lundi 27 août 2018

« Mange tes morts » ou t’es mort.

...on en est là.

Et ça, à mon avis c’est sans les « impondérables ». Tels les séismes ou éruptions volcaniques ou inondations ou incendies, etc...marées noires, Fukushima 2 et 3, pluie de sauterelles... nappes phréatiques pourries ou vides ...(M.O. Extreme Orient. ...)

Bref, si tout va bien, s’il reste des morts à consommer...s’il ne sont pas atomisés par un docteur Follamour quelconque ! 




À voir aussi chez Yanis : Source

Uranus en Taureau


Une fois de plus nos chères amies les planètes et notamment Uranus nous avait avertis bien avant le début de son transit en Taureau le 16 mai dernier, le signe de l'alimentaire que les denrées de base et produits de première nécessité vaudraient bientôt de l'or.

———

l’augmentation de la concentration atmosphérique de CO2 pourrait entraînerl’appauvrissement d’un grand nombre de cultures de base en protéines, en fer et en zinc, avec des effets délétères sur la santé humaine.

 « Il existe aujourd’hui un très large consensus scientifique, étayé par des dizaines de publications et des milliers de données, sur le fait que cet impact est massif et global : il touche la majorité des espèces végétales, partout dans le monde. »

« une réduction de 10 % à 20 % de la teneur en protéines, une baisse de moindre importance des taux de minéraux comme le fer, le zinc, le magnésium ou le calcium, mais aussi, plus récemment, une diminution de 20 % à 40 % pour les vitamines ».

la quantité de protéines, de fer et de zinc est globalement réduite de 3 % à 17 %, pour beaucoup de végétaux.

Pour les régions les plus pauvres : le 1,4 milliard d’enfants de moins de 5 ans et de femmes en âge de procréer vivant dans des régions où le taux d’anémie est déjà supérieur à 20 %, la perte d’apport en fer serait de plus de 4 %.

Les végétaux fournissant aujourd’hui 63 % des protéines consommées sur la planète, ainsi que 81 % des rations de fer et 68 % de celles de zinc, le danger est celui d’une extension de la malnutrition, entraînant troubles de la croissance, du métabolisme, du système 
immunitaire ou du développement cognitif. Cela, alors que plus de 2 milliards d’humains présentent déjà une carence en nutriments.

« un phénomène dont l’ampleur n’avait pas été anticipé. ( sans blague ??! Ben si, ici même et souvent !) Les pays développés sont eux aussi concernés. D’une part parce que la diminution de la teneur en protéines et minéraux des végétaux s’accompagne d’une augmentation de leur teneur en sucres, ce qui peut provoquer des déséquilibres alimentaires. D’autre part parce que des régions déjà déficitaires en protéines végétales pour l’alimentation animale, comme l’Europe, vont le devenir encore plus. »

Source




24 commentaires:

  1. Wendy bonsoir.
    Je suggérerai un article récapitulatif et détaille sur le sujet , peut être en plusieurs articles & volets , sous formes de tableaux ou courbes pour ramasser les données et quelques cartes , pourquoi pas.
    Vu la qualité d'articles déjà produits sur d'autres sujets, cela devrait être un jeu d'enfant .....pour notre petite fée du web !
    Je sais, je sais : tout flatteur vit aux dépens......!
    Mais qu'en termes élégants ces choses là sont dites.....
    CDLT.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blueberry

      Je n’ai pas le courage de tout reprendre.

      Dans la barre de recherche, sous les posts, on peut chercher avec les mots, alimentaires alimentation, algues, mer, nourriture, terre, agriculture, etc...

      Il faudrait que je reste deux jours à tout recompiler...

      Sur les articles les plus anciens il y a les tableaux, les graphiques, etc...

      Depuis 2010, tous les peak oïlistes disaient que la fin des ressources fosssiles c’est la fin de l’alimentation pas chère et abondante.

      Lié à la démographie folle c’est la fin.

      Reprend les tableaux de Denis meadows ils sont pile poil exacts.

      Bon réveil !

