jeudi 23 août 2018

pourquoi Amazon a un bel avenir.






Une personne a été tuée et au moins deux autres blessées, jeudi 23 août, lors d'une attaque au couteau à Trappes (Yvelines), indique une source policière à franceinfo. L'auteur des coups de couteau est actuellement retranché, le Raid est sur place.

Source

Quand faire ses courses devient dangereux il vaut mieux se faire livrer...

L’avenir (des riches) réside dans les villes connectées. 

——mise à jour. C’est bien une attaque terroriste, revendiquée par l’EI. 

Le plus inquiétant, de mon point de vue, c’est que cet été ces attaques au couteau ont essentiellement visé des français moyens. Ni la Place de l’Opera, ni la Tour Eiffel, mais des gens plutôt  simples aux revenus moyens, qui simplement faisaient leurs petites courses.

Trappes, même en zone pavillonnaire, n’est tout de même pas habitée par de grands bourgeois.

On déstabilise le salarié lambda ou le chômeur...

https://francais.rt.com/france/53486-attaque-couteau-trappes-moins-mort-blesses-operation-cours



39 commentaires:

  1. Attention, le type aurait crié "Allah akbar" mais il faut rester prudent. Ce n'est peut-être pas une attaque terroriste mais seulement un aléa propre aux grandes agglomérations. Un prix bien peu élevé à payer en comparaison de l'enrichissement quotidien que ces gens nous apportent. Et surtout pas d'amalgame !

    "4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,"

    "5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,"

    Je pense qu'il faut lutter contre les violences policières. L'homme a été abattu avant qu'on ait pu lui expliquer qu'il n'avait pas compris le coran comme il faut le comprendre. Dans le coran, quand il est écrit : "tuez-les", il faut comprendre : "faites-leur des bisous et offrez-leur des loukoums". Flics sans pitié !


    Bref, un jour comme un autre en Fronce et ça va empirer dans l'avenir comme prévu. On aura plusieurs morts par jour bientôt et puis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Je pense qu'il faut lutter contre les violences policières ».

      C’est tout à fait ça. Tu as compris le groove ! :))

      Niveau attaque au couteau je crains que cela n’aie remplacé les incendies de 2017 !

      On n’en est pas si loin de une par jour cet été !!!

      Sans compter, les ecrasages de piéton, les claques pour rien, etc...

      Tout va bien !!! À la rentrée quand tout ce beau monde va manger ses doigts... je sais pas mais je ne la sens pas la rentrée...

      :))

      Prof en ZUP ou ZEP c’est un sacerdoce... faudrait peut-être rappeler les jésuites et les dominicains :))

      Supprimer
    2. Sur Twitter :

      « entendu sur @BFMTV : « l’individu était connu pour apologie du terrorisme et radicalisation ; il a crié Allah Akbar avant de se jeter sur les policiers ; mais rien à ce stade ne permet de conclure à une attaque terroriste ». »

      Lol

      Supprimer
    3. Oui, il y a dix ans, il y avait un mort par couteau par semaine, en gros. J'avais dit à mon vieux, tu verras, ce sera bientôt une par jour. On y est. Et la suite ce sera encore une accélération à mesure que les musulmans seront plus nombreux et feront pression pour avoir le pouvoir. Ils ont toujours fait comme ça. Le bouquin de del valle se vérifie. D'un côté les coupeurs de langues qui te disent que ce n'est pas l'islam et de l'autre les tueurs, les coupeurs de têtes.

      Pour les prof en ZUP, il n'y a pas d'avenir pour eux. micron a déjà acté qu'il y aura sous-traitance de l'éducation des enfants de ces zones à des "profs" du cru. Comprendre des écoles islamiques. Avec formation de jeunes leaders locaux et évidemment application de la charia comme c'est déjà le cas en Angleterre. On appelle ça du pragmatisme ou de la haute trahison, au choix. Une opération ronce serait plus souhaitable selon moi.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam

      Soyons heureux. La paix reviendra quand on sera dans le Dar al-islam.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Soumission_(roman)

      "Résumé

      L'histoire se déroule dans un futur proche : François, un professeur de littérature parisien spécialiste de l'écrivain français Joris-Karl Huysmans, sent venir la fin de sa vie sexuelle et sentimentale, avec pour seule perspective la vacuité et la solitude. L'environnement décrit au début du roman des affrontements réguliers entre jeunes identitaires cagoulés et jeunes salafistes : les médias semblent — par crainte d'un embrasement généralisé — ne pas relayer toutes les informations, le pays paraît être au bord de la guerre civile.

      Les bouleversements politiques de l'élection présidentielle française de 2022 amènent au pouvoir un leader intelligent et charismatique d'un nouveau parti politique. Après qu'il fut parvenu de justesse à se hisser au second tour de l'élection présidentielle, Mohammed Ben Abbes, énarque, président de ce nouveau parti nommé « La Fraternité musulmane », réussit, grâce au soutien au second tour de tous les anciens partis politiques traditionnels face au Front national lui aussi présent au deuxième tour, à être élu.

      Ce changement politique offre au narrateur une seconde vie et une seconde chance. Parmi les changements notables découlant de cette élection, la France est pacifiée, le chômage chute, des universités — dont l'université Sorbonne-Nouvelle — sont privatisées et islamisées, les professeurs doivent être musulmans pour pouvoir enseigner, la polygamie est légalisée, les femmes n'ont plus le droit de travailler et doivent s'habiller d'une manière « non-désirable ». Grâce au soutien d'un ministre de Ben Abbes, le professeur semble s'être lui-même convaincu de retrouver le chemin des honneurs et un poste à l'université au prix d'une conversion à l'islam.

