mardi 28 août 2018

tiens ! Une bonne guerre !



Le ministère russe des Affaires étrangères tout comme le ministère de la Défense n’ont pas manqué ces deux derniers jours de dénoncer la mise en place des préparatifs de guerre par les États-Unis, la France et le Royaume-Uni. Les trois pays tenteraient  de favoriser une attaque d’envergure contre la Syrie et ce, sous prétexte de l’utilisation par Damas des armes chimiques.

L’armée syrienne se trouve d’ailleurs en état d’alerte maximal et ses unités de défense aérienne sont prêtes à répondre à toute attaque aux missiles.
« Les terroristes à Idlib ont l’intention de mettre en scène une attaque chimique afin d’accuser faussement Damas d’avoir utilisé des armes chimiques et de préparer ainsi le terrain à une intervention militaire des États-Unis et de leurs alliés contre l’armée syrienne », a révélé le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères.
Les autorités américaines qui évoquent une éventuelle attaque chimique à chaque fois que l’armée syrienne remporte une victoire décisive face aux terroristes, ont déclaré aux autorités russes que « si les forces syriennes utilisaient des armes chimiques pour récupérer les dernières zones contrôlées par les terroristes, Washington lancerait une intervention militaire d’envergure contre la Syrie ».
Ce vaste déploiement de navires de guerre russes répond à la montée des tensions entre l’Occident et la Russie en Syrie dont l’armée s’apprête à libérer la dernière grande région encore occupée par les terroristes takfiristes à savoir Idlib. Plus de 13 navires de guerre russes ont ainsi traversé le détroit du Bosphore au cours de la semaine dernière pour se rendre en Méditerranée et dans les eaux territoriales syriennes, note Haaretz, visiblement inquiet de cette présence élargie des bâtiments de guerre russes.
————
M a besoin d’une guerre ou des $ de Trump ce qui est la même chose.
Une guerre pour faire oublier les soucis politiques internes et préparer sa stature d’homme providentiel de l’Europe ! 


 "J'ai frappé la Syrie sans mandat de l'ONU et je suis prêt à recommencer".

Et à la fin : l’Iran ! Pour sauver le soldat et camarade MBS en difficulté !

Source et plus.




6 commentaires:

  1. On comprends mieux pourquoi l'ensemble de la presse qui a aidé à son election l'a soudainement secoué avec l'affaire Benalla...

    Macron, t'es là pour servir tes maîtres. Tu t'es cru élu par le peuple ou quoi?
    Quand tes maîtres disent que la France doit bombarder, tu bombardes.
    Même si tu ne veux pas, même si le peuple français ne veux pas, même si le parlement ne veux pas, même si l'armée ne veux pas.
    Même si t'a pas le fric ni les bombes, tu bombardes.
    Compris?
    A quoi ça sert la finance internationale d'après toi?

    RépondreSupprimer
  2. Cela devient chaud. On annonce sur twitter des enfants enlevés dans la région d'Idleb, probablement pour préparer la mise en scène de l'attaque chimique . Ont été vus des terroristes déplacer des bombonnes de chlore et des spécialistes "anglais" (encore et toujours) seraient arrivés pour les aider. On s'attend à une attaque imminente.

    C'est une mise en scène comme d'habitude sous le patronage de la GB et de Bolton aux US, conseiller à la sécurité de Trump. Toujours le même scénario usé hollywoodien :

    -Trump annonce le départ de la Syrie et la reconnaissance d'Assad mais désaccord de ses maîtres ; -puis revirement (avec pour faire pression sur lui des attaques personnelles des néocons aux US = président blessé = président dangereux)
    -donc annonce publique par les US et ses valets (GB +france) à Assad de de menaces de représailles en cas d'attaque chimique de sa part sur les civils (aberration car en réalité Assad est la victime de ce scénario diabolique)
    - mise en scène organisée par les white helmet (casques blancs terroristes d'al nusra financés à 90% par la GB = dits les "gentils terroristes modérés" selon Fabius, soit ceux qui font du bon boulot en syrie)

    Les US ont envoyé dans le golfe persique un destroyer avec 52 missiles et un bombardier stationné sur une base au Qatar. La Russie, en position d'alerte et prête à couvrir la Syrie qui veut récupérer idleb, prépare un bouclier naval ayant déjà positionné 10 navires de guerre sur les cotes syriennes et deux sous marins. D'autres navires arrivent.

