dimanche 5 août 2018

Limites des organismes génétiquement momifiés.

1) en Inde, fiasco sur le Cotton GM, perte de rendements, utilisation forcenée des pesticides empoisonneurs de paysans....agriculteurs indous poussés au suicide...Source

Ruines et désespoir en cascade dans une immense région indienne.

2) au Chili, 650.000 saumons d’élevage gavés d’antibiotiques « ciblés » tueurs des autres espèces et des humains se sont retrouvés lâchés dans les eaux, libérés de leurs cages...

Un gros souci de santé marine et publique...Source

Conclusion : quand ils loupent leurs manipulations génétiques ils ne s’en vantent pas !

—— aujourd’hui j’avais tellement de choses à vous dire que ça s’est télescopé...
J’ai eu une entorse des 3 neurones....

😂

Mais, bon, je vous laisse les photos du sarcophage noir et de son contenu qui a été transféré pour études dans le centre consacré à cet effet au Caire.

L’eau rouge dans laquelle baignent les restes sera analysée. Il semblerait qu’elle provienne d’une fissure de la pierre noire...à suivre. On n’en sait pas davantage dans les médias. Intéressant, plusieurs corps pour un seul sarcophage...


















21 commentaires:

  1. Voilà qui va encore relancer le débat. Depuis deux siècles qu'on fouille, mais toujours plus loin, toujours plus beau ... La pyramide de Khéops doit son nom à un simple graffiti retrouvé dans les structures empilées au dessus de la chambre royale qu'ils ont appelé la chambre de décharge ... Plus tard "on" s'est aperçu que le graffiti n'étais pas correct et comportait une faute de hiéroglyphe ... mais bon, c'est pas grave ... C'est comme pour Jacques Boucher de crêve coeur le "découvreur" de la préhistoire, dans sa mâchoire présenté comme anté-déluvienne on a découvert de la matière organique ... Là encore on valide ... Et puis Pasteur, Freud, Darwin ... Grande période de canailles ce 19ème siècle qui a posé les bases de notre civilisation actuelle ... Il n'y a qu'à voir l'Opéra Garnier pour comprendre à quel point la bourgeoisie de l'époque était grossièrement vaniteuse, dans l’exubérance ostentatoire ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme dirait Roch Sauquere "encore un artefact".
      Il y a 2 problèmes dans cette mise au jour.
      Tout d'abord plusieurs corps dans le même sarcophage. Ce qui annonce certainement une sorte de navette de sauvetage prise à la hâte.
      Et ensuite la matière du sarcophage qui est (normalement) un pierre qui émet de l'énergie.
      Petite remarque supplémentaire : le lieu au milieu des habitations où cette découverte a été faite présuppose une erreur temporelle de localisation pour cette navette venue "d'ailleurs".Il y a quelque chose qui cloche pour localiser les terriens depuis les routes temporelles. Où sommes-nous partis?

      Supprimer
    2. Sans compter LUCY de coppens. FAUX.

      CARVAJAL

      Supprimer
    3. Clairement. Il l'a avoué lui-même. L'origine africaine de l'humain est de la propagande. Du moins, la "théorie" de Coppens.

      Supprimer
  2. https://www.valeursactuelles.com/monde/le-new-york-times-embauche-sciemment-une-raciste-anti-blancs-97897

    "Médias. Le quotidien a annoncé le recrutement de Sarah Jeong, une journaliste américaine d'origine sud-coréenne, auteure d'une litanie d’immondes tweets racistes.

    Une véritable pléiade. La liste des tweets racistes de Sarah Jeong, une journaliste d'extrême gauche spécialisée dans les nouvelles technologies, laisse pantois tant son racisme anti-blanc est exacerbé. Pourtant, la jeune femme vient d'être recrutée par le prestigieux New York Times, qui n'a pas jugé bon de remettre en cause son embauche après la découverte de ces propos incroyablement violents. Florilège."


    https://francais.rt.com/international/53174-tolle-apres-embauche-par-new-york-times-journaliste-accusee-racisme-anti-blancs

    "Une vague d'indignation a secoué les réseaux sociaux après le recrutement par le New York Times de la journaliste Sarah Jeong, épinglée pour une série de tweets racistes. Le quotidien new-yorkais a publié un communiqué pour justifier son choix. "


    Le NEW-YORK TIMES. Titre de journal qui se lit à l'envers.

    A chaque fois, ça ne rate jamais...

