samedi 18 ao√Ľt 2018

Les jeunes français et le mariage il y a 50 ans.



....

ūüėČ

À noter : Le niveau de langage.... chez les jeunes gens de 15 ans !!!! Comparé à celui de maintenant....!!!!!

ūüėĪ quelle d√©gringolade !!!!


38 commentaires:

  1. Le niveau de langage était supérieur : ils avaient des enseignants qui considéraient encore leur métier comme un sacerdoce, pas ou peu de tv, pas ou peu de téléphone. Cependant pas belle la France que cette génération laisse à leurs descendants. J'ai beaucoup discuté avec les gens aux dernières élections. Quand on parle avec cette génération de l'état de la France et de l'urgence de réagir, ils répondent avec le coeur :"De toutes façons, je n'en ai plus pour longtemps". Et quand on leur rétorque : mais tes petits-enfants ? Silence.

    RépondreSupprimer
  2. Ma grand-mère pense pareil... En attendant ils profitent bien de la retraite et autres avantages qu'on aura plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'on aura "plus" ou bien "qu'on n'aura plus"?
      Si tu fais une petite enquête chez les vieux tu découvriras un truc.
      Les "jeunes vieux" ont de vraies bonnes retraites.
      les "très vieux" n'ont que des clopinettes.
      Les vieux sont peut-être des vieux cons de retraités mais il y a beaucoup de jeunes cons dans la société!
      La France que laisse les anciens est un beau pays o√Ļ il n'y a plus de guerre et o√Ļ l'opulence est partout.
      Ce qu'en pense les jeunes est une pure "production hollywoodienne" de leur imagination.
      On appelle ça cracher dans la soupe.
      Effectivement la tv et tous les écrans ont effacé les cerveaux . La bêtise humaine étant contagieuse ceci explique cela.
      Quand un vieux r√©pond "De toutes fa√ßons, je n'en ai plus pour longtemps" ce n'est pas qu'il s'en fout mais plut√īt qu'il ne comprend pas ce que les jeunes ont dans la t√™te. Et m√™me carr√©ment "ce qu'ils n'ont pas "!!!!!
      Les vieux ont oubliés d'être cons! Mais leur intelligence n'est pas contagieuse....

      Supprimer
    2. @ Anonyme 19 ao√Ľt 2018 √† 13:08 - ta r√©ponse m√©riterait une racl√©e m√©morable. C'est gr√Ęce √† des ordures dans ton genre que la France est au bord du gouffre. Tu es bien plus que con. Remercie le ciel que je ne sois pas face √† toi.

      Supprimer
    3. Anonyme19 ao√Ľt 2018 √† 13:08

      La g√©n√©ration qui nous a pr√©c√©d√©, les vieux du Baby-Boom est la g√©n√©ration la plus √©go√Įste de l'Histoire de France et d'Occident :

      C'est la génération qui a dit a ses gosses de 20 ans de se démerder, c'est la génération qui place ses parents dans des maisons de retraite alors qu'on n'a jamais été aussi riches et prospères, c'est la génération qui abandonne chiens et chats sur les bords de route.
      C'est la génération qui a plébiscité toutes les initiatives de l'Anti-France et qui a en plus massivement vauté Macron. Génération d'ailleurs très pro-américaine ou pro-russe selon l'adhésion idéologique, en tout cas très loin de la France. Les yéyés ça vous parle ?
      Et surtout c'est la génération qui ne se pose pas l'ombre d'une question quant au merdier qu'elle laisse aux successeurs, simplement au niveau logement et travail : c'est une régression inqualifiable et on devrait être heureux de notre sort !

      Bien malin le fils qui fera mieux que son père aujourd'hui...

      C'√©tait une g√©n√©ration d'enfants g√Ęt√©s et capricieux, l'Etat de la Terre est en soi suffisamment √©loquent.

      Supprimer
    4. Cette génération s'est faite achetée, dorlotée, infantilisé, au lendemain du Grand Carnage de la WWII.

      Le fossé était abyssal entre les anciens de 40 et les morveux des 60's, c'étaient pourtant les pères et les fils....

