jeudi 30 août 2018

Les morts ne votent pas.


En 2017 je le disais « il n’y aura pas de repêchage en 2022 ».

Les vieux FDS qui ont voté M seront morts. Ils ne se vengeront pas dans les urnes.

La démographie portera Tarik Ramadan ou son frère au pouvoir.

Aux européennes, un sursaut éventuel mais aux municipales de 2020, les villes tentaculaires qui se communautarisent voteront pour leur « chapelle ».

Et on paiera l’octroi pour passer d’un territoire à un autre. Hop ! 

21 commentaires:

  1. Encore une giffle aux français par à Macron grâce à l'UE :

    "Le gouvernement a donc annoncé la privatisation des 150 plus grands barrages hydrauliques de France. Cela fait plus de 10 ans que la Commission européenne fait pression sur Paris pour en finir avec la gestion publique du secteur hydroélectrique, sans succès. Avec Macron, Bruxelles est rapidement satisfaite. Cette décision est pourtant lourde de conséquences, tant pour la bonne gestion du réseau électrique national et la facture du consommateur que pour la sécurité du territoire."

    article et sources : https://aphadolie.com/2018/08/30/sous-la-pression-de-la-commission-europeenne-la-france-cede-ses-150-plus-grands-barrages-hydrauliques-video/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vieille info qui, tu as bien raison, a du mal à sortir.

      On comprend bien pourquoi !!!!!!

      Immonde...

      Supprimer
    2. Merci j’ai publié !!!!! Il le fallait... ;)

      Supprimer
    3. En Norvège aussi les barrages sont privés, en Suisse et en Allemagne aussi.
      L'électricité n'est pas bien gérée chez eux ?

      La privatisation n'a aucun rapport avec la qualité du service. Il y le service public privatisé japonais et le service public étatisé vénézuélien.

      Supprimer
    4. C’est la France qui part par morceaux.

      Ce qui a été payé par les français est vendu mais les français n’en retirent aucun bénéfice.

      .... a part celui de ne plus payer pour la maintenance des sites...

      Supprimer
  2. A propos de "facture du consommateur", avec le Linky la facture d'électricité va augmenter car le remplacement du compteur actuel change automatiquement les CGV du contrat de base de votre fournisseur actuel. Ce qui est illégal sans votre consentement préalable mais légal si vous ne vous y opposez pas par écrit.

    J'ai eu une altercation avec un technicien Enedis, en réalité un sous-traitant qui venait couper l'électricité à un voisin qui ne payait pas ses factures. L'ayant pris pour un poseur de Linky je lui ai demandé de partir, devenu agressif, insultant et menaçant la police est appelée et m'informe que je n'ai pas le droit de demander à ce monsieur sa carte professionnelle car les contrôles d'identité ne sont faits que par la police. Et ce monsieur n'est pas tenu non plus de répondre à mes questions si je lui demande ce qu'il vient faire par ex. Je demande alors au policier "Si qqun s'habille en Enedis et vient poser une bombe, je n'ai le droit de rien dire ?" et oui, l'ai embêté mais c'est la réalité actuelle.

    Les libertés individuelles sont en danger. La désinformation est de mise. Les gens ont peur et les voyous en profitent. Un bon terreau pour des événements douloureux à venir si on laisse faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. violation de domicile et dégradation = délit ; il faut déposer plainte : soit PV de police (mais ils vous diront qu'ils ne peuvent pas), soit s'ils refusent gendarmerie (ils sont plus efficaces)ou LRAR directement au procureur. Ce n'est pas un contrôle d'identité mais il est normal qu'à partir du moment où un inconnu veut entrer dans une propriété privée en ces temps incertains qu'on lui demande de justifier de son identité. On a bien vu avec benalla que même les insignes de police peuvent être extorqués.

      Linky = augmentation de factures, contrôle de consommation et arrêt des prestations en cas de surconsommation, cancer à cause des ondes électromagnétiques, incendies de compteurs et de pavillons , troubles cardiaques.

      Supprimer
    2. Les gars, n’ouvrez plus.

      De plus c’est archi faux +++

      Les gens délégués par ENEDIS, EDF, les compagnies des eaux, etc... doivent être en capacité de présenter une carte professionnelle !

