le racisme dans un premier temps élimine.

      Ce qu’on appelle nationalisme c’est simplement le retour à la géographie et à l’histoire.

      Le racisme ? Le retour aux questions sur l’humanité que se sont posés les belges en colonisant le Congo, ou les espagnols en colonisant l’Amérique , ou l’eglise Au sujet des femmes...

      Envie d’y retourner ? Les questions d’aujourd’hui sont les mêmes qu’au 16° siècle.

      Et pas de réponses.

      Il y a dans le racisme le souci de « race élue ». Ça intéresse quelqu’un de continuer à tourner en rond ?

      Le racisme nous ramène aux questions métaphysiques de la création. Pendant que le nationalisme nous ramène à la protection des peuples par les lois liées à des territoires.

      Les anges ont-ils un sexe ?

      C’est ça le racisme au bout du bout.

      Fermons les frontières et que notre armée protège le peuple.

      Le nationalisme c’est peut-être la guerre mais le racisme c’est forcément l’épuration.

      La Guyane ? Les racistes la rendent ? Avec toutes ses richesses ?

      Voilà.

      Bon. Tonton H, ok.tu vois, tu as pu parler.

      Maintenant stop les liens vers le savoisien ou autre. Merci.

      Supprimer
    41. À Lazare,

      Je suis d’accord avec toi pour ce que ça vaut :)

      Supprimer
    42. À tonton H :

      Tu es banni ici aussi parce que tu ne peux pas t’empêcher d’injurier ceux qui ne sont pas d’accord avec toi.

      Dire « FTG » ne te donne pas raison au contraire.

      Argument ? Non. Bref, tu n’es’pas Capable de te contenir.

      Donc ce que tu dis n’est pas lu, à la fin on zappe.

      Supprimer
    43. Mon point de vue n'est pas la vérité, ni une vérité, pas plus que le point de vue du gars qui ne c'est pas gêné de m'insulter en premier lieu. Il utilise le mot "raciste" avec sa propre définition du terme, qui n'est rien d'autre qu'une injure dans sa bouche.

      "le racisme c'est mal"
      le mot racisme est un terme très récent dans l'histoire de l'écriture, sa signification a changé au fil des décennies, au aujourd'hui, il ne veut plus rien dire. Un exemple que ce mot est totalement anti-blanc :
      Être blanc et vouloir préserver sa race, c'est être raciste, être noir et vouloir préserver sa race, c'est être fier.

      Si c'est Mohammed Ali qui vous dit que le métissage est contre nature, vous l'écouterez, forcément, puisqu'il est noir.

      https://ia801908.us.archive.org/4/items/MuhammadAliPourquoiChacunDoitEtreFierDeSaRace/MuhammadAli-PourquoiChacunDoittreFierDeSaRace.mp4

      Des arguments? Pour argumenter sur quoi, "le racisme"? Ce mot est une bouffonnerie, c'est un mot qui ne sert qu'à bloquer les discutions intellectuellement au niveau des pâquerettes.

      Je t'ai donné le nom du site sur lequel j'ai posté, mais toi tu dis "maintenant tu t'es exprimé, stop les liens vers savoisien". MAIS C'EST SAVOISIEN QUI HÉBERGE MON SITE, je te l'ai expliqué plus haut. Il l'héberge, il n'y poste rien.

      Supprimer
    44. rebref et fin, tellement ça m'use de venir poster ici3 septembre 2018 à 01:38

      Être raciste c'est savoir que les races existent.

      Être racialiste c'est savoir que les races existent et vouloir préserver la sienne.

      Être racialiste suprémaciste (comme les juifs par exemple), c'est savoir que les races existent, vouloir préserver la sienne au détriment de celle des autres.

      Combien de fois on a répété ici que le mot "racisme" ne signifie pas tuerie, massacre, génocide, ça c'est votre définition du mot.

      Les juifs n'ont pas créé SOS racisme pour rien (et toutes les autres associations antiraciste en général, écoute ce que dis Ahmed Moualek sur le sujet, elles n'existent que pour bâillonner et manipuler les foules, violer des gosses... ), toi qui poste sur cohn bendit le violeur de gosse, tu devrais le savoir mieux que les autres...

