mercredi 1 août 2018

Une image de l’AFO.

Hier « Le Parisien » s'est entretenu avec le "chef" du commando de l'Ultra-Droite, l’AFO. 

Bague maçonnique et pendentifs rigolos.





11 commentaires:

  1. "Pendentifs rigolos" = "Haï", mot hébraïque qui fait référence à "Am Israël Hayi!" ou "Le peuple d'Israël vit!".
    De plus la photo de la version en ligne de l'article est coupée de sorte qu'on ne voit pas ces symboles...
    Oui oui c'est encore un coup des francs-maçons. ¯\_(ツ)_/¯

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!
      http://www.leparisien.fr/faits-divers/ultradroite-les-confidences-du-fondateur-du-groupuscule-afo-31-07-2018-7839537.php

      Supprimer
  2. FM ou pas, débandade en rase campagne un peu partout.

    Maisons à 1€ en voilà un indice.
    Pas en France, non en Italie.
    Question, sachant que l état révolutionnaire a confisqué tous les biens dont immobiliers, sans jamais prposer un enregistrement cadastral, comment et qui va prouver la réalité de la transaction ? Quand aux légitimes propriétaires qui vivent aux USA, CANANDA, seront ils indemnisès ? Non vendu à 1€ et dessous de table sans acte notariè valide.

    Une vision de notre avenir?

    Carvajal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tsetsetse, remettons les choses dans leur contexte , voulez vous , afin de se prévaloir du respect de la chose constatée si on a pu, correctement, la visionner en premier lieu, l'appréhender ensuite ......
      Maison mise à prix à 1 E ? Vrai.......pour quelques maisons abandonnées / innocupees dans une petite ville dans laquelle le maire a voulu faire une annonce purement PUBLICITAIRE.
      La transmission du patrimoine en Italie n'est pas fluide comme en france( ou M le maudit comme l'appelle son copain Fritz à braque les comptes bancaires en déshérence, entre autre ! ) , de plus les querelles familiales, je ne vous dis pas .......
      Pour preuve 1)le deplacement d mon épouse chez le juge des tutelles italien ce mardi pour une tante, pas moins de 6 parents , tous concernés à titre individuel, pour la désignation d'un tuteur 2) mon vétérinaire avec une ribambelle de parents dans l'histoire d'une propriété de plusieurs DIZAINES d'hectares , tous des gens de professions libérales mais paysans dans l'âme , personne ne veut vendre et pas d'accord possible à première vue 3) moi meme, voulant acheter une maison / cabane attenante à la mienne , trois frères , 2 veulent vendre , le 3 éme cloué sur un lit ne veut pas , cette maisonnette ancienne est en train de crouler, eh! Bien , j'attend patiemment .....
      Voilà un bref aperçu de la realite italienne qui m'entoure .
      Tout comme la realite russe découverte par des français en Russie a l'occasion du mondial de foot , édifiant !
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    2. Édifiantes histoires... !

      Supprimer
  3. Avec le pornocrate Guy Sibra on s'amuse bien; inutile de s'embarrasser d'un voile pudique lorsqu'on se dit chef de la prétendue ultra-droite, à quoi bon.
    Cool !
    On nous dit tout, on ne nous cache plus rien.
    « Cépapossib' ! » meuglera le crétin des alpages.

    RépondreSupprimer
  4. Il a la panoplie complète : on dirait le clone d'Attali? je croyais que l'ultradroite n'existait pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)

      Je ne connais personne de l’ultra droite... a priori ce serait des tueurs sanguinaires... portant des signes de reconnaissance francs maçons.

      :))

      Supprimer
  5. commentaires 2 fois effacés sur le poste BCE ; apparemment, ils ne veulent pas que vous sachiez (je parle en langage codé, à vous de décrypter, sinon je vais être encore avalé) que notre chef bien aimé et vénéré a perdu son aura qui l'a fait décroitre de 5 points depuis juillet et n'atteint plus que 27% ce jour dans un article du Huffington post. Je ne mets pas le lien, sinon ce sera encore aspiré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j’ai rien Dans les spams !!!!

      Je vais mettre le lien du Huff !

      ;:

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.