      Supprimer
    5. " la France est au bord du gouffre" ??????
      Quel gouffre ? Le gouffre des gougnafiers qui veulent glander et être entretenus par le système et protégés des tracas , des moustiques et avoir de l'argent sans se fatiguer.
      Voilà la triste histoire des enfants des enfants des enfants . L'histoire "épique" de ceux et celles qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas....
      Ceux qui crachent sur la génération d'après guerre sont les dégénérés qui ne savent plus qui ils sont. Ils ne savent plus être autonomes, ni réfléchir par eux-mêmes. Ils font de la répétition de n'importe quoi en suivant des slogans.
      Certains disent que nous sommes dans les circonstances de 36 ou un petit moustachu montait son pays vers une catastrophe.
      Voilà la triste histoire des "égarés" du 21ème siècle qui n'ont plus aucune notion de l'effort individuel, qui croient réfléchir alors qu'ils répètent comme des perroquets ce que les médias leurs balancent comme propagande.
      Les soixantehuitards ont eu une p√©riode br√®ve o√Ļ le monde pouvait laisser croire qu'il pouvait changer. Mais le pouvoir a chang√© d'expression et le politique a √©t√© dissout dans la marchandisation du monde. L'argent a pris le pas sur le pouvoir et a intoxiqu√© chacun . Il suffit d'allumer un √©cran et de constater. La caverne d'Ali Baba est grande ouverte devant les yeux grands comme des soucoupes. Quand on vous √©coute il n'y a que l'argent et la bimbeloterie qui vous int√©resse. Cracher sur les parents et r√™ver de voyages, de bagnoles , de vacances ....voil√† votre quotidien!
      Bon , j'arrête car de toute façon je sais que vous pensez que nous sommes infantiles! Ce qui est un gag car c'est précisément l'inverse.
      Les morveux de 60 ont oublié d'être cons. Mais leurs enfants et petits enfants ont oublié de "mettre en fonctionnement leur cerveaux".
      Cékoi l'erreur?
      Qui est dégénéré dans cette affaire?
      1984? Oui et encore pire!
      L'état de la planète est une plaisanterie comme tout le programme de culpabilisation sur le réchauffement.
      Parler de faire mieux que son père est un défi qui n'est plus d'actualité. C'est trop fatiguant?
      Le soi-disant merdier actuel est dans vos t√™tes et nul part ailleurs. Le macron et sa clique de technos vous ballade comme des gamins. Quand on sait que c'est votre g√©n√©ration qui a voulu du changement! Permettez nous d'√™tre inquiets! Vous vous faites balader par un vieux mod√®le d√©guis√© en jeune . Il a √©t√© rajeuni pour la circonstance et la Brigitte est la cl√© de l'√Ęge r√©el de ce couple infernal.
      Votre jeunisme n'excuse votre léthargie. Bougez vous les fesses au lieu de balancer sur vos parents.

      Supprimer
    6. "...et rêver de voyages, de bagnoles , de vacances ....voilà votre quotidien! "

      Béh non ! C'est le tiens de quotidien ducon !!

      Nous on se fait chier avec des SMICS dans des banlieues de merde archi-m√©tiss√©e √† payer des loyers que tu n'imagines m√™me pas en bon propri√©taire ! T'as achet√© ta r√©sidence √† 30.000€, rajoute un z√©ro pour nous et enl√®ve 30m² et tu auras le compte...
      On se pr√©pare √† des conflits ethniques et sociaux √† c√īt√© desquels ton Mai 68 passerait pour une parade de Disneyland.

      Tes enfants ont-ils eut des cours d'arabes à l'école ? Des cours de masturbation ? Des épreuves du Bac basées totalement sur le Break-dance ? (véridique). Tes enfants se faisaient racketté à la sortie de leurs bahus ? Alors ta gueule !

      Tu nous parles de ton ventre et de ton cul, et nous on te parle de la VIE.

      T'es bien un enfant g√Ęt√© t'as rien compris.

      Supprimer
    7. Les babies boomers ont donné une éducation à leurs enfants qui sont maintenant ingénieurs.

      Tu nous parles de banlieues pourries.

      Y vois tu beaucoup d’enfants de 68-tards ?

      Ben... non !

      Supprimer
    8. Paye une √©cole priv√©e √† tes gosses si tu veux qu’ils apprennent autre chose que le break dance !

      Ou demande √† tes parents qui sont tellement riches qu’ils vont payer √† ta place les √©tudes de tes gosses !

      P’tain ! C’est toujours de la faute des autres !

      Minable!

      Supprimer
    9. J'ajouterai qu'à cette époque il y avait 12 mois de service militaire "gratuit". J'aimerai bien voir nos jeunes chouineurs en train de ramper à l'exercice sous les hurlements d'un adjudant Kronembourg.Aux USA c'était pire car c'était l'envoi au vietnam, donc finalement pas si vernie que ça cette génération.

      En tout cas une chose est s√Ľre la jeunesse chouinante sait se servir du clavier et papyboom a lui appris le maniement des armes de guerre. Le r√©sulata va √™tre dr√īle si clash il y a.

