jeudi 23 août 2018

Les hadhitistes et les coranistes.




(Il revient sur le nombre 19 dans la vidéo.)

Intéressant pour les chrétiens de l'écouter, pour ceux qui doutent encore de combien la oumma est divisée. mais aussi pour avoir un autre contact avec le Coran.

Je l’aime bien, lui et son discernement. Et son sens de l’humour ! 

Gardez vos réflexions du style : « Wendy tu deviens musulmane ». 😊

Merci par avance ! L’ignorance est le premier des péchés ! 

64 commentaires:

  1. @Wendy

    C´est bien...

    Thierry

    ps Il faut rendre à César ce qui appartient à César ; et à Dieu ce qui est à Dieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shalom Akhi Thierry :)

      Le 'Djinn' AIME ton esprit :)

      Je n'ai pas le temps de passer 2 heures avec le CLOWN Moualek qui COPIE les MIMIQUES de DIEUdonné.

      En plus, en quelques minutes... beaucoup d'énormités, de choses FAUSSES sur le Coran.

      Je propose pour "ceux qui cherchent" cette vidéo en 14 minutes... sans affichage de son EGO... SOBRE... CLAIR et POSEE... VERSETS A L'APPUI (Non à la sauce Moualek 'approximative' : bref, un DÉSASTRE : un ZÉRO pointé si il passe un EXAMEN).

      https://www.youtube.com/watch?v=Wj4edbazfsQ
      "La position des Coranistes"

      CENTRE de la vidéo en 6:59 où elle évoque "AVEC QUOI QUE CE SOIT"... avec en GROS ÉCRIT A L’ÉCRAN : " Le SHIRK " : L'ASSOCIATION à Dieu... ('hasard' ?)

      D'ailleurs, S6V59 est cité dans la vidéo (clin d’œil 'farceur')

      OUI, Akhi Thierry, A DIEU... CE QUI EST A DIEU...
      le 'Djinn' proposera : "RIEN A ASSOCIER A DIEU" !!

      A demain...

      Supprimer
    2. À Thierry, merci et amitiés !

      Au Djinn, il n’associe pas du tout, il me semble.

      Supprimer
    3. Au Djinn merci de nous dire en quoi il « associe » ?

      Pour éclairer le débat.

      Supprimer
    4. Il veut te dire, le djinn sans trop avouer qu'il est un islamiste mal assumé, que Moualek joue un peu trop les kouffar, la saine spiritualité chrétienne le touche le Moualek, et ça c'est haram ! C'est l'association ça !

      Pas bon, c'est techniquement l'égorgement direct, lapidation pour les gonzesses.

      Amusant l'associationnisme, pasqueu dégueulasser le Coran avec de la cabale juive et de la numérologie de mauvais magicien c'est bien, c'est gentil ! C'est pas de l'associa-moncul, ça non, c'est de la science ma bonne fée. Avec beaucoup de zéro.

      Supprimer
    5. Au Djinn

      En quoi la vidéo que tu as mis en lien vient contredire la vidéo que j’ai postée ?

      Merci par avance pour ta réponse claire sans A et sans I de préférence.

      Supprimer
    6. A 22:40

      Ok. J’ai compris. C’est l’association entre la torah, les évangiles et le Coran qui pose problème au Djinn ?

      « Le peuple des croyants » n’associerait personne. Seuls les musulmans sont croyants...

      Supprimer
    7. Toute ces numérologies, ces dérives, sont pour ma part, les indices d'une déroute complète.

      Les gars ont perdu pied avec leur message, et les juifs étant passé à la cabale et aux chiffre l'ont fait après le Christ, alors que leur Foi mutait dans le mauvais sens du terme, avec une grosse déperdition de sens, pour donner les gens que nous connaissons et que la religiosité ne caractérise plus du tout, mais alors pas un instant !!

      Supprimer
    8. Pour 'éclairer' le débat... et répondre à TA QUESTION en 21:56... encore faudrait t il que celle-ci soit JUSTE.

      Hors, TON '9'ème Mot est TENDANCIEUX...
      Ce '9'ème Mot, le 'il',... fait RACONTER... des HISTOIRES, là où il n'y en a pas.
      Bref, ce 'il' TORD ce que dit le 'Djinn'.

      Je n'ai PAS ÉCRIT que 'il' (Akhi Thierry) "associe".
      Je ne suis pas dans sa tête, pas dans son 'I'... même si j'AIME son Etat d'ESPRIT, son Etat de 'I'.

      Je n'ai fait que RAJOUTER / PRÉCISER ce qui, pour moi, est FONDAMENTAL :
      Certes, "A Dieu ce qui est à Dieu"...
      ...MAIS comme les 'I's parlent de Dieu 'naturellement' AVEC TORSION (des Histoires)... le 'Djinn' A PROPOSÉ le 'GARDE-FOU' suivant : "RIEN A ASSOCIER A DIEU" :)

      D'ailleurs, la vidéo de 14 minutes est AXÉE sur cette METHODO FONDAMENTALE... seule apte à PERMETTRE de LIRE 'clairement' le Coran SANS DÉVIANCES... SANS CONTRADICTIONS.

      Sinon, un feed-back de ta part sur cette vidéo ?

      Pour le 'Djinn' il n'y a pas photo :
      * 'elle' décrit des FAITS, uniquement des FAITS... des Versets sont 'décortiqués'.
      * 'il' COPIE les mimiques de Dieu'donné', 'il' est APPROXIMATIF sur des Versets (voire raconte des trucs FAUX sur eux), 'il' se dit 'Messager'.

