dimanche 26 août 2018

Tais-toi, l’église !






Le pape François a recommandé dimanche le recours à la psychiatrie lorsque des parents constatent des penchants homosexuels dès l’enfance chez leur progéniture, au cours d’une conférence de presse dimanche dans l’avion qui le ramenait d’Irlande à Rome. Source



Je n’ai jamais rien compris « aux genres » mais quand on avait des chiffres, il y a plus de 15 ans, on savait que le nombre des homosexuels se situait autour d’un petit 7-10% de la population.

Un nombre extrêmement stable à travers les âges.... franchement ? Je m’en moque des penchants des uns et des autres, ceci n’est qu’une partie de leur identité et ne présage pas de leur gentillesse ou de leur intelligence.

Si le pape veut vraiment faire la police des alcôves qu’il insiste pour mette le cardinal de Lyon en prison pour non dénonciation d’actes violents et dégradants sur mineurs non consentants.

L’église : quelle plaie ! 


18 commentaires:

  1. Pour comprendre vraiment le but des propos tenus par le pape il faut d'abords comprendre que ce pape est un mondialiste et travaille à tuer l'église du Christ. Il sait très bien que ce genre de propos va manipuler toute une population et la pousser à rejeter ce que cette église apostate, alliance entre les pharisiens et Rome, n'a jamais véhiculé, c'est à dire le véritable message du Christ, qui est en dehors de toutes règles et de toutes contraintes et se vit uniquement à travers la nouvelle naissance qui est une communion parfaite avec Dieu par l'Esprit. Dieu n'habite pas dans des temples fait de mains d'hommes. Il doit vivre en nous car l'homme régénéré est le vrai temple du Saint Esprit. Fuyez les religions mais lisez l'évangile et vous comprendrez si Dieu le veut. Car le Christ dit aussi très clairement "nul ne peut venir à moi si mon Père ne l'attire". Et Dieu attire ceux qui ont vraiment l'amour de la vérité et le cherchent avec le cœur et avec sincérité. Le pape est un usurpateur. C'est le Christ qui est le chef de la véritable église et son sacerdoce est intransmissible. L'église romaine est une alliance entre les pharisiens et les romains, les mêmes qui ont crucifié le Christ, et qui, déguisés en anges de lumière, n'ont jamais cessé de vouloir détruire son message. Les religions ont séduit toute la terre comme annoncé. Mais Dieu n'est pas dans les religions. Le secret c'est qu'on ne doit pas faire pour Dieu, mais ETRE, et porter sa vie en nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. but des propos du faux pape : créer un dérivatif pour faire oublier sa demande de démission par un archevêque ancien responsable du vatican, lui reproche dans un témoignage sa complicité pour avoir couvert un cardinal pédophile déjà sanctionné par benoit XVI, et en avoir fait son conseiller. Donc que Bergoglio commence déjà par balayer devant sa porte car toute cette pédophilie dans l'église commence à sentir la puanteur, avant de jeter l'opprobe sur les enfants homosexuels.

      https://www.zerohedge.com/news/2018-08-26/historic-bombshell-vatican-official-accuses-pope-francis-covering-sexual-abuse

      Supprimer
    2. Ce pape est un homme politique.

      Un loup déguisé en agneau.

      L’eglise N’a même plus de respect ni d’elle ni de nous : la prison, point barre.

      Plus de blabla.

      François enterre l’eglise.

      Supprimer
  2. Tiens? De la Slovènie à la Pologne en passant par la Grèce, la Bulgarie, la Serbie, la Roumanie, la Tchéquie, la Slovaquie, le Monte-Negro, la Hongrie et les pays Baltes on ne fait plus partie de l'Europe selon l'AFP?
    Ou alors l'AFP nous a excommunié de l'Europe 'chrétienne'?
    Lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment nous sommes excommuniés !

      J’attends le bûcher pour sorcellerie !

      Vu l’ambiance ça ne saurait tarder.

      Ouille !

      Supprimer
  3. Il y a une guerre à mort au Vatican.

    Françoué use de ces affaires de pédophilie pour écarter les conservateurs et les remplacer par ses marxistes.

    Et Salvini soutient la démarche migratoire invasive de l'Eglise.

    Europe : la CDU et la CSU ont signé un mémorandum de sortie ordonnée de l'euro par la Germanie.

    Donc, ce qui reste de l'Europe, c'est Macron.

    En 2008, c'est l'évènement Lehman aux USA, en 2020, ce sera un "évènement" européen.

    Chine, Russie, GB et USA se positionnent en conséquence.

    Pour la curée.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand la couronne Britannique est sortie ça voulait tout dire !

      M le gars qui devra installer une sorte de dictature via un bidouillage de la constitution pour bloquer une sortie de l’europe.

      Il bosse pour qui ?

      « La curée » :))

      Je pense que ce type mégalomane et pervers peut être lâché par ses « soutiens » du deep state mondial a tout moment.

      Je pense aussi qu’il peut aller guerroyer en soutien à l’A saoudite, ajoutant du désordre au désordre mondial.