      Supprimer
    10. Et quand bien même cette génération soit orientée "jouissance" ça peut se comprendre quand on sort de deux guerres successives. Que les gens aient envie de s'éclater après avoir bouffé du malheur c'est normal petit con.

      Et puis à l'époque pas de social, rsa et gnagnagna, on prenait son courage à deux mains et on bossait. Point.

      Supprimer
    11. "Et puis à l'époque pas de social, rsa et gnagnagna, on prenait son courage à deux mains et on bossait. Point." ah ils sont drole ces vieux, ils ont cotiser à peine 30ans pour avoir des retraites à taux plein, pouvait se soigner sans payer de franchises médicales, se payer une maison pour 30KEcomme c'est écrit plus haut, envoyer leurs gosses à l'université gratos....et maintenant qu'ils ont bien profiter, ils viennent faire la lecon à la génération qui va trimer pdt 40ans au travail sans les avantages à la con des générations précédentes pour payer les pensions des branleurs qui auront cotisé bcp moins qu'eux tout en sachant qu'ils toucheront moins que ceux qui ont bossés bcp moins lgts!!le gouvernement devrait revoir vos pensions à la baisse et les aligner sur les conditions actuelles d'un départ à la retraite ou vous obligez à retourner bosser pour cotisez des trimestres supplémentaires!!!Si le système des retraites est déficitaire, c'est notamment parceque les retraités actuels n'ont pas cotisés suffisament!!!Nous les jeunes, on doit travailler bien plus lgtps, avoir des salaires bien plus ponctionnés en charges sociales que les anciens, devoir se acheter de l'immobilier à prix d'or à des vieux qui font des plus values énormes et en plus on doit subir les insultes de certains qui auront été en vacances à l'age de 55ans lol Je confirmes cette génération de soixanhuitard aura vraiment penser qu'à sa geule de bout en bout et aura laisser une dette abyssale aux générations suivantes!!!

      Supprimer
    12. "J'ajouterai qu'à cette époque il y avait 12 mois de service militaire "gratuit". " Ouai et alors tu sortais de ton année et tu trouvais un travail direct et ta vie démarrait normalement!!!t'es pas au courant dans ta grotte papi, mais aujourd'hui, les jeunes doivent se taper au moins 5années d'études (qu'ils doivent financer qd ils sont pas fils à papa car aujourd'hui meme une université pourrie c'est payant, contrairement à ta génération)!!et en plus, les générations actuelles, meme en trimant pendant 5ans et en bossant au macdo pr financer leurs études, ils ont meme pas l'assurance de trouver du travail lol alors qu'un branleur ds ton genre, meme si il avait pas la moindre qualification ou diplome, il trouvait qd meme qq chose!!!alors ta petite année de service militaire, c'est de la rigolade comparé à ces jeunes qui bossent le soir au mac do pour se payer une fac pourrie avec des profs pour la plupart issu de la génération 68 complètement cons et imbus d'eux meme!!et en plus après avoir subit, ils vont devoir se taper minimum 43ans de taf contrairement à toi qui a bien profité à fond du système!!tu devrais remercier ces jeunes qui financent ta pension branleur (car ta pension tu l'a pas financé toi meme, tu nous a laisser un système déficitaire le profiteur....)

      Supprimer
    13. Je t’engage vivement √† reprendre l’histoire des luttes sociales.

      Rien, que dalle, z√©ro n’a √©t√© offert aux salari√©s d’antan !

      En 1936 il y eu des morts pour 1 semaine de congés payés !!!!!

      7 jours et des morts !!!!!

      Les boomers ont bossé. Les gamins de 15 ans sur la vidéo travaillaient ! De vrais boomers.

      C’est la faute des boomers si il n’y a plus de boulot ?

      En 73 le premier choc pétrolier et maintenant les guerres partout,

      La faute des boomers ?

      Sache que les boomers sont les premiers à voir leurs retraites baisser.

      Une seule g√©n√©ration a vraiment profit√© des « 30 glorieuses » (tout le monde au taf et ce sont les parents des boomers.

      Les grands parents √©taient pauvres comme les petits enfants d’aujourd’hui.

      La g√©n√©ration qui a « profit√© » √† 90 ans maintenant.

      On n’y peut rien si certains parents boomers, comme d’autres avant eux et d’autres apr√®s eux n’en ont rien a faire de leurs gamins.

      Personne n’a jamais dit que les √©tudes √©taient « gratuites ».

      Il faut loger l’√©tudiant et le nourrir si on veut une r√©ussite !

      N’importe qui le sait.

      Bref, cette rage anti-boomers n’a aucune racine bien cr√©dible.