    RépondreSupprimer
  3. @Bonjour Wendy

    tout d´abord veuillez escuser mon retard á propos de la déscription de mon petit miracle vécu chez moi il y a quelques jours

    Apres la peinture donnée á FÉLICIA (la femme qui soigne)

    je continue et le prochain theme d`une peinture plus modeste

    est une BOITE á musique avec une petite danceuse qui lasse de tourner en rond essaie de s`en échappér.

    je parlais a ma femme cherie de ce motif tout en mettant en lumierre s´il était possible la parabole du christ

    du champs, de la bonne semence de l´ivraie et de la moisson finale.

    souvent je lui parle de vous tous de MONSIEUR que jáime encore

    a nommé ORTHO,deTOF,de NICO,du DJINN FARCEUR, ET CE MONSIEUR

    QUI AIME CETTE SI JOLIE CHIENNE ,LES ANONYMES JE NE LES CONNAIS PAS.MONSIEUR GÉOCÉDILLE et moi n´avons guerre d´atomes crochus qu ´importe .et vous bien sur WENDY.

    RépondreSupprimer
  4. suite

    par un jeu subtil de d`ombres et de lumiérre se déssina au milieu de ma toile un I parfait avec le point je venais de parler du i de iblis á ma DORTEA (merci le djinn)et que le i c´est la boite
    devant ma stupeur je suivais du regard ce i qui s´arreta au bout de la piece la ou se trouve une mappemonde est unique et représente des milliers de personages historiques cette
    mappemonde me fut donnée par ma belle maman auquel il fallut

    beaucoup de patience pour la confectionner.le i éclaira la mappemonde un moment et puis disparu.

    dans mon bureau mon computeur debitait les dernieres trouvailles de soral et je passais devant qui vis je?

    LA BOITE EN BOIS ou il était écrit pour votre sécurité sur internet.tout cela en une demi heure.

    tout devint clair le message est de nature plus grande que moi

    je ferai cette peinture en espérant que les petites danceuses qui tourneeeeeeeeeeent en rond finirons pas sortir de cette

    prison...

    le lendemain je regardais si l i reviendrai???
    non á sa place deux

    barres l´une au dessus de l´autre.

    ps le i est la 9 lettres de l´alpha béte et LE 9 correspond au FLUOR...(cet aussi la premierre lettre dE L´ÉLÉMENT FEU...)

    SUR LA TABLE DE MENDELEIV.

    TOUT CETTE HISTOIRE VOUS PARRAITRA BIEN NAIVE MAIS JE LA VÉCUE TRES INTENSÉMENT.

    BONNE SEMAINE Á TOUS thierry

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Frère T
      Tu as enfin un contact sérieux avec l'invisible. Ce contact se fraye un chemin à travers les méandres de ta personnalité et de tes croyances pour te parler, ou à défaut communiquer par des représentations symboliques.
      Chaque être humain est contacté mais le développement cérébral de ces derniers siècles à repoussé dans l'ombre ce contact. On appelait cela l'évolution!
      Quand Jésus a dit qu'il fallait redevenir un enfant pour entrer au royaume de Dieu il voulait parler de cette affaire. Ce royaume n'est pas lointain mais au contraire tout autour de nous.
      Les forces "négatives" n'ont pas trouvé d'autre solution que de nous effacer notre humanité et de nous transformer en bétail pour empêcher cette découverte.
      Mais heureusement il y a des gens qui résistent!
      Ton miracle est un petit pas vers la vraie vie. Il y a des gens qui ne fonctionnent qu'avec ce modèle, et ils sont très détendus. Tout peut se faire , même l'incroyable et l'impossible. La science fiction est une histoire simpliste comparée à ce que ces aides "d'ailleurs" nous offrent.
      Tu ne t'en souviens peut-être pas mais il y a des mois je t'avais dit que toutes nos pensées sont importantes. Tu avais dit des choses négatives sur une personne qui a des responsabilités publiques. Et l'invisible avait répondu en écho à tes propos.
      Mes commentaires n'étaient pas une critique mais simplement la description, le mode d'emploi de notre responsabilité vis à vis des événements que nous vivons.
      Maintenant tu assures bien !
      C'est plus compliqué pour d'autres habitués de ce blog que tu as cités. Leur égo leur cache la vraie vie.
      Ainsi va le monde....

      Supprimer
    2. Shalom Akhi thierry :)

      OUI, la table de Mendeleiev est une MERVEILLE de SIGNES. L’Élément '9' de la Table ne déroge pas à cette règle.