      Plusieurs personnages politiques réels apparaissent dans le roman parmi lesquels François Hollande et Manuel Valls, respectivement président et Premier ministre jusqu'en 2022, Marine Le Pen, candidate malheureuse au second tour de l'élection présidentielle de 2022, François Bayrou qui est choisi comme Premier ministre par Mohammed Ben Abbes ou encore Jean-François Copé.

      Le décadentisme est présent tout au long du roman, à travers la figure de l'étude de l'oeuvre de l'écrivain Huysmans. "

      On y va lentement mais sûrement... Ma foi, si cela ne dérange pas grand monde, même pas les femmes, je changerai tranquillement de pays et puis voilà.

      Supprimer
    4. @ Wendy 2:37

      Oui, le fameux déséquilibré, un "mal-comprenant" du coran. :)

      Supprimer
    5. "Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.


      Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.


      Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
      Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

      St Mat: 38-48"


      L'islam, avancée ou régression ?

      Supprimer
    6. À 02:44

      Je l’ai dit et répété pour les présidentielles de 2017 : il n’y aura pas de 2022.

      Non. C’est mort.

      Ils ont voté Rothschild, on assume :))

      L’islam gagne du terrain partout en Europe.

      Pas seulement en France. La Démographie veut que le FDS ou l’Europeen DS disparaisse.

      La Suède de 2018 ne ressemble en rien à celle de 2000.

      En 20 ans ou même en 10 tout l’environnement a changé.

      Je répète encore ce que j’ai déjà dit :

      À un moment donné si les peuples européens nagent en pleine violence et en plein délire « quelqu’un » qui ne veut pas que ça atteigne son territoire viendra faire la police en Europe.

      Russes ? Chinois ? Arabie S ? Ou même Turquie ?

      Je blague pas ! Le bordel européen, vu la géographie risque de peser sur tous les autres...

      La géographie c’est comme la démographie : incontournable !

      Les russes qui ont déjà les chinois à surveiller vont ils se mettre en danger sur leur ouest ? Ils ne peuvent pas se le permettre !

      Poutine demande déjà aux syriens en Europe de rentrer chez eux....

      Supprimer
    7. Sous couvert de reconstruction bien sur !

      Gentil Poutine !

      ;)

      Supprimer
    8. 02:48

      J’ai eu la chance de connaître les pays du MO l’islam a été traversé comme nous par des mouvements violents qui se sont appuyés sur la misère.

      Le coran n’etait Pas lu il y a encore 10 ans... croyez pas !

      C’etait le plus souvent un islam culturel. Ce que j’appelle « la douceur musulmane ».

      Maintenant il n’y a plus de douceur mais est ce vraiment le Coran ?

      Je l’ai déjà dit je ne fais pas partie de ceux qui veulent modifier le coran l’expurger.

      D’autre part, quel FDS n’a pas un ami musulman ?

      Ces dimensions sont à prendre en compte.

      Bien... évidemment si ça continue... le ton va changer.

      Mais perso, je rappelle :

      1) je pensais que les algériens intégrés voteraient MLP

      Je me suis vautrée...

      2) que je n’ai pas appelé à voter pour ce type qui nous amène dans l’abime

      3) je suis contre cette immigration insensée qui consiste à « accueillir » les gens sous des tentes à même le trottoir de façon totalement indigne.

      Cela se retournera contre nous et ce sera logique voir juste.

      Supprimer
  2. Pfou, heureusement que je suis à Londres. Ici on a des problèmes avec les musulmans (comme par hasard), mais au moins les quartiers sont cloisonnés, les journaux, la radio, la télévision ne me traitent pas de racistes jour et nuit parce que je refuse de vivre à côté de sauvages au QI inférieur à 80 et surtout je ne suis pas taxé à hauteur de 70%.

    Wendy, la "douceur musulmane", c'est ce que font croire les musulmans quand ils sont < 4%. Dès que le nombre augmente, la "douceur" disparaît et ils veulent la charia.
    Une chose intéressante : la Malaisie est un pays où 60% des gens sont musulmans. Mais les musulmans ne contribuent qu'à 25% du PIB. Alors que les sino-malaisiens , à 0.7% musulmans , qui constituent 20% de la population, y contribuent à 60%.
    On voit que les musulmans sont improductifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça est vrai. Malheureusement.

      Mais ce que je dis aussi est vrai. Quand j’etais au MO il y avait 100% de musulmans et ... la douceur...

      Supprimer
  3. La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais une montagne à gravir.
    Citation: Charles Regimbeau.
    La vie est une bassine de merde dont les poignées sont 2 barbelés.
    Citation L.F Céline / voyage au bout de la nuit.
    Barbelés , oui mais.....rouilles !
    Citation M.S.BLUEBERRY.
    Debout , fainéant ...
    Citation la Horde Sauvage de S. Peckinpah : Pike dans la scène de la mitrailleuse, fin du film .
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends notre Sam ! Irremplaçable ! :)

      Supprimer
  4. Il y a tout de même un truc qui ne colle pas : nous avons l'arme à la mode de l'été : le couteau/ l'identité de l'agresseur : muzz/ le ghetto islamisé : Trappes (Merci Hamon)/ le cri du guerrier : allah ouakbar/ des antécédents d'apologie du terrorisme.....

    Mais il a tué sa mère et sa sœur et grièvement blessé une passante ...Donc il s'en prend à sa propre famille sachant qu'un contentieux les opposait pour un motif d'héritage suite au décès du père. On a la revendication bidon car il a poussé le bon cri. Mais aura-t-il droit aux 72 vierges pour avoir tué les siens ?

    Cela étant, vous pouvez observer que ce gars fiché pour apologie du terrorisme et reconnu comme dangereux était agent RATP jusqu'en 2016 puis inscrit comme artisan taxi: on laisse en contact avec du public des gens dangereux alors que sa situation nécessiterait la suppression de sa licence d'exercice.

    le + = S'ils se tuent entre eux, plus besoin de rémigration

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’suis morte !!!!