      Supprimer
    2. Point n'est besoin de faire des graphiques mais il est préférable de faire sa propre expérience. Cette année a été riche en ...? Pour certains il est tombé du ciel de la manne ! La nature a littéralement explosé par sa puissance et son abondance. Ce qui descendu du ciel au milieu de ce printemps pluvieux a enrichi les sols d'une telle façon que personne n'avait vu cela depuis plusieurs décennies.
      Ceux qui ont fait pousser quelques légumes dans leurs jardins ou sur leurs balcons comprennent de quoi l'on parle!
      Mais en parallèle la nourriture industrielle ressemble de plus en plus à du recyclage infâme .
      Bilan de l'histoire: est-ce qu'il faut s'attarder à se lamenter sur le déficit énergétique de ce qui est en vente dans les magasins ou bien faut-il se relever les manches et essayer autre chose?
      Là est le vrai débat.
      Si le cannibalisme inquiète certains c'est qu'il n'ont pas suivi les faits divers depuis les années 60. Le recyclage est en marche depuis ce temps mais nous fermons les yeux sur les "incidents" qui nous en révèlent l'ampleur.
      Soleil vert?
      Et si nous arrêtions de jouer à nous faire peur ?
      Bouffer de la chaire humaine dans le pâté et s'offusquer d'un fait divers de violence classique ...c'est assez paradoxal .
      Pourtant c'est ce que nous faisons au quotidien et que nous n'imaginons même pas car notre naïveté est sans limite.
      Autre paradoxe : c'est précisément ce cannibalisme qui donne le minimum énergétique qui nous maintient "encore" en vie en 2018!!!!Tout le reste n'a aucune valeur énergétique.Et quand on parle d'énergie essayons d'imaginer au-delà de ce qu'un chimiste peut trouver dans son éprouvette. S'il y a une telle flambée de violence sur la planète ce n'est pas par hasard.
      Nous sommes CE QUE NOUS MANGEONS .

      Supprimer
    3. Le 'Djinn' est plutôt d'accord avec ta contrib 23:56... avec ta mise en avant d'un exquis : Nous sommes "CE QUE NOUS MANGEONS", dans une conclusion TIP TOP :)

      Quand j'étais trader, j'avais plaisir à modéliser des ARBRES de PROBABILITÉS... TENTANT 'en vain ?) d'enVISAGEr TOUS les possibles scénarios 'futurs', TOUTES les ramifications de l'arbre.

      Réussir cette modélisation assurait un GAVAGE financier.
      Être 'sûr' à 100% du résultat final, permettait par ARBITRAGE, de pouvoir MANGER de cette 'richesse'.

      Dans la 'vraie' vie... les 'A' et les 'I's sont CONfrontés aux mêmes problématiques de base.

      De QUEL ARBRE... va-t-on MANGER... SES FRUITS ?

      L'ARBRE 'primordial' avait FAIT CHUTER 'A'dam ET son 'CON-joint' 'I'bliss.
      C'était l'ARBRE à ramification du MENSONGE et des HISTOIRES.

      Ta contrib est un tentative plutôt SAINE de dépatouillage les FAITS 'TANGIBLES' et 'SAINS', les bonnes ramifications ... et mettre de côté, les HISTOIRES et autres ENTOURLOUPES.

      Le 'Djinn' pense malgré tout que le CHEPTEL des 'A'damiques est dans la MOUISE... vu que, quel que soit le FRUIT mangé (bio, pourri, poison)... celui-ci après ingurgitation, finit toujours par être 'rendu' : PUANT, 'merdique'.

      Son CON-joint 'I'bliss, du monde des Esprits, avait en partie RAISON d'avoir un certain MÉPRIS de 'A'dam (en Chair) qui "pondait'... AU FINAL... de la merde.

      Tu poses la question courte... "Soleil Vert' ?
      Le 'Djinn' pose les questions suivantes :

      * quelle était la probabilité d'être tombé sur "2022" ?
      * QUI est 'derrière' ces messages subLIMINAUX 'apocalyptiques'... FORMATANT des 'I's ?
      * QUI cherche à désHUMANISER les 'A'damiques ?
      * QUI cherche à les faire SE BOUFFER ENTRE EUX ?

