lundi 20 août 2018

« Ne prends pas froid, prends ton écharpe et ton couteau ».

...je suis épuisée, pas le moral... bref...

Donc, maintenant en faisant ses courses on est tué « pour un mauvais regard ».

Les attaques au couteau c’est un truc de l’EI. Une permission en quelque sorte...chaque jour, hop ! Un ou deux égorgements !

On attend les émeutes, quoi ! Les gens en colère de ne plus pouvoir consommer, ceux qui s’inquiètent de la loi Schiappa, ceux qui ne peuvent plus partir en formation grâce aux lois de M, ceux qui partent avec de plus petites retraites, ceux qui n’en ont pas, ceux qui voient les allocs baisser et ceux, de plus en plus nombreux qui n’ont rien.

Rien du tout. Moins que rien...incroyable le nombre de gens « précaires ».

La précarité c’est la norme. Bétail humain alimenté sans être nourri.

-« Hô ! Tu as vu le nombre de drogués ? C’est fou, non ?! »

-« Non, ce qui est fou c’est de tenir sans être drogué ».

Le discours : « ouai, mais bon, on est un pays riche », me ressort littéralement par les trous de nez !

La France est un pays pauvre, avec des pauvres dedans, les riches représentent 10% de la population et cette classe est elle-même disparate.

Quel rapport entre un chef de service d’un Grand hôpital parisien qui gagne très bien sa vie et un entrepreneur fortuné  de travaux public ou un cadre de HSBC ?

Et dans les 10% je compte ceux qui se croient riches ! Les vrais riches on ne met jamais la mains dessus.

La France est un pays pauvre d’autant plus que je ne vois que des poulets sans tête, en colère mais divisés en sexe, couleur de plumes, tailles et poids.

Sans vision, pire, sans espoir ! « On le sent bien le dernier choc pétrolier ». C’est ce que je me dis, pour le raccrocher à une pensée cartésienne...

Ils nous bassinent avec des choses absolument sans aucun intérêt et nous, on écoute...

Parce que si on réfléchissait ça serait pire...














14 commentaires:

  1. vers le chaos ...

    https://knoema.fr/atlas/Ha%c3%afti

    https://knoema.fr/atlas/R%c3%a9publique-dominicaine

    ils habitent la même île ... mais d'un côté ils sont métis à 75 % et de l'autre ils sont noirs à 99 % ...

    http://polemia.com/pdf/AshbeyRaceRushton.pdf

    Ils seront bientôt chez toi ... ils sont déjà chez toi ...
    Comment peux tu espérer que les choses aillent mieux ?

    RépondreSupprimer
  2. La France est pauvre justement à cause de son "modèle social" et du nombre délirant de fonctionnaires et élus qui sont dedans.

    5 millions de fonctionnaires , 9 millions de retraités , 9 millions de chômeurs, 13 millions personnes dans le privés. En comptant les enfants, un salarié du privé doit faire vivre 4.45 personnes, d'où le taux d'imposition délirant de 70% (en taxes et charges). Quand Mélenchon dit que 80% des gens payeront moins d'impôts avec son programme, il parle de l'IR qui ne représente rien en proportion sur les taxes et charges qui pèsent sur les entreprises et les salaires. Ce régime est-il soutenable sur le long terme ? J'en doute. Une société dans laquelle une catégorie de personne est chargé d'en faire vivre 4 est totalement ingouvernable et ne peut trouver son salut que dans des comportements toxiques et antisociaux (fraude fiscale généralisée par ex.).


    Interventionnisme économique insensé, plus police des moeurs et de la bonne parole jusque dans les foyers, la France est communiste. Je dirais même qu'elle n'est plus la fille aînée de l'Eglise mais bien la fille aînée du communisme. Elle en est la dernière représentante en Europe. On en est au point de détestation du capitalisme que même Macron qui invente des nouveaux impôts à tire larigot est qualifié de libéral.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c’est pire que ça.