      😂😂😂

      Les chauffeurs de bus à Paris, maintenant ils s’arrêtent à la demande.

      J’ai vécu ça hier deux fois !

      Avant, si tu n’étais pas descendu par étourderie à une station tu roulais
      jusqu’à L’autre... sans pitié !!!!

      La douceur « des barbus ».

      😂😂

      Supprimer
    2. Une petite précision : Kamel Salhi a été licencié par la RATP en 2016 pour avoir arrêté son bus d’une ligne de Puteaux et hurlé à ses passagers : «Par Allah, vous allez tous mourir».

      Moralité = il n'était pas un gentil terroriste domestique.

      Supprimer
  5. Mais aura-t-il droit aux 72 vierges pour avoir tué les siens ?

    Bien sur ... c'est écrit dans une hadith du prophète de mes deux ... 72 vierges, un couscous merguez, une paire de Nike et une pute à la jonqueira pour 24 heures ...

    Quand on importe un peuple d'incultes improductifs en fin de compte à la fin on a un peuple d'incultes improductifs ...
    Notre élite juive aurait importé des chinois, des laotiens ou des thaïlandais on aurait pas gagné la coupe du monde mais ça irait beaucoup mieux dans ce triste pays.

    RépondreSupprimer
  6. Pour "CEUX QUI CHERCHENT" :

    L'Ano au départ de cette contrib... a sorti 2 Versets Coraniques de son Chapeau... qui 'expliquerait' certains attentats.
    Le pourcentage de BORDERLINE dans toutes tribus est LE CADET de son souci... cas de bcp d'A. surtout 'I's.

    Sa 'Tribu' blanche de souche est attaquée... Daesh l'a même revendiquée PAR LIAISON SATELLITE et LIAISON PSYCHIQUE… LIAISON qu'elle a avec tous les déséquilibrés de la terre 'plate' entière (FOLIE en VOIE D'EXPANSION EXPONENTIELLE).
    11 septembre oublié... Charlie Hebdo oublié... Bataclan oublié... NWO ?? Choc des civilisations ??
    Trumpette, le sauveur blanc de certains IMBÉCILES, qui cherchent des noises aux russes et aux chinois, voire à la planète entière. Il est aussi ‘équilibré’ que vous ?
    Macron le ‘blanc’ n’est il pas aussi dégénéré que le ‘basané’ benallah ?
    Quand le ‘Djinn’ évoquait les ‘I’s TORDUS, il était loin de s’apercevoir du DÉSASTRE des réflexions sur certains sujets.

    Ici, ça se délecte des manipulations à GOGOS (sur une multitude de sujets, ‘on’ a tout compris !!)... MAIS... bizarre-MENT... dés qu'il s'agit d'attentats 'muzzs', ça devient bel et bien RÉEL et grave !! Aucune entourloupe ‘derrière’ ! (nombres sur une année ?... % par rapport au nombre de femmes battues et mortes par an ? par rapport aux accidentés de la route ?)... on s'en fiche, ça touche le 'I' ÉMOTIONNEL et c'est GRAVE... je vais TOUT CASSER !!
    « C'est SÛR » que le Coran y est pour quelque chose !
    La sauce mayo 'Allah Akbar' prend... un ‘pur’ COPYRIGHT de la BÊTE (13*13 code ASCII)… qui la mets PROFOND à tous les humains (pour OU contre)...
    'Allah Akbar' QUI N'EXISTE MÊME PAS UNE SEULE FOIS DANS TOUT LE CORAN. Mais QUI s’y intéresse ? QUI va gratter cet EXTRA-BALL ANTI-CONNERIE ?
    On s'en contre-fout !! C’est pas notre ‘religion’ ? Ah bon, Dieu aurait une ‘paroisse’ ?? Venant des A. ‘I’s qui se revendiquent de l’Esprit SAINT, le ‘Djinn’ est MORT de rire… à en pleurer !

    OUI, l'auteur du Coran se contre-fout des IMBÉCILES, et il se lave les mains des CONNERIES '666' Humaines.

    En un sens, l’auteur LA MET … PROFOND :
    * à tous ceux qui RAJOUTENT des 'choses' sur le Coran... MAIS... AUSSI...
    * à tous ceux qui MENTENT / TRICHENT avec le Coran.

    suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fin...

      Ano2:16, avant d’évoquer tes 2 versets ‘problématiques’ (qui ne le sont qu’avec un ‘I’ TORDU et/ou FORMATÉ)… la Bête qui parle t'annonce :
      "Ceux-ci ont TROQUES la Guidance pour l’Égarement. Mais LEUR TRAFIC (dans leurs 'I's ?) NE PROFITE JAMAIS. Ils ne seront PAS GUIDÉS".

      TRAFIQUE les Versets du Coran tant que tu veux… prend les HORS CONTEXTE ou LIS les DE TRAVERS comme tous les zigotos ‘muzzs’ EN FACE... Tu ne seras qu’un ALLIE OBJECTIF de plus… pour SEMER le SANG sur Terre, EN RÉSONANCE, et faciliteur d'un NWO (que les FDS 'nationalistes' sont censés CON-battre, défense de rire).
      NWO en cours d'aboutissement... MAIS... DU FAIT DE QUI ? DE QUELLE TRIBU ? DE QUELLE 'COULEUR' ?
      Les CLOWNS ne répondront jamais à ces questions !
      JAMAIS les peuples n’ont été aussi ‘divisés’… aussi ‘dispersés’ façon puzzle… aussi ‘isolés’ individuellement.
      Certains là-haut sont ravis du résultat :)
      Macron au pouvoir... A CAUSE DE QUI ? à cause du ‘Djinn’ ?
      N'importe quel candidat de droite... EXCEPTE MLP... aurait battu ce Macron Rothschildien. N’importe lequel !
      Et vous regrettez encore MLP !! Pathétique !! Ah oui, la faute aux 'algériens'... et au 'Djinn'... !! Un sketch !!