      * Qu'est ce que c'est que ce 'monde'... où le SOLEIL vert 'pâle' est en voit d'afficher un MINIMUM HISTORIQUE de PICS SOLAIRES pour 2022-2023 ?

      Supprimer
    4. Ce qui ne console c'est que toi, le Djiin, t'es pas du tout au bord de la famine :
      Al Bukhari rapporte un hadith dans lequel il est mentionné que le Prophète demanda à Abu Hurayra de lui apporter des pierres avec lesquelles il puisse se nettoyer. Il dit : « N'apporte pas d'os ni d'excréments »

      Plus tard, Abu Hurayra lui demanda la raison de cette interdiction. Il dit :

      « Ils font partie de la nourriture des djinns. Une délégation des djinns Nasibi, qui sont les meilleurs parmi les djinns, est venue me demander des vivres pour un voyage. J'ai alors invoqué Allah en leur faveur afin qu'ils ne passent pas à proximité d'un os ou d'un excrément sans pouvoir en tirer quelque nourriture »


      Source http://islamiates.e-monsite.com/pages/dossiers/dossier-sur-les-djinns.html#O449dudiX7sWiKOv.99

      Bon appétit mon p'tit gars.

      Supprimer
    5. De QUEL ARBRE... va-t-on MANGER... SES FRUITS ?

      Le 'Djinn' évitera de manger de l'ARBRE MAUDIT, celui dont les fruits sont les SORNETTES, les HISTOIRES en tous genres... qui se trouvent être la plupart du temps : des MENSONGES.

      TON choix délibéré de te CON-CENTRER sur les HISTOIRES / MENSONGES autour du Coran... TE FAIS MANGER de cet ARBRE MAUDIT.
      Régale toi donc, mIAm mIAm !!... "Bon Appétit" comme tu dis... mais ce sera sans le 'Djinn' :)

      OUI, le 'Djinn' ne manque de RIEN matériellement 'parlant'...
      Ironie : ce 'profiteur' du système, ce 'riche' pourrait même SE GAVER PLUS !!... mais son 'confort' actuel suffit amplement au 'A' du 'Djinn' :)

      J'avais évoqué par le passé le côté VAIN d' ÉCHANGER avec toi...
      Tant de PISTES, tant de thèmes abordés, tant d'échanges, tant d'implications, pour au final : RIEN... ça n'a servi A RIEN.
      Le 'I' FIGÉ par excellence :)

      Peu importe les CONTRE-vérités toutes DÉMASQUÉES ou CONTRE-DITE par le Coran... tu continueras à les ré-utiliser comme si de rien n'était... en les COLLANT au Coran.

      La Bête qui TE parle en 6:35 est en accord avec le 'Djinn' et sa supposée théorie 'foireuse' mais qui claque à la gueule des 'I's TORDUS... et qui surtout LISENT DE TRAVERS les versets du Coran.
      S6V35 évoque :
      "Et si leur indifférence t’afflige énormément, et qu’il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un SIGNE, [fais-le donc]. Et SI DIEU VOULAIT, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants."

      Dans les HISTOIRES 'primordiales'... tu "CROIX" toujours aux '3' personnes autour de l'ARBRE MAUDIT ? Toujours Eve la tentatrice ? ou tu fais semblant de REGARDER AILLEURS... et DE TRAVERS ?
      Pour moi, y avait que 2 'personnes'... de 2 mondes DIFFÉRENTS : 'A'dam et son CON-joint 'I'bliss... et là ça claque !! Versets du Coran à l'appui.
      SANS HISTOIRES, NI MENSONGES sur Eve, SANS SUSURRE-MENT (ni 'piqûre folklorique') d'un serpent, ce 'I' MOUVANT et TORDU (dans tous les sens du terme) :)

      Amusant ta première phrase pas 'trés compréhensible' en '9+9' mots... avec 'Djinn' en 9ème mot et 'famine' en '9+9'ème :)
      Que dire de ton '19'ème mot : 'Al"... presque 'A''I'... mais FAUX... mais c'est pas grave : vu que ça débute une HISTOIRE FAUSSE.

      Supprimer
    6. Géocedille !!!!!!!!!!!!

      JPPP !!!!!!