      Ce que tu décris c’est l’ex URSS avec sa classe de « fonctionnaires » et sa classe de gueux qui, sous payés, refusaient de travailler correctement.

      LOL la poste ! LOL les « services de l’etat«  ! À Paris Nord-Est, on attend toujours les services de la préfecture !

      La France a tout vendu y compris ses barrages hydroélectriques !!!!!

      Il ne reste plus que la carcasse. Elle était efficace la constitution napoléonienne ! Elle ne fait semblant plus que de tenir !!!

      Non, ce n’est pas soutenable !

      Supprimer
    2. Tu a bien cerné le problême Wendy !

      Le pire ce n'est pas que la France soit un pays pauvre, le pire c'est que la plupart des Français croie que c'est un pays riche !
      ils se croient encore pendant les trente glorieuses
      leurs réveils va être douloureux !

      Supprimer
    3. Déjà ..... les taxes foncières qui vont tomber.... payées mensuellement et couplées à l’impôt à la source....

      Gloups...

      Gaz et électricité... on ne se chauffe pas cet hiver.

      Oui, on va atteindre le niveau de vie des grecs sans les aides du FMI !

      Restent les 10% les plus riches.... leurs gosses sont partis....

      Supprimer
    4. I -

      Excusez-moi de paraître insistant et indélicat, mais le PIB de la France est de 23000 milliards soit per capita de 38000 euros. Les immigrés et enfants et vieux étant improductifs, on peut légitimement dire qu'un seul actif du privé génère 120 000 euros par an pour le PIB. Soit des résultats tout à fait comparables à l'Allemagne (qui a moins d'immigrés au pro rata) et même aux Etats-Unis !

      Mais il y a 70% de taxes et charges. Je suis désolé de rappeler ce chiffre, mais c'est le seul à retenir, avec le fait que 57% du PIB soit consacré à la dépense publique. J'avais taclé Sanders dans un autre article de Wendy, mais celui qui se rapproche le plus de Sanders en France est ... Fillon. Parfaitement.

      La richesse, elle "existe", mais elle est ponctionnée intégralement par la gauche, les socialistes, les communistes qui la distribuent aux immigrés improductifs et insolvables (j'emploie le terme insolvable car c'est à cela que servent les HLM : mettre des immigrés insolvables dans des 80m^2 quand les Français productifs peinent à se loger) , et surtout à des millions de fonctionnaires absolument inutiles. Il faut voir le nombre de paperasse à faire dès qu'on veut monter une entreprise, embaucher un salarié, changer un statut etc ... La gauche, par définition improductive, créer des taxes, des lois, de la paperasse pour justifier leurs salaires mirobolants ponctionnés sur ceux qui travaillent.
      On me dira que les policiers, les infirmiers et les enseignants sont des fonctionnaires utiles. Certes, mais Mitterrand a, en 82, titularisé un million de fonctionnaires en créant la fonction publique territoriale, alors que les collectivités raisonnaient par missions auparavant. Cela signifie que si on veut faire un design ou un lotissement, on paye un designer ou un archi une seule fois pour le taff, on ne le paie pas un mois + 11 à ne rien glander (plus les primes, plus la retraite). Tout le problème réside ici : dans la territoriale.
      On me dira "Oui mais les pays nordiques". Mais les fonctionnaires des pays nordiques ont un contrat de droit privé, une rémunération au mérite et à la productivité et pas à l'ancienneté, un système de retraite par point et capitalisation, tout ce que la gauche déteste. Mitterrand a créé la fonction publique territoriale et la retraite à 60 ans pour des raisons électorales, pour se faire réelire, en échange il a bridé toute la richesse du pays qui maintenant sert à payer les improductifs et les parasites. Oui il y a des fonctionnaires utiles, personne n'a jamais dis le contraire, il y en a cependant 1.5 millions d'inutiles. Un fonctionnaire coûtant en moyenne 50 000 euros par an aux impôts (70% de taxes et charges, remember ?), il coûte donc 4 millions sur l'ensemble de la carrière. 4 million * 1.5 millions ? Bingo, vous commencez à saisir pourquoi le pays est en faillite.