      Supprimer
    45. Moi je ne suis pas pour la disparition des blancs.
      Tu dis ce qui t'arrange.

      C'est pour ça que tu est contre Trump, Poutine et les autres.
      Tu ne veut pas que l'on puisse régler le problême de l'immigration sans racisme !

      Supprimer
    46. "Tu dis ce qui t'arrange."
      Encore heureux.

      Si je suis contre trump,poutine et les autres comme tu dis, c'est avant tout parce qu'ils sont tous pro-israhellien, que les blancs ils en ont rien à foutre, que l'immigration ça leur passe au dessus de la tête...

      La vidéo de Muhammad Ali, t'en penses quoi Monsieur l'anti-raciste?

      Supprimer
    47. Le lien de ta video ne fonctionne pas mais peu importe je vais te répondre quand même !

      Muhammad Ali était un grand champion de boxe et à cette époque il était sympathique et il s'appellait Cassius Clay.

      Mais après il s'est converti à l'islam ou on l'a initié aux joies du fanatisme et du racisme.

      Tu voie il y a une grande difference entre un noir américain et un noir musulman !

      Supprimer
    48. Le lien fonctionne parfaitement.
      Mais comme je suis gentil, je t'en donne un autre :
      https://www.youtube.com/watch?v=gy4F8N7L_lg

      Supprimer
    49. j'ai vu la video mais ça ne change pas ma reponse.

      Sur cette video il est jeune et donc c'est peu de temps après sa conversion à l'islam.

      sur ce qu'il dit il n'y a rien redire, tout le monde a son identité et doit en être fier.

      mais aprés l'influence de l'islam a fait son oeuvre.

      Supprimer
    50. j'ajoute qu'en plus qu'il est en contradiction avec lui même.

      il dit que chacun a sa culture et ne doit pas se meler à celle des autres.

      Alors pourquoi il s'est converti à l'islam ?

      de Cassius Marcelus Clay il est devenu Mohamed Ali.

      c'est ça ne pas se melanger !

      Supprimer
    51. On lui a fait croire que conserver sa culture noire americaine d'origine, c'est se convertir à l'islam.

      ils sont trop forts ces musulmans !

      Supprimer
    52. Ok, donc tu dis, "Le mec est noir, et il dit le racisme c'est bien, mais si il le dit, c'est parce qu'il est musulman"...

      Selon toi donc, un noir ne peut pas être raciste sans être musulman, c'est du grand n'importe quoi.

      Décidément, quand on parle de RACISME, les gens ont l'habitude de raconter n'importe quoi, tout est bon pour éviter de dire les choses simplement.

      Être raciste c'est savoir que les races existent.

      Être racialiste c'est savoir que les races existent et vouloir préserver la sienne.

      Être racialiste suprémaciste (comme les juifs par exemple), c'est savoir que les races existent, vouloir préserver la sienne au détriment de celle des autres.

      J'en peux plus des gens comme toi, tellement stupide, tellement à coté de la plaque, on ne peut parler de rien avec vous parce que vous ne racontez que des conneries.

      Supprimer
    53. Tous les noirs américains qui sont racistes sur les vidéos suivantes, sont bien évidement musulman, ceci expliquant cela...

      https://www.bitchute.com/channel/5jZwAGYGBhAM/

      Il existe des vidéos similaires avec des noirs Africains, mais cela va sans dire, que s'ils agissent de façon raciste et brutale envers tout ce qui n'est pas noir, c'est avant tout parce qu'ils sont musulmans, ceci expliquant bien évidement cela...

      Supprimer
    54. Cet époque c'était l'époque de Malcom X, des Black Muslins, rien a voir avec aujourd'hui.

      A l'époque se convertir à l'islam, c'était comme prendre sa carte au Parti communiste.

      Mais ils en ont bernés de ces noirs, qui au lieu de défendre leurs droits en tant que noir américain ont défendus l'islam.
      On se croie révolutionnaire mais on se retrouve idiot utile.