      Supprimer
    7. "Pour certains il est tombé du ciel de la manne ! La nature a littéralement explosé par sa puissance et son abondance. Ce qui descendu du ciel au milieu de ce printemps pluvieux a enrichi les sols d'une telle façon que personne n'avait vu cela depuis plusieurs décennies."

      Où ça ? Dans le nord-ouest c'est la cata. L'année dernière était bien bonne parfois, selon les cultures, celle-ci une horreur. Je ne me rappelle même pas avoir déjà vu ça. Bon, j'avoue ne pas être si vieux. Ici, au mieux, c'est -30% en gros pour toutes les cultures. Qu'on soit en conventionnel ou bio. Des pluies énormes au printemps et une sécheresse qui n'en finit pas malgré quelques rares coups de pluie. Alors j'attends des sources. Dans quelle région ça a été la fête de la récolte ?

      Je précise que le -30%, je ne le sors pas de mon cul mais suite à un problème avec intervention d'experts des assurances. Ils ont retenu -30% pour être gentils avec moi car sinon, dans les faits c'est plutôt -40-50%. Récolte divisée par deux cette année.

      Oui, j'attends le nom de cette région où la fertilité tombe du ciel...

      Et comme dit ailleurs, ça sent le froid précoce et méchant cette année. Mais on verra bien.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_solaire

      Supprimer
    8. "J'avais évoqué par le passé le côté VAIN d' ÉCHANGER avec toi... "

      Non, il est vain d'échanger avec TOI. L'immense majorité des gens de ce blog échangent malgré des désaccords bien souvent profonds. Avec toi, c'est très compliqué, car tu es enfermé dans tes certitudes coraniques alors que peu de gens sont musulmans, corans only ou pas, dans le coin. Ce qui implique qu'on n'y croit pas et que tes preuves n'en sont pas à part pour toi qui es un illuminé. LED ou néon ? Je ne sais pas. Allogène, sûr à 100% ! Essaye d'en parler avec des marocains qui seraient intéressés, pourquoi pas ? Sauf s'ils t'égorgent pour apostasie. Ils aiment bien égorger, c'est toute une culture... TA culture puisque tu ne veux pas celle de la France 666. ;)

      Supprimer
    9. 13: 35

      Je pense que 23:56 est un troll !

      Toutes les régions sont touchées par les mauvaises récoltes.

      Où habites tu, toi et des merveilleuses récoltes ?

      Sur quelle planète ?

      Supprimer
    10. Ano 'I' 13:43...

      Tu fais partie de ceux qui ne croit pas au Dernier Messager de Dieu : Mohamed... et pour qui les Versets du Coran ne sont pas des 'preuves'. Que dire de ce que tu penses de ma """théorie""" foireuse du 'Djinn' illuminé, LED ou néon. C’est le DROIT de ton ‘I’…
      Le ‘Djinn’ rappelle juste que les ‘I’s CON-joints des ‘A’damiques, toutes couleurs et toutes paroisses confondues, s’illustrent A MERVEILLES dans la CONNERIE et les RAGOTS.

      Manque de bol encore une fois... (Enième EXTRA-BALL)... la BÊTE qui parle fait ENCORE 'mouche' et évoque à ton adresse en S13V43 :
      " Et CEUX QUI NE CROIENT PAS disent: 'Tu n’es pas un Messager'. Dis: 'DIEU SUFFIT, comme TÉMOIN ENTRE VOUS ET MOI, ET CEUX qui ont CONNAISSANCE du Livre».


      QUI raconte des HISTOIRES ou des MENSONGES ?
      Là est LA QUESTION... et la réponse n'est pas si compliquée que cela... dira le 'Djinn' :)

      Truc rigolo :
      Tu me décris 'enfermé dans MES CERTITUDES'... alors que TU ne cesses de tenter de m'enfermer dans TES HISTOIRES.
      Hors OUI : e 'Djinn' n'est PAS CON-PATIBLE avec les HISTOIRES.
      NON… le 'Djinn' NE PEUT PAS ÉCRIRE dans ta contrib un "CE QUI IMPLIQUE"… FAUX avec les Mots que tu as mis après.

