jeudi 27 septembre 2018

Angoulême, sabres au clair !



Violente agression dans les rues d’Angoulême (Charente) mercredi 26 septembre. Peu après 17 h, une trentaine de personnes, assez jeunes, ont entouré un bus qui venait de marquer l’arrêt. Ils en avaient apparemment après d’autres jeunes installés dans le véhicule de transport en commun, rapporte Sud Ouest.

Les agresseurs étaient « munis de battes de baseball et de sabres », selon un communiqué de la STGA, réseau de transports de la ville.

Aucune interpellation n’a eu lieu pour l’instant, les trente jeunes se dispersant rapidement après le départ du bus. Jeudi 27 septembre au matin, plusieurs chauffeurs ont exercé leur droit de retrait à la suite de l’incident. Un mouvement largement suivi.

Source

On s’y fait....au tout et n’importe quoi !

6 commentaires:

  1. A Angoulême faudrait qu'ils construisent un mur pour mettre les tutsis d'un côté et les hutus de l'autre ...(et les bananes au milieu ... hi ! hi ! hi !).

    RépondreSupprimer
  2. @Wendy

    bonsoir

    vous devez sans doute dormir ,donc faites de doux réves...

    la aussi "sable au clair"

    https://www.actualitte.com/article/bd-manga-comics/petit-paul-pedophilie-inceste-et-viol-dans-la-bd-de-bastien-vives/91044


    ps personne ne bougera VRAIMENT en dehors des analphabétes gavés

    aux hadiths et autre antifas ect,pas de vaccins contre la bétise

    en 2024 pluton sera entré en verseau ce n´est pas la une mince affaire...

    nous ne changeons pas seulement d´´ere (de durée différente)

    bélier environs 1850 ans tandis que l´ere de la vierge fut bien plus longue.

    NON. c´est le cycle entier qui se termine .

    et cela n´est pas de la science fiction (25920,),pour nous les occidentaux ,pour les indhous c´est le grand cycle de plus de 64.000 ans qui s´achéve,il n´y a pas de quoi sé mettre martel en téte cela est ainsi...

    vous dites WENDY les femmes ont toujours raison pour une foi je ne suis pas d´accord... vous aviez dans un post précédant

    partagée votre expérience dans le désert...

    je fus aussi un grand voyageur (ma traversé du désert fut toute autre dans le mien il me fallut rencontrer environs 300 femmes

    et je demandais á chacune l´adresse de DORTÉA.cette traversé fut longue de 17 á 37 ans (je n´en suis pas tres fier c´est ainsi)

    je remarquais un FAIT récurent LES FEMMES DANS LEURS ENSEMBLES TRANSCANDENT TRES PEU (c´est mon expérience pas du machisme imbécile) je remarquait aussi (empirie) que les plus intéréssants

    de ceux que je rencontrais sur mon chemin furent les hommes(pas nomosexuel)sorry pour le progrésisme,

    les plus cons? les hommes aussi c´est ainsi pour moi.

    et non pas une vérité révélée.
    mais celles qui m´ont le plus aidées et bien ce sont et de loin LES FEMMES á qui je rend hommage pour leurs courage et leurs ténacité bref j´arrette lá j´éspére n´avoir bléssé perssone.
    l´expérience humaine est multiple bien que dans le fond

    ce sont les mémes préocupations qui remplissent nos vies...

    á part le grand mystére féminin qui PORTE VIE et cela á part
    le nouvel "homme accouchant" que peut il bien ressentir celui la ???????.et bien mesdames ce privilége qui fait que vous par votre nature AIMEZ LA VIE ...cela restera pour nous "mystére et boule de gomme"

    thierry


    il est 2 heures du mat bonne fin de nuit á tous.

    RépondreSupprimer
  3. @Wendy

    ceci n´est pas de la science fiction non plus

    https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/intelligence-artificielle-norman-premiere-ia-psychopathe-71518/

    ps je fus dirlo de différentes institutions au danmark

    j´ai assisté en direct á l´arrivée des jeux vidéos pour les enfants (1995) je vis la le formatage de toute une génération de gamins appuyant sur des boutons pour TUER pour rire .......

    malgres mes éfforts ,et bien que croyez vous qu´il en fut?

    "mais,non les gamins savent faire la différence ,plus diverses théories sur les bienfaits de ce monde virtuel qui LUI anéantira
    les hommes de ce temps...aujourdhui deux générations de gamins occidentaux peuvent sans états d´ames particuliers reproduire ce qu´ils ont appris pendant leurs enfances sous l´oeil bienfaisant d´une pédagogie mortifére donc antinomique d´une sociéte zombifiée préte pour la moisson...

    thierry

    RépondreSupprimer
  4. @tous

    Un grand homme

    https://www.youtube.com/watch?v=cyZQWxmd7sY&index=9&list=PLeieOUXGw7B7c0leiATKmG-yAvgY6NZrf

    thierry

    RépondreSupprimer
  5. C'est de plus en plus tendu sur Angoulême et sa péripherie. Caillassage, cambriolages, insécurité galopante, violence. Bref, la vie est belle au pays des chances pour la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rappelle que, comme on le sait si bien, la France a toujours été musulmane et qu'ils ne font que reprendre ce qui leur appartient. Nous sommes priés de retourner dans nos grottes. Et sans nous plaindre svp. Ne sais-tu pas que toute notre histoire est fausse et que la terre est plate ?

      S2V11 : "Et quand on leur dit : « Ne semez pas la corruption sur la terre », ils disent : « Au contraire, nous ne sommes que des réformateurs ! »"

      Je pense que la bête a parlé et que c'est assez éloquent.

      D'autant plus que l'attaque s'est faite avec des sabres japonais. Cela fait longtemps que l'on dit qu'il faut interdire les animes japonais et construire des mosquées. Pas assez de mosquées et voilà le résultat. Évident, non ? Je pense qu'il faudra rééduquer les français idolâtres et associateurs... Inch' Allah !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.