      Mais cette époque est aussi périmé que celle de Cassius Marcelus Clay.

      Supprimer
    55. c'est toi qui a parle de Mohamed Ali pas moi et tu voudrais en parler comme d'un cas general.

      je n'ai jamais dis les noirs sont tous comme lui..
      Moi je suis pas raciste !

      Supprimer
    56. En réalité, à l'époque, les noirs et les chicanos prenaient massivement des cartes au KKK, mais c'est une autre histoire...

      Tu ne sais vraiment rien sur rien pas vrai?

      Les livres, tu les veux en quoi, en français, en anglais, en allemand? Tu préfères quoi, je peux te conseiller des super bouquins sur les noirs, des trucs séreux j’entends, universitaire, comme ceux là par exemple:

      Weyl Nathaniel - Marina William - American statesmen on slavery and the negro

      http://www.balderexlibris.com/index.php?post/Weyl-Nathaniel-Marina-William-American-statesmen-on-slavery-and-the-negro

      Kent H. Steffgen - The bondage of the free

      http://www.balderexlibris.com/index.php?post/Kent-H-Steffgen-The-bondage-of-the-free

      Helper Hinton Rowan - The negroes in Negroland

      http://www.freepdf.info/index.php?post/Helper-Hinton-Rowan-The-negroes-in-Negroland

      Supprimer
    57. Oui, c’est ça. J’aurais été noire américaine à l’époque j’aurais été derrière Malcom X !

      Ben, oui... rien à voir avec la negro- sociologie abatardie

      Supprimer
    58. Wendy, tu ne l'avait pas banni ce mec la ?

      Supprimer
    59. Si, et en plus depuis bien longtemps !

      Mais, là il nous avait promis de « donner des informations ».

      Voilà c’est fait.

      Fin.

      :))

      Supprimer
    60. Il est modéré partout, alors il Vient ici parce qu’il y a des commentaires libres.

      :))

      Supprimer
  2. Wendy nous avons besoin de rire un peu alors c'est totalement HORS SUJET :

    Alain Chabat parodie Macron et Benalla pour la promo de BURGER QUIZ.

    https://www.youtube.com/watch?v=fvXgQ6Laq5k


    Marmotte

    RépondreSupprimer
  3. Il y a 30ans quand j avais 8ans, 2 noirs se battait contre 1 blanc dans ma court sans qu aucun adulte/prof n interviennent...c etait lache, mais ca restait du combat...30ans plus tard le freefight d ecole est devenu de la partouze d ecole...ou sont les profs ? Les surveillants les gardiens ? Ces gens ont un salaire pour surveiller ce que les maquaques et talibans des classes font a la récrée...avant c etait je te casse la gueule a la récrée, maintenant c est je te casse le cul...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En France les profs sont seuls dans les classes et il n’y a pas de gardiens à l’école.

      Les instits ont peur, surtout les jeunes.

      Les vieux se casent dans des petites écoles tranquilles quand ils avancent dans la « carrière ».

      Ils laissent les jeunes dans le 9-3 avec des momes qui sont ingérables.

      J’ai une voisine qui a démissionné il y a 3-4 ans et est partie travailler en Espagne...!

      Supprimer
    2. A l'époque, une instit' de ma famille réglait les bagarre de la manière suivante : si un gamin (souvent un divers) avait frappé un autre gamin (un fds), elle permettait au fds de refrapper le divers pour lui faire comprendre que c'était mal. Maintenant ce serait considéré comme du racisme je pense...

      Supprimer
  4. Le gosse est précoce ; comment a-t-il pu physiquement à 10 ans? et quand bien même, pour qu'il le fasse à cet âge, ils n'ont pas les pulsions des adultes donc c'est qu'il a dû antérieurement le voir ou le subir.