      Supprimer
    14. Franchement les vieux, taisez-vous :

      " Heuneuneu va bosser moi j'étais propriétaire de mon logement à 25 ans"

      A ton √©poque, le salaire d'une caissi√®re (converti en la monnaie actuelle ) √©tait de 2200 euros et l'immobilier √©tait 6 fois moins cher. Maintenant le vieux vit de la rente d'un logement duquel il a multipli√© le prix par 6 pour vivre tranquillement sur la C√īte d'Azur. Le fait que cette r√©gion enti√®re soit devenue une maison de retraite g√©ante n'est pas un hasard.

      Et il y a ceux qui prennent leur retraite au Portugal et au Maroc, donc qui ne participent d'aucune manière à l'économie du pays.

      Ils votent majoritairement Macron / Fillion, certainement pas pour le parti qui risque de bousculer un peu leur pension de privilégiés, partis à la retraite à 60 ans (imposée par Mitterrand par pure clientélisme, sans aucune justification économique) en ayant cotisé moins que les actifs d'aujourd'hui, en ayant pollué, en ayant encouragé l'immigration, ils viennent dire que la nouvelle génération est paresseuse ?

      D'antant, on respectait les vieux pour leur apport à la civilisation. Si ils ne sont pas respectés aujourd'hui, c'est parce qu'ils ne sont pas respectables.

      Supprimer
    15. Le pire c'est de voir les vieux gneugneuter comme l'autre au dessus et traiter les jeunes de "petits cons". Les petits cons qui payent leurs retraites jusqu'au jour o√Ļ.

      Je suis du c√īt√© des jeunes, j'ai √©t√© dans les premi√®res ann√©es de cette vague de merde tout en ayant connu enfant ces boomers qui √©taient encore en pleine force de l'√Ęge. Qu'ils se taisent, leur vie √©tait belle. Et quand je dis belle, ce n'est pas forc√©ment niveau argent. Ils avaient un pays digne de ce nom. Pas plusieurs √©gorgements par jour avec comme horizon l'islam. Pas cette merde dont les jeunes vont h√©riter.

      Là, ils en sont à vouloir faire des emprunts sur 100 ans pour maintenir leur niveau de vie et après eux le déluge. Mais ça ne marchera pas.


      "Oh vous savez, mon mari et moi on a travaill√© dur avant la retraite √† 55 ans, nous √©tions enseignants. Pas facile facile de joindre les deux bouts depuis Macron. Je gagne seulement 2500€ par mois tout comme mon mari. Et Macron nous a vol√©s de 700€ par an ce salaud ! Pourtant nous avions vot√© pour lui ! Trahison ! On avait r√©ussi les concours, nous. Pas comme ces branleurs de jeunes qui n'ont rien foutu √† l'√©cole. Et ils se plaignent de gagner le SMIC maintenant ! Pas faute d'avoir invent√© toute la p√©dagogie du monde pour eux, pour leur bien ! Ils n'ont qu'√† lutter contre ces exploiteurs de patrons. Avec mon mari nous ne rations jamais une gr√®ve. Nous faisions √ßa aussi pour les autres ! Je dirais m√™me avant tout pour les autres ! Nous nous sommes sacrifi√©s !"


      La seule chose un peu bien qu'a pu faire micron, c'est de rééquilibrer un peu salaires des actifs et retraites des vieux. Je rappelle que sans salaire décent, on ne peut créer une famille. Surtout quand on doit déjà payer pour celle de Fatoumata et ses 11 gosses.

      Je ne souhaite pas une guerre de g√©n√©rations, on n'a pas besoin de √ßa. Mais je proposerais √† une certaine cat√©gorie de fran√ßais de redevenir eux-m√™mes solidaires dans le sens de penser la soci√©t√© comme un tout et pas comme quelque-chose √† leur service. De la common-decency. Rien de plus. Sinon, j'ai bien peur que la r√©alit√© va vite les rattraper. Quand on ne produit plus rien, on n'est pas du bon c√īt√© du b√Ęton. Just sayin'.

      Supprimer
    16. "C’est la faute des boomers si il n’y a plus de boulot ? "

      Techniquement, en grande partie, puisqu'ils ont bloqu√© un syst√®me √† leur profit seul. Syst√®me qui g√©n√®re du ch√īmage. Syst√®me soumis √† l'√©tranger. Donc au d√©triment de leurs vieux et de leurs jeunes. Ces gens votent. Ce sont eux qui maintiennent ce syst√®me en place. Qu'ils aient vot√© ce qu'ils ont vot√© √† leur √©poque, c'est une chose, mais qu'ils laissent aux jeunes choisir leur syst√®me maintenant. Il n'y a plus d'excuse. Macron c'est eux. On ne devrait pas avoir le droit de voter apr√®s la retraite. Je dirais que les jeunes s'en foutent car en l'√©tat, ils ne verront aucune retraite. Les jeunes d'abord pour qu'ils puissent faire des enfants !