      TU parles de S4V89… en ÉVITANT SOIGNEUSEMENT… de LIRE le Verset SUIVANT, le V’90’ (ton ‘9’ Iblissien t’a encore TRAHI) qui dit : « EXCEPTE… s’ils restent NEUTRES à votre égard et ne vous combattent point, et qu’ils vous OFFRENT LA PAIX, alors, DIEU NE VOUS DONNE AUCUNE VOIE CONTRE EUX ».

      Ton 5 :33 est pathétique… puisqu’il encore dit JUSTE APRÈS : « EXCEPTE ceux qui SE SONT REPENTIS avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu’alors, Allah est PARDONNEUR et MISÉRICORDIEUX. »
      Plus rigolo encore : 5 :33 évoque une ‘RÉCOMPENSE’ pour les ENNEMIS du Coran et de son Messager ET qui, en plus, SEMENT le DESORDRE sur Terre…
      RÉCOMPENSE/RÉTRIBUTION qui SERA uniquement le FRUIT POURRI en BOOMERANG de leurs propres actes.

      5 :33 : une sorte de RETOUR A L’ENVOYEUR… QUI ONT FABRIQUES EUX-MÊMES les DaeCHIENS (ces IDIOTS INSTRUMENTALISES)… qui ont ravagés le M-O pour GARDER le CONTRÔLE du pétrole et protéger Israël… Surtout évitez svp de la ramener sur le sujet d’un Occident supposé NON GUERRIER et NON PROFITEUR d’un M-O sous SA COUPE RÉGLÉE.
      Essayez de… NE PLUS VOUS MENTIR… à VOUS-MÊMES !

      Bonne soirée sur Gulli… vu que vous avez compris pour BFM Wc… comme dirais Wendy, ‘on avance’… encore faut il le faire dans la bonne direction. C’est pas gagné… tant qu’on ne spose pas de questions sur son ‘I’ TORDU ‘primordialement’ !

      Supprimer
    2. Pas la peine de mélanger femmes battues et islamistes !

      Tu sais mieux que moi que les islamistes décérébrés suivent davantage les Hadiths et leurs califes que le coran.

      Vu la proportion d’illettrés au Pakistan en Indonésie ou en Afrique je te colle mon billet qu’ici on connaît plus le coran qu’en Malaisie !

      Que les mosquées enseignent la miséricorde d’Allah et ça ira beaucoup mieux. Elles soumettent les malheureux musulmans à beaucoup de bêtises dont le port de vêtements de bédouins en plein hiver parisiens mais peu à la compréhension de l’amour divin.


      Oui, mille fois oui, les zoctidentaux se sont conduits comme des fous furieux au MO et l’uranium appauvri retombera sur la tête de nos enfants à TOUS !

      Mais, non, ceci n’explique pas cela !

      Que chacun prenne sa faute et l’expie.

      Des crimes d’honneur, des ventes d’esclaves, de l’acide sur les autres, les machettes et les couteaux (et +) ... ceci appartient à ceux qui se revendiquent musulmans !

      Alors, bon... personne ne « saute » sur les musulmans mais en Afghanistan ils se font sauter entre eux, au Mali, partout.

      Qu’ils prennent leurs responsabilités.

      Et ce type, crime d’honneur ou crime religieux avait un lourd passé d’appel à la haine des non musulmans

      Supprimer
    3. "Pas la peine de mélanger femmes ('6'ème mot) battues et islamistes ('9'ème mot)!"

      Le 'Djinn' NE MÉLANGE PAS le '6' avec le '9'... NI le 'X' d'avec le 'Y'... NI le 'A' d'avec le 'I' :)

      Identifier la TORSION des 'I's humains, leur '9' de la BÊTE... qui leur fait faire TOUTES LES CONNERIES '666' imaginables.

      La CONNERIE 'PRIMORDIALE' a commencé avec la 'FEMME' 'E've 'I'MAGINAIRE... alors qu'il n'y avait QUE 'A'dam et son CONNARD de 'I'bliss... qui l'a bien EMPAPAOUTÉ et continue de le faire via les descendances 'respectives'.

      Le 'Djinn' considère les Islamistes comme LA PLAIE par excellence.
      Je LES COMBATS à ma manière EN DÉMONTANT leurs RITES IDIOTS, MALFAISANTS ou CRIMINOGÈNES...
      Pratiques... TOUTES EXOGÈNES au Coran.
      TOUTES... SANS EXCEPTIONS AUCUNES !
      ZÉRO Verset... ZÉRO... ZÉRO !
      Excepté... SI l'on TORD SON 'I'... OU... SI l'on RACONTE DES HISTOIRES.

      Il est IRONIQUE que les Anos 'I's du blog utilisent ou lisent le Coran... de la MÊME FAÇON, OUI ! ... de la MÊME MANIÈRE que les Islamistes.
      (Versets HORS CONTEXTE... OU... LUS avec TORSION).
      Difficile d'être RIGOUREUX, IMPARTIAL et HONNÊTE INTELLECTUELLEMENT.

      zoccidentaux... zarabes... zasiatiques... zafricains... zisraëliens...
      Est ce que les humains présents dans chaque 'tribu' ou 'CONfession' sont bien AU COURANT de LEURS CONNERIES PROPRES ?

      Le 'Djinn' doute de cela... ce blog en est illustratif.
      La Mayo prend dés que ça s'agite entre 'tribus', entre 'paroisses', entre 'castes', entre 'sexes' :)

      "personne ne « saute » sur les musulmans" : il se passe quoi sur ce blog ? genre : qd BFM WC agite une news d'un décérébré ou d'un instrumentalisé 'alwakbar'...
      "mais en Afghanistan ils se font sauter entre eux, au Mali, partout." : 2 pays envahis par QUI ? un ''détail' !!!... Mines Personnelles / Bombes fournies par QUI ?