      Il’est Bête et sataniste.

      Le golem échappant à son maître ?

      Tout est possible car dans cette économie mondialisée et financiarisée nous, les peuples sommes perdus.

      Nous ne comprenons plus rien, surtout quand on ajoute les fake news distillées...

      Un choc violent est à craindre, peut être sera ce l’occasion d’une prise de conscience...

      Machines à voter pour les européennes à éviter si possible ;)

      Supprimer
    2. Et je constate une chose terrible en France : les gens n'osent même plus parler politique.

      Ils ont la trouille.

      Ton papelard sur les territoires est très bon. Le territoire du mondialiste, c'est son I Phone.

      Le nouveau sédentaire maintenant, c'est celui qui peut trimballer son mode de vie partout avec lui.

      Le nomade, c'est le gars dans son carton au coin de la même rue depuis 10 ans.

      Tof

      Supprimer
    3. C’est pas à la campagne qu’il faut partir ! C’est dans une caravane comme les roms !
      ;)

      Supprimer
    4. « Faire la route »....

      ;)

      Supprimer
    5. Sais-tu le nombre de gens qui dorment en caravanes ou mobilhomes? Ce n'est pas officiel ni légal mais j'en connais beaucoup.
      Parler de nomadisme quand on habite dans le 18ème c'est un peu ....non?
      Le parler politique qui disparaît? Au secours !
      La France est un des pays européens les plus politisés. Pas une réunion familiale ou autre n'est épargnée. Même le covoit est un lieu de partage sur le sujet. Le micron a brouillé le paysage politique mais il n'a pas coupé la langue ni le cerveau des gens .
      Une évidence de besoin de revoir le modèle ne permet pas de dire que les gens s'en moquent.
      Les médias ne suivent pas les manœuvres qui se passent sur le terrain, donc effectivement le micron paraît beaucoup, mais ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien.

      Supprimer
    6. Oui, oui, on a compris Emmanuel. On a compris que tu veux nous enc...

      (Et que tu payes des trolls)

      Supprimer
  4. Tu as raison Tof.

    Le pire ce n'est pas la censure, c'est l'auto censure !

    Mais c'est aussi la meilleure preuve que l'on est en dictature.

    RépondreSupprimer
  5. On peut rendre n'importe quel enfant homo. En Afghanistan par exemple on a les bacha bazis :
    https://www.youtube.com/watch?v=zNUxq8rI6lM

    L'homosexualité a toujours été un outil social permettant d'avoir une armée permanente prête à défendre la cité (Sparte par exemple), un pays ou la colonisation (d'où les public schools anglaises).

    Le principe est simple : éloigner l'enfant de sa famille pour le mettre dans un environnement unisexe. Sa pré-adolescence doit se faire sans l'autre sexe. Mais on retrouve la même chose avec les animaux. Il suffit d'observer les vaches dans les champs pour les voir se monter les unes sur les autres. Aucunes d'entre elles n'a vécu avec un taureau. Plus de 90% des veaux naissent d'un rapport homo (taureau montant sur un boeuf pendant qu'un homme récupère le sperme pour pratiquer ensuite une insimination artificielle). Nombreuses infirmations ici pour ceux qui souffrent de ce désordre :
    https://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que tous les enfants soient possiblement transformables...

      Supprimer
  6. mehdi mountather28 août 2018 à 03:17

    Ces catastrophes naturelles punition d’ ALLAH pour éviter un volcan apocalyptique un tsunami en Europe en Amérique du Nord et du Sud après la neige en Angleterre ces forts séismes en Venezuela en Pérou et a Alaska au Pape François aux européens aux américains du Nord et du Sud de se convertir a l’islam le 28.8.2018 si la fin du monde 31.8.2018 pour éviter l’enfer le prophète Mohamed a dit ( l'arriver des chiens de l'enfer c'est la fin du monde)ces chiens de l'enfer 100% Mohamed Ben Salmane Gia Daech Bachar Assed donc convertir a l'islam pour éviter ces chiens de l'enfer a l'enfer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mehdi ! J'ai entendu dire qu'à Toulouse des gens (des vilains bobos riches et bêtes) avaient dit du mal de Allah et je me demandais s'ils allaient avoir aussi des catastrophes par vengeance pour leur infâme mécréance ? Je précise le sud de Toulouse. On pourrait avoir une petite boule de feu venant du ciel d'Allah ou juste la lune qui s'écraserait sur eux, j'aimerais bien, merci d'avance ! :)

      Supprimer
  7. mehdi mountather29 août 2018 à 02:22

    Salut Anonyme ALLAH punit ceux qui dit du mal d' ALLAH par les maladies arrêt cardiaque accident de la route les foudres a Toulouse en France en Algérie chez moi en Kabylie si ceux qui disent de mal d' ALLAH sont nombreux a Toulouse ALLAH punit Toulouse par des inondations les foudres séisme incendie je souhaite de mon cœur que ceux qui dit du mal d'ALLAH ne sont pas nombreux a Toulouse et d'autres villes en France

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.