      De QUEL ARBRE... va-t-on MANGER... SES FRUITS ?
      * L'ARBRE du MENSONGE, des HISTOIRES et APPROXIMATIONS.
      OU
      * L'ARBRE de la VÉRITÉ, des FAITS TANGIBLES et VÉRIFIABLES.

      Truc rigolo :
      En règle générale, les 'croyants' INGURGITENT les HISTOIRES autour de l'ARBRE MAUDIT comme une Lettre à la Poste... pour le résultat que l'on sait : de la Spiritualité PUANTE.
      Il est très rare de trouver des 'croyants' qui mettraient ‘MAUDITES’ … COLLEE… à ‘HISTOIRES’… ET… virerait le qualificatif ‘MAUDIT’… COLLEE… à l'ARBRE.

      Encore plus rare de trouver des ‘croyants’ dans le CORAN… SANS les HISTOIRES MAUDITES.
      Les ‘croyants’ Islamistes avec leurs Hadiths PUANTS sont… EN SYMBIOSE EXQUISE… avec TOUS les autres ‘croyants’ des autres ‘paroisses’ (avec leurs Histoires PUANTES).

      Le 'Djinn' a autrement plus d'ESTIME envers ceux qui sont HONNÊTES, RIGOUREUX et FACTUELS qu'envers ceux qui sont SUBJECTIFS, PARTISANS et PIPOTEURS.
      OUI, plus d’ESTIME envers les ’I’, les ‘9’ ‘NON TORDUS’, NI A L’ENVERS… qu’envers les ‘9’ ‘TORDUS’ ou A L’ENVERS, les ‘666’ visibleMENT bien CON.

      Supprimer
    11. exemple typique d'une incompréhension...
      Celui qui a parlé de la manne a très bien décrit ce que les spécialistes en agro ont constaté. Un démarrage extraordinaire de pousse dans tout le monde végétal. Et là c'était en mai-juin.
      Puis la sécheresse a pris le relai et suivant les régions elle a tout flingué. Ce qui fait dire aux détracteurs que cette année n'est pas florissante ...au bout compte.
      Tout le monde a raison mais la raison n'est pas très présente dans les interprétations!
      J'ai un voisin qui a fait le constat qu'il n'y a pas eu de canicule. Je le laisse libre de son idée mais il m'a montré une preuve.Chez lui il y a une haie de bambous sur 80m de long. En temps normal ils perdent des feuilles en cas de fortes chaleurs car , en plus , ils sont sur un tas de terre qui surplombe du rocher, donc loin de toute réserve d'eau et même la pluie n'y traine pas.Cette année ils sont magnifiques et ont presque doublé en quantité.

      HS mais quand même un peu: cette nuit les pluies d'orages ont laissé des "paillettes d'or" dans mon récupérateur de pluie!!!!!Ce phénomène s'était déjà produit une fois l'année dernière.
      Chemtrail? Traitement contre les orages? La coupole qui nous surplombe part en morceaux?
      Mystère !

      Supprimer
    12. Un bambou de 1,80 m c’est autant (1,80 m) de racine en profondeur.

      Les bambous sans pouvoir aspirer profond meurent.

      Il y a de l’eau dans ton coin !

      Supprimer
    13. Tip Top Ano4:23 :)

      Incompréhension dés lors qu'il s'agit de SUBJECTIF, de RESSENTI, d'HISTOIRES... voire même de 'FAITS' SI ceux-ci sont pris HORS CONTEXTE ou EMPIRIQUEMENT (à la louche).

      Bref, des ÉCHANGES... à la sauce :
      "NI FAIT... NI A FAIRE" :)

      Supprimer
    14. "la BÊTE qui parle fait ENCORE 'mouche'"

      C'est bien. Ce qui compte pour toi c'est d'y croire.

      Supprimer
    15. Le 'Djinn' "ne croit pas"... c'est pas son genre.