      "Qu’ils prennent leurs responsabilités." : et celles provenant de CHEZ NOUS ? dans NOS 'I's ? non ?.

      Le type AZIMUTÉ à la machette facile, au 'I' sans dessus dessous '69'... celui-ci n'avait pas QUE la haine des non musulmans... il l'avait même pour sa propre 'famille' :
      Il avait la HAINE tout court.

      LIER les ACTIONS FOLLES de ce type avec le Coran (de près ni même de loin)... est : FALLACIEUX.

      Supprimer
    4. Y'a un truc que tu ne prends pas en compte le djinn, c'est que Wendy à ce que je constate ne donne pas dans la rubrique des (sous)chiens écrasés. Elle parle juste de temps en temps de certains cas plus emblématiques que d'autres. Or, ils se trouve qu'on est nombreux dans le coin à suivre les faits divers en France et à force on arrive à retirer une sorte de pattern qui se reproduit régulièrement. A savoir que des musulmans tuent quotidiennement des gens en France et bien souvent des français de souche. Que ce phénomène s'accélère comme dans tous les pays qui subissent les assauts de l'islam et de ses fidèles. Et pour se faire ils n'ont même pas besoin de crier allah akbar, de se revendiquer de la daeshetterie US ou je ne sais quoi, il semble seulement que ce soit un plus.

      Sinon, comme d'habitude, ta litanie caricaturale habituelle, c'est pas ça l'islam, c'est pas nous c'est vous, c'est de votre faute, faut pas généraliser, etc. Les mêmes merdes habituelles qui m'ont fait dire que tu n'étais qu'un coupeur de langue conscient ou pas. Toujours est-il que tu endosses ce rôle.

      D'ailleurs, je t'avais prévenu de me lâcher les baskets. Je commence à en avoir plein le cul que tu viennes me dire ce que je dois penser ou pas. Pour qui tu te prends ?

      Ce n'est pas de ma faute si la réalité ne se plie pas à tes petits fantasmes. Je te plains sincèrement d'appartenir à un groupe aussi criminogène, violent et arriéré. Encore une fois, plutôt que de venir faire du damage control ici, tu ferais bien de faire le ménage chez toi avant que quelqu'un ne vienne le faire à ta place. Chiche ? Tu sers à quoi ici à part minimiser les actes de tarés qui quoi que tu dises sont articulés par l'islam et pas par la psychiatrie. Parce que si on parlait de psychiatrie et des arabes, euh voilà quoi... génétique dégeulasse, QI moyen de veau car consanguinité depuis 70 générations et religion pour cons arriérés.

      Sur les versets, c'est bon. Tu te fous de la gueule du monde. Contexte ou pas, "tuez-les" veut tout dire. Alors stop.

      "87. Allah! Pas de divinité à part Lui! Très certainement Il vous rassemblera au Jour de la Résurrection, point de doute là-dessus. Et qui est plus véridique qu'Allah en parole?

      88. Qu'avez-vous à vous diviser en deux factions au sujet des hypocrites ? Alors qu'Allah les a refoulés (dans leur infidélité) pour ce qu'ils ont acquis. Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare? Et quiconque Allah égare, tu ne lui trouveras pas de chemin (pour le ramener).

      89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

      90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux ."

      Je crois que c'est assez clair, non ?

      Supprimer
    5. "30. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

      31. Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit : "Malheur à moi! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère? " Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.

      32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .

      33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

      34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir : sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

      35. Ô les croyants! Craignez Allah, cherchez le moyen de vous rapprocher de Lui et luttez pour Sa cause. Peut-être serez-vous de ceux qui réussissent!"

      Bref soumets toi ou crève.

      Déjà en soi ces textes sont choquants. Mais cela pourrait passer si les musulmans étaient sécularisés CE QUI N'EST PAS LE CAS, NI MÊME LE TIEN. Alors je crois qu'on tient un début d'explication aux problèmes que causent les musulmans, ou du moins certains d'entre eux. Je rajoute que tu ne déroges pas à la règle, quand il s'agit de défendre les tiens, ils passeront toujours avant les autres. On pourrait facilement éclater de rire en évoquant l'éventuelle loyauté des musulmans surtout quand ils sont binationaux. Et ça parle de tribalisme ?!? LOL

      Thierry a dit sur le billet de Mouelek : rendez à César ce qui est à César. CE CONCEPT QUE TU NE SEMBLES PAS COMPRENDRE RÉELLEMENT ! CHERCHE !

      Je finirais sur un dernier point qui ne cessera jamais de me faire rire. Cette tentative des musulmans de nous proposer une """alliance""" contre les zélites dégénérées et sataniques. Ces mêmes zélites qui les ont fait venir ici donc pour nous détruire, nous diluer. Un problème qui veut s'auto-solutionner avec l'aide des victimes dudit problème contre ceux qui ont créé le problème. Allo ? Y'a marqué pigeon là ? La solution est simple pourtant : vous rentrez dans vos pays et les zélites n'auront plus leur lumpen qui les maintient au pouvoir !!!

      Tendre la joue gauche ne dure qu'un temps chez les chrétiens. Balayez devant votre porte.

      Supprimer
    6. C'est l'application de la stratégie de l'islam conquérant pour prendre possession d'une nation et appliquer la sharia. Ils sont en mode conquête en donnant ordre de commettre des actes individuels visant à terroriser les populations pour faire avancer leurs pions. Ils agissent de la même façon dans tous les pays du monde qu'ils cherchent à conquérir. Si nous sommes arrivés à ce degré de terrorisme, c'est précisément car le nombre de musulmans devient important. C'est une guerre de religion et de conquête qui est menée en France par étapes successives, et au lieu de répondre comme il se doit et protéger les populations, nos gouvernants banalisent et laissent rentrer les soldats ennemis sur notre territoire.