      Supprimer
    17. Les boomers ont vot√© M c’est vrai.

      La génération suivante ? Aussi. Complètement décérébrés aussi.

      Tous ces mouvements « cache mis√®re » pro-migrants ou anti-white etc... sont port√© par la g√©n√©ration des enfants des boomers.

      Le « c’est bien », c’est « pas bien » c’est un truc des trentenaires /quadras et des plus jeunes.

      Ben, heureusement que Dieu ne parlait pas en direct avec les g√©n√©rations pass√©es parce qu’on n’aurait pas vraiment avanc√©. LOL

      Il y a des √©lections cette ann√©e...quand on compte le nombre de gens pay√©s par les assos... et ils n’ont pas 70ans ! On sait qui va passer...

      Il y a des « jeunes », le nez dans le seau d’aisance qui te soutiennent que √ßa sent bon.

      Génération du déni.

      Supprimer
    18. "Il y a des « jeunes », le nez dans le seau d’aisance qui te soutiennent que √ßa sent bon" ouai les fils √† papa qui doivent repr√©senter au maximum 10% de la g√©n√©ration...et les autres, comme ces filles oblig√©s de se prostituer pour se payer les droits d'inscription √† la fac, on en parle pas?ou ce jeune qui a obtenu son bac avec mention tr√®s bien, mais qui n'a meme pas √©t√© retenue pour acc√®der √† la fac de sport, oui oui aujourd'hui meme avec une mention tr√®s bien, tu peux te faire recaler √† une fac de sport lol Moi je suis d'accord aussi sur le fait que les retrait√©s ne devraient plus avoir le droit de vote,√† cause de cet √©lectorat, les politiques n'ont aucun courage!!par exemple, qd ils expliquent √† la nouvelle g√©n√©ration qu'il va falloir trimer 43 ou 45ans au travail en cotisant bien plus avec des retraites au montant inf√©rieur aux anciennes g√©n√©rations, ca serait bien qu'ils aient le courage de s'attaquer d√©j√† aux g√©n√©rations qui ont caus√© le d√©ficit en r√©duisant leurs pensions ou enb les obligeant √† cotiser √† de nouveaux trimestres....Mais non, les papi du sud votent pour pr√©server son patrimoine (patrimoine issu pour de nombreux retrait√©s, de la revente d'immobilier achet√© pour deux fois rien mais revendu 10 fois plus cher aux nouvelles g√©n√©rations....(la solidarit√© avec les vieux, d√©cid√©ment c'est tjr dans le meme sens....). Certains ont meme le culot d'expliquer qu'il faut repousser l'age du d√©part √† la retraite!!y'a qu'√† voir les sondages concernant la sortie de l'euro, √† presque 90% les gens de plus de 70ans y sont oppos√©s, alors que pourtant ces gens qui n'ont pas connu que notre europe d'aujourd'hui savent tr√®s bien qu'on vivait mieux sans l'euro ni sans l'europe des technocrates!!mais pourtant cette catagorie d√© francais est contre la sortie de l'euro, pourquoi???et bien uniquement parcequ'ils ont peur que leur patrimoine subisse une petite d√©valuation.... Ils ne pensent qu'√† leur geule et ont enterr√©s la solidarit√© interg√©n√©rationnelle!!le pire c'est que eux qui auront laisser un syst√®me qui devient de plus en plus in√©galitaire, du fait qu'il soit d√©ficitaire par leur faute, nous bassine avec des trucs √† la con comme le jour f√©ri√© travailler gratuitement par le travailleurs qui s'en prend d√©j√† plein la geule!!de toute facon, quand je vois les effront√©s que sont les jeunes de 15 √† 25ans aujourd'hui, les vieux ont du souci √† se faire, ca m'√©tonnerait que cette g√©n√©ration soit aussi solidaire que les anciennes et ils auront bien raison!!Qu'il se pr√©pare √† ne plus toucher de pensions..et qu'ils ne se plaignent surtout pas si ce jour arrive!!ils nous ont laisser un putain de syst√®me ultra d√©ficitaire, sachant que nous meme en cotisant 43ans, on est pas sur d'avoir une retraite dans 25ans car le syst√®me va s'√©crouler...ca devient compr√©hensible que les jeunes travailleurs en aient leur claque de la solidarit√© avec les anciens, vu l'√©tat de d√©labrement du syst√®me de protection sociale en france, et refusent un jour de cotiser pour un syst√®me qui va s'√©crouler de toute facon!!!