      C'était mal parti dés le départ des 2 vidéos :
      * 'il' S'AFFICHE, SE MONTRE, SE PAVANE... alors que le sujet est : 'DIEU' dans le Coran, SANS DES HISTOIRES autour.
      * 'elle' NE COMPTE PAS VRAIMENT... seule SA RÉFLEXION compte et SEULS les Versets du Coran sont AFFICHÉS. Le Coran SEUL est MIS EN AVANT :)

      D'ailleurs, le CENTRE de la Vidéo de 'elle'... claque avec la BÊTE qui parle en 6:59.

      Et le CENTRE de la vidéo de 'il' est en 1:19:44... où 'il' évoque EN BAFOUILLANT depuis un moment... le CENTRE des MOTS du Verset de la S3V81.
      UN COLLECTOR que ce CENTRE Vidéo de Moallec, du 'il' problématique dés le départ, CENTRE qui évoque le S3V81 (3=9/3, 81=9*9 énorme !!), Verset qui a servi à d'AUTRES CLOWNS (comme Rashad Khalifa qu'il est supposé dénoncer) pour SE DÉCLARER lui-même 'Messager'.

      S6V59 claque beaucoup plus et decrit ENCORE la MATRICE DIVINE dans laquelle nous sommes :
      "C’est Lui qui détient les clefs de l’Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe qu’Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre EXPLICITE."

      Supprimer
    9. Le 'hasard' a fait que 2 messages sont tombés PILE POIL sur 23:23... où '23' est le '9'ème Nombre Premier.

      UN '9' TONITRUANT qui titille les 'I's !

      A chacun de se faire son 'I' dée sur la question du '9' :
      * sauce 'A'no 'I' en version 1 avec des IMPRESSIONS, des HISTOIRES.
      * sauce 'Djinn' avec des FAITS, des ARGUMENTS.

      Je répète : NUMEROLOGIE = MERDE mais bon...
      'on' s'en fout de ce que raconte le 'Djinn' :)

      Supprimer
    10. Oui, mais dans ma vidéo il est dit clairement que les coranistes ont enlevé 2 versets.

      Plus une critique sévère des Coran seul(s).

      Ta vidéo ne répond pas aux deux critiques

      Supprimer
    11. Dire d'un Coraniste (qui adhère DONC au Coran) qu'il a viré 2 versets est déjà... un HORS PISTE.

      C'est la mouvance 'religieuse' 'paroissiale' des SUBMITERS sauce Rashad Khalifah qui a viré les 2 DERNIERS versets de la Sourate '9' (utilisez bien votre 'I' conseillera le 'Djinn').
      S'9' sans les '19' Mots 'naturels' présents dans TOUTES les autres Sourates.
      Rashad khalifa, s'est déclaré Messager du Coran... bref que du HORS PISTE !

      Si NE PAS SE BORNER aux versets SEULS du Coran (TOUS SANS EXCEPTIONS) n'est pas un HORS PISTE 'flagrant'... c'est que le 'I' utilise SA TORTUOSITÉ 'naturelle'.

      Pour CRITIQUER ceux qui ADHÉRENT au Coran SEUL... il faut DÉMONTER les ÉCRITS 'SEULS' du Coran.

      'Ma' vidéo n'est CENTRÉE QUE sur le Coran... et le S6V59 CENTRAL s'est révélé TONITRUANT en 23:23.
      La Bête qui parle ne plaisante pas quand on titille la MATRICE.

      S15V'9' devrait clore le débat (SI l'on ADHÈRE à TOUS LES Versets du coran) :
      "En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes GARDIEN.".
      L'auteur GARANTIT l'intégrité du Coran... alors virer 2 Versets... même pas en RÊVE !!

      Quant à critiquer 'ceux' qui suivent le "Coran seul" en se disant soit-même "coran seul"... comment décrire cette situation du 'i' ??

      Supprimer
    12. Ben non, il fait juste sa propagande pour sa paroisse en traitant les autres d'ignorants alors que lui est savant bien sûr. Tout en se moquant des "messagers". Il est quoi lui alors ? Il nous encoranise depuis presque deux ans. Au point même qu'un jour la DGSI va me tomber dessus à force d'aller lire le coran pour vérifier ses conneries.

      Tout ça, ce n'est que querelles de chameliers qui ne devraient pas nous intéresser. Cette religion nous est étrangère voire odieuse. Il n'y a qu'Hitler qui la trouvait bien pour des raisons évidentes de soumission, de non-réflexion et d'anti-sémitisme.

      (oui point godwin)

      Supprimer
    13. « Au point même qu'un jour la DGSI va me tomber dessus à force d'aller lire le coran pour vérifier ses conneries.« 

      😂😂😂 c’ est Tout à fait ça !!!!

      Je me demandais au réveil si je ne suis pas fichée S moi même.

      Ça ne m’étonnerait pas !!!!

      😂😂😂

      Supprimer
    14. OUI Point GODwin dans tous les sens du terme !

      La seule QUESTION à se poser est... pourquoi vous seriez FICHÉES 'S', la '19'ème Lettre INFERNAL de la Bête Alpha-BÊTique... qui débute le Mot 'S'atan !

      Marrant que TOUS ceux qui RACONTENT des HISTOIRES sur le LIVRE soient LIBRES comme l'air, voire adoubés par les gouvernement 'mondiaux' (CIA comprises en tête)... alors que le Coran SEUL est, LUI, CON-battu par tous les 'I's TORDUS.

      Le 'Djinn' ADHÈRE au Coran SEUL.
      Si DÉMONTER les MENSONGES le concernant fait de lui un 'Messager', je ne peux RIEN, là encore, pour votre 'I'.

      Les 'vrais' FIDÈLES à Dieu SEUL ont toujours été pourchassés ou raillés injusteMENT.

      Supprimer
    15. Bientôt tu seras crucifié mon pauvre djinn. Je compatis, tu es une victime de ce système diabolique qui a fait vœu de pauvreté. Ô toi seul vrai prophète !