      Document à lire impérativement : c'est le modus operandi utilisé pour islamiser une nation correspondant à des analyses de la CIA; sauf que les % ne sont plus d'actualité. Cela permet de mettre l'accent sur l'urgence à endiguer ce fléau.

      https://www.islam-et-verite.com/modus-operandi-de-lislamisation/

      Supprimer
    7. Ah, très bien, je cherchais ce tableau justement. Tu fais bien de le poster ! :)

      La suite sera donc :

      "Lorsqu’ils atteignent 20% de la population, les pays d’accueils connaissent des manifestations de violence déclenchées la plupart du temps pour des peccadilles, la formation de milices djihadistes, des tueries, des incendies d’églises chrétiennes et de synagogues juives comme en :"

      On n'en est pas loin malheureusement. Le réveil sera dur pour beaucoup en Europe.

      Depuis quelques années, on voit des muzzs s'infiltrer partout, sur tous les sites internet pour exercer leur contrôle l'air de rien. C'est comme dans la vraie vie, quand ils sont là, on ne peut plus parler librement que ce soit en entreprise, club de sport, partout !

      Sauf ici lol. :)

      Supprimer
    8. Je vais lire ce lien. Merci.

      Tout l’été les gens se sont faits egorger cela devrait mettre la puce à l’oreille de tous.

      Je l’ai déjà dit, à mon avis ça a remplacé les incendies.

      20% de musulmans ? On doit y être.

      La presse traite les égorgements comme des faits divers. Et même le ministre de l’intérieur ! :))

      Une vielle tradition française comme les kamis traînant dans la boue et les femmes qui suivent leurs maris 2pas derrière pour aller au marché les mercredis et samedis matins.

      Ensuite ? Tu ne les revois plus.

      Y’a pas de blabla avec moi, je vis dans un quartier à 80% musulman alors je vois les coutumes.

      La disparition des femmes de l’espace public c’est vrai.

      Où sont les vieilles qui ne sortent que 4 h /semaine le reste du temps ?

      Bref, revenons à nos moutons.

      Les faits divers et tous ces « déséquilibrés » qui nous ont pourri l’été
      Clairement notre gouvernement écarte l’islam.

      Pourquoi ?

      Parce que justement ils sont 20% et eux, ils sont disciplinés par les imams des mosquées des frères musulmans qui eux mêmes tiennent la sécurité des grandes villes.

      Ok ?

      C’est plus grave que ce que les gens croient. Tout est vérolé.

      Tous ces gens touchent du pognon de la zakat et de nos impôts.

      Le système de surveillance est fait par les muz au niveau municipal.

      La prévarication est partout.

      Comme dans les pays muz.

      Faits divers ? Islamistes ? Soit l’un soit l’autre. Ben, non.

      Tu prends n’importe quel pays musulman c’est la même chose.

      Crime d’honneur c’est faits divers ou islamistes ?

      Ben, on ne peut pas en tant que chrétiens et républicains laïcs choisir.

      On se dit : « tiens, en voilà de drôles de coutumes ! »

      On fait encore moins le lien entre les égorgements de l’ete Et l’islam que nous ne voulons pas le faire.

      Mais...mais...mais... autant de ressortissants de cette secte autour de moi et de mes enfants ?

      Allo, la police ? L’etat ? Allô, quoi ?

      Alors on ne fait rien et nos dirigeants importent des milliers de types qui au final, n’en ont rien à faire de bosser et d’accumuler du kapital comme nos parents ou grands parents l’ont fait puisque Allah pourvoit.

      En plus, certains sont cadres sup ou dans l’armée.

      Nous oublions que le seul pays d’un musulman ce qu’il apprend dans le berceau ce n’est pas seulement la haine du juif mais aussi que son seul pays c’est la sunna et la oumma.

      Bref, on est dans le kk

      Supprimer
    9. J’ajoute que si ce « Allah pourvoit » ne vous semble pas important il est véritablement essentiel.

      C’est le mektoub et Allah qui décide de ton sort pas toi.

      Quoi que tu fasses tu seras récompensé selon tes mérites par Allah qui subviendra à tes besoins.

      C’est Allah qui décide. (Sous entendu de te fiche de paye aussi).

      Nous, chrétiens on a le « Aide toi le ciel t’aidera ».

      Vous saisissez la nuance ?

      :))

      Supprimer
    10. Au Djinn,

      En résumé l’autocritique c’est bon que pour ces kouffars de français de souche. Et occidentaux en général.

      J’ai bon ?

      Supprimer
    11. Je pense que les versets appelant à tuer juifs et chrétiens sont davantage dans les hadhits.

      A vérifier. Dans les versets cités c’est moins clair que ce que j’ai eu l’occasion de lire.

      Le souci, le gros souci c’est que les hadiths sont dans les crans distribués...

      Supprimer
    12. 13:02 évoque un 'Djinn' supposé dire "c'est pas ça l'Islam"... alors qu'il SE FATIGUE à ÉCRIRE :
      "C'est PAS ça LE CORAN".

      Le 'Djinn' se lave les mains des islamistes, des christianistes, des juifistes, des religiosistes, des nationalistes, etc... :
      des CONNERIESistes ou des SUBJECTIVistes !

      Si vous voulez plaquez un 'iste' sur le 'Djinn', celui-ci préférera de loin... DIEUiste que CORANiste.
      Mais il ADHÈRE à ces 2 'istes'... qui ne FONT plus QU'UN... SI l'AUTEUR du Coran est bien DIEU.