      On leur demande pas avec’ qui ils couchent mais juste quelle serait la raison de leur intrusion en partie privative, jardin ou autre si appartement !

      En cas de non présentation de leur carte pro aucune obligation de leur ouvrir.

      Le flic t’a répondu ça parce que ton voisin ne payait pas ses factures.

      Et certainement qu’il accompagnait le gars qui coupait.

      Faut dire que les agents EDF se font frapper quand ils coupent...injuste aussi car ils n’y sont pour rien.

      Donc ils n’aiment pas laisser leur identité par peur de retaliation !

      Supprimer
    3. Wendy : comment dire à un flic qu'il dit des conneries ??? Du reste ça ne m'étonnerait pas ce genre d'incohérence et concernant le Linky le mot d'ordre semble être passé de ne pas intervenir ce qui s'est passé à Montreuil et sûrement ailleurs.

      Linky égale surtout augmentation de la conso électrique et pollution.

      Au niveau global l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME) estime, dans un rapport de juillet 2015, que « le changement du parc de compteurs électromécaniques et électroniques actuels par des compteurs Linky impliquerait une augmentation de la consommation électrique annuelle de l’ordre de 0,5 TWh [soit 500 000 MWh, équivalant à la production d’un réacteur nucléaire de 900 MW]. Cette estimation comprend les consommations des concentrateurs associés (déploiement de 638 000 concentrateurs prévu) et les centres de traitement et de stockage de données du système Linky », autrement dit les « Data Centers » qui vont multiplier la consommation électrique et la pollution électromagnétique.

      Supprimer
  3. Macron au Danemark : « Le vrai Danois n’existe pas, il est déjà Européen. C’est vrai aussi pour les Français« .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si l'on comprend la logique de l'intégration européenne, bientôt ce sera : "L'européen ne vote pas, il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens (Juncker en 2005)".

      Supprimer
    2. Le danois n'est même pas soumis ni emprisonné par l'euro, alors qu'il se taise au lieu de débiter ses âneries pour décrédibiliser les français.

      Supprimer
    3. Une image : "Gaulois réfractaires" : M habillé en barde Assurancetourix empoigné par le col et qui se fait baffer par Obélix

      Supprimer
  4. Stratégie du Caméléon « en même temps » un coup nationaliste/un autre coup mondialiste... il va falloir démêler le vrai du faux ou identifier les imposteurs

    1/ 27/08/2018 Retournement de veste à 180° : utilisation de la carte nationaliste ( M. se rallie à la nouvelle stratégie de Attali pour ratisser large pour les élections européennes)

    - Emmanuel Macron‏Compte certifié @EmmanuelMacron
    Ceux qui croyaient à l’avènement d’un peuple mondialisé se sont profondément trompés. Partout dans le monde l'identité profonde des peuples est revenue. Et c’est au fond une bonne chose. #ConfAmbass 03:12 - 27 août 2018

    2/ 29/08/2018 2 jours plus tard : revirement à 180°= carte européiste, immigrationniste et mondialiste

    29 août 2018 : en réponse à Orban le fustigeant, "Il y a actuellement deux camps en Europe et l'un est dirigé par Macron" "à la tête des forces politiques soutenant l'immigration"

    - "Je ne céderai rien aux nationalistes et à ceux qui prônent ce discours de haine. S'ils ont voulu voir en ma personne leur opposant principal, ils ont raison", a lancé Macron, répondant à des journalistes lors de sa visite au Danemark. "Il se structure une opposition forte entre nationalistes et progressistes" en Europe, a poursuivi le dirigeant français, en tournée au Danemark et en Finlande pour rechercher des alliés afin de constituer un "arc progressiste" en Europe face aux gouvernements nationalistes et populistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pantin dégénéré !

      Discours vide et tordu qui s’annihile lui-même ...ce type est un golem on lui met une cassette dans la bouche selon ses auditeurs

      Supprimer
    2. Pas si anodin que cela n'y paraît car avec l'immigration de masse, il y a une montée des populismes ce qui explique le revirement des mondialistes qui craignent de perdre leur pouvoir; ils se contrefichent des étiquettes, mais ils veulent garder la main, détruire les nations pour évoluer vers un empire européen qui ne sera qu'une étape transitoire pour la mise en place d'un empire mondial.