      J'ai tous mes cours de psy qui me sont revenus en tête en lisant ce message. Merci pour la poilade.

      Ah. Petit rappel. Le coran n'est pas un livre révélé mais juste une construction (sûrement très bien ficelée certes) de juifs cherchant à subvertir des chrétiens pour reprendre Jérusalem et reconstruire leur temple. On constate d'ailleurs la proximité entre islam et judaïsme. L'islam est le judaïsme light pour les tribus arriérées de la péninsule arabique. Il est apprécié des juifs car il est compatible avec leur future religion mondiale à savoir le noachisme. Et la seule religion qui leur fait horreur et se dresse contre eux est la religion du Christ avec sa trinité tant abhorrée car incompatible avec le noachisme.

      Mais continue, on t'écoute.

      Supprimer
    16. Le 'Djinn' est d'accord sur :
      Rites Islamiques = copies des Rites juifs.

      Les CONNERIES sont reproductibles à l'INFINI.

      Par contre, je DOUTE sur ton HISTOIRE :
      Coran = fabrication 'juive'.

      Au moins, tu évolues... et sembles envisager un Livre "très bien ficelée".

      Rigolo que tu considères les 'chrétiens' comme ADVERSAIRE du NWO avec Jérusalem comme Capitale. Les Évangélistes en sont tout retournés.

      Je ne sais pas si tu es l'Ano qui a évoqué ailleurs les versets 30 à 35 de la S5 (5ème colonne ?) ou L'UN TUE son Frère...
      Tu oublies juste de CONTEXTUALISER le tout DEPUIS le verset 27 '9+9+9'... qui évoque des Fils de 'A'dam.
      C'est sûr qu'après il faut se faire VIOLENCE pour envisager Israël comme le VRAI Caïn... présents dans TOUS les Livres Monomachinchose... EXCEPTE le DERNIER livre.
      Mais t'as raison c'est 'sûrement' une simple COPIE... qui CORRIGE TOUTES les CONNERIES passées.

      Supprimer
    17. 01:14 et beaucoup ici dont moi-même avançons dans la lecture du Coran, je note :))

      Ok le Djinn tu es coran seul ! Ok. Tu seras donc un des premiers à être crucifié par les hadithistes !

      Supprimer
    18. CDFD dira le 'Djinn' :)

      Supprimer
    19. J’ai pas compris... désolée !

      C’est quoi CDFD ?

      (J’ai honte...mais ma curiosité est pire :)))

      Supprimer
    20. Désolé Wendy, j'avais zappée ta question :)

      'CQFD' : Ce Qu'il Fallait Démontrer.

      RÉSULTAT à la FIN d'une DÉMONSTRATION Mathématique (ici 'LOGIQUE').

      Supprimer
    21. Merci, c’etait Juste une faute de frappe, alors ?

      :)

      Supprimer
    22. Le 'Djinn' n'avait pas vu SA propre faute de frappe... Méa Culpa Wendy :)

      Supprimer
  2. Ouaip.

    Bah tu vois Wendy,n quand j'étais gosse, l'an 2000 on l'imaginait avec des voitures volantes, des ordinateurs-montres, et la téléportation.

    Nous avons eu seulement les extra-terrestres, "les goa'ulds".

    Mais je crois qu'il ne faut pas en rajouter, c'est suffisamment laid comme ça.

    Je connaissais un peu son frère, une belle brochette d'algérie-française ceux-là... Je ne les ai jamais vu aller ailleurs que dans tout les attrapes nigaud de l'Anti-France.

    Qu'ils passe au cabalisme-islamique ne me surprends pas du tout.
    Quand on est nul en littérature et qu'on ne comprends rien çà ce qu'on lit et à ce qu'on dit on passe au nombre pour remettre du sens dans sa caboche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est quoi le rapport avec l’Algérie Française ?

      Excuse mais je suis ignorante sur ces sujets.

      Supprimer
    2. Bah disons que j'ai toujours trouvé archi-savoureux de voir et d'entendre des "arabes"dénoncer les crimes de la France et le racisme habillé en Lacoste, et les petits accessoires et mobilier qui vont bien, et le tout, s'il vous plaît dans un français nickel et en France évidemment, on est plus à une contradiction près.

      Des schizophrènes ces gens là, nostalgique de l'Algérie française sans oser le dire, et ça ose parler de réflexions, de cohérence dans le propos...

      De toute façon des gars que la colonisation obsède sont forcément un peu nostalgique.

      Supprimer
    3. LOL ! Pour la nostalgie !

      Rares sont ceux ici qui ont connu la colonisation mais elle est toujours tellement vivante que parfois j’imagine qu’Alger c’est la France !!! :))

      La haine de la France c’est une posture existentielle.

      Quand sur ce blog tout le monde se fâche et que certains demandent « pourquoi tu ne retournes pas au bled si tu es si malheureux ici ? »

      On n’a pas de réponse à part : « on est chez nous ».

      :))

      JMLP revival !

      Supprimer
    4. BizarreMENT, le 'Djinn' né en France... (AVANT Pompidou et la Mainmise Rotshildienne sur la France)... n'est pas 'considéré' comme 'françaoui'... même s'il souhaite VIVRE CHEZ LUI en France.

      Il est même SUSPECT malgré ce qu'il DIT, ce qu'il FAIT dans la vie et ce qu'il ÉCRIT sur ce blog.
      Il serait même dans la 5ème COLONNE... des HISTOIRES encore comme la pauvre 'E've...

      '5' au CENTRE des HISTOIRES sauce 'A''I', avec 'E' au CENTRE en '5'ème position !

      Supprimer
    5. Tu seras considéré français quand tu cesseras d’accoler France à 666.