      Supprimer
    5. II -

      erratum : 2300 milliards pas 23000


      IL est sidérant de voir que des gens de gauche existent encore dans ce pays, précisément alors que la dépense publique atteint des sommets et les taxes insupportables. Ils demandent encore plus de public, encore plus de taxes. Et ils s'étonnent que les vrais gens qui produisent de la valeur fuient ? Les gens de gauche n'existent que parce que l'EN, massivement à gauche, formate les cerveaux, tout comme la fac d'ailleurs, depuis le hold up de 68. Il faut bien se rendre compte que les gens dans les autres pays ne peuvent pas comprendre la gauche, ce concept qui n'existent qu'en France. Enfin si, les européens de l'Est le comprennent et ne veulent plus jamais en entendre parler. Mais par exemple, à SocGé il y a une collègue sud-coréenne, pour elle (qui est progressiste en Corée), le système par répartition (et donc des retraites des 3000 ou 4000 pour des fonctionnaires), 57% du PIB pour la dépense publique, "l'emploi à vie" qui rend un fonctionnaire invirable quand il est incompétent, l'immigrationnisme... Tout cela sont des choses qu'elle ne peut pas comprendre. Et ma compagne japonaise également. La gauche ne peut exister qu'à travers un lavage de cerveau intensif et permanent.

      Les nostalgiques de la gauche et du communisme n'existent que parmi ceux qui n'ont jamais eu à subir ces régimes.

      Au sujet des barrages, le texte de loi stipule de concéder des barrages à d'autres opérateurs qu'EDF. Parler de "privatisations" alors que c'est déjà le cas (les barrages sont déjà concédé à EDF) me semble inaproprié. Alors oui, ce sera sûrement une entreprise non vérolé par des syndicats marxistes qui pratiquent le sabotage qui s'en chargera. Mais il n'est pas question de vente. Et même si il en était question, une cession d'un barrage rapporterait 2 milliards d'euros. Incroyables pour mener un projet d'investissement non ? Et bien non, car ils serviront à payer les fonctionnaires territoriaux et les 68ards.
      On en revient toujours à l'éternel problème du poids de la fonction publique et des taxes et des réformes socialistes.


      Je ne dis pas que le libéralisme est l'alpha et l'oméga, une dose de protectionnisme intelligent (comme les Etats-Unis); consacrer 42% du PIB à la dépense publique (comme au Japon); avoir une fiscalité intéressante pour les nouvelles entreprises et les entreprises qui innovent permet de gérer convenablement un pays. Ce qui bloque, ce sont toujours les mêmes (en France) : les syndicats de gauche, les fonctionnaires de gauche, les vieux de gauche.

      Supprimer
    6. Parce que ce que tu appelles la gauche et que moi j appelle la sociale démocratie traître et molle est, par essence stupide.

      C’est toujours elle qui amène les pires horreurs à tous points de vue.

      On ne peux pas nourrir les assos, les retraités et les immigrés. Sans compter les infrastructures etc...

      N’importe quelle ménagère le sait.

      Pourquoi la gauche est elle la reine des débats sociétaux à la manque ? Parce qu’elle ne maîtrise pas le reste et que ses responsables sont payés pour se taire ou tellement incompétents que c’en est pathétique !

      Quand on voit la démographie japonaise et l’etat De leur réseaux ferrés ou routiers.... je pense que n’importe qui réfléchirait...

      Mais non, pas nous !

      Je te rappelle tout de même que le Japon était « le pays de l’emploi à vie » il n’y a pas si longtemps... ;)

      Le Japon aucun politique n’en parle jamais et pour cause !

      Des rues propres, un vrai service public et une vie sans incivilité... incroyable !

      Alors, oui... ils ont choisi de s’etteindre en vieillissant...


      Et malgré tous ces vieux, le Japon reste une immense puissance économique !