      Dans tous les cas, JE "ne croit pas" aux HISTOIRES... ET... JE n'ai pas de A-PRIORI :)

      J'évoque des PISTES... propose des """théories""" et JE VÉRIFIE SI... elles sont 'VALIDES', SI elles font "mouche".
      ET SI cette """théorie""" fait ENCORE... ENCORE... ENCORE... "mouche' : c'est qu'il y a quelque chose de 'vrai' derrière :)

      Supprimer
  2. C'est super le Wendy blog pour vous remonter le moral dès la rentrée après avoir fait le plein de bonnes énergies. On a la censure, l'euthanasie et maintenant le cannibalisme. Il manque le trafic d'organes, les migrants et le terrorisme.

    Il faut en garder un peu, car bientôt nous aurons un nouveau bombardement de la Syrie par le grand guerrier Jupiter (sur ordre des banksters pétroliers) vu l'évolution des évènements : il a prévenu Assad, a fait une déclaration conjointe avec les US, il prépare la psychologie des foules, ils font ressortir baghdadi de son cercueil qui s'exprime en audio comme en 1940 et M. refuse le retour des syriens.

    Donc après le bombardement, nous aurons cette fois-ci une procédure de destitution de M. qui sera lancée car il y a un courant de l'oligarchie qui veut toujours sa peau et saura l'utiliser comme prétexte (BFMTV continue mine de rien à l'accabler). Cela va swinguer!

    Donc les zélites veulent nous contrôler , nous tuer, nous recycler et nous manger. question belge : "avec ou sans frites, une fois?" En tout cas , j'ai écouté vos conseils et n'achète plus de steak haché et ne vais plus dans les restos chinois et encore moins dans les kebabs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M a besoin d’une guerre exogène soit pour calmer une guerre civile possible soit prêter allégeance aux maîtres.

      ...

      Supprimer
    2. le recyclage humain n'est pas QUE dans la viande!
      Il y a des produits beaucoup plus répandus qui font le tour de la planète tels les sauces tomates ....
      Ah ? Vous n'avez jamais cherché ?
      Le principe n'est pas que les zélites nous bouffent mais bien de nous alimenter en nous bouffant nous-même en circuit fermé.
      Ce n'est pas notre chaire qui intéresse nos zélites mais notre énergie magnétique , électrique, psychique , ou quelque soit le nom que vous lui donnerez. Comme dans la chasse à cour la peur donne au gibier un supplément et grille les toxines indésirables.C'est ce système qui est appliqué dans la course contre la montre que nous vivons . On nous fabrique des peurs à chaque instant et une instabilité contrôlée individuellement par un traçage et une influence médiatique.
      Ce n'est pas une guerre mais plutôt une bonne préparation du troupeau pour qu'il produise ce qu'on souhaite.
      Il suffit d'écouter une réunion patronale pour avoir une reflet du principe .
      Perso je l'ai vécu en live ce dimanche. C'est cru , c'est clair ...et ça fonctionne!

      Supprimer
  3. Imputer la baisse des protéines à l'augmentation du CO², je comprends rien.

    Les plantes pompent le sol. Si pas de sol (hydroponique) ou sols pauvres (cultures intensives) alors, pas de nutriments dans la plante.

    Toutes les plantes sont hybrides bizarres ou OGM (surtout le bio). Des succédanées.

    Dans les serres, ils gonflent le CO² à 1000ppm pour faire pousser les plantes qui adorent ce gaz.

    Encore une connerie du GIEC.

    En revanche, qu'on se fassent shorter sur la bouffe, ça c'est évident.

    J'ai fait un petit marché de retour du Périgord. J'ai halluciné sur les prix.

    C'est du délire. Muscat à 6€, haricots verts à 8€

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas que les plantes qui "adorent" le CO².
      Regarde les prescriptions en cas de crise de tétanie, stress aigu ou autre : respirer dans un sac, se shooter au CO² pour faire un reset .
      Il y a une théorie qui indique que l'hyperactivité actuelle serait précisément imputable à cette légère augmentation de CO². Les humains pourraient se libérer des besoins alimentaires si ce CO² augmentait encore un tout petit peu.
      C'est le grand secret! Nous sommes volontairement bridé dans une sorte de serre depuis des millénaires .
      Pourquoi pas ?
      L'autre histoire serait la vérité de ce phénomène qui a toujours précédé les glaciations.
      Affaire à suivre ....au frais peut-être?