      Wendy : "En résumé l’autocritique c’est bon que pour ces kouffars de français de souche. Et occidentaux en général."
      Le 'Djinn' DÉMONTE les 'IDIOTIES' des islamistes.... comme les 'IDIOTIES' occidentales, comme TOUTES les 'IDIOTIES' paroissiales ou nationalistes.
      OUI, Wendy... le GROS GROS souci... ce sont les hadiths/HISTOIRES (des 'muzzs' et des 'autres' en face)... PAS LE CORAN.
      SURTOUT, un plus gros souci est celui de l'utilisation de son 'I' SANS TORSION... en VIRANT les FORMATAGES passés.

      Amusant votre document issu de la C'I''A' qui en connait un rayon sur les entourloupes.
      Moi "qui pensait que vous pensiez" que la C'I''A' était partie prenante dans le choc des civilisations avec l'Europe comme champ de bataille...

      Supprimer
    13. Moi "qui pensait que vous pensiez" que la C'I''A' était partie prenante dans le choc des civilisations avec l'Europe comme champ de bataille...

      Ben .. .. je dirais que pour qu’il y ait choc il en faut au moins deux.
      Deux avec leurs alliés.

      Les alliés étant par définition toujours « de circonstance ».

      :))

      Supprimer
    14. "Le 'Djinn' DÉMONTE les 'IDIOTIES' des islamistes.... comme les 'IDIOTIES' occidentales, comme TOUTES les 'IDIOTIES' paroissiales ou nationalistes."

      Rhooo. Excuse-moi alors. Je propose qu'on s'unisse tous de par le monde sous la bannière du coran only mais avec les deux versets bien sûr. Et le monde sera alors en paix ! C'est tellement simple pourtant ô toi messager !

      Non, en fait, en tant que vilain nationaliste, j'ai tendance à vous mettre tous dans le même sac, dans le sens où de mon point de vue les différences sont vraiment à la marge. C'est pour cela que j'utilise le terme islam car je te considère faisant partie de cet ensemble. A moins que tu ne fasses partie de l'ensemble chrétien ? Peut-être me trompe-je vraiment ? tss

      Sur le rapport de la CIA, en quoi est-il mauvais ? Tu préfères les rapports des services secrets de sa majesté Mohammed VI du Maroc ? Eh oui, la vérité t'emmerde quand elle ne t'arrange pas le djinn. C'est ce que VOUS les musulmans faites et on n'est pas dupes. Et je ne vois pas en quoi tu ne le fais pas toi-même. Tu "coranises". Ce n'est pas la CIA qui nous fous la pression dans la rue au quotidien même si il y a des choses à dire (mais pas envie de me faire droner). Tu te fais juste passer pour un gentil pour l'instant. C'est pour ça que je préfère encore un type qui annonce la couleur plutôt qu'un pipeauteur dans ton genre.

      Encore une fois, en quoi le coran et ses nuances concerne-t-il un français ? lol

      Supprimer
    15. Le 'Djinn' propose UNIQUEMENT de DISCERNER la CONNERIE en chacun de nous tous.

      Certains complotent et se servent des 'IDIOTIES' 'religieuses' pour AFFAIBLIR les peuples LUTTANT ENTRE EUX.
      Il ne s'agit pas de dire "Je sais qu'ils complotent"... "moi je suis du 'bon côté'"... "ils sont tous pourris en face"... pour croire qu'on 'ÉVITE' d'être un IDIOT UTILE quand même.

      Le 'Djinn' a la dent dure contre toutes les CONNERIES, contre toutes les choses 'divinisées'.

      Ano 1:3, SI tu préfères un "type qui annonce la couleur plutôt qu'un "pipeauteur" dans mon genre" c'est que tu préfères les CONNERIES qui t'entoure dans ce monde.

      Ni CIA, NI M'6', NI aucune entourloupe...
      Juste des FAITS. QUI FAIT QUOI ? et un CUI BONO ?

      "Tu te fais juste passer pour un gentil pour l'instant"... marrant, alors que le 'Djinn' n'hésite pas à vous rentrer dedans (quand il a le 'temps') à chaque CONNERIE écrite de votre part (Wendy comprise).
      Ce n'est jamais de la méchanceté... juste une CRITIQUE de ceux QUI CRITIQUENT à tort.
      J'ai déjà évoqué le slogan "Pour l'éveil des esprits"... ça a disparu en bas du blog.

      "Encore une fois, en quoi le coran et ses nuances concerne-t-il un français ? lol"
      Le Coran est concerné à partir du moment où l'on parle de lui...
      C'est d'autant plus le cas, dés lors qu'on 'explique', FAUSSEMENT et SANS NUANCES, que les CONNERIES (dans le monde et en France en particulier) viennent du Livre.
      Le 'Djinn' ne laisse pas passer ces "Fatal Error"... ARGUMENTS et VERSETS à l'appui.

      Supprimer
    16. Non, ce n’est certainement pas à cause du Coran que les gens deviennent cons.

      Ça, j’en suis certaine !

      :))

      Supprimer
    17. L'Esprit de Wendy est en 'ÉVEIL' :)

      La 'problèmatique' est sur le Coran (en '9'ème Mot).

      La Bête qui parle en 3:18 ('9'+'9')... évoque la PROFESSION DE FOI... DE DIEU LUI-MÊME... concernant LUI-MÊME, l'ABSOLU, L'UNIQUE.

      La seule Shahadah... "DIGNE DE FOI" :)

      Comme tu es "certaine" que c'est bien TOI Wendy qui a écrit en 3:18... non ?
      Comme le 'Djinn' est CERTAIN que c'est bien LUI qui ÉCRIT ces lignes présentemment...
      Le TÉMOIGNAGE de l'auteur du Livre, en S3V18, se 'révèle' en BOMBE ATOMIQUE : c'est du TRÈS TRÈS TRÈS LOURD !!