      La Corée du Sud a mis 15 ans à sortir de sa guerre et depuis... Séoul, the place to be !

      Une idéologie veut la mort de l’europe.

      Et ce n’est pas moi !

      Supprimer
    7. Mais "l'emploi à vie" au Japon c'est:
      Obéissance au supérieur
      Pas de syndicats
      Accepter une baisse de salaire si l'entreprise est en difficulté
      Pas de chouinage pour des 35h
      On se fait virer si on est improductif ou qu'on met en danger l'entreprise

      Bref, aucun syndicat marxiste n'accepterait aucune de ces choses dans la fonction publique.

      Au sujet de la "sociale démocratie ", je répondrai que ce qui fait la droite, ce sont les valeurs traditionnelles, ce qui fait la gauche c'est le "progressisme". L'économie on s'en moque un peu, des crises il y en a 15 par siècle, les peuples les.traversent. Mais une culture ça met 200 ans à se faire, une race 100000.
      La social démocratie c'est bien la gauche.

      Et le Japon fonctionne car là bas il n'y a pas de gauche, que la droite. Comme en Suisse, comme à Singapour.

      Supprimer
  3. Coucou !

    "Anxiogène": ma chère amie N. dirait cela...
    A quoi bon la prière, gens de peu de foi ?
    Je marche regard baissé car les trottoirs sont défoncés ou dégueulasses mais mon esprit est clair. "Ne soyez pas de ce monde", dit le Christ.
    ;)
    Bises, Sylvie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paix Sylvie à l'Esprit CLAIR :)

      Les ACTIONS de ceux qui NE CROIENT PAS en Le Seigneur des Mondes sont VAINES, FUTILES... ÉPHÉMÈRES.
      La Bête qui parle semble en accord avec toi en S14V18 :)

      Wendy 20:58 :)
      La Bête 'MAGIQUE' semble toujours attendre de ta part un RDV (avec VOS 'Magies' de 'A'nos 'I's)... à ne pas manquer dans un Lieu 'NEUTRE' (pas gagné !).
      Le 'Djinn' est attendu par certains 'A''I's... sur le 'supposé' PRO-ESCLAVAGISME du Coran.

      Truc rigolo :
      S20V58 est attribuée aux CONTRADICTEURS de chez Pharaon ('666'?) face à l'ILLUSTRE Moïse (avec son bâton '|').
      Bien évidemment, l'HISTOIRE suggère un Pharaon 'ESCLAVAGISTE' des '666666' Fils d'Israël, dont il se sert de MAIN D’ŒUVRE, que Moïse est sensé 'libérer' pour faire un Road Trip en 'Terre Promise'. (Ils avaient rien d'autre à foutre !)

      BizarreMENT, SANS HALLUCINATION COLLECTIVE, concernant ces Fils d'Israël... le Coran NE PARLE PAS d'Esclavage, NI qu'ils étaient 'nombreux', NI d'utilisation de cette main d’œuvre pour 'Pharaon'...
      Le Coran évoque cet ÉCHANGE CONTRADICTOIRE THÉOLOGIQUE entre 'Pharaon' (aidé de ses PLAIES 'RABBINS-CLERGES-IMAMS' de l'époque) et Moïse.
      Résultat :
      Moïse les a BOUFFÉES TOUT CRUS avec son 'bâton' en '|'.
      SERPENT = HALLUCINATION COLLECTIVE des 'I's !

      Moïse était aidé de Aaron à la GRANDE ÉLOQUENCE... pas pour sa barbe (la seule du Coran A ARRACHER) ni pour des 'supposés' talents de 'magie'.
      Moïse et Aaron les TONTONS d'un Énigmatique YESHUAH BIN NUN... l'illustre : Jésus Fils de la Nonne... encore faut t il être capable de DÉCRASSER son 'I' TORDU et FORMATÉ :)

      Vu que les HISTOIRES évoquent les '10' PLAIES d'Egypte...
      "Ceux qui cherchent", avec leurs 'I's NON TORDUS et DE-FORMATÉS, apprécieront que la 'copie' Coranique évoque plutôt '9' SIGNES donnés à Moïse (aidé de son bâton 'I', la 9ème Lettre de l'Alpha-BÊTE) pour DÉMONTER tous ces MENSONGES HISTORIQUES.

