jeudi 23 août 2018

Migrants de Ceuta, l’Espagne en renvoie 40 au Maroc.

Helena Maleno Garzón (@HelenaMaleno)
[#URGENTE] Los migrantes que ayer saltaron la valla de Ceuta han sido entregados a Marruecos en una expulsión colectiva. La ONU las prohíbe, el Gobierno español las aplica.

“Les migrants qui ont pris d’assaut hier la frontière de Ceuta ont été remis au Maroc lors d’une expulsion collective. L’ONU l’interdit, le gouvernement espagnol l’applique”
Le gouvernement espagnol a eu recours à l’accord sur le retour des migrants signé le 13 février 1992 par l’ancien ministre espagnol de l’Intérieur, José Luis Corcuera Cuesta, et son homologue marocain de l’époque, Driss Basri, rappelle Ceuta Actualidad. Selon l’accord, les autorités frontalières marocaines réadmettent “les ressortissants de pays tiers entrés illégalement” sur le territoire espagnol. Source

—— des clowns ! 

« quand j’avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que je...🎶🎵🎶 ».

Je n’y crois pas une seule seconde ! De plus cela ne concerne seulement que 40 migrants !
Et certainement pas les mineurs qui viendront grossir les effectifs de leurs camarades dans le XVIIIE, surveillés par la police marocaine ! 

Elle est pas belle la vie ?!  Des infos trafiquées, en cette année électorale, vont fleurir. Mais elles ne sentent pas bon.

3 commentaires:

  1. HIDALGO et sa bande veulent créer à Paris 4 salles de shoot supplémentaires outre un bus itinérant pour les drogués.

    https://www.francetvinfo.fr/societe/drogue/salles-de-shoot/la-ville-de-paris-souhaite-quatre-nouvelles-salles-de-shoot-et-un-bus-itinerant-pour-les-fumeurs-de-crack_2906583.html

    RépondreSupprimer
  2. En Belgique il est des lieux publics (cafés etc)ou il est interdit de fumer.
    Favoriser l'emploi de drogues est sponsorisé par l'Etat,c'est dingue.
    JSP

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.