      Bien sûr, les CON-tradicteurs diront que ce n'est PAS DIEU 'derrière'... c'est juste aussi CON, voire plus, que de dire que ce n'était PAS TOI, Wendy, qui écrivait en 3:18 :)

      Les CON-tradicteurs sont surtout très CONS... c'est le cas de beaucoup de 'gens' :)

      Supprimer
    18. Non, le djinn, c'est juste ta foi, ce que tu crois. A la limite Dieu est derrière le coran si l'on considère que Dieu est derrière absolument tout.

      Je doute vraiment que Dieu ait écrit le coran. C'est un livre bien humain je pense. Certes, ce n'est pas le berger du coin qui l'a écrit, mais bon.

      Si l'on considère que le christianisme était une "update" du précédent monothéisme changeant beaucoup de choses pour le mieux. Suivant en cela l'évolution humaine. C'est indiscutable niveau moral. Cela a donné les plus belles civilisations de ces derniers siècles. Celles où il y a le plus de beau, de justice, de liberté, d'émancipation.

      A l'inverse l'islam est un retour au précédent monothéisme. Un piège pour les musulmans coincés dans une stase jusqu'à aujourd'hui, une sortie du temps. Encore pire, un retour à ceux qui n'ont pas voulu évoluer vers le Christ. Cela a donné le talmud, le coran. Islam qui a pris bien vite son indépendance des juifs même si ceux-ci sont à la base de sa création. Le golem ?

      Les tribus arabes qui sont devenus musulmanes étaient chrétiennes à la base. On voit sur certaines pièces de monnaie de l'époque de mahomet, et un peu plus tard, la croix chrétienne qui cohabite avec le nom du prophète. Je comprends que les musulmans n'aiment pas ça mais c'est factuelle. Les prochaines découvertes archéologiques seront certainement à l'avenant.

      Beaucoup de fils vont se toucher et créer des court-circuits. A mon avis c'est en stock et ce sera sorti quand ils déclareront leur religion mondiale. Les chrétiens prendront certainement cher aussi. Mais ce sera sûrement moins douloureux que pour les musulmans qui sont généralement à fond dans leur religion. Un peu trop à mon goût d'ailleurs.

      Supprimer
    19. Je rajouterais en me relisant : Et Dieu dans tout ça ?

      Je doute que la bible ou le coran soit si importants.

      Il faut s'élever. Pas rester coincés dans telle ou telle sphère supposée meilleure qu'une autre. C'est là surtout que je mets un bémol au coran ou n'importe quel autre livre soi-disant révélé. La réalité à mon avis c'est qu'on doit se penser en êtres humains intelligents. Mais la grande partouze babélienne est une erreur. Ou du moins elle arrive trop tôt. Oui, trop tôt ! Et pour de mauvaises raisons...

      Supprimer
    20. Le 'Djinn' ADHÈRE à ton APPROCHE 'quasi' à 100% :)

      Tu sais... j'essaie aussi d'être le plus RATIONNEL et le plus PRAGMATIQUE possible.
      Du mieux que je peux, j'essaie aussi de DOMPTER et REMETTRE D’ÉQUERRE mon 'I', mon '9' 'primordialement' TORDU.

      Sans aucun doute, les Livres 'Saints' ne sont pas 'importants' pour Notre Créateur (s'il existe !).
      Seuls comptent NOS ACTIONS sur Terre et ce que NOS ESPRITS en PENSE.

      Et Dieu dans tout ça ?
      La petite 'subtilité' est qu'un humain 100% TOP via TOUTES SES ACTIONS mais qui n'A CURE de DIEU ou pire LE REJETTE... ne peut en aucun cas obtenir quoi que ce soit de l'autre côté.
      DIEU = RIEN... donnera... RIEN à TON ESPRIT.

      OUI, 99% des 'musulmans', 'chrétiens', 'juifs' ou 'autres'... tomberaient des nues s'ils connaissaient la VÉRITABLE Histoire.
      Le 'Djinn' osera même envisager que ta version est aussi FAUSSE... et que la seule information 'VRAIE'... sont les pièces de monnaie TANGIBLES avec la CROIX... ET... le Nom "Mohamed".

      Dans le genre 'évolution' des Mots...
      Sais-tu que pour 'juif', le Mot 'Yahood' en arabe du Coran, celui-ci veut uniquement dire "FURENT GUIDÉS" ?
      Sais-tu que pour 'chrétiens', le Mot est 'Nassaras' en arabe du Coran... qui veut dire uniquement "SUPPORTERS DU MESSIE" ?
      Sais-tu qu'il y a des "MOUSLIMS" et des "MOUeMINS"... avec des différences 'musulmanes' STRATÉGIQUES ?
      Passons...

      D'ailleurs, le 'Djinn' pense que "Mohamed" n'était même pas le VRAI 'PRÉNOM' du Destinataire du Message Coranique.
      Il est appelé "MO-HAMED" 4 fois... et 1 fois "AHMED" dans le Livre avec des EXTRA-BALLS de sens 'derrière'.

      A la limite, on s'en CONTRE-FOUT des NOMS de TOUS les 'envoyés', les "INFORMÉS" en arabe du Coran...
      Seuls comptent les MESSAGES et surtout l'état d'ESPRIT de ces Messages... avec l'incontournable Icône : le MESSIE à L'ESPRIT SAINT :)

      S '19' V '19' en '9' MOTS est une BOMBE ATOMIQUE SPIRITUELLE pour le 'Djinn' :)
      Tu apprécieras, l'évolution des formes des CHIFFRES 'arabes'... dont seuls... le '1' ET le '9' n'ont pratiquement pas 'changés'.

      La VÉRITABLE HISTOIRE de notre monde est très 'SIOUX'... et elle n'est n'a pas fini de l'être... 'I'nshah 'A'llah :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.