      Supprimer
    19. Mais c'est votre génération qui est dans le déni....lol les jeunes savent que la vie est bien plus dure qu'avant, ils le vivent!!tu as besoin de prostituer toi pour te payer des études peut etre comme sont obligé le faire plein de jeune en france??le déni c'est vous...et là c'est meme plus du déni!!!C'est bien vous qui nous laisser un système ultradéficitaire et c'est bien nous qui nous retrouvons à payer les interets de la dette à laquelle vous avez contribué avec vos avantages hallucinants comme bosser moins de 35ans pr une retraite à taux plein!!!La jeune génération ne peut etre dans le déni, c'est cette génération qui rétrograde socialement pendant que la vieille génération vit dans le sud tranquillement en continuant de se plaindre après avoir bien vécu sur le dos des générations futures!!ces gens devraient avoir honte, leurs enfants ont avenir plus mauvais et incertain que leurs générations et le pire c'est que ca leur pose aucun pb de voir leurs enfants vivrent moins bien qu'eux!!il suffit de voir sur cette article....on doit se taper des taux de cotisations hallucinants, travailler bcp plus lgtps, pourquoi???meme pas pour nous, mais pour rembourser les interets de la dette laisser par nos aieux!!!et le pire c'est qu'on se fait insulter ou qu'on nous explique qu'on est dans le déni.....vous cherchez quoi par vos provocations verbales les anciens???que nous jeunes on se rebelle et qu''un jour on refuse de financer vos pensions ou vos maisons de retraite pour faire comme vous et penser qu'à notre geule et laisser une dette supérieure à nos enfants comme vous l'avez fait???

      Supprimer
    20. "C’est la faute des boomers si il n’y a plus de boulot " et bien oui en grande partie!!mais toi dans la tete d'un entrepreneur 2minutes : si tu veux cr√©er une activit√© de l'emploi, tu va le faire dans un pays ultra d√©ficitaire ou les charges sont les plus elev√©s du monde, ou dans un pays ou y'a pas de d√©ficit et ou tu va payer 2fois moins de charges sociales!!y'a qu'√† voir le nombre de jeunes talents qui partent en angleterre ou meme en russie (et oui en russie pdt 3ans les services fiscaux ont interdiction de vous faire chier qd vous cr√©er une entreprise) parceque les business angels accepte de les financer uniquement si il cr√©er leur activit√© √† l'√©tranger.... C'est qd meme un peu de la faute de ceux qui se sont gaver et qui ont causer une tr√®s lourde dette!!faut etre tar√© pour investir en france et cr√©er de l'emploi....tu va te faire matraquer fiscalement au titre de la g√©n√©rosit√© tout en sachant que toi t'aura rien ds 30ans lol

      Supprimer
    21. L’immobilier va s’effondrer sauf dans certaines zones.

      Du coup les boomers qui se retrouvent avec la mason des parents qui ne vaut plus rien seront à égalité avec leurs enfants aux quels ils ne légueront plus rien.

      Oui, il faut se tirer.

      Supprimer
    22. "L’immobilier va s’effondrer sauf dans certaines zones."

      Parfait. Comme ça le quatar et autres riches pourront tout racheter à vils prix et finaliser la France communiste possédée par des apparatchiks et des milliardaires. Car quand on n'a rien, on n'achète pas plus à 10000 qu'à 100000. :)

      sinon :

      https://www.ipsos.com/fr-fr/2nd-tour-presidentielle-2017-sociologie-des-electorats-et-profil-des-abstentionnistes

      6/17

      On voit que les 25-49 ans ont beaucoup plus vot√© pour MLP que les autres classes d'√Ęge... Pour les 18-24, je suppose qu'ils n'√©taient pas encore sortis du formatage du front r√©publicain qui pr√©serve les valeurs r√©publicaine (on ne sait toujours pas ce que c'est)...

      On voit vraiment une France qui se maintient laissant l'autre partie du pays sombrer. Des pans entiers de la société sont ruinés et d'autres préservés pour un temps. C'est malheureux de voir des gens comme micron faire ces petits comptes d'apothicaire électoraux et des gens voter pour lui. La France n'a plus aucune cohérence sociale. Cela va donc mal finir.

      Supprimer
    23. La paup√©risation va plus vite que l’enrichissement.

      Compter 3 g√©n√©rations pour passer d’ouvrier √† « bourgeois ».

      Par contre compter 6 mois pour passer d’un CDI dans une jolie maison √† une caravane gar√©e le long du trottoir si tu n’as pas de famille.

