vendredi 24 août 2018

Un déraillement bien mystérieux !

Une source

Le train roule doucement et zou ! Il déraille à l’entrée de la gare !

Acte malveillant ou vétusté des structures ? J'hésite...

Ou les deux ? l’une facilitant l’autre ?

Je visualise bien le même « accident » sur le viaduc de Busseau sur Creuse. Pas vous ? 





(Viaduc dans la Creuse).

C’est Gèn-ant... « ceux qui s’aiment prendront les cars Macron ».

7 commentaires:

  1. Sur le site réseau international, un article sur l'écroulement du pont Morandi a Genova.
    Un ingénieur civil , spécialiste de constructions de ponts, après analyse des vidéos, émet l'hypothèse qu'il y a pu y avoir 2 explosions expliquant la façon SPÉCIFIQUE de l'écroulement dudit pont.
    Et allez, en avant pour une thèses complotiste me direz vous !
    Pourquoi pas ? C'est u ingénieur allemand , donc pas italien donc sans parti pris a priori, dé plus puisqu'allemand ca fait sérieux et solide !
    Pour ma part ce qui m'a heurté c'est la vitesse de la réaction de CERTAINS pour insister sur la démolition IMMÉDIATE de ce qui reste du pont , sous couvert de finalité de reconstruction rapide pour motifs économiques et sauvegarde de l'emploi.
    D'émotion, j'ai versé une larme......
    Rendez vous compte, depuis tant d'années que j'observe, c'est la première fois que je vois l'ensemble de certains intéressés réagir avec une telle célérité, j'en suis resté en alerte pour la suite.
    Et Bing ! Ce rapport allemand sur l'hypothese d'un sabotage par explosifs !
    Le seul qui détonnait dans le paysage politique est Salvini, aussitôt élu et nommé ministre , action contre l'immigration clandestine, dénonciation de l'EU , de Soros et de ses ONG, de la mondialisation et plaidoyer pour étourdi à la souveraineté....
    Le pont, une action gladio à l'actif de .........
    Une seule réponse possible en l'état des choses : Ave Caesar , morituri te salutant .....
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas eu d'acte terroriste jusqu'alors en Italie mais il semble que c'était lié aux relations étroites entre les mafias protégeant les italiens et le Vatican (jésuites/pape noir), et faisant aussi business du trafic de migrants(camps), et l'EI.

      Concernant le pont de Gênes, une vidéo a circulé montrant deux flash dans la microminute qui précédait l'écroulement du pont, ce qui laisse pantois : foudre ( par temps d'orage), haarp (action volontaire)? C'est peut être une 1ère mise en garde suite à la nouvelle politique migratoire restrictive.

      Maintenant Salvini et Di Maio font chanter Bruxelles... N'oublions pas que Juncker avait été inquiété pour sa proximité avec gladio dans l'affaire des tueries du brabant. N'oublions pas le député européen italien qui se moquait ouvertement de Merkel, mystérieusement décédé dans un accident de voiture en 2016, Gianluca Buonanno.

      Bref, le chantage italien continue envers l'UE, ce qui est à l'honneur de ce pays courageux, mais risque de se faire aux dépens de la population car on saura leur rappeler qu'on ne défie pas l'UE et qui est le chef ; les élites de Bruxelles ne tolèreront jamais qu'une nation baisse d'autorité sa contribution au budget européen, ce qui pourrait créer un précédent.

      Donc les italiens, accrochez-vous bien et protégez-vous car cela risque de swinguer. Et malheureusement avec les attentats, ce sont souvent les peuples qui trinquent car c'est en agressant le bétail humain (comme elles le disent) que les élites font passer les messages auprès de leurs gouvernants qui, eux, sont sous protection policière. Prudence donc...

      Supprimer
    2. A voir aussi ce que feront les américains avec Trump. Il y a un réel changement à ce niveau. L'UE est le bébé des américains. Et si pour des raisons qui les arrangent ils cherchent à la détruire, ils y arriveront. Tant mieux. A nous ensuite de faire une vraie Europe des nations au service des européens seuls !

      Pour le pont, je crois à un attentat depuis le début. Les chiffres bizarres sur les bandeaux des chaines d'infos, la campagne médiatique contre Salvini. Et bien non, le peuple a acclamé Salvini.

      Allez les italiens, montrez-nous la voie, ce ne sera pas la première fois !

      Supprimer
    3. avis d'un expert sur le pont italien qui retient la thèse de l'explosif
      https://www.kla.tv/12906

      Supprimer
    4. pendant qu'on y est ...quid des 2 détonations avant l'explosion d'AZF à Toulouse en 2001? Et aussi de l'éclair qui a eu lieu sans orage , toujours avant l'explosion?
      Le pont Morandi est un outil clé du trafic routier dans cette région .
      Le plus surprenant est le nombre infime de victimes. Action gladio peut-être mais limitée!

      Supprimer
  2. Un déraillement qui arrive à point nommé quand on parle de défaut d'entretien, d'absence de moyens et de déficit de la SNCF et qu'on envisage la privatisation du rail.

    C'est comme les armoires à Issy les Moulineaux générant en électricité le rail qui grillent toutes seules et incendient le quartier...Ou encore les méga bugs informatiques qui immobilisent la gare Montparnasse au moment des départs en congés d'hiver. Leur devise : la fin justifie les moyens. Guillaume Pépy a certainement des informations.

    Et après on dira à la population qu'il y a tant de problèmes que le gouvernement n'a d'autre choix que de privatiser, et les moutons acquiesceront...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pépy : un chemin de croix.

      Et en plus, c’etait Pas le pire !

      :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.