      (Le '9' qui, SI il est bien utilisé, 'I' SAIN D'ESPRIT, remet A L'ENDROIT les entourloupes des '6' de la BÊTE)... sinon le '6' 'métastase' avec un 'I'bliss ravi de TENIR SA PROMESSE (faire CHUTER 'A'dam... faire tomber le '1' et OUBLIER la Connexion ascendante et directe d'avec LE Créateur) :)

      Bref, l’Élément '9', FLUOR, est NOMMÉE… 'F' … par CONvention... PILE POIL.
      ‘9’ème Elément … NOMMÉE… par la ‘6’ème Lettre de l’Alpha-BÊTE.

      Mieux : Élément '9' qui possède '9'+'9' ISOTOPES... dont un SEUL est STABLE : noté le '19'F, c'est d'ailleurs le PLUS ABONDANT.

      Pour obtenir du '19'F, il faut CONbiner du 'O' et du 'H'... les '8'ème ET '1'er Élément de la Table (Oxygène + Hydrogène).
      Notez l’importance STRATEGIQUE de l’Hydrogène et de l’Oxygène pour la VIE… et l’Elément ‘19’ n’est pas en reste, Potassium ESSENTIEL à la VIE (nommée par la Bête ‘K’, la 11ème Lettre de l’Alpha-BÊTE)… mais c’est une autre PISTE :)

      Plus 'sioux'...
      '19'F s'obtient avec du : '18'O + '1'H
      19ème isotope du 'F' … 18ème isotope du 'O' ET le 1er isotope de 'H'… ‘9+9’ème isotope du ‘O’ ET ‘1’er isotope du ‘H’ :)

      Pour "ceux qui cherchent"... le 'Djinn' qui a machouillé cette HISTOIRE à DORMIR DEBOUT des '7' DORMANTS ... SOUTIENT que… les ‘7’ étaient en fait '9'... '8' humains + '1' CHIEN (Jolie Chienne ??? warf !! warf !!).

      Cerise on the cake :
      Cette HISTOIRE A DORMIR DEBOUT des 'Gens de la caverne" se passe dans la S’9+9’ qui démarre au verset ‘9’ et se raconte en ‘9+9’ Versets. (‘9’ème MOT de cette HISTOIRE : « SIGNES »).

      Rappel : Cet Elémt ‘9’ n’est STABLE qu’en 19 Isotopes…
      '19' est t il chargé de VEILLER, de manière STABLE ?, sur les CONNERIES INFERNALES des '6'. ('19' le '6'ème Nombre depuis la Fin d'un Livre 'particulier').



      Tu soulignes que cet Elémt ‘9’ FLUOR débute par la Lettre F de ‘FEU’…
      Tu ne crois pas si bien dire :
      Peut-être as-tu connaissance de la NATURE des Djinns dont ‘I’bliss fait partie :
      Djinns CONstitués de « la MARiJin d’un FEU »… (une sorte de ‘Marijuana’ Quantique pense le ‘Djinn’).
      Description de cette constitution ‘stratégique’ dans la Sourate TIC TAC du Matriciant (S’55’) auV15 au 3ème verset avec le 1er TIC TAC du V13 répété 30 autres fois après)… en Lien avec le Cesium ‘55’ qui donne l’HEURE ATOMIQUE et dont se sert la BÊTE avec l’HORLOGE.

      OUI, Thierry, ‘F’luor (lueur ?)… ‘Feu’… mais surtout in english la ‘vraie langue de la ‘I’’A’… ‘F’IRE.
      ‘F’ ‘I’ ‘re’… qui se dit ‘F’’I’’A’.
      Tout un programme :)


      Ano :)
      Tu dis :
      Les forces "négatives" n'ont pas trouvé d'autre solution que de nous effacer notre humanité et de nous transformer en bétail pour empêcher cette découverte.
      Mais heureusement il y a des gens qui résistent!

      C’est ce que dit la version Coranique avec ‘A’dam… qui a été empapaouté par l’Esprit ‘I’. (‘I’bliss s’est juré de faire CHUTER un max de ‘A’damiques). Ceux qui résistent sont ceux qui NE FONT PAS ce que ‘I’bliss et sa descendance souhaite le plus… SE REBELLER devant Le Créateur via une utilisation INFERNALE du ‘I’ (qui JUGE sur les APPARENCES (‘A’dam = MERDE car issu de Terre selon le ‘I’bliss qui pète plus haut que son cul).