      J’espere Qu’on re-votera tr√®s vite. M est une imposture √©lue par des minables. Vieux, jeunes...

      J’espere que les mamies ne revoteront plus pour ce type maintenant qu’elles pointent aux resto du cŇďur,

      Supprimer
    24. "à cette époque il y avait 12 mois de service militaire "gratuit"...
      Ça tombe bien puisque la macronie vient de remettre le machin ! Peut-être qu'ils vont remplacer les emplois aidés? Ce serait top pour cette génération qui crache à la gueule de tout quand il est question de pognon! Une année gratos pour bosser pour le pays , pour les gens , pour la vraie vie! Une année pour sortir de leur carcan mental les culturés , les zonards, et toute la piétaille qui attend dans les territoires....
      Vivre dans le 18ème ne protègera plus personne et même les gonzesses vont s'y coller!
      Enfin une connerie de la macronie qui va servir à quelque chose d'utile!!!!!

      Supprimer
    25. c'est difficile de comprendre le nombre de bêtises sorties dans ce fil.
      Exemple: "salaire d'une caissière (converti en la monnaie actuelle ) était de 2200 euro"
      Eh bien non! le "smig" n'était pas vraiment appliqué et avec 600 francs par mois il ne fallait pas faire d'erreur de budget (600 francs = 91 euros!!!!!). Ceci était au début des années 70 avant la crise du pétrole.
      Autre exemple: le bidasse qui touchait sa solde de 12 francs par mois + sa cartouche de "caporal" . Si l'on donne ces chiffres aujourd'hui personne ne comprend car c'√©tait un autre monde . Qui croirait qu'on puisse avoir moins de 2€ par mois pour s'amuser ?
      C'était soi-disant les 30 glorieuses.

      A la fin des ann√©es 70 avec Raymond Barre aux manettes les imp√īts locaux se prenaient des augmentations de 30% !!!!!!! Les usines fermaient √† tour de bras et le ch√īmage de masse commen√ßait √† gangr√©ner le pays.

      Effectivement l'immobilier n'était pas encore ciblé par les banques et l'ont pouvait acheter une grosse baraque pour moins de 10 millions de francs de l'époque (moins de 15000 euros !!!!). On pensait et on parlait toujours en centimes de francs car la valeur de la monnaie n'avait pas été polluée par l'euro.
      Le mythe des 30 glorieuses et des soi-disant riches baby boomers a été enclenché après 2002 et l'arrivée de l'euro. Tout le renversement de valeur a démarré à cet instant car tous les repères avaient disparus.On réinvente le passé en cherchant des histoires qui ne sont pas celles que l'on croit.

      Il y a un monde de retrait√©s actuellement. Et ce monde comprend autant de disparit√©s qu'√† l'√©poque . Bon nombre de retraites sont en dessous de 500€ . La mutualisation ou la vie de couple compense ces revenus qui ne permettent pas de vivre comme le reste de la soci√©t√©.
      √Čvidement on parle souvent des riches retrait√©s en camping car car ce n'est que la partie visible de l'iceberg de la disparit√©.

      Les bobos et leurs descendants sont aussi tellement visibles que l'indécence de leurs comportements masque le reste de cette multitude.

      Souhaiter que les gens descendent dans la rue est une formule mais ne correspond pas à tous ces petits , ces humbles qui se débrouillent sans se plaindre.
      C'est un peu comme de confondre le monde ouvrier avec celui des ruraux ou des cadres.
      La vie et les emplois ont chang√© de nature. La majorit√© des emplois sont de la main-d’Ňďuvre plus ou moins qualifi√©e qui est form√©e sur le tas. La scolarit√© s'est prolong√©e et a d√©cal√© l'arriv√©e dans la vie active. Les dipl√īmes n'ont rien chang√© au march√© du travail si ce n'est qu'un grand nombre d'emplois se situent devant un √©cran. Les salaires font toujours autant le grand √©cart et les classes sociales sont toujours aussi marqu√©es bien que n'apparaissant pas sur la place publique.
      L'illusion d'un monde lisse et sans différence est entretenu par les petits écrans.
      Tout est comme "avant" mais la visibilité n'est plus la même.

      Supprimer
  3. "La génération qui a profité à 90 ans maintenant". Enfin la vérité Wendy, et ceux qui critiquent maintenant seraient les premiers sur les pavés si c'était à refaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’aimerais bien que les gens plut√īt que de se d√©couper jusqu’au plus petit d√©nominateur commun (la chair et le sang) descendent maintenant dans la rue !