      Parce que bon, ça va quoi !

      Supprimer
    6. Le 'Djinn' pensais qu'un bon 'français' c'est un PATRIote... qui dit MERDE... aux autres FRANÇAIS !

      Je pense faire partie de ceux-là :)

      Rigolo de mettre en '9'ème Mot le 'problèmatique' 'FRANCE' et ce qu'il REPRESENTE pour les 'I's de chacun.

      Quand tu décris l'ENTITÉ , la nommée "Fr", (aux '6' côtés, 'Fr' les '6'ème ET '9+9'ème Lettre quand même de l'Alpha-passibêtequeça)... comme étant DIRIGÉE ou AUX MAINS des 'Satanistes' ou des F-M (surtout Francs-Macs que Frères-Muzzs)... tu dis quoi d'autres que '666' ?

      Au fait, je n'attends pas votre 'considération' 'françaoui'... celle du DROIT FRANÇAIS me suffit amplement pour l'instant.
      SI ce DROIT change... le 'Djinn' s'adaptera à cette HISTOIRE en éternelle ÉVOLUTION.

      Supprimer
    7. "SI ce DROIT change... le 'Djinn' s'adaptera à cette HISTOIRE en éternelle ÉVOLUTION."

      Ce sera le moment de nous dire si le droit marocain est mieux que le droit français, hein ? Vivement ! ;)

      Tu es désespérant, tu mélanges tout.

      ZOG, le gaulois, la monarchie, la république, le celte, le celto-germain, le germain, la ripoublique, l'homme nouveau, l'immigration, l'invasion, la dilution.

      Tu n'as rien de français. Tu ne piges rien.

      T'es comme toutes ces connasses féministes de troisième vague, tu t'inventes une vie, des droits.

      Et 66,6 millions de français s'en branlent.

      Sans la France, tu n'es rien. C'est ballot de ne même pas savoir qui elle est.

      Supprimer
    8. Tais-toi sale arabe !
      Et tu n'insultes pas les dames comme dans la rue racaille de merde ! Numérologiste à la manque ! Enfileur de brebis, de cabris !


      Un italien ou un espagnol sera toujours mille fois plus français que toi espèce d'hypocrite de merde à insulter tout le monde ! Car ces gens ont été élevé aux lumières du Christianisme, même laïc ces gens savent le poids du mensonge, ils savent que c'est mal, le partage n'est pas un vain mot pour eux non plus, bref, ils sont pétris des valeurs qui ont faites la France, nous sommes du même creuset culturel.

      Tant que des étrangers, nés en France ou pas, feront de la résistance face au Christ, le vrai, et pas Issa prophète de l'Islam, non, que dalle, le Christ Roi, Dieu et Fils de Dieu et avec tout les bons principes fraternels qui vont avec, tant que ces étrangers comme toi n'en voudront pas, nous ne voudrons pas d'eux non plus !

      Et c'est pas à cause de ta sale gueule de dromadaire, mais parce que t'es infiniment pervers, mauvais, complètement con, même pas bicot, seulement musulmans, c'est infiniment pire.

      Supprimer
    9. La rage matinale a frappé !

      :)

      N’est français que celui qui se sent français avec un espoir et un désir de préserver ce pays, son histoire et sa géographie, ses monuments, sa littérature et son peuple.

      Le peuple français est tellement divers depuis tellement de temps.

      Les DOM-TOM c’est aussi la richesse de la France.

      Je crains que M n’aille jusqu’à vendre nos océans et une partie de nos concitoyens hors métropole !

      Un crime.

      Je le sens...

      Je sens aussi que nous tous nous courrons dans tous les sens, totalement désorientés par ce problème qu’est devenu l’islam.

      Tss tss, pas la peine ne me dire qu’il n’y a pas de problème quand le souci s’étale chaque jour davantage.

      La partition des territoires est anti républicaine et pourtant, elle est de fait.

      Et vu que personne ne porte une parole de cohésion nationale, on ne peut qu’exploser en vol.

      L’autre sataniste de M à mon avis va nous faire rentrer en guerre pour mieux nous vendre...

      À suivre...

      Supprimer
    10. A 22:54 :)
      Le 'Djinn' TE PISSE ... PAISIBLEMENT... A LA RAIE ('|')... ET aussi ... sur ton 'I' :)

      Ton 'I' te fait 'vénérer' le CHRIST... avec pleins de 'bonnes choses' à côté, dont la RAGE et la HAINE sont ILLUSTRATIVES des 'I's TORDUS :)
      Tu serais pas "copain comme cochon/mouton" avec les Islamistes via ton 'I' ?

      OUI Wendy :)
      Pleins pleins d'IDIOTS UTILES de part et d'autre pour le plus grand PLAISIR des 'M'... et surtout de 'I'bliss (qui s'est juré de SE VENGER de par sa Descendance).

      Paix Ano15:16:)
      Intéressant ce que tu dis.

      OUI, le 'Djinn' "ne pige rien" AUX HISTOIRES.
      Bien heureusement, selon lui !
      Mieux : je ne veux même pas "chercher à comprendre" ce monde aux arguments A GÉOMÉTRIE VARIABLE. (vrai/bon pour certains, faux/mauvais pour d'autres... selon les humeurs du moment).

      TOUTES TES HISTOIRES (ZOG, le gaulois, la monarchie, la république, le celte, le celto-germain, le germain, la ripoublique, l'homme nouveau, l'immigration, l'invasion, la dilution)... sont à minima SUBJECTIVES, sinon RÉÉCRITES / REFORMATÉES à des degrés divers.

      L'HISTOIRE ne s'ÉCRIT que par les VAINQUEURS... et il est RARE, voire quasi impossible, que les plus 'forts' (ceux qui complotent et dirigent les gueux en dessous)... soient des SAINS D'ESPRIT.

      OUI, je n'ai RIEN de 'françaoui' selon VOS HISTOIRES PASSÉES... mais dans l'HISTOIRE RÉCENTE, votre 'nation' 'chérie' ('divinisée' ?) m'a RECONNU comme "FRANÇAIS" au même titre que vous, avec les MÊMES droits et devoirs que vous.

      Amusant, le coup du 'Djinn' qui s'INVENTERAIT des droits... encore et toujours des HISTOIRES :)

      "Sans la France, tu n'es rien. C'est ballot de ne même pas savoir qui elle est."
      Le 'Djinn' pense que tu te trompes de cible... peut être, parles tu à ton propre 'I' ?
      Je ne 'divinise' pas la 'France'... ni AUCUNE 'nation', NI 'paroisse' d'ailleurs.
      SI cette 'entité' ne veut plus du 'Djinn', celui-ci prendra un AUTRE CHEMIN !

      le 'Djinn' s'ADAPTERA et placera toute SA CONFIANCE dans LE SEIGNEUR des Mondes...
      J'ai bien CAPTÉ le DERNIER VERSET du Coran (la S'9' 'ADDITIONNÉE' vers la FIN de la vie du DERNIER Messager) avec ce verset 129 : " Alors, s’ils se détournent dis : «DIEU ME SUFFIT. Il n’y a de divinité que Lui. En Lui JE PLACE MA CONFIANCE; et Il est le Seigneur du Trône Immense».

      C'est 'ballot' pour le pseudo 'coraniste' Rashad Khalifa qui a viré 2 Versets du Coran... dont celui-ci :)

      Supprimer
    11. Techniquement, je ne divinise rien même pas la bible contrairement à ce que tu fais avec le coran. Tu es clairement idolâtre d'un bouquin dont tu n'as aucune certitude de l'origine.

      En ce qui me concerne ce que je suis se voit sur ma peau, mon visage, mon histoire familiale qui est liée à cette terre que les mahométans dans ton genre ont envahi ce qu'ils cherchaient à faire depuis la création de l'islam. Bizarrement, si j'étais au Maroc, la terre de tes ancêtres, d'aucun dirait que je suis un européen du nord. Pareil si j'étais en Chine, on me prendrait pour un blanc. Pas un noir, pas un arabe, non, un blanc, un blanco, un white.

      Et il se trouve que sur cette planète il y a très peu de terres qui à l'origine étaient réservées aux blancs. Des gens, les juifs et leurs alliés pour ne pas les citer, ont déclaré sans nous demander notre avis que les frontières seraient ouvertes à toute la pouillerie du monde histoire de nous détruire car nous sommes leurs seuls concurrents potentiels en terme d'intelligence. Et tu es arrivé. Tu singes ce que tu as cru comprendre de la fausse France qui t'a été vendue. Ce n'est que du simulacre. Et tu le sais très bien toi-même car au final tu essayes de nous encoraniser, de nous maroquiniser.

      Excuse-moi, mais même si ta patrie d'origine a au moins le bon goût d'avoir une certaine histoire, elle fait pâle figure fasse à l'histoire de la mienne. Oh oui, on a compris, ton esprit bien tranquillement dit que notre histoire n'est qu'invention. C'est facile n'est-ce pas ? Moui, pas de chance que mon histoire familiale valide sur plusieurs siècles, au moins la renaissance, l'histoire de France. Mes ancêtres, noblesse d'épée, aimaient à pourfendre des crânes et je suppose que ceux des mahométans, bien qu'ayant une piètre valeur, ne devaient pas déroger à la règle.

      Non, ici, il n'y a que toi qui t'inventes une réalité qui te permet de te croire à ta place. En sachant que le français est gentil jusqu'au moment où il ne l'est plus. Historiquement (oui encore des histoires), ça se passe très vite. Du jour au lendemain il y a des rivières de sang.

      Tu es un marocain intégriste du coran, musulman donc, et ta place n'est pas en France. Tu es français de papier. La France républicaine a fait tout ce qu'elle a pu pour te transformer en bon français et on voit le résultat. Un type qui n'a plus comme articulation qu'un islam qu'il se réinvente en fonction de ses besoins.

      Encore une fois, un adepte de Diogène le cynique, un cosmopolite. Un adepte de la consommation. Je prends un bout d'islam par ci et un bout de France par là et je fais ma petite tambouille en me croyant intelligent.

      Tu as ici des gens qui ont fait ce pays. La terre. Le sang. Tu appartiens à ton roi. La moindre politesse voudrait que tu te taises si tu veux continuer à squatter ici et à faire ton beurre. A Rome tu fais comme les romains. Je dis ça pour ton propre bien car un jour, vu le climat actuel, tu pourrais faire de mauvaises rencontres. Je suis un gars très sympa généralement mais je ne peux pas garantir que ce soit le cas pour la plupart de mes contemporains.

      Tu es français de papier car tu ne l'es pas de coeur, par choix. Un papier, ça ne reste qu'un papier. Une ligne dans un fichier informatique. Sois fier d'être marocain musulman. Personne ne te le reproche. Assume qui tu es et sois fier de ton identité.

      Supprimer
    12. On n'oubliera pas que Rav Von Chaya et d'autres rabbis ne se sont jamais cachés pour dire que l'islam était le balai des juifs. L'idée est de détruire les blancs pour leur permettre de dominer la planète. Ils sont honnêtes, ils le disent ouvertement.

      Et toi tu bosses pour eux. Tu es même marié avec eux.

      Que veux-tu que je te dise de plus. Assume donc.

      Supprimer
    13. Mon aïeul « Archambault le Boucher » se battait à la hache !!!!

      C’est dire que mon sang est sympa !!!

      ;)

      Supprimer
    14. Le mien, le plus connu du moins, a fait beaucoup de mal aux italiens. Pourtant j'adore les pizzas et surtout les pâtes ! ^^' (et les superbes italiennes)

      La vidéo preuve pour l'histoire du balai :

      L'islam est le balai d'Israël

      https://www.youtube.com/watch?v=HuukqqtniSg

      gloups

      Supprimer
    15. https://gw.geneanet.org/pierfit?lang=fr&p=archambaud&n=de+comborn&oc=1

      "D'après la chronique rédigée au XIIe siècle par Geoffroy de Vigeois, religieux de l'abbaye de St-Martial de Limoges, Archambaud, l'un des premiers de son lignage, fut d'abord surnommé "le Boucher" car, "tel un boucher qui tranche la viande à la hache sur l'étal, il tranchait ses ennemis dans le combat".

      Mais ensuite, à ce que l'on dit, "tandis qu'il mettait hardiment le pied sur le seuil du château de Turenne qu'il venait prendre d'assaut, les deux battants se refermèrent en même temps avec une telle violence que son pied fut gravement atteint et qu'il boita dès lors très fortement ; de là vient qu'il fut surnommé "Jambe pourrie".

      Ce second surnom lui resta puisqu'on le retrouve ("Gamba purrida") dans plusieurs actes du cartulaire de Tulle le concernant."

      J'adore ! A quand la hache Wendy ? Je te vois bien parcourir ton arrondissement en hurlant ! Sarrazins ! Monjoie Saint-Denis ! Et les mamas africaines s'enfuir prises d'effroi ! Ah non là dis-donc, ce n'est pas bon ça ! SARRAZIIIIINES ! Proutch ! :D

      Rahlala. Que penseraient nos ancêtres s'ils nous voyaient ? Tant de combats, tant de sueur pour construire, tant de sang versé pour ça. Pour cette tour de Babel(oued)...

      Supprimer
    16. Oui, himself :))

      C’est pour te dire à quel point j’ai un côté sauvage !

      Je dis toujours « je suis très gentille mais je peux devenir très désagréable » :))

      En général fin de la blague, car les gens en face voient que je ne plaisante pas. :)

      C’est dans ma nature de lutter et d’affronger.

      Il est dit dans d’autres textes qu’Archambault avait la gangrène mais, même malade il allait au combat.

      Il en serait mort.

      Tous les aïeux ont fait les guerres.

      Les femmes allaient à la chasse aussi.

      :)

      Enfin bref, pas des mous... :))

      Supprimer
    17. Wendy et toi l'Ano8:33... vous me faîtes rire :)

      Vous vous dîtes 'gentils'... mais attention si 'ça chauffe'... vous allez voir ce que vous allez voir !

      Les 'guerres' ça vous connait !!
      C'est même ANCESTRAL !!

      Ah bon ???, parce qu'en face... chez TOUS les AUTRES... ils ne sont pas comme vous ???????
      'lol' comme vous dîtes :)

      Et l'Ano8:33 qui OSE dire que c'est le 'Djinn' qui INVENTE des HISTOIRES... ça en devient RISIBLE !
      Le 'Djinn' SAIT que les HISTOIRES de 'nationalité', de 'terres' (etc...) sont FUTILES et à GEOMETRIE VARIABLE... c'est même pour ça qu'il n'en a finalement RIEN A BATTRE.

      Pour en revenir au sujet de fond...
      OUI, les humains RACONTENT 'naturelleMENT' beaucoup d'HISTOIRES (vraies, souvent fausses)...
      Mais, à la limite, peu importe... car le sujet de cette contrib est :
      Qu'est qui est le plus IMPORTANT ?

      * Hadiths (Histoires (plus largement en général))
      OU
      * Coran (Faits (plus largement en général))

      Le 'Djinn' n'en a RIEN A FOUTRE de tous les Hadiths... ET... PISSE A LA RAIE de toutes les HISTOIRES en général...
      TOUTES les HISTOIRES, même les VÔTRES... et même celles d'EN FACE, au 'Maroc de mes deux'.

      Pour le 'Djinn' :
      Les FAITS VÉRIFIABLES / TANGIBLES sont importants malgré la FUTILITÉ et le côté ÉPHÉMÈRE de ce monde.
      Au final, SEUL COMPTE véritablement DIEU, SEUL, L'UNIQUE, (même s'il 'semble' INVÉRIFIABLE en sublime 'signature divine' FARCEUSE qui plante les CONS).


      SI... vous êtes CONTRE cette position du 'Djinn'... c'est :

      * que vous mettez 'des choses' A COTÉ de Dieu.
      OU
      * que Dieu n'est pas votre préoccupation 'unique'. (des concepts comme les 'tribus', les 'couleurs', les 'histoires', vos 'terres', vos 'ancêtres' pré-OCCUPPENT vos 'I's).
      OU
      * que vous ne croyez SIMPLE-MENT pas en Dieu (ou en tous cas, 'PAS VRAI'-MENT).

      Le 'Djinn', OBSÉDÉ par DIEU SEUL... et qui tape au Marteau-Piqueur sur le Coran (pour VÉRIFIER la CRÉDIBILITÉ des FAITS, des ÉCRITS)... vous laisse MÉDITER... "PAR L'ABSURDE"... sur VOS TORSIONS de 'I's :)

      Supprimer
    18. Ben... non... en face ils ne sont pas comme nous.

      Depuis les grecs (et même avant) nous apprenons le courage au combat et surtout surtout la stratégie !

      Même les russes dans leur film « Napoléon » ont reconnu, non la supériorité au combat mais la supériorité stratégique de l’occident.

      C’est ainsi.

      C’est culturel, on l’apprend en famille et à l’école.

      Supprimer
    19. Wendy,
      DIEU se déclare le MEILLEUR des STRATÈGES :)


      Ah bon... les autres en face sont pas 'comme vous' ?
      'ils' 'penseraient moins bien'... 'ils' seraient 'moins bons stratèges' que vous ???

      Les russes d'AUJOURD'HUI l'ont pourtant fait A L'ENVERS aux occidentaux en Crimée et en Syrie par ex. Bizarre...

      Le Hezbollah 'muzz' serait militairement 'CRÉTIN' face au SUR-ARMEMENT de la Bête Israël ?

      Les Chinois ne sont pas de redoutables 'stratèges' non plus !

      Mieux en COLLECTOR !! : les occidentaux (d'aujourd'hui) serait 'encore' COURAGEUX au combat ??
      Aussi 'courageux' que les COUCHE-PAMPERS Tsahaliens qui font dans leur froc face à des Palestiniens 100 fois moins équipés et armés ?

      Pour aller BOMBARDER A DISTANCE avec des Missiles à l'Uranium Appauvri, ça oui !!!... Israël et l'Occident SAVENT toujours le faire...
      C'est COMME TOUS ceux d'EN FACE d'ailleurs, dés qu'ils pourront le faire...

      La CONNERIE et l'esprit GUERRIER est UNIVERSEL et SANS FRONTIÈRES.


      "C’est culturel, on l’apprend en famille et à l’école."
      Le 'Djinn' appelle ça un FORMATAGE TORDU et ANCESTRAL... des 'I's :)

      Supprimer
    20. Dieu ne peut oas être un stratège, Djiin deboussolé : Il faut être du monde pour se comporter en stratège.
      Dieu est en dehors du mon et son créateur.
      Il n'est ni stratège, ni 'le plus grand', car il n'a pas de dimension.
      Quand les muzz auront compris ça, ils comprendront qu'ils suivent le second, celui qui est réduit à ruminer des stratègies pour soumettre la création d'un autre et se faire révérer comme 'le plus grand' des petits.

      A ce moment, la clef des Evangiles leur deviendra évidente tout autant que l'ineptie coranique.

      Supprimer
    21. Voilà !

      Exactement !!!!!! Et ça pince !

      Supprimer
    22. DIEU est le MEILLEUR des STRATEGES :)
      Il est LE PREMIER et il est LE DERNIER... Il ENGLOBE TOUT... OMNIPOTENT et OMNISCIENT...

      Vous êtes simplement AVEUGLÉS par VOTRE EGO 'paroissiale'... LE VOILE sur vos Esprits :)

      La Bête qui vous parle évoque en CLOWNERIE du Géocédille 5:58... un S5V58 : "Et lorsque vous faites l’appel à LA PRIÈRE (CONNEXION A DIEU), ils la prennent en raillerie et jeu. C’est qu’ils sont des gens qui NE RAISONNENT POINT"..

      Wendy 6:21 n'est pas en reste ... S6V21 : "Qui donc est plus INJUSTE que celui qui INVENTE un MENSONGE contre DIEU, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les INJUSTES ne réussiront pas."

      OUI OUI... voili voilà... EXACTEMENT... et ça claque :)

      Supprimer
  3. Bien que d'instruction chrétienne,je suis heureux d'etre INCROYANT quand je vois le délire des manipulés par les sectes aux références douteuses hahahaah
    Merci quand meme .
    JSP

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci pour avoir donné - encore une fois - un peu de visibilité supplémentaire à l'humble messager que je suis.

    Pour votre gouverne, j'ai coécrits les spectacles de Dieudonné pendant des années, les mimiques, c'est lui qui les a gardés et pas l'inverse.

    Pour le reste, je vois comme à l'accoutumée beaucoup de haine et d'incompréhension dans les commentaires envers un discours qui dérange autant les musulmanistes que les autres. Le business de l'islam est très lucratif, et les moutons musulmanistes sont si stupide qu'on peut leur faire porter une burqa intégrale sur la plage sous un soleil de plomb, juste en leur certifiant sur le coran que c'est ce qu'il faut faire. Tous ces musulmanistes devraient demander à leurs grand-mères ou arrières grand-mères si elles ont jamais porté de trucs aussi moche et inutile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à se taper la tete contre le mur.
      Ouche ,ca existe aussi cette secte.
      JSP

      Supprimer
    2. Yop Ahmed, si jamais c'est vraiment toi ! o/

      J'espère qu'après ça tu ne t'es jamais lavé la main gauche ! ;)

      https://www.zupimages.net/up/18/34/arug.jpg

      Je ne vais pas faire mon hypocrite en te disant que je suis fan de toi, mais au moins je connais ton existence dans le game dissidont depuis pas mal d'années. De là ma blague moisie l'autre jour sur tes lunettes. Et le thé... Faut pas le prendre mal.

      Toujours est-il que tu as ton avis sur tout un tas de choses dont l'islam qui, je ne te le cache pas, n'est pas ma tasse de thé (encore !).

      Je rêverais d'un débat entre toi et le djinn coraniste qui hante ce blog. Attention, pas genre MMA comme entre Soral et Conversano. Non, entre deux musulmans décents. Parce qu'à un moment, on est désarmé face à l'islam (je fais mon candide, hein). D'un côté, on veut ne pas être un idiot intolérant et de l'autre on sent qu'on doit dire non. Il y a une chose que l'on ne peut pas t'enlever : tu as les corones de donner ton avis à visage découvert. Le djinn accepterait-il de faire pareil ? (du moins au moins en vocal, personne ne veut lui niquer sa belle vie bourgeoise)

      Et sinon, oui, j'avoue avoir beaucoup de haine et de compréhension du pourquoi de ma haine. Mais je le vis bien, rassure-toi ! Ce qui compte c'est de ne pas être seul ! :)

      https://www.youtube.com/watch?v=n0dvQMaTcFg

      Bonne nuitée !

      Supprimer
    3. A JSP :

      D’apres Ce que j’ai compris les « musulmanistes » sont ceux biberonnés aux hadiths et à la haine du juif des la naissance et qui suivent les imams aveuglés des mosquées.

      Ce n’est pas une secte ce sont les sunnites maghrébins majoritaires en France.

      Sous réserve.

      :))

      Supprimer
    4. À 14:41

      On voit bien où la « dissidence » a mené ceux qui la suivait.

      À .... rien. :)

      Désolée si je semble dure mais ce n’est que le réel.

      Je n’ai jamais apprécié E&R car à part certains articles intéressant j’ai toujours senti qu’ il y avait un sous jacent glauque.

      Qui lit E&R maintenant ? Je le demande.

      LLP a volé en éclat aux élections 2017. Glauque aussi, malgré de bonnes infos quelquefois il y a des années.

      Glauque ? Oui, pas vraiment clair, un « truc » derrière.

      Quand on regarde sur 6-8 ans il reste qui ? De la dissidence ?

      Comment évolue le net ? Et ses rageurs dont je fais partie avec vous ?

      C’est en suivant les vidéos de Ahmed depuis quelques jours que j’en viens à me poser ces questions.

      Je ne connaissais pas Ahmed parce que je n’en faisais pas partie du club. ;)

      Je suis « innocente » de tout ce mouvement soit disant de réconciliés anti racistes.

      Quand j’ai proposé un « petit banquet » sans exclusionje savais qu’il fallait que les gens se rencontrent avec leur apport personnel.

      Il faudrait pouvoir sortir du net.

      Mais je pense que cela comporte des dangers. Il ne t’a pas échappé que les gens deviennent violents... pour rien.

      Supprimer
    5. Suite :

      J’aimerais bien que Tono Tony et sa lecture du Coran soit la aussi.

      Un live en vidéo ? Pourquoi pas !? Les vidéos ont remplacé les posts.

      Entre le Djinn, Ahmed, Tono Tony, toi, Tof, etc... Marmotte et tous les autres qui le pardonneront de ne pas les citer, on devrait déjà
      pouvoir avoir des échanges « musclés » et intéressants.

      Ahmed a fait une très jolie vidéo pleine de spiritualité hier.

      Je pense qu’il est possible que les musulmans les plus sincères se referment dans leur religion.

      Une position politique aussi.

      Mais dangereuse pour nous tous.

      Je ne le souhaite pas. Du tout.

      Supprimer
    6. À Ahmed :

      Je t’ai rencontré via tes dernières vidéos comme tu les sais.

      Que tu sois en photo avec JMLP ne me dérange pas.

      Tout le monde a oublié 2002 ? ;)

      « Jean Marie, vite ! ».

      Je ris en l’écrivant ! A l’époque je n’avais pas voté pour lui.

      À travers tes vidéos au sujet du coran, perso, je comprends mieux les versets.

      Ça fait sens. Et en cela tes vidéos, pour nous, les chrétiens, sont exemplaires !

      On y va « sans haine et sans crainte ».

      Ça ne me surprends pas que tu aies des ennuis (euphémisme) avec tous les autres musulmans....

      Attention à toi !

      Je pense aussi qu’on a besoin de toi et de tes avis en politique.

      Tu dis « la terre est morte ».

      Je l’ai dit prenant des années, c’est le départ de ce blog.

      Maintenant je crains qu’il ne faille parer au plus pressé.

      Supprimer
    7. Je vous redonne l'adresse mail pour contacter Ahmed Moualek : moualekahmed@yahoo.fr

      Tu vois que tu peux encore apprendre des choses, sans rancune Wendy.

      tonton H

      Supprimer
    8. Usurpation d’identité après échanges de mails !

      Tu es banni.

      Et là tout le monde comprend pourquoi !

      Supprimer
    9. Mon pauvre tonton h tu n’es rien.

      Rends toi à l’évidence.

      Reprends-toi !

      Supprimer
    10. Je t'ai donné son adresse mail dès la début, et ai incité à lui écrire, ce que tu n'avais pas fait, à mon grand regret, LOL.

      Aujourd'hui tu finis par le faire, alors que je dévoile que ce n'est pas lui qui viens poster ici, mais bien le simple troll que je suis.

      Remercie moi Wendy, regarde toi dans la glace une bonne fois. Si tonton H viens te parler des bougnouls tu lui craches à la gueule, mais si Ahmed Moualek le fais, tu lui suces les boules.

      J'avoue, j'ai ri grâce à toi, et c'est plutôt rare que tu me fasse rire.

      Je poste des tonnes de coms débiles sur ton site, et tu cours à chaque fois, c'est pathétique.

      Supprimer
    11. Pauvre malade !!!!!

      J’ecris Des mails sans ton aide à Ahmed et il me répond et en plus je regarde ses vidéos !!!!

      Non, mais tu es totalement ridicule.

      Tu es stupide à un tel point que tu te crois malin !

      Incroyable !!!! Tu penses que je t’ai attendu et attendu aujourd’hui pour échanger avec lui par mail ?

      Non, mais mais tu es fada !

      Tu n’es rien.

      Dégage ceci est ma dernière réponse.

      Va te tripoter ailleurs.

      Supprimer
    12. J’oubliais que tu es viré de partout.

      Écris ton blog et lache nous ici. Tu as cette solution.

      Supprimer
    13. tonton H est très doué pour faire l'arabe, il doit y avoir un atavisme quelconque à l'œuvre ici ! :D

      Dommage, un débat Moualek/Djinn aurait été sympa...

      lol

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.