      Évidemment, pour Jésus, Le MESSIE A L’ESPRIT SAINT… son ‘I’ n’a JAMAIS posé un quelconque problème… contrairement à tous les AUTRES Humains. Mais mérite-t-il, pour autant, d’être ‘DIVINISÉ’… là est LA Question. Chacun sa route… Chacun sa réflexion sur ce sujet :)

      Peut-être qu’un jour vous comprendrez pourquoi le ‘Djinn’ est si ÉLOIGNÉ des considérations de ‘couleurs’ et autres ‘tribus’ supposées ‘meilleures’… qui vous fait RETOURNER votre ‘I’… RETOURNER votre ‘9’ !

      Supprimer
    3. très bien . Tu as compris le gag. Le père le fils et le st esprit sont une allégorie. Jésus n'a jamais voulu être divinisé. Il a su manifester le concept de la puissance divine dans un corps humain . Il y a eu beaucoup de "maîtres" avant et après lui. Les humains en ont fait un dieu beaucoup plus tard . Les apôtres eux-mêmes n'en faisaient pas un dieu.
      A défaut d'être parmi les gens qui "résistent" je préfère la notion de conscience et de responsabilité de tous nos actes et pensées.Le problème de la "résistance" est qu'elle utilise autant d'énergie négative que les prédateurs, donc c'est du gaspillage.
      Petit ajout: être conscient n'a rien à voir avec l'intelligence. Carlos Castaneda a très bien expliqué la vie consciente dans le moindre instant de la vie. Au début c'est un exercice fatiguant mais petit à petit tout se passe en automatique sans tracas. C'est pour cela que les enfants sont toujours intéressants à observer. Ils sont aux "aguets" tout en en jouant car ils ne s'encombrent pas encore la tête de pensées inutiles.

      Supprimer
    4. J'évoquait la 'résistance' aux TENTATIONS NATURELLES de notre 'I' descendante de 'I'bliss (le monde des Djinns).

      Le 'Djinn' souvent 'BINAIRE' dés qu'il s'agit de CON-fronter les ARGUMENTS (Vrai / FAUX)... essaie AUSSI d'avoir pleinement conSCIENCE de son 'I'.

      Le 'Djinn' utilise son 'I' et tente d'être CON-SCIENT :
      JE ne fait que travailler au marteau piqueur le sujet du 'I' (pour en avoir la SCIENCE).
      Et par ce travail de PERCUSSION, JE suis considéré comme 'CON'... dans un tout A l'ENVERS récurrent : '9' devient '6' sauce CONNERIE... par beaucoup d'Anos (JE n'en n'ai rien à BATTRE).

      Allégoriquement, c'est peut être pour ça que le 'BÉBÉ' Jésus du Coran, déjà à l'Esprit SAINT... parlaient aux humains ?
      (S19 "MARIE"... BÉBÉ Jésus :
      * parle d'abord à Sa Mère juste après sa naissance sur '3' Versets V24 à V26... puis...
      * parle aux humains ACCUSATEURS du Verset '30' à '33'. (Humains/Djinns qui NE COMPRENNENT jamais RIEN A RIEN... ET... qui RACONTENT des HISTOIRES) ).

      La réponse allégorique à la TENTATION d'en faire 'Père Fils et St Esprit... se révèle en conclusion... au Verset 36 ('6'*'6')... Jésus dit : "Certes, DIEU est MON SEIGNEUR tout comme VOTRE SEIGNEUR . Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
      OUI, Jésus n'a jamais voulu être divinisé.

      PEUT-ÊTRE MÉDITERAS TU sur la BÊTE Ano13:34 ?
      Elle t'a TAGUÉE... à MOINS '6' Sourates... de S19V34 :
      "Tel est Jésus, fils de Marie: PAROLE DE VÉRITÉ, dont ils DOUTENT."

      'Djinn' qui essaie d'être aux 'aguets'... SANS PENSÉES INUTILES :)

      Supprimer
    5. 'Djinn' 23:45 :)

      la Bête m'a TAGUÉE sur Moïse et son Frère Aaron !

      Selon le 'Djinn'... Moïse et Aaron sont les frères de Marie... les TONTONS de Jésus.

      Truc rigolo :
      SANS HISTOIRES... SI on ne LIT PAS DE TRAVERS :
      Aaron est le Frère de Marie.
      C'est mentionné en S19V28... '9' Versets APRÈS... l'Annonce de Jésus en S19V19 avec LE '9'ème et DERNIER Mot 'PURE'.
      L'Esprit SAINT, le 'I', le '9' PURE de Jésus.