      Supprimer
  4. On est d'accord. On va se les cailler. Avant cela on vit des hauts et des bas plus marqués.

    Mais plutôt que simplement se les cailler, on assiste à un dérèglement, un gros bordel qui risque de déstabiliser l'agriculture industrielle peu résiliente.

    De l'électro géologie à la climatologie, c'est fractal :

    https://www.thunderbolts.info/wp/2018/08/25/andrew-hall-electric-earth-eu2017/

    Electro géologie en labo :

    https://www.youtube.com/channel/UC4WIS0datkI6Lk8kc9ahEAg/videos?disable_polymer=1

    https://www.youtube.com/user/michaelsteinbacher/videos

    On peut créer en labo toutes les formes de géologie du système solaire, en fait de l'électro-géologie catastrophique.

    L'érosion éolienne et aquifère compte pour environ 10%, mais 90% du relief terrestre a été formé lors d'évènements électriques catastrophiques.

    Un ouragan est une fractale des tempêtes électriques solaires, le principe sous-jacent est le même.

    Le climat est électrique, le relief électro-formé comme on le voit très bien sur ces images remarquables :

    https://thedailyplasma.blog/

    Les arches de l'ouest US sont formées par des bulles de plasma rendant la pierre malléable.

    On a là sous les yeux le secret de la formation de la surface des planètes.

    Et ce n'est pas une bonne nouvelle !

    Les lignes de partage des continents sont de nature électrique, les dorsales, les rifts aussi.

    Imaginer une tempête électrique à l'échelle d'un continent n'est pas aisé, cela dépasse tous les scénarios les plus apocalyptiques des films catastrophes.

    Les vents de plasma supersoniques remodèlent le relief, bougent les montagnes, creusent les canyons en quelques minutes, déposent en strates la matière.

    C'est notre planète : un dipôle électromagnétique pris dans un maelstrom.

    Sa surface est d'une dangerosité inouïe à l'échelle géologique.

    Dans la réalité, il suffit des remplacer les électrodes des expériences par des corps chargés électriquement qui tangentent la terre ou une tempête solaire classe XXX.

    Mot clé : le vortex.

    L'actuel relief de la planète n'a possiblement pas plus de quelques dizaines de milliers d'années.

    Nos ancêtres ont dessiné partout sur la terre ces évènements plasmiques terrifiants.

    Ils sont ensuite devenus des archétypes religieux partout sur terre :

    https://www.thunderbolts.info/wp/2015/02/18/discourses-on-an-alien-sky-series-2/

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puisque tu parles de vortex j'ai assisté perso à une réactivation sur un site mégalithique. Je sais que tu es branché sur le sujet.
      Ce site qui est Stonehenge est plus connu comme étant un temple solaire.
      Donc lors d'une séance avec des gens initiés au processus j'ai vu un énorme vortex démarrer. C'était une séance privée en dehors des heures d'ouverture au public. Le vortex ne fonctionnait pas avant notre arrivée , et ensuite après notre départ on pouvait le voir à plus de 30kms.J'ignore combien de temps il a fonctionné ensuite.
      D'après ce que j'ai compris , des groupes parcourent la planète et font fonctionner des vortex sur des lieux précis pour stabiliser la terre.
      Reste à voir ce qui va se passer quand des flashs électromagnétiques très puissants vont toucher la terre.
      Les processus d'activation n'avaient rien de religieux mais ressemblaient surtout à une sorte de vibration , un fréquence , un alignement commun des personnes présentes. J'ai vu les préposés du sites qui nous accompagnaient dans un état figé. L'un deux m'a dit qu'il a senti ses poils se dresser et le sol trembler. Moi j'ai eu la vision bleutée du phénomène et senti une légère vibration terrestre. Les pierres avaient aussi un rayonnement de quelques centimètres. Le vortex faisait le diamètre du site et partait vers l'infini.
      Cette visite a été fortuite suite à une rencontre avec ce groupe au milieu d'un crop circle. Comme nous constations des tourbillons d'énergie et des bulles lumineuses nous avions échangé nos impressions.
      Il y a de nombreux personnes qui cherchent et font des expériences .

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.