vendredi 31 août 2018

Place de la Nation et pentagramme.

.....ils nous font simplement un pentagramme de 100m de circonférence Place de la Nation. 

Rendez-vous toutes les prochaines nuits de pleine lune de 2019 pour le rituel.

😉






18 commentaires:

  1. http://www.panamza.com/181017-macron-satan/

    RépondreSupprimer
  2. Pentagramme mais aussi étoile islamique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'étoile n'est pas un symbole islamique...

      Supprimer
    2. Je comprends qu'il ne faudrait pas que les moutons fassent le lien :)

      http://jonathangouralnik.free.fr/lescinqpiliersdelIslam.pdf

      Supprimer
    3. Bonjour du roi du Maroc ! :D

      Supprimer
    4. étoile à 5 branches encerclée = pentagramme soit droit (esprit) soit inversé (matière sur l'esprit); en tout cas c'est kabbaliste.

      quand c'est inversé = satan (cela fait la tête du bouc avec les cornes). Ce n'est pas ce truc de sorcellerie qui va attirer des bonnes énergies à Paris.

      Supprimer
  3. Quel est le nom de l'urbaniste illuminé qui a dessiné cette horreur? En allant consulter, ils ont établi avec des collectifs locaux d'autres plans et celui-là ne vient d'émerger que récemment; la population est-elle informée de ce plan sataniste? Hidalgo, la catalane franc-mac,toujours dans les bons coups, celle qui voulait installer à Paris un immeuble sous forme de pyramide et qui s'est adjoint les services des sbires à Rockfeller pour transformer Paris en ville résiliente (= agenda 30/dépopulation)

    Que vont faire les satanistes? un pentagramme au milieu d'un parc et pourquoi pas un jardin d'enfants, ce sera encore plus facile pour attraper les proies afin de faire des messes noires avec rituels sacrificiels en plein Paris et près de l'hôpital Rotschild...Tout un programme!

    Il ne manque plus que les capuches, l'autel, et surtout la statue de Baal qui remplacera la statue actuelle "le triomphe de la république"? A mon avis , c'est un lieu symbolique car avant , c'était la place du "trône renversé" (donc révolutionnaire/anti-monarchie). Bougez-vous les parisiens, la ville de Paris n'appartient pas aux satanistes et empêchez la création de leurs symboles diaboliques. Vade retro satanas!

    RépondreSupprimer
  4. Pour rire, dans la série "ils sont prêts à tout, observons-les" :

    l'opportunisme (gigolo?) d'un catalan connu pour obtenir la mairie de Barcelone ; ou quand Valls se sépare après sa violoniste de la députée LREM pour se mettre en couple avec une femme d'affaires catalane, riche héritière, au carnet d'adresses fourni...

    https://www.youtube.com/watch?v=Ebl8cmyUVzU

    RépondreSupprimer
  5. La place de la Nation a déjà pas mal servi…https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_emplacements_de_la_guillotine_%C3%A0_Paris_lors_de_la_R%C3%A9volution_fran%C3%A7aise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on fait pour le mieux… la boutique que j'ai dû fermer il y a un an était à Nation et quand je vois ce qu'ils y font, je suis finalement content d'avoir quitté cet endroit !

      Supprimer
    2. Oui, c’est aussi bien...!

      « On fait pour le mieux » c’est déjà bien !!! Très bien !

      Le 12° a énormément changé ! Depuis 20 ans. Moins vivant mais beaucoup plus propre !

      Supprimer
    3. "on fait pour le mieux" mais quand je vois la tête de mes contemporains, j'ai le sentiment d'aller très très bien en effet !

      Supprimer
  6. 18 ème pôle position pour le Finlandais Kimi Raïkonen,n.7 sur Ferrari, en 1.19.119 au GP d'Italie, pour ce 1er jour du mois de septembre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Âgé de 38 ans, il compte à ce jour 20 victoires pour 99 podiums...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.