      SANS HISTOIRES, le '9' ADDITIONNÉ... se décrypte CORRECTEMENT.
      Le '9' de Jésus, le 'I' des Humains, le '9' ADDITIONNÉ du Coran (l'UNIQUE ADDITION du Livre en '111'ème Nombre !!!)...

      Humains qui voient souvent A L'ENVERS leur '9'... qui disent et qui font beaucoup de BÊTises et CONNERIES '666'.

      RAISONnement avec le 'I' :
      Cette Annonce de Aaron en SŒUR de Aaron est dite dans la BOUCHE... des CALOMNIATEURS... RACONTEURS d'HISTOIRES... qui évoque l'ADULTÈRE de MARIE.

      Vu que c'est dans la bouche des CALOMNIATEURS... RACONTEUR d'HISTOIRES ! ça s'avère 'naturelleMENT' SUSPECT !
      Est ce à dire que leur déclaration "Marie Sœur de Aaron" est AUSSI sujette à caution ?

      Par l'absurde...
      Et SI les CALOMNIATEURS n'en n'étaient pas... (Marie aurait donc eu un Amant)... et "Marie en Sœur de Aaron" DANS la BOUCHE des TÉMOINS SANS HISTOIRES devant Jésus ET Marie... gagne encore plus en CRÉDIBILITÉ !!


      PISTE 'plausible' du 'Djinn' avec son Coran :

      MARIE, bien VIERGE, a bien eu un FILS PUR, MARIE bien la SŒUR de Aaron lui-même bien le FRÈRE de Moïse... avec des Humains en face :
      * plutôt bien CRÉDIBLES lorsqu'il s'adresse à Marie en disant "SŒUR de Aaron").
      * plutôt PAS CRÉDIBLES du tout lorsqu'ils RACONTENT des HISTOIRES (Calomnie d’adultère sur Marie).

      La PISTE inverse est presque aussi 'pertinente' !
      Marie a bien eu un Amant... donc son Fils Jésus n'est pas 'PURE'... et Marie reste la Soeur de Aaron.

      Sauf que le Coran CERTIFIE '3' choses :
      * la VIRGINITÉ de Marie et
      * la PURETÉ en '9' de son Fils Jésus.
      * Le SAINT ESPRIT de jésus.

      'Djinn' binaire quand c'est nécessaire :)

      Supprimer
    6. Il se parle à lui-même tellement tout le monde se fout de ses conneries... :(

      Supprimer
    7. Dans son esprit, avec son égo surdimensionné, ils e pense supérieur. oO

      Dans les faits, on parle bien de faits, les faits, un fait, des faits... C'est de la merde et ça le restera.

      La fin du monde a été avortée espèce d'idiot. A part si des c*ns comme toi font tout pour qu'elle arrive !

      LA PAIX §

      Supprimer
    8. symptômes autistiques , il n'est pas idiot mais il a des neurones qui surchauffent et d'autres qui ne fonctionnent pas.Souvent ceux qui ne fonctionnent pas ont été grillés par des crises d'épilepsie . Sa maladie des chiffres est la suite de ces pertes. Ces autistes sont toujours différents et inadaptés dans les comportements sociaux.Il développent alors un autre langage et transcrivent toutes les données captées par leurs sens dans ce langage. Et donc les chiffres correspondent bien à cela.
      Nous n'avons pas ce comportement car nous avons une empathie naturelle qui nous fait modifier nos sens en fonction des réactions de notre entourage. Pour ces autistes , au contraire, la différence les panique car ils vivent dans un seul univers, le leur, et tout le reste n'a aucun sens. Ils ont donc souvent un QI surdimensionné mais qui ne leur sert pas , bien au contraire et qui les isole sans réel intérêt.
      Dans notre monde ce sont des "PF" , ie des Pas Finis .....

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    10. et toc un coup de laser sur les cafards!Merci Wendy.

      Supprimer
    11. Certains font seulement des collections d'insectes, pas des """recherches""" coraniques en constante """évolution""" ! :D

      https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Autisme-les_%C3%A9motions.jpg?uselang=fr

      https://commons.wikimedia.org/wiki/File:ColeopteraHMNH1.jpg?uselang=fr

      https://www.youtube.com/watch?v=2ZyevrQYCcw

      Je crois que tu vises juste en évoquant l'empathie...