      Actuellement nous allons avoir des libéraux qui vont se cacher sous le masque nationaliste, patriote, souverain : Attali l'a recommandé récemment en conférence à Aix en provence, son golem M. semble vouloir suivre, et nous aurons aussi dès novembre Bannon (Breitbart).

      Les italiens nous avertissent d'avoir à nous méfier de Bannon qui a propulsé Trump : il a épaulé des milliardaires aux activités douteuses (porno), il est issu de l'université de jésuites de Georgetown ( la pire qui a créé brzesinski, obama et qui formate les présidents US) et Harvard; donc pur produit de l'establishment US car une partie de l'oligarchie veut reprendre la main sur l’Europe et les vautours se déchirent entre soros/bannon ; il compte arriver en novembre après les élections US et consacrer la moitié de son activité à faire du travail de ratissage sur le terrain avec une probable installation à Bruxelles pour fédérer les nations européennes pour les élections. Attention au double jeu!

      article de eric zuesse sur strategic culture
      http://www.libreidee.org/2018/08/zuesse-bannon-sfida-soros-ma-non-fidatevi-vuole-leuropa/

      Supprimer
    3. Je subodore une guerre prochaine ou une intervention musclée pour le moins vers la...Syrie...

      Pour agiter le peuple avant de s’en servir aux européennes...
      Bannon c’est la guerre partout où il met les pieds.

      Supprimer
    4. Effectivement pour la Syrie, c'est chaud : 17 navires de guerre russes sont en position au large des cotes syriennes (le plus important bouclier naval depuis le début de la guerre); US a mobilisé deux navires de guerre et un bombardier (plus de 80 missiles).

      Des enfants ont été enlevés près d'idlib; les produits chimiques ont été vus, manipulés par les faux casques blancs avec l'appui de services spécialisés occidentaux (GB); un false flag est en préparation, et il y aura probablement une réaction combinée des US et de ses vassaux dont la France avec une attaque comme en avril dernier.

      Le problème pour nous, c'est que M. n'a pas le caractère suffisant ni la personnalité suffisamment structurée pour s'y opposer et qu'il est totalement sous emprise des yankees et de l'OTAN.

      L'erreur stratégique est qu'ils sont persuadés que la russie ne réagira pas comme la 1ère fois mais je pense que leur patience est à bout et que la triade a dépassé les limites.

      A mon avis : dans 24h false falg; 48h médiatisation sur les MSM avec des montages de photos d'enfants gazés et propos horribles contre "le boucher de damas" et prose larmoyante pour toucher l'émotionnel des français; mise au point dans les bunkers ; 72h : feu et attaque. Après , cris de gloire de Parly sur les réseaux sociaux pour vanter le matos.

      84h : demande de destitution du président M par asselineau, mélenchon ; presse officielle divisée ...( politiques, qui curieusement ne se manifestent pas avant et à titre préventif, vaste hypocrisie... presse aux ordres actuellement silencieuse)

      Parly ravie de montrer ses joujoux; c'est bon pour le business
      https://www.youtube.com/watch?v=8auh4492Iio

      Supprimer
    5. idem pour les autoroutes payées par les français puis vendues au privé. Pas entretenues leur état actuel laisse à désirer alors que les pompiers sont désormais priés de payer leur passage auparavant gratuit... Les actionnaires sont gourmands et il faut nourrir cette meute affamée.

      Pareil pour l'eau, les infrastructures cédées ou concédées au privé par les communes ne sont pas entretenues, etc. Ca se passe en France j'ignore pour les autres pays.

      Supprimer
    6. 44 enfants enlevés à idlib pour préparer le false flag ; annonce par la russie d'une armada de 25 navires et une 30ne d'aéronefs dont des bombardiers ; en espérant qu'aucune décision ne sera prise à l'emporte pièce. Apparemment nous avons une frégate dans cette zone, il serait judicieux de l'épargner car les russes ont l'air motivé.

      http://www.opex360.com/2018/08/30/russie-va-mener-dimportantes-manoeuvres-navales-mediterranee/

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.