      Supprimer
  4. L'été 2018 a été particulièrement meurtrier sur le territoire français avec de nombreuses attaques aux couteaux avec des meurtres à la clef ou de graves blessures, ou avec utilisation d'autres objets tranchants détournés de leur utilisation première (soit dans le jargon des armes par destination/ feuille de boucher, hache, pic à brochettes). Par ailleurs bon nombre de ces attaques barbares visaient la carotide de la victime ce qui correspond à une signature et à un mode opératoire déterminé qu'on appelle égorgement (comme pour les moutons).

    Les médias spécialistes de la désinformation ont peu rapporté les faits qu'ils préfèrent passer sous silence, en ayant l'audace de nous relater ce qui se passe dans d'autre pays, oubliant les 2 ou 3 victimes du jour égorgées chez nous, gisant dans une marre de sang.

    Ce sont toujours des prétextes qui déclenchent des réactions sauvages disproportionnées tels une simple réflexion, un regard de travers, un passant qui passait par là au mauvais endroit au mauvais moment, un refus de cigarette (motif à la mode)

    Il faut se rendre à l'évidence, aujourd'hui en 2018 en europe qui régresse et se tiers-mondise, on tue pour un regard mal interprété et nous sommes à la merci de barbares.Il faut aussi réaliser la défaillance des services qui sont payés pour assurer notre sécurité et celle de nos familles, avec un Etat qui fait l'autruche et n'assure plus ses fonctions régaliennes, continuant sa folle et irresponsable politique migratoire.

    Il faut aussi réaliser qu'on nous ment. Il y a une tendance à la banalisation en cachant l'identité de l'agresseur , on nous berne par «c'est un règlement de comptes», la victime est «défavorablement connue» (circulez, il n'y a rien à voir), et maintenant la nouveauté est que l'agresseur serait un «SDF russe»  égorgeur ??? : là, ils nous prennent pour des cons !

    Il faut avertir et mettre en garde nos familles car nos enfants n'ont pas toujours conscience de la gravité des évènements actuels, pour qu'il soient méfiants. La cerise sur le gâteau est qu'au lieu de nous donner les moyens de nous défendre comme aux US, nos élus si mal intentionnés viennent de prendre un décret fin juin 2018 pour soumettre à autorisation de détention les bombes lacrymogènes de plus de 100 ml en les classant en armes de catégorie B. J'espère qu'une start up aura la bonne idée de créer des sprays d'une contenance de 99ml... Où allons nous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Où allons nous ?"

      Vers la destruction de la race blanche. Cela semble clair. Mais cela n'arrivera pas.

      Malheureusement, la majorité de nos concitoyens ne croient même plus en les races. Ils sont bien les seuls au monde...

      Heureusement, je note que les jeunes sont bien plus conscients de tout cela que leurs ainés car ils pâtissent bien plus du vivre-ensemble qu'eux. Un vivre-ensemble qui les enrichit depuis le berceau...

      https://echelledejacob.blogspot.com/2018/08/limmigration-extra-europeenne-plombe.html

      Malgré la propagande du système en France, qui nous "apprend" que Salvini serait dans la tourmente, puisqu'il aurait fait la fête suite à l'effondrement du pont à Gêne, une polémique qui le ferait trembler ; je vous laisse voir le traitement que lui a réservé le peuple italien quand il est arrivé dans la salle lors des funérailles des victimes :

      https://www.youtube.com/watch?v=gdxH1FXaMf4

      A comparer à notre ancien premier ministre :

      https://www.youtube.com/watch?v=h8Wr8LIkY8s

      Très parlant, non ?

      Le vent se lève...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.