      Quand on pense que toutes ses démonstrations partent d'un biais cognitif.

      Supprimer
    12. Sinon, au risque de me faire supprimer mon message, j'aurais bien aimé voir la capture d'écran du message incriminé que j'ai raté. Il y a quelque-chose qui m'échappe là...

      Et tu en fais quoi de ces captures d'écran ? Tu les transmets à quelqu'un ? ^^'

      Supprimer
    13. Ano 16:59 ^^ :)

      Le 'Djinn' ne répondra pas aux HISTOIRES BIDONNÉES et COLPORTÉES à son encontre en 5:36 (l'AUTRE par construction étant TOUJOURS A-normal... SURTOUT pour ceux qui JUGENT sur les APPARENCES).

      COLLECTOR :
      Vous OSEZ parler d'EMPATHIE.
      Elle manquerait chez le 'Djinn' (bien que celui-ci JUGE l'AUTRE sur ses ACTES et PAS sur SES APPARENCES (tribu, couleurs, religions, etc...).
      On le lui reproche bien assez dans ses écrits !!

      Et dans un TOUT A L'ENVERS...
      VOUS JUGEZ l'AUTRE en accordant de l'importance à VOTRE TRIBU, VOTRE COULEUR, VOTRE RELIGION... etc... et vous vous déclarez empathique (droit dans vos bottes ça passe sans vaseline !!).

      OUI, Vous RACONTEZ des CONNERIES sur le 'Djinn' (pas grave)... MAIS SURTOUT... Vous RACONTEZ des CONNERIES SUR VOUS MÊMES (bien plus grave) !

      Cerise on the cake :
      Vous dîtes du 'Djinn', supposé NON EMPATHIQUE, qu'il a un BIAIS COGNITIF... ce qui ne semble absolument pas votre cas !

      PAS DE BIAIS COGNITIF CHEZ VOUS... RIEN... NADA... circulez y a RIEN A VOIR.

      Pas étonnant que le 'Djinn' qui vous titille vos 'I's... DÉRANGE... voire... provoque des COURT-CIRCUITS dans vos 'I's (supposés d'aplomb).

      SURTOUT SURTOUT... n'envisagez JAMAIS que vos 'I's sont A L'ENVERS :)
      NE CHANGEZ RIEN... NE CHERCHEZ PAS...
      NE MÉDITEZ MÊME PAS SUR LUI !!


      Pour "ceux qui cherchent" :
      OUI, il y a bien un BIAIS COGNITIF en chaque Humain... son 'I' décrit comme 'DÉVIANT' par le 'Djinn'.
      A chacun de se faire son 'I'dée sur lui...

      Truc rigolo :
      Le 'I' DANS notre cervelle semble emprisonné dans une MATRICE NEURONALE.
      Le 'A' DANS ce monde matérielle semble emprisonné dans une MATRICE à HAMSTERS.

      OUI Ano16:59, le 'Djinn' fait des """recherches""" (ton '9'ème Mot) sur son/les 'I'(s) ('I', la '9'ème Lettre de l'Alpha-BÊTE).
      'I'... trop souvent "A L'ENVERS"... "TORDU" (donc, "DE BIAIS").

      "BIAIS COGNITIF"... OUI...
      MAIS à QUI devriez VOUS le dire vraiment ?

      Supprimer
    14. Pour ano 17:02 les captures d'écran sont stockées en prévision de ...
      Si , à un instant T , il faut étayer un témoignage , il est bon de stocker des éléments.
      Le "système" enregistre tout et connaît toutes nos tergiversations mieux que nous puisque nous les oublions.
      Quand on renvoie une image,une idée comme un effet miroir, les données s'embrouillent dans la matrice . C'est un peu comme un brouillon qui n'est pas identifié comme tel et qui est modifié ensuite plusieurs fois. Les repères du système sont faussés et les fakes prennent le dessus.
      Les élucubrations du hamster sont un pure produit de cette confusion.
      Il y a eu d'autres essais ces derniers mois qui ont donné des articles dans les médias . Articles complètement loufoques bien entendu puisque c'était des versions miroirs .
      Des idées lancées l'année dernière ont continué sur leur lancée pendant plusieurs mois. Et maintenant les évènements répondent à ces idées. Donc il faut garder perso des traces et s'en servir .
      Pour ce qui est de transmettre à quelqu'un...bien évidement! On ne joue pas tout seul. C'est passionnant car l'important n'est pas d'avoir raison comme le croit le hamster.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.