      Supprimer
    2. Le mieux serait plut√īt qu'ils r√©fl√©chissent et pas seulement en fonction de leurs petits sous ce que je ne vois que trop autour de moi.

      Je me passerais bien d'un second mai 68. Si c'est pour se la faire mettre encore et encore, merci bien. N'importe quel mouvement sera récupéré et détourné. Et pareil pour les urnes, c'est mort, justement à cause des boomers. Et ensuite on aura le parti islamique...

      Supprimer
    3. Francis Cousin Nantes

      https://www.youtube.com/watch?v=j3mvcl27y5Q

      Supprimer
  4. Putain il est marrant le "nonyme" il croit que je suis papyboom mais non p'tit con je bosse encore et je suis de la pire génération, celle coincée entre les vieux parents macronistes et celles des jeunes beuglards peine-à-jouir dans ton genre.

    J'observe donc tout le monde avec du recul et je constate :

    1) me souvenir assez bien (j'√©tais m√īme) des 30 "glorieuses" avec les chiottes √† la turque sur le palier, des gros t√©l√©phones fixes en bak√©lite, du parfum unique √† la pistache du marchand de glace, de l'absence de trottoirs, d'√©quipements collectifs dans les villages, etc...bref un niveau de vie de pologne sovi√©tique...

    2) aujourd'hui travaillant avec ta g√©n√©ration chouineuse qu'a pas de sous pour se loger mais est tout le temps en vacances aux seychelles, √† l'√ģle maurice, aux z√©tazunis, etc...etc...√† ton avis ouin-ouin ils prenaient des vacances au bout du monde les gens en 68 ou alors ils √©pargnaient et se serraient la ceinture pour construire leur vie ?

    La vérité les p'tits morveux blédine-fluor pour les dents-11 vaccins c'est que vos parents vous ont surprotégés et rendus aigris et chouinards comme des petites vieilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de vrai dans ce commentaire !

      Je constate !

      Supprimer
    2. Lol Wendy on doit avoir le m√™me √Ęge, pour la g√©n√©ration X c'est le double effet kiss cool tu as √† la fois envie de faire du parricide et de l'infanticide lol !

      Supprimer
    3. Drac a donné un avis éclairé sur la fameuse génération X...

      J'avoue avoir vomi un peu au petit 2) connaissant la situation de la plupart des jeunes. Je ne sais pas dans quel milieu vous vivez, mais vous √™tes √† c√īt√© de la plaque √† mon avis. Pas grave, ils s'en souviendront le moment venu je suppose. Je n'ai jamais vu une g√©n√©ration aussi radicale...

      (je suis un autre "nonyme" pour info)

      Supprimer
    4. les "surprotégés" sont maintenant ! le smic est à un niveau débile et il faut le foutre en l'air comme toutes les aides rsa ou autres.
      au d√©but des ann√©es 70 avec 800francs (120€) comme salaire tu ne faisais pas le mariole et tu ne flinguais pas ton pognon dans le t√©l√©phone (que tu n'avais pas).
      Le rapport à l'argent et aux besoins de 1ère nécessité est complètement à l'envers. On bouffe maintenant de l'alimentation animale déguisée pour presque rien.
      La vraie valeur qui a changé a été fabriqué par les banques. C'est le prix du logement. Le concept est passé de l'épargne à l'emprunt. Les boomers épargnaient , tout comme leurs parents. Puis dès le début des années 80 le surplus des salaires (les meilleurs , bien sur!) a été reconverti par des emprunts tournés vers le locatif. Résultat les loyers ont explosé pour rembourser les emprunts des propriétaires.
      Et c'est ainsi que le monde des banques a fabriqué l'envolée des prix de l'immobilier.
      L'histoire des APL est exactement pareille. Quand micronus a d√©cid√© de sabrer 5€ d'APL c'√©tait clair pour arr√™ter l'escalade.
      Baisser les salaires , supprimer les aides , faire effondrer l'immobilier.....avec ce cocktail détonnant on a les grandes lignes du micronus et des banques qui ont décidé de repartir sur l'inverse d'avant!
      La différence? Maintenant les gens n'ont plus les capacités physiques et intellectuelles des années 60-70. Le niveau s'est effondré et les techniques de survie en milieu hostile ne sont plus comprises.
      Les ramollos du cerveau et des biscotos font du blabla sur leurs smartphones .
      Ah il reste encore des communautés , des petits groupes autonomes qui ont certains moyens....
      donc il y a de l'espoir.

      Supprimer
    5. Ben.... bravo ! 100% juste ! Je suis ok !!!!!!

      Très bien vu !!! Rien à ajouter ! Champagne !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.