    RépondreSupprimer
  3. Quant à la France, il convient de savoir que tout au long de son séjour à Brégançon , macron a passé des coups de fil par rapport à la Syrie (lu sur "vie publique" = à Trump le 11 août et aussi à Merkel).

    Aujourd'hui revirement de l'homme à la pensée complexe : "Assad doit partir" et déclaration commune de la France le 22 aout avec la GB et les US sur d'éventuelles représailles envers Assad en cas d'attaque chimique contre son propre peuple (incohérent!)

    La Syrie est une nation souveraine qui a élu démocratiquement à une majorité écrasante son président et il n'appartient pas à la France de violer son territoire par des attaques de missiles, ce qui consiste en une déclaration de guerre, ni de décider qui doit diriger ce pays. C'est de l'ingérence et totalement contraire au droit international. Quel est l'intérêt pour la nation française? Aucun, sauf servir les vautours qui veulent spolier les réserves pétrolières et gazières de ce pays riche ou agrandir leurs territoire, ou encore empêcher le passage de pipelines alimentant l'europe.

    Rappelons aussi que la France avait lancé 12 missiles en avril 2018 (sans preuve préalable d'une attaque chimique) dont certains coûtaient 2.500.000€ pièce, qui n'ont servi à rien. Donc on dilapide l'argent des contribuables français en guerres totalement injustes les exposant aussi à des risques de représailles ou des risques terroristes, et en rabotant parallèlement tous les avantages sociaux des français par mesure d'économie et en les surtaxant.

    C'est intolérable. Macron doit servir la France et non pas des intérêts étrangers à ceux de la nation. Macron est exclusivement le Président des Français et non pas une serpillière pour Trump, Rotschild ou Ben Salmane.

    Lors des précédentes frappes, M. a été conspué par tous les français mais aussi par les dirigeants européens et à compter de sa décision guerrière insensée et sans autorisation préalable des institutions internationales, il a perdu toute crédibilité au plan européen.

    Apparemment , la leçon du passé ne lui a pas suffi ...

    RépondreSupprimer
  4. préparation psychologique des foules :

    "Emmanuel Macron Compte certifié @EmmanuelMacron
    Qui a provoqué ces millions de réfugiés ? Qui a massacré son propre peuple ? Il n’appartient pas à la France de désigner les futurs dirigeants de la Syrie. Mais c’est notre devoir et notre intérêt que de nous assurer que le peuple syrien sera bien en situation de le faire.
    02:55 - 27 août 2018 "

    Ton devoir c'est de t'occuper des français avec 10 millions de pauvres, c'est nous qui te payons.

    Si tu veux jouer au saint bernard des droits de l'homme avec des causes justes et non pas des faux drapeaux fabriqués, il y a le massacre des yéménites avec les enfants affamés et décharnés (stopper la vente d'armes à leurs agresseurs) et le massacre des fermiers blancs chrétiens en afrique du sud avec un génocide imminent de près de 5 millions de personnes. Il y a du taf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut comprendre ce que certains entendent par humanité et êtres humains. Je recommande chaudement d'écouter Attali sur la question. Les droits de l'homme sont à l'avenant. Dès lors nous avons toutes les réponses à nos questions et nous savons que tout continuera ainsi. Sauf si on arrête d'être des couillons...

      Supprimer
  5. L'almanach du fermier annonce un hiver très froid et précoce aux US...

    https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&tl=fr&u=https://www.pressherald.com/2018/08/27/farmers-almanac-predicts-winter-will-be-teeth-chattering-cold/&xid=17259,15700022,15700124,15700149,15700186,15700190,15700201&usg=ALkJrhiFGRY0AEH2hoGts4yyts8x8SzKew

    Steph

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.