    Ou peut être a-t-il suivi les enseignements de Schiappa? sans blague, ne les laissez pas donner des cours d'éducation sexuelle à vos petits à la rentrée; protégez vos enfants; l'ONU (à travers l'OMS) ne leur veut pas du bien; voyez le type de cours que ces pervers leur donnent. Ils veulent tuer leur innocence pour les offrir sur un plateau aux pédophiles.

    https://www.youtube.com/watch?v=iOsvwqdIVJQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis posée la même question. Pubère à 10 ans ? Capable de pénétration anale ?

      D’apres moi, c’était impossible mais il paraît que si...

      Ça donnerait raison à Schiappa....!!!!

      Ben, si ! Loolilol !!!!

      Supprimer
    2. Anonyme1 septembre 2018 à 11:14
      J'arrive pas non plus à me représenter le truc, un viol anal à 10 ans, je me dis que ça ne peut pas être autre chose qu'un viol "buccal".

      Supprimer
  5. http://www.lefigaro.fr/international/2018/08/31/01003-20180831ARTFIG00155-allemagne-chemnitz-un-terreau-fertile-pour-l-extreme-droite.php

    "• Angela Merkel, cible des critiques

    Les manifestants ont une ennemie: Angela Merkel. La chancelière allemande est accusée de tous les maux depuis qu'elle a permis l'arrivée d'un million de migrants, pour la plupart Syriens et Irakiens, sur le sol allemand entre 2015 et 2016. Cette dernière a critiqué les rassemblements d'extrême droite, «tentative de semer la haine dans les rues» et les «chasses collectives», qui n'ont «pas leur place dans notre État de droit».

    Dans le même temps, Angela Merkel est critiquée pour avoir laissé faire les débordements, dénoncée par ses opposants comme étant incapable de faire régner l'ordre public. "

    +

    "Parmi les manifestants, on trouve nombre de skinheads et de personnes affichant des sympathies pour le néonazisme. Les slogans sont sans équivoques: «Les étrangers dehors», «C'est notre ville», ou encore «Nous sommes le peuple», ce dernier faisant référence aux manifestations 1989, et que le mouvement anti-islam Pegida avait déjà récupéré il y a quelques années. Au cours de la manifestation ont lieu des «chasses collectives» à l'étranger, pendant lesquelles plusieurs personnes sont molestées."

    La bête immonde dont tralala.

    Bravo Angela. Beau boulot ! :)

    Seul micron pourra te surpasser !

    RépondreSupprimer
  6. Dans les années 80, j'avais une 10 aine d'années. Le souffre-douleur de la cour de récré. Une anecdote parmi tant d'autres ? Il y avait un marronnier au milieu de la cour. Les autres mômes m'y ont attaché par le cou et voyant qu'ils ne parvenaient pas à me tuer sont passés à d'autres ''jeux d'enfants''. Les instits ont joué les aveugles. Je suis rentré à la maison la trace de la corde profondément marquée, le cou enflé, incapable d'ingurgiter quoique ce soit. Ce sont des jeux d'enfants rétorqua l'instit' à ma mère. C'était aussi dégueulasse avant. Chacun d'entre vous aurait pu être mon tortionnaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien !!!!!! C’etait Où ça, grosso modo ?

      Supprimer
    2. Dans un petit village paumé au coeur de la Dordogne, 100 % pure souche, 100% rural. L'homme est fondamentalement une ordure.

      Supprimer
    3. Oui. C’est pour cela qu’on a inventé la civilisation, qui va de la civilité aux apprentissages en passant par les lois, etc...

      Supprimer
    4. Anonyme1 septembre 2018 à 22:30
      Ça n'a rien à voir il me semble.

      Supprimer
    5. Moi j'ai toujours réglé les choses en cognant. Que ce soit les divers ou les desouches puisque j'ai eu le bonheur de connaitre les deux situations. C'est mon père qui me l'a appris. Ne pas se laisser faire. La faiblesse n'est jamais pardonnée à un homme. Et le pire ce sont les femmes qui achève le faible. On comprend mieux cette pléthore de faibles qui deviennent transexuelles. Contrairement à la légende féministe, c'est plus confortable d'être une femme qu'un homme. Il faut cogner avant et penser après. En cela les divers ont gardé une